Final Fantasy III DS-Fin du jeu/Quete annexe [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 lili -
Bonjour,

Je joue a FFIII, bon j ai fini le jeux en faisant plus ou moins les quetes annexes, enfin bon 3-4 quetes annexes quoi..

J ai donc deux sujet

* Que signifie le nombre d etoiles qu il y a quand on sauvegarde une fois le jeux termine, enfin le dark cloud battu? Combien cest le max? Il se passe un truc mieux si on a plus detoile? Genre le vieux de Gyshal qui dit le pourcentage, ce passe til un truc si on arrive a cent? Pour info moi g 3 etoile - 89% sans forcer du tout sur la recherche de coffres et autre

* Les quetes chevalier oignon & co, y a til moyen de le faire sans Wifi?

Merci

20 réponses

Messages postés
319
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2009
86
pour le géant de fer il faut envoyé 1 message a Alus jusqu a ce qu il vous parle du nautilus

ensuite envoyé des messages aux 4 vieux jusqu a ce qu il vous parle d une meteorite qui serai tombé dans la mer mais ils ne savent pas ou

il faut aller sur la map ( pas le continent flottant) et trouver un endroit (juste a droite du continent flottant) un tache sombre dans l eau, plonger et aller dans le recif de corail, vous arriverez au Golem de Fer mais attention il frappe trés fort :S

je vous conseille d avoir de tres bon soigneur xD
16
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

j arrête pas
de lui envoyé dé message mai i parle toujours de son royaume
moi mes nom son en gris pour les message wifi
jarive meme pa a batre le nuage de tenebre
c'est normale tu dois perdre pour que l'histoire continue
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2008
33
Pour le chevalier oignon j'peux t'aider :

Chevalier Oignon : Pour obtenir cette classe, vous devez d'abord utiliser le système d'envoi de messages pour écrire à 6

personnes de la liste des Mogs, plus une 7ème personne via le Wi-Fi (vous ne pouvez envoyer qu'un message par heure

mais il suffit de changer l'horloge de la console). Ensuite, envoyez 3 nouveaux messages à Topapa jusqu'à ce qu'il vous

parle des enfants de Ur qui se seraient perdus dans la toute première grotte du jeu. Allez-y pour affronter des Bombos

afin de sauver les enfants qui vous remercieront en vous donnant le job de Chevalier Oignon

SANS LA WIFI CELA A L'AIR DUR DUR =S

Comment tu as fait pour trouver Xande? Car à ce niveau je suis coincée...

Merci.
> esdras
SALU CHUI BLOQUE O PIC DU DRAGON
> SINIC
IL FAUT FUIR LE DRAGON!
tu peux me donneer ton code amie
ki cé komen on a le chevalier ognon
Il faut finir la quette annexe "enfant perdu"
J'ai pas trop compris pour le chevalier ognion il faut envoye 7 message a un ami en wifi et 3 a topapa jusqu'a qu"il nous parle des enfant mes les enfant sont ou dans la grotte ou on toruve les gombos?
Perso voila ma team, je vais pas ecrire quatre fois la meme chose donc sachez que tout mes personnage sont comme ca ^^ :

Chevalier Oignon , 9999 HP , Lvl 99 , 99 all stats, et le stuff complet pour Chevalier Oignon c'est a dire : 2 épée , l'armure , le casque et les gants :)

Le geant de fer je l'ai tué en 1 minute chrono et ce, plusieurs fois :)

J'ai en tout 60 heures de jeu, il me reste les coffres et un Voleur a monter pour voler les objet aux boss subsidiaire.
je suis bloque au pic du dragon .Aide moi .SVP

salut SINIC, la première fois tu ne peux pas battre le dragon (c'est après que tu peux) il faut fuir !
sinon quelqu'un sait comment combattre le golem ?? je ne le trouve pas help !
si vous savez pas son nom voici une vidéo ou il est : https://www.youtube.com/watch?v=-hMP2OfHWKQ&gl=FR
Messages postés
319
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2009
86
Les trois etoiles signifient que tu as vaincu le boss final et les % se remplissent en finissant toutes les quetes annexes (meme le golem de fer et oui !!!)
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2008
33
tout cela est long et fastidieux....
coment fait on pour finir la quete anexe du forgeron légendaire aprés avoir récupéré le pendentif de sara ??
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2008
33
le chevalier oignon tu veux dire?
non il y a aussi la quete anexe le forgeron légendaire
Messages postés
319
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2009
86
y a pas de quoi je l ai fini alors autant en faire profité les autres ;)

au fait j ai enfin réussi : tout les perso lv 99 avec tout les jobs lv 99 :D je suis content
et ton surnom
tu peux me donner ton adresse émail stp j'ai encore besuin d'aide
TES BLOKE OU
> SINIC
j arrive pas a trouver les jobs!!!SVP HEEEELLLP!!!
Messages postés
319
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2009
86 > linkik9
te faut quel job ?!?
Salut tout le monde!
Je suis à la recherche du dragon sur le pic du dragon! Mais je ne le trouve pas?
Je me promene sur la montagne partout et pas une trace! Est ce que quelq'un peu m'aider, m'indiquer un passe secret ou autres?
Merci d'avance!
Bisous
moi je suis coincé a la tour de cristal. il y a un grand trou mais je ne sais pas quoi faire. j'ai la clé d'unéi, aparament il y a un toru dans le mur dans la tour, mais je ne sais pas ou il est. aidez moi svp!
> meltal
DONNE MOI TON CODE D'AMI VOCI LE MIEN 184893173125 COMME CA JE TE REPONDRER EN WIFI
komen on a lutime kète
je sui bloker dan la toure de cristalle je sui passer dan le passage eureka ja ituer tou les bosse pri tou les arme mai jai pa trouver xande help!
slt j'ai acheté FF3 sur DS d'occasion sauf qu'il y avait pas le livret de regle avec!!! J'ai fini par comprendre les touches mais il me reste un probleme:celui qui avait le jeu avant moi avait deja fait 3parties et je sais pas comment les effacer pour caler les miennes!!! SVP aidez moi ca urge
> l'arnaqué
lol suffy de faire new game puis sauvegarder sur sa part
bon pr ceu qui veulent des astuces,soluces et "code"(AR)
visiter mon blog:
https://www.skyrock.com/
trouver ce qu il vous faut et bon jeu
> golem de fer
Bonjour tout le monde.
Voila je cherche comment avoir la quête du forgeron légendaire, et j'aimerais aussi connaitre TOUTES les quêtes annexes :D
Donc d'avance merci :)
komen on a lultime kète
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2010
1
bonjour je sui au dragon neptro il et impossible a battre mais perso sont 19 touse et je fais que du2 part attaque comment on fais pour le battre
on le bat pas fo ke tu aille dans le temple et tu recupere l'emeraude ke le rat garde
il est ou dans gyshal ,le vieux qui donne les pourcentages?
a oui pour le nn bebete suis desole gomen gomen bye
Messages postés
319
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2009
86
Je suis trop comtent j ai fini le Golem de Fer youhou
chui bloké elle et ou la grotte du géant de fer il faut que j'envoye7 message a une personne
TU DONE TON CODE svp
ki c komen en a le chevalier ognon
komen on a la kète de du chevalié ognon
172064004115
c'est un kode pour koi