Les discussions

T.v. gratuite ???

 Résolu

Bonjour, j'ai entendu parlé de l'appli Mobdro afin de recevoir de nombreuses chaines gratuitement sur une tablette par exemple, apparemment cela ex...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
Rizette63

Carte mémoire playstation 1

 Résolu

Bonjour, Je viens de rebrancher ma vieille PlayStation 1 , j'avais le jeu crash bandicoot sur une de mes cartes mémoires j'aimerai bien y jouer mais...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
Theoch2000

Illustration personnalisée morceaux itunes 12.6.1.25

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Itunes: je compose des musique que je met dans mes playlists personnelles Itunes et il m'est venu l'idée d'y ajouter...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
PIERLOLEPELO

Comment faire tourner h1z1 avec ma config

 Résolu

Bonjour,Bonsoir J'ai regarder plein de forum pour essayer de trouver la solution a mon problème mais je ne le trouve pas. Donc en gros j'ai un i3 ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
Smaht

Nouvelle manette de télévision

 Résolu

bonjour,je viens d,avoir une nouvelle télé, et je ne sais pas comment me servir de ma nouvelle manette intelligente de télé ,je voudrais aller dans le...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
Andy31200

Ça veut dire quoi

 Résolu

Bonjour , Ça veut dire quoi 1080p ??

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
jordane45

Bug dans le tertre d'ygnol dans skyrim

 Résolu

Bonjour, lors de la quête du heaume de Fortdhiver on doit ce rendre dans ce fameux tertre. Mais lorsque j'y rentre, tout est flou, sauf les barres de ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
Rexay

Réinitialiser my baby girl sur nds

 Résolu

Bonjour, Mes filles ne jouent plus au jeu my baby girl sur Nintendos DS et je souhaiterais le vendre. Impossible de supprimer le profil. Je suis al...

14 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
theo

Rappelz erreur

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai installé rappelz les mises a jour se sont faite et quand je clic sur jouer m affiche renderdevice create error si vous pouvez m aider s...

Dernière réponse le 27 août 2017 par
walid

Problème manette wii, mario kart wii

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma manette Wii. Je vous explique: j'allume ma console Wii, sans problème, j'appuie sur A, pas de problème, je met l...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
Bibi19822005

Chaîne tnt lg 2294 d

 Résolu

Bonjour, J essaie de configurer la LG2294D de mon fils mais je n y arrive pas....au début il m a demandé des codes mais j ai pas tenu compte et j ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
Sébastien

Impossible de faire photo avec avec écran

 Résolu

Bonjour, Jai un Canon 1200d et je viens de m aperçevoir que je n'a peux plus prendre de photos via l'écran. La mise au point ne se fait pas et l'app...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
cecim

Gros problème avec vlc freeboxtv

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai changé ma freebox server après cela freebox TV sur vlc ne fonctionnait plus impossible d'avoir la liste des chaînes j...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
ziggourat

Peut on jouer aux jeux de ps3 sur ps4

 Résolu/Fermé

Bonjour, Peut on jouer aux jeux de PS3 sur PS4? y'a t'il une solution?

Dernière réponse le 26 août 2017 par
Bob

Lecteur dvd biostek bhf 146

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un lecteur Dvd Biostek BHF 146 sur lequel je viens de changer la couroie d'ouverture du tiroir, j'ai un doute dans les raccord...

Dernière réponse le 26 août 2017 par
kaneagle

Ventilateur d'ampli hc qui ne tourne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a 3 mois un système home cinema 5.1 avec l'ampli et ses 6 enceintes. J'ai remarqué assez vite que l'ampli chauffait (sur...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme clavier pendant jeu

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide: Souvent quand je joue à des jeux video (call of, borderland, payday..) J'ai comme qui dirait des touches qui...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
molotof62

Help...prise murale numericable pour passage à la feebox crystal

 Résolu

Bonjour, Voilà j'étais chez Numericable et j'ai décidé de passer chez Free (ADSL) avec la freebox crystal ...pour une question de budget

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Tyta78

Je voudrais couper un morceau de musique

 Résolu

Bonjour, Je ne m'en sors pas pour télécharger directcutmp3 car il est en anglais et quand je veux l'ouvrir ça ne marche pas je ne comprends pas les ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
pienad

Enregistrement différé

 Résolu

Bonjour, Sur un enregistreur TNT disque dur sumsung bdh8500 je ne trouve pas comment faire un enregistrement différé ( programmer aujourd'hui ...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Andy31200

Freeplay sims quête hebdo

 Résolu

Bonjour, J'essai de réaliser une quête hebdo mais je bloque... Je dois faire cuisiner sur une cuisinière, j'ai essayé de cuisiner sur les fours m...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Probléme au lancement need for speed rivals

 Résolu/Fermé

Bonjour, Losque je lance need for speed j'éxécute l'application puis une fenètre daemon tools pro s'ouvre avec pour message " such image is already...

Dernière réponse le 25 août 2017 par
latek

Panasonic tx-32d300e - mauvais numéros de chaînes.

 Résolu

Bonjour, bonsoir, Je fais appel aujourd'hui à ce forum pour résoudre un bug sur ma télévision. Voici un exemple de numéraux : TF1 : n°101 FRAN...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
lionelvo

Mode hotel toshiba 32l2433

 Résolu

Bonjour, j'ai une tele toshiba 32l2433 je voudrai a tiver mode hotel piur led enfants, je n'arrive avec aucune procedure trouver sur le net, avez ...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Andy31200

Bug map bo2

 Résolu

Bonjour! Je joue depuis quelque temps sur le jeu Black ops 2 sur ps3. Le problème est que ma ps3 ou mon jeu ne veut pas lire toute les maps. Par exem...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
iZy_WarKz

Az launcher sur windows 10

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai téléchargé AZ launcher, mon pc est un windows 10, et lorsque je met play il charge, quand c'est a 100% il se ferme, puis quelques second...

Dernière réponse le 24 août 2017 par
ElementW

Mot de passe et question personnelle sur dsi

 Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour,sur la dsi,retrouver son mot de passe et sa question personnelle que l'on a oublier,sachant que l'on avait interdit l'...

16 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
1.4.5.E

Bug bioshock infinite

 Résolu

Bonjour, BioShock a souvent des freezes.... Tout mes drivers sont à jour... J'ai remarqué que sa plante quand il y a une vidéo pour les pouvoirs.....

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
DUMDUMv2

Config bioshock infinite

 Résolu

Bonjour, Ma configuration est elle suffisante pour jouer à BIOSHOCK INFINITE ? Ma config : Lenovo G505s Windows 8.1 pro 64 bits RAM : ...

12 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
DUMDUMv2

Playboy x ou dwayne

 Résolu

Salut tout le monde, Je voulait juste savoir dans Grand Theft Auto IV qui il vaudrait mieux tuer Playboy X ?? ou Dwayne ?? Merci de répondre rapide...

18 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
AnonyMouns69

Modification de fichiers audio

 Résolu

Bonjour, Quel logiciel est aux sons ce que Movie Maker est à la video ? Autrement dit, avec quel logiciel peut-on travailler sur des fichiers sons p...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
oberland

Powershot a640

 Résolu

Bonjour, après remplacement des 4 piles AA 1,5V signalées faibles, mon appareil ne s'allume plus. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer si une solution exi...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
baladur13

Combien de temps vie un dvd/blu ray ?!

 Résolu

Bonjours j'ai une question toute simple exemple si j'achète une série en dvd bluray est que je suis irréprochable au niveaux de entretien des mes dvd ...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
REMYMARTIN60

Besoin d aide nettoyage télécommande philips

 Résolu

Bonjour, comme je ne sais pas trop où poster je pense être dans la rubrique la plus adéquate... voilà mon problème j ai une télécommande Philips m...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
Le caff

Cd

 Résolu

Bonsoir, s'il vous plaît j'aimerais savoir si il vaut mieux graver plutôt sur un CD "r" ou "rw" pour que l'autoradio fonctionne mieux ?

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
jmarion3

Fps anormaux sur black ops 3

 Résolu

Bonsoir, depuis l'achat de Call Of Duty : Black Ops 3 je rencontre un nombre de fps anormaux. Pour mieux expliquer je vous fait part de ma config (...

14 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
GLACIAL66

Lire une cassette d'un camescope sur télé

 Résolu

Bonjour, Bonjour, comment lire une cassette d'un camescope numérique SONY TRV22E sur un téléviseur Philips 40PFL6626 LED, soit directement, soit...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
Kikibrook

Simulateur de vol

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un bon simulateur de vol sur pc qui ne fait pas trop lagué donc je voudrais que ce sois fluide. J'ai 4 Gb de RAM s...

15 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
LUCAS8520

Jouer en ligne à gta 5 sur ps3 contre ceux sur ps4

 Résolu/Fermé

Bonjour, je joue à gta V online sur ps4 et ma soeur sur ps3 mais on arrive pas à jouer ensemble, quelqu'un saurait-il pourquoi???

Dernière réponse le 22 août 2017 par
Pos

Probleme au 5eme mois baby girl ds

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis bloqué au niveau 5 comment faire pour lui faire faire des vocalises j ai beau lui parler elle gazouille mais pas d evolution sur l e...

Dernière réponse le 22 août 2017 par
lol31

Sims 4

 Résolu

Bonjour, Je m'en demandais si vous saviez si le jeu les sims 4 était compatible avec Windows 10 Configuration: iPhone / Safari 10.0

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
MarionLvl

J'avais une camera ccdv 8mm sonny ily a 20 ans

 Résolu

Bonjour Ma cassette ccdv8 Sony contient des souvenir mais je n'ai plus la camera comment mettre sur clef USB le contenu de cette cassette ? Gran...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Andy31200

Ma ps3 s'eteint toute seul solution !!!

 Résolu

Bonjour,j'ai ma ps3 de 40go qui s'eteint toute seul au bout de 5 min,je ne trouvait pas de solution,je l'est demonter et nettoyer,changer les ventilat...

12 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
rayan5258

Antenne tv intérieur ne capte rien

 Résolu

Bonjour a tous j'ai actuellement une télé récente avec TNT intégrés ,n'ayant pas la télé(chaine tnt) dans ma chambre, j'ai donc opté pour une antenne ...

12 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Andy31200

Bloqué dans le vide en pleine chute (deconnexion)

 Résolu

Bonjour, Je suis sur une partie avec des amis sur un serveur modded, mais voila, j'ai un problème : Je suis tombé dans le néan, mais j'ai réussi a m...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
ThomasM

Plus de son, "aucun haut parleur ou casque n'est branché"

 Résolu

bonjour à tous, suite à une mis a jour windows, je 'ai plus de son sur mon PC, qui m'indique "aucun haut parleur ou casque n'est branché". J'ai...

28 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
glg29

Chat vocal

 Résolu

Bonjour a tous ! Je recherche un logiciel gratuit, simple d'utilisation pr chater vocalement lorsque je joue a un jeu comme Modern Combat 5 ? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Où revendre ma ps4 au meilleur prix?

 Résolu

Bonjour tout le monde j'ai une ps4 slim de 500go qui a 6mois que je voudrais revendre au meilleur prix pour passe sûre pc sachant que j'ai une manette...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
Judge_DT

Récupérer cassette audio pour copie sur pc

 Résolu

Bonjour, je cherche à récupérer le contenu de certaines cassettes audio pour copier sur mon P.C. J'ai suivi scrupuleusement vos consignes "Numérise...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
enzelane

Enregistrer du son entre deux pc

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Question peut-être déjà posée ... mais je ne voudrais pas faire de bourde. J'ai deux PCs (tous neufs) et je souhaite...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
DeMonsternel
Résultats 7801 - 7850 sur un total de plus de 50 000