GTA SanAndreas rame à mort

Résolu
PTDR -  
 Play600 -
Slt jai installer Gta SA mai il ram a mort je cc plus koi faire je suis degoute jai une config de 2500+ amd 512 de ram c relou je pige rien. trouver moi une solution stp
A voir également:

30 réponses

  • 1
  • 2
Résumé de la discussion

GTA San Andreas rame sur une configuration ancienne (processeur 2500+ AMD et 512 Mo de RAM), ce qui pousse à chercher des ajustements pour limiter les ralentissements. Parmi les solutions les plus pertinentes, désactiver le limiteur IPS via Options d’affichage puis Avancées peut améliorer la fluidité, et réduire la qualité des graphismes ou des effets peut aussi aider. D'autres solutions recommandent de ramener les options à des valeurs minimales ("Sans" pour l'essentiel) et d'essayer une réinstallation avec suppression du dossier gta user files. En cas de problème persistant, certaines remarques évoquent aussi la vérification des pilotes graphiques et l’utilisation d’une configuration minimale pour distinguer une contrainte matérielle d’un bug logiciel.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
mat
 
Salut j ai eu le meme probleme, ca ramer pas mal.
Il faut allait dans:
-OPTION
-CONFIG AFFICAGE
-OPTION AVANCEES
Et desactiver le LIMITEUR IPS. normalement ca devrait tourner nickel.
A+
22
Mathieu
 
mat tu peu me dire ou se trouve confi affichage stp
0
Omar
 
Option C'est où deja ?
0
  • 1
  • 2