GTA SanAndreas rame à mort

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 Play600 -
Slt jai installer Gta SA mai il ram a mort je cc plus koi faire je suis degoute jai une config de 2500+ amd 512 de ram c relou je pige rien. trouver moi une solution stp

30 réponses

Salut j ai eu le meme probleme, ca ramer pas mal.
Il faut allait dans:
-OPTION
-CONFIG AFFICAGE
-OPTION AVANCEES
Et desactiver le LIMITEUR IPS. normalement ca devrait tourner nickel.
A+
22
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42854 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

mat tu peu me dire ou se trouve confi affichage stp
Option C'est où deja ?
Salut mon ami,
il fo que tu enléve quelques paramétres.

Dans Options il fo qu' il y est presque tout sur " SANS " .

Moi j' avais le même probléme, maintenant il marche correctement.

Salut @plus.
bonsoir, j'ai instalé SA sur mon ordi et quan je jou sa rame surtout quan je sui dans la ville otrment dans les maisons ou autres sa pe aller alr si vous pouvez maidé .
sa seré bien :)
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2014

bonjour
tu dois aller sur option affichage paremetre avance qualite : moyen
tu mets au lieu de moyen basse
Salut,

moi aussi GTA San Andreas rame sur mon PC
pourtant j'ai largement plus que la configuration
recommandée (3GHz, 512 Mo de RAM, Geforce 6600 GT
128 Mo). Je suis aussi dégouté. J'ai mis a jour mes pilotes
et je n'ai aucun virus. Est-ce que ça viendrait pas de la carte
graphique trop lente? Je ne pense pas manquer de ram sur le PC,
il n'en utilise que 130 Mo.
> yoyo
Tu ne télécharges pas GTA SA, TU L'ACHETES. >=(
> biboo
mais ou on peut l'acheter

A carfoure
pff i sufi de téléchareger le torrent et utiliser deamon tool en plus sur youtube y a deS million de tuto pour les jeux du genre gta 4,mw3,pes12,nfs moste wanted... alr pk payer si on peut l'avoir gratuis sans bouger de chez soi
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2013

Maintenant tous est telechargable moi j'ai mêmes télécharger de Grand jeux avec une grande memoire + qui se lit que avec une bonne carte graphique , Tel que GTA IV , Sims 3 , Battlefield 3, Pes 2013 , Fifa 13 (Qui soit disons soient impossible de les télécharger) tous sa sans bouger de ma place et rien dépenser alors je te conseille de télécharger des jeux TOUT EN LAISSANT L'ANTIVIRUS ACTIVE parce que certaine jeux délivrent pas mal de virus donc je vous conseille de rester vigilant.
Bonne chance.
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2008
12
Bjr pr le prob de ram moi sa ma fé pareille jé juste la kalité graphik o minimum et cété nickel
et pr toi momo i fo ktu vérifi ton dossier gta user files ds té document
1: ou si ta pa eséyé tu désinstal complétemen en suprimen le dossiers gta user files ds mes documents et tu réinstal
2: ou sinon tu suprime le dossier gta user files et tu esséye de refaire une partie
3: si ta une otre session eséye desu
4: ou si té ds un imeuble tu jéte ou le jeu ou le pc par la fnétre

Voila jéspére ke sa tédera
TCHOU
et bonne chance

PS: si tu le balance regarde si ya pa une veille en dessous ^^
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2008
4
SALUT , ben ce né pas du tous des problémes de pc mais c un ptit chose en option
Lancez le jeun aller a option > config.affichage > option avancée > qualite effet > basse
c tout et sa marche 100%
bonjour ! moi jai un 2.26 ghz et une 6600 512 mo , avec 512 mo de ram sur lordi ben il marche nickel ! le seul problem c ke le mien chak foi ke je sauvegarde le jeu et ke je charge apré ben c ecri sauvegarde corompu !! pourtan je nutulise pas de code , je déplace pas mes fichier , ect mai il me fai sa ! kelkun auré une idé de ce ke sa pouré etre svp ?
salut moi aussi j'ai un probleme pourrier vous maider
rapport d'erreur: gta_sa.exe a rencontré un probleme et doit fermer. nous vous prions de nous excuser pour le desagrément encouru.
si vous etier en train d'effectuer un travaille en cours, les informations sur lesquelles vous traivaillier peuvent avoir été perdues.

détails du rapport d'erreur : ce rapport d'erreur inclut : des informations concernant l'état de gta_sa.exe au moment ou est survenu le probleme, la version du systeme d'exploitation et l'équipement informatique utilisés, votre product ID numérique ( qui peut etre utilisé pour identifier votre licence) et l'adresse du protocole internet (IP) de votre ordinateur.

les fichiers suivants seront inclut dans ce rapport d'erreurs:
C:/DOCUME~1/COMPA 1/ LOCAL 1 /TEMP/dc72_appcompat.txt
j'ai le même problème !
j'ai eu le jeu piraté sur mon pc et je l'ai complètement fini sans jamais avoir de problème.
mnt j'ai l'original et qd je le démarre il me met le même msg d'erreur.
j'ai essayer de telecharger la patch mais qd je veu l'installer, il ne trouve pas le .exe als que je lui montre clairement ou il est....
salut
en faite se né ni la carte graphic ni la ram ni rien du tou sur le pc
tu va lancer le jeu aprés va à option--->config.affichage--->option avancée--->effet--->basse
sa marche 100%
Merci beaucoup pour ton aide
même avec les qualités au plus bas ça rame encore de mon côté
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2010

Moi j'ai un problème avec gta san andreas pareil
le jeu est nickel bien fait rame pas du tout mais les personnages piétons ainsi que mon joueur sont tous d'une meme couleurs ils sont transparent a moitié on ne distingue que leur forme physique je voulais savoir ce qu'il faut faie car je l'ai désinstallé réinstallé changer les parametres graphiques mais aucun résultats. mon procésseur ainsi que ma carte graphique est la suivante:
AMD Sempron(tm) 3000+ 512 Mo de ram NVIDIA Geforce 5200 128 Mo de mémoire vidéo.
Merci de me répondre en me donnant différentes solutions.
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2007
1
tu doit verifier si la version de Directx est bien la bonne si non tu doit defragmenter ton DD et maitr a jour le oilote de ta carte graphique et aussi de ta carte son
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2008
12
il n'est pas encore sortit et de toute façon ce n'est pas sur ce site que tu trouveras la réponse...
slt jvien dinstalé san andreas sur ordi é kan je mé start sa marche normale
g tou essayé g suprimé d élémen
g largemen la place
comen faire
svp
merci d'avance
Ouai mais c'est ou option svp
Salut,j'ai acheter GTA SA et il ram je voudrait juste savoir comment on met a jour un carte grafique svp repondez moi mercii ;-)
Sûrement en acheter une de meilleur performance, ce n'est pas comme un driver (pilote)
je demende les codes
Sn Andreas jyest louest avec une ram 256 cate graphique 128 fx5200 il tourner sans auqun ralentissement de la premiere mission a la derniere mission mais un jours il marcher super lent apres jai compris que sa provene de mon systeme d'exploitation jai reinstaler XP et voila le broblem resolu. rt la carte graphique il demande minimum 64 po grans chose apres il suffit d'aller option graphisme et diminuer la distance d'affichage.
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hhhhhhhhhhhhh
oui merci hhhhhhhhhhhhhhhhhh
j'ai gta sa n'ait pas lent normal est rapide mais quand j'ajoute des voitures il est lent je ne s'ait pas prq????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2011
4
bonjour moi je lag aussi met pourtant j ai tous mis presque "sans" dans option et option avancer met j ai trouver une solution regarder le niveaux d affichage et bas metter le plus petit des resolution d ecran je vous donne un exemple sa sera une connerie met bon ses pour vous montrer 640x650x24 ses sa se ke je veux parler et bas vous metter le plus petit et ses bon met parcontre la netteter sera vraiment nul met bon sa lag pas