Animal crossing, y'a pas de poissons

Résolu
julie -  
 tom -
Bonjour,
sur animal crossing sur ds, j'ai acheté une canne a peche, je vais au bord de la mer ou sur les ponts, je lence ma canne a peche mais ca mord jamais et je ne vois aucun poisson.
Comment faire ?
merci de vos réponces
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

11 réponses

Résumé de la discussion

Dans Animal Crossing sur DS, le problème est de ne pas voir ou attraper de poisson malgré l'utilisation de la canne à pêche sur le bord de mer ou les ponts. Plusieurs conseils indiquent qu'il faut repérer une ombre noire dans l'eau et lancer l'hameçon devant elle, puis appuyer sur A dès que le mouvement et le bruit indiquent la prise. En cas de meilleure réussite, il est conseillé de longer le bord des côtes ou des rivières pour trouver zones avec des poissons, et d'attendre le moment où l'ombre bouge. Plusieurs éléments ajoutent que l'apparition des poissons dépend de l'emplacement et des conditions de jeu, les ombres se déplaçant et les poissons ne restant pas fixes tout le temps.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. juju14123

salut ,
    tu doit voire une ombre noire pour que tu es un poisson ensuite il faut que le poisson voie et des que le bout rouge va sous l'eau , tu clique sur A et tu as un poissons ( il faut aller vite ! ^^ ) bonne chance bsx !
    8
    1. julie

enfin! voila l'ombre su poisson !! merci !!! j'arrive pas encore a pecher mais je vais bien y arriver !!! merci juju14123,
      bsx!
      0
    2. julie

rien
      0