Mission president

Résolu/Fermé
mikie7301 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2007 - 16 mars 2007 à 22:11
 sulidu187 - 20 avril 2012 à 20:38
lorsque j install le jeu mission president un message disant: exception_access_violation (c0000005) in ip , apparait et le jeu ne demarre pas , que faire????

38 réponses

Bonsoir a tous,

Je suis désolé de venir m'ajouter à ce flot de mécontement mais je fais partie maintenant de la grande communauté des "EXCEPTION_ACCESS_VIOLATION"!

Depuis ce matin, 10 h, heure à laquelle je suis rentré chez moi plein d'enthousiasme à l'idée de régler les chantiers de notre pays, je me liquéfie.

Mon portable a tout juste 3 mois et je pensais sincèrement qu'en m'offrant un HP avec centrino duo et toutes les stats qui rassurent le novice en informatique je serais à l'abris des problème de configuration...

Dès que j'ai vu ce p**** de message, j'ai naivement suivi toutes les recommandations du manuel, j'ai reconfiguré 3 fois mon PC... Mais vers 14h, j'ai craqué et fini par appeler Mindscape.

"Expliquez moi le probleme... Quelle est votre carte graphique? Donnez moi votre mail, j vais vous envoyer la manip. " Mon cul ouais!

J'ai vite compris en voyant l'armée de révolutionnaires qui se levaient sur les forums comme celui-ci pourquoi j'attendais bêtement une reponse qui ne viendrais jamais.

J'ai scrupuleusement testé toutes vos solutions qui n'ont jamais réussi à faire disparaître cet atroce "EXCEPTION_ACCESS_VIOLATION"!

Tout ça pour vous dire à tous, que pire encore que d'avoir perdu 40 euros, ce qui me rend fou c'est de devoir passer le reste de ma vie sans pouvoir jouer à ce jeux qui me faisait litteralement PHANTASMER!!

Je lance donc un appel désespéré à tout les geeks héroiques de France pour, qu'à défaut de me ramener la tête des développeurs de Mindscape sur une pique, je puisse oublier cette abominable journée de gamer en me plongeant enfin dans nos problème de dette publique ou d'Education Nationale.

Merci à tous,

Moi comme beaucoup d'autres sommes suspendus à vos levres.

Mark
2
Jai le meme probleme et je voudrai egalement savoir comment faire parce que j'ai quand meme mis 40€ pour l'achat de ce jeu!!! SVP HELP
1
MOI AUSSI J AI EU CE MESSAGE POURRI ET JAI CHANGER LE JEU 2 FOI !! APRE JE
FAI PT UN SCANDALE A MICROMANIA ET IL ME LON REMBOURSER IL SE PRENNE POUR
QUI C PA DE NOTRE FAUTE
0
syl3850 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 19 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2007 1
19 mars 2007 à 19:43
Je doit être vernis mais la soluce de JJ semble marcher. La hot de mindscape est inopérante pour l'avoir déjà pratiquer avec "Graine de Génie". Cà marchait pas c'était forcement de ma faute en plus ils ne reprennent jamais le produit même si c'est leur programme qui n'est pas générique. En discutant avec les uns et les autres ils programment uniquement pour les grands standards Intel + Ati + Creéativlab. Sans cette config bonjour la galère quand tu y arrive.
1
La manip ne marche pas sur mon portable, c'est pareil qu'avant sauf que je n'ai plus la vidéo du début.

En revanche j'ai rejoué sur mon autre PC, je crains que le jeu soit à chier soit bourré d'erreurs.
Quoique l'on fasse, la popularité chute tout le temps et des manifs suivies d'émeutes éclatent. Seule réforme abominable que j'ai entrepris : baisser les taxes sur les carburants... Quel réalisme !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pas de regrets Mark, j'ai pu joué à Mission President hier et aujourd'hui (ça marche sur mon PC moins puissant que mon portable, va comprendre !) et c'est à priori à chier. Aucun réalisme, tu perds quoique tu fasses. Le pays est au bord de la guerre civile en 3 semaines. Le seul moyen de ne pas voir sa popularité chuter complétement c'est de ne strictement rien faire...
J'ai l'impression que ce jeu n'est absolument pas au point. Si certains sur ce forum parviennent aussi à y jouer, ont-ils les mêmes soucis que moi ?
1
sans deconner prend la corée du nord le peuple est tellement brimer que tu risque rien entre en guerre direct avec le sud et annex le tes finance reviendront dans le vert et apres attaque toi a la chine en fourbe ^^ masse tes troupe et lance un raid eclair sur beijin zapres tu sera tranquille ^^ affrontement avec les usa etc... invasion de l'(inde) commerce avec la russie et domination de l'afrique c passionnant quand ca veut bien marcher^^
0
Je dois peut-être te remercier Samoth, je vais maintenant pleurer sur mes 40 euros.

Je comprends enfin pourquoi j'ai trouvé très inquiétante la mine du vendeur de Score Game losqu'il me l'a sorti de sa réserve... Il savait, l'enfoiré!

Je ne paserai peut-etre pas ma semaine a essayer de le mettre en route, mais quelle déception. Cela faisait des années que je me lamentais en attendant que quelqu'un se décide à developper ce concept, à l'époque, je jouait encore à Civilisation et Football Manager n'était même pas une idée, c'est dire!

N'empêche on aurait tous du se méfier :

1. Ce jeu a été développé par des Français qui (dieu sait que j'aime mon pays) sont tout juste bon a délocaliser des usines à grille-pains.

2. Il est sponsorisé par RMC qui est au sérieux journalistique ce que Ségolène est à la compétence politique

A notre décharge , il était quand même en tête de gondole à la FNAC! et merde, ça y est , je pleure!
1
Je viens de parcourir plusieurs forums consacrés à Mission President et à la quasi-unanimité le jeu est décrit comme injouable, bourré de bugs et d'un manque de réalisme affligeant. Ce que je peux aisément confirmer.
C'est une daube et une escroquerie finie. Je vous conseille la chronique de www.jeuxvideos.com qui résume parfaitement la chose.
Moi aussi je suis un fervent adepte de Football Manager et de Civilization. Mission President ne leur arrive pas à la cheville.

Franchement, que ceux qui n'arrivent pas à lancer le jeu ne soient pas désespérés, c'est une merde sans nom !
En revanche, vu que ce jeu sera invendable en occase, je me ferai un plaisir de le balancer dans la gueule des concepteurs ou des responsables de Mindscape si l'occasion se présente. :-)
1
president mon cul ouai
20 mars 2007 à 09:50
salut les gas bah comme vous tous jme suis fait avoir en achetant ce jeu car, il marche pas comme vous il me met les msg derreur comme vous jetait presser d y jouer franchement jai vraiment la haine
1
Comme pour la plupart des gens (allez lire les forums, tapez mission président bug dans Google), le jeu ne se lance pas du tout sur mon PC principal : exception! Il me dit que c'est à cause de ma carte 3D (sur laquelle tourne tous mes autres jeux sans problème). Je l'ai alors installé sur mon portable : 10 minutes d'attente pour lancer le jeu (!) avec des vidéos qui n'affichent rien, puis ensuite un jeu à la limite du ridicule.

En quittant le jeu j'ai vu que Windows avait dû augmenté la taille de la mémoire virtuelle! Dans le jeu, les actions mettent parfois 20 secondes pour se déclencher, les animations et le sons se déclenchent toujours en retard. J'ai l'impression d'être sur un CPU 8MHz! HONTEUX! NE MARCHE PAS SUR DEUX PC DIFFERENTS DE CONFIG TOTALEMENT DIFFERENTES (sans compter qu'il ne me reste plus qu'une activation sur trois à cause de ces tests dûs à leurs bugs!)

D'ailleurs, d'expérience, ayant déjà acheté d'autres jeux Mindscape, je me rappelle qu'ils étaient tous buggés. Une telle somme pour un jeu sorti en plein milieu de son développement, c'est DU V**! DE L'ESC********!

Un exemple que le jeu n'est pas fini? Si vous avez lancé le jeu (et peut-être aussi passé le patch qu'il vous propose), faites Ctrl+Alt+Suppr pour sortir du jeu (eh oui c'est comme ça avec Mission Président) allez dans le répertoire où est installé le jeu ("Mission Président - Geo-Political Simulator" ) et ouvrez le fichier "et caetera.txt", le contenu dit - je cite : "Pour mémoire : Rajouter dans ce dossier tous les autres fichiers nécéssaires à copier dans le dossier d'installation de Mission Président.".
A bon entendeur salut!
1
J'ai un jeu pourri, Mindscape est aux abonnés absents, le forum ne marche plus, dites au revoir à vos 40 euro, on devrait se réunir et porter plainte, c'est une grosse arnaque française !!!
1
Utilisateur anonyme
16 mars 2007 à 23:50
Oh :o)
0
j'ai également le meme problème est ce que cela ne viendrait pas d'un probléme de manque de mémoire virtuelle ?
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2007 à 00:04
Sachant que la mémoire vive est basée sur la mémoire virtuelle, il faut d'abord se poser les bonnes questions

- Ai-je un processeur assez puissant ?
- Ai-je assez de mémoire vive ?
- Je suis limité au niveau configuration !
Conclusion : j'essai de fermer le maximum d'applictions/services quand je souhaite jouer.
0
Alors la Boulepate62 je t'arrete tout de suite pourquoi...
Pour Ordi 1
-Ai-je un processeur assez puissant? -
"Oui" Intel Core 2duo 2Ghz
-Ai-je assez de memoire vive? -
"Oui" 2048Mo soit 2Go de Ram
-Je suis limité au niveau configuration?
Faux Radeon Mobility X1700 512Mo Hypertreading sous Xp et 256Mo dedié sous Vista

Pour Ordi 2

-" " " "? -
"Oui" Intel Pentium4 - 3.2Ghz
-" " " "? -
"Oui"1024Mo soit 1Go de Ram
-" " " "? -
"Faux" Radeon Mobility X1900 256Mo dedié "Windows XP Mediacenter Ed"
Comme tu peux t'en apercevoir je lai testé sur deux ordi aussi puissant l'un que lautre mais ca a pas fonctionner comme s'il manquer un voire plusieurs fichier important dans le genre .dll ou un truc comme ca....

Donc c'est pas ça lol...

Au fait je crois avoir trouver !!!

C:/ProgramFiles/Mindscape/Mission President...
Ya un fichier ".txt" ki se nomme "et caetera" et en lisant ya marquer

"Rajouter dans ce dossier tous les autres fichiers nécessaire a copier dans le dossier d'installation de MP"

Je pense sincerement ke c ca... mais je ne peux plus essayer vu ke jai rendu le jeux taleur parce ke je pensais ke ct le cd ki etait defectueux.. alors MATTGRE si ca marche fais le moi savoir merci
0
il faut rajouter quels fichiers ??

merci
0
j'ai ce probleme aussi avec se fichier!!
j'ai aussi uin fichier erreur!!

tu as dit:
Ya un fichier ".txt" ki se nomme "et caetera" et en lisant ya marquer

"Rajouter dans ce dossier tous les autres fichiers nécessaire a copier dans le dossier d'installation de MP"

je ne csais pas quoi faire moi aussi, des que tu as trouvé meerci...
0
quels fichiers faut il mettre????

merci

et si quelqu'un arrive à le faire marcher qu'il me le dise!! merci
0
quels fichiers sont à copier dedans?? merci
moi j'ai le meme probleme que thomas le jeu se lance et se coupe au bout de 2-3 secondes!!
sa m'enerve trop!! lol
merci les gars ..
0
Bonjour,

J'ai exactement le même problème. Le jeu est installé et lorsqu'il est lancé, il se bloque sur la page "chargement en cours", puis le message d'erreur et retour sur le bureau windows...
Carrefour n'a pas voulu me le reprendre car le jeu est ouvert... A 40 euros, c'est pas cool.
Si vous avez des solutions.... merci d'avance.
0
moi ça marche tranquil!!!!!!!!! en fin je vous dit ça dmain soir mais je lé tester chez un pote pas de probleme
0
ascry mon pote ta fai koi pour ke ca marche et kel est ta config?? peut etre ke ca pourait nous aider nous ki avons besoin daide..!!*
tu pe decrire cmt ca c pa c ton installation?....merci
0
j'ai le même problème sur mon ordi portable qui est pourtant tout neuf...Processeur 1,6 GHZ core 2 duo, 1gb de Ram Et une carte graphique intel 128mb alors que sur mon mieu pc 512mo de ram, 2ghz pentium 4, et une carte vidéo pourrie 128MB aussi, il tourne...

Je comprends pas...
0
donc tu ve dire ke sur ton Pc portable il marche pas? et sur lotre pc avec 512Mo Ram ca marche??? c bien ca?
0
Bonjour,

Toujours le même soucis aussi pour moi; apparement ça viendrait du processeur, pas assez puissant (le mien 1.7 Ghz); or le jeu demande minimum 2.0Ghz.
Raté donc... Mais bon si vous avez une soluce..
Bonne journée,
0
C'est assez bizarre effectivement.
J'ai installé le jeu sur mon portable et rien à faire, j'ai le message d'erreur.
J'ai ensuite installé Mission Président sur mon autre PC moins puissant et ça marche. ça rame mais ça marche.

Par contre au niveau du jeu ça a l'air assez coton malgré une interface assez simple et pratique.
En 2 parties, en choisissant la France, je suis tombé à 0% de popularité en même pas deux semaines alors que je n'ai fait qu'une poignée de réformes baissant les charges sociales... Du coup, grèves, émeutes, pillages, démission de ministres, etc.
Et le tutoriel ne fonctionne pas, ça bug...
0
Eh les amis j'ai enfin trouvé le probleme avec le fameux "bug de l'ecran noir" et peut etre egalement des messages "d'erreur"
j'ai lu ca sur le blog officiel francement je vous deconseille j'ai mis 4heures a trouvé vu kil yavé plus de 300 commentaire a pister dans lespoir d'une solution mais je vous deconseille de lire le blog car ce ne sont pa des laureat envers Mindscape mais une vrai colere de revolution ! ! !
Ca jette un coup de froid et on regrette presque l'achat....
Bref...
Voici la manip a faire...****

Dans le dossier -->C:/Program files/Mindscape/MP
Renommer le dossier -----> "vid" par "vid_back"
Puis creez un new dossier vide (sans rien dedans) nommé "vid"

Logiquement ca doit marcher... c le k pour moi
certains disent ke c un probleme de codec d'autres un probleme plus grave encore "LA CARTE GRAPHIQUE"
et le plus marrant le SAV de Mindcape ma racconté dla merde en disant ke ct ma carte graph jai failli le faire peté lol!
Mais logiquement c un probleme de codec...
Jespere vous avoir aidé a jouer - ca serai comem domage de ne pa pouvoir y jouer surtout apres 40€.... tchozz les gens hihi!!
0
t as raison, moi j ai eu le meme probleme. Par contre, j ai juste desinstaller mon logiciel divx. Pour moi, ça faisait un bug divx-xvid.
Depuis, le jeu touner nickel, vous pouvez toujours essayer ça.
Le jeu a l air bien, mais bon en meme pas 1h de jeu ya emeute dans le pays et presque je passe à la guillotine. J espere progresser...

a+
0
Bonjour à tous je vous écrit nous sommes le 20.04.2012 Hé oui il y a encore des gens qui jouent à Mission président. Bien je ne vais pas m'attarder plus longtemps sur ce fait.

Venons au vif du sujet. Certes ce jeu est ''loupé'' des patchs ont été mis en ligne à gauche et à droite pour corriger les erreurs du jeu, Le pire c'est que ces erreurs ne sont vmt pas les mêmes d'un utilisateur à un autre. Moi je n'ai pas d'écran noir par exemple. Mon souci à moi c'est que le jeu bloque à un moment donné sans prévenir alors que je m'appretais à conquérir le monde hihi... Arfff le boule de nerfs qui monte qui monte, alors à force de persévérér j'ai finit par me fier à mon instinct.

Quelques conseils faites des sauvegardes récurrentes de la partie en cours, moi j en fais une toutes les demi heures plus ou moins ou avant d'entreprendre de grandes manoeuvres cela vous évitera de tout perdre.. Aussi, j0ai remarqué qu'il fallait pas trop utiliser la fonction qui avance la date au mois par moi car là aussi il y a trop d'infos en même temps. les ministres qui vous crient dessus tous en même temps, trop de fenêtres qui s'affichent alors j'utilise la flèche avance rapide cela m'évite des problèmes. Aussi quand j'ouvre les messages je mets le jeu sur pause deux minutes. Voilà que je remarque grâace a ces petits trucs simples que le jeu bugg moins même si la fatalité finit tjrs par arriver néanmoins je télécharge mes sauvegardes pour recommencer pas très loin de là ou j'étais...

Je vais maintenant aborder le sujet des parties précoces.. Celle ou vous ne profitez que guerre du pouvoir avant de vous faire évincer sans avoir pu ne serait ce que tenter d'améliorer la vie de vos concitoyens. Car c'est là le problème!!! Le peuple se plaint pour un rien et les ministres qui vous donnent des leçons de moral c'est pas mon truc.
Alors finit les démocraties!!!!

Je joue avec la corée du nord!!!! et je vais vous dire pourquoi. ^Régime totalitaire, le peuple est habitué à avoir faim et soif et honnêtement ils m'en demandent beaucoup mois que ceux des démocraties!!! Aussi une chose très intérréssante, c'est que en prennant la corée du nord vous avez autour de vous 6'000 milliards qui dorment et qui n'attendent que vous!!! Oui, oui 6'000 milliards. Voilà la technique:

Premièrement j'attaque ma voisine et éternelle ennemie La corée du Sud et hop ce sont 1'000 milliards qui viennent à moi en deux trois mouvements de troupes. Ensuite j'attends pas trop une fois la corée du sud annéxée et son éconmie, son territoire et ses troupes sous mes ordres, je m'en vais attaquer le Japon. Là ce sont quelques 5'000 milliards qui m'attendent donc je mets le paquet histoire d'être sûr de mon coup :-) Aux armes citoyens !!!¨

Conseils tactiques de guerre. Je n'attaque que les capitales j'envoie tout sur les capitales m'en fous du reste c'est une perte de temps car si la capitale tombe le pays capitule!! Don économisez vos troupes, votre temps, et argent!!!

En plus ce qui est fabuleux c'est que le peuple m'aime à 100 % car j'attaque les ennemis jurés de leur patrie, quoi de mieux??!!!
0
Ca marche pas ta manip...j'ai plus la cinématique de début, mais le message d'erreur arrive toujours...

=)
0
nicolaslosc89 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 8 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2007
3 juin 2007 à 11:18
Salut, pourrais-tu me dire si tu as réussi à faire marcher mission président car je viens de l'acheter et ça bloque au chargement.
Merci d'avance.
0
Si vous voulez un jeu de strat et de gestion par la meme ocaz il fau se convertir a la serie Total War - A commencer par Rome TW puis la suite Rome Barbarian Invasion TW et le meilleur de la serie le must de tous les jeux de strat c Medieval II TW- si vous cherchez a etre un tyran sanguinaire et vous vouliez declarer la guerre a vos voisins et si vous voulez faire des alliance et lancer des croisades ou le djihad c ce jeu pour la strategie et si vous voulez Relevé un pays de sa croissance demogra° c ce jeu pour la gestion...
Seul condition pour ces jeux: Avoir du temps de libre, une Campagne dure 2semaine environ avec 2h par jours... ou deux jours non stop...
Mais pour le problematique Mission President pour l'"exception violation" abort .... je pense ke c un probleme d'activation il fau demandez chez c incapable de mindscpe de tenvoyer une sorte de clé d'activc... mais apres je c pa je ne suis pa Informaticien confirmé
La manip ke jai precedement denoncé fonctionne pour les "ecran noir"
c tt ce ke je pe dire mais
N'hesitez a dl la serie TW c dispo sur Emule et c gratis c en ImageCD avec daemon tools allez voir vous me remercierez
0