[Warcraft 3 TFT]Probleme connexion Battle.net

Résolu/Fermé
Spidex Messages postés 8 Date d'inscription lundi 25 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2007 - 25 juin 2007 à 19:07
 Jackedou - 2 mai 2014 à 13:38
Bonjour, voila j'ai un petit probleme... Depuis quelques jours je n'arrive plus a me connecter a Battle.net sur le portail Northrend. Quand je me connecte ca me marque

"Impossible de se connecter à Battle.net.

Vous essayez peut-être de vous connecter sur un serveur Battle.net incorrect. Si vous utilisez un modem, essayez de vous connecter à Internet avant de vous connecter à Battle.net."

Je peux me connecter sur les autres portails (Azeroth, Kalimdot et Lordaeron) mais pas Northrend. Je sais vous allez me dire "Joue sur les autres" mais a cause du lag c'est chiant et on me kick souvent parce que je suis FR...

Voila merci pour vos reponses.
A voir également:

36 réponses

Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2017 356
29 juin 2007 à 10:10
Oui, je connais ça !!! Cela m'est arrivé ! Et je m'étais renseignée !

As-tu essayé de jouer avec une clé crakée ?
Si c'est le cas, tu as été bannis pour quelque temps du serveur Northrend...

Sinon, Northrend peut rencontrer quelques problèmes et du coup, tu ne peux pas y accéder. C'est ce qui m'étais arrivé =(... Par contre, j'ai pu y retourner au bout de... 1 semaine je crois, peut-être même un peu plus...

Il faut, dans ce cas là, prendre son mal en patience malheureusement... (ou jouer sur les autres serveurs ! Mais alors, ne va pas sur le serveur asiatique car ils sont trooooooop forts là-bas !!! =D !)

Allez, bon courage !
19
Dans mon cas, il a suffit de débrancher mon routeur pendant quelques minutes, puis de le rebrancher et attendre qu'il se reconnecte et ça a remarché..
J'espère que ça peut aider certains..
source: http://forums.battle.net/thread.html?topicId=12454538542&sid=3001
0
Warcraft III
10 mai 2010 à 15:43
questcequ'un routeur silvousplait ? :s
0
red-lady Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 5
4 sept. 2011 à 18:54
bonjour,
j'ai une version crakée de warcraft frozen thron et je n'arrive pas non plus à me connecter a battel.net. Et sa fait déja 3 mois que je l'ai et que j'attent.
0
bonjour,
tiny est le plus fort et résistant de frozen throne dans dota allstars 02141.
0
moi avant j'arri v a me connecter sur le serveur northrede et maintenant je pe plus pk ? les autres serveurs ne marche pas !
0
personnellement je jou a warcraft 3 reign of chaos depusi suelemnt 2 jours !!!!!!! et dés mon arrivé sur le jeux battle.net ne marchait pas, que je choisis le serveur kalimdor ou nothrend ou otre et bein sa ne marche pas et sa me met le message d erreur suivant : -"Impossible de se connecter à Battle.net.
Vous essayez peut-être de vous connecter sur un serveur Battle.net incorrect. Si vous utilisez un modem, essayez de vous connecter à Internet avant de vous connecter à Battle.net."

Donc je n'ai pas pu tricher !!!!! ni traiter kelkun !! ensuite, ma conexion marche à merveille, je n'ai aucun soucis la dessus, je ne vois pas ou peut etre le pb ! :( et non, je n'utilise pas de truc craqué ou je sais pas trop koi ^^ donc merci de me repondre :D cordialement : seb :)
15
bonjou a tous.jai un probleme de connection a battle net .je clic sur tout les portail:Azeroth, Kalimdot ,Lordaeron et Northrend mais ca marche pas aidez moi
6
warcraft.com
16 juil. 2008 à 08:00
bonjour je pourais tous vous aider a fin. que vous avez dépacer 10 jours pour ce jeux cette démo reste pour 10 jours et sa ne remarchera plus sa veut dire que vous ête plus un jouer de Worlds of Warcraft
0
Spidex Messages postés 8 Date d'inscription lundi 25 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2007 19
27 juin 2007 à 22:09
T'es sur? Pasque ca fait bientot 3 semaines donc j'aimerai juste savoir combien de temps environ ? ^^
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Spidex Messages postés 8 Date d'inscription lundi 25 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2007 19
30 juin 2007 à 01:47
C'est bon ca remarche c'est comme t'as dit a mon avis Stargirlfr ca a dut rencontrer des problemes enfin bon ca y est je peux enfin me reconecter :)
5
salut voila sais poru de demander comment j'ai utilier des cle crakee esque je suis bannie pour combien de temp en plus j'ai une cle original j'ai esseyer pour un pot sais cle la mtn je sais plus jouer sur le serveur europ
5
Aimery1 Messages postés 111 Date d'inscription dimanche 13 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2010 11
28 juin 2007 à 20:50
a non par contre sa a durer que 1 journée
4
Spidex Messages postés 8 Date d'inscription lundi 25 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2007 19
28 juin 2007 à 22:15
Erf bon sinon personne ne sait comment faire pour ne plus avoir ce probleme ??
4
Ba moi le probleme c que quand je veu faire une partie classés ki donne les stats et tout ca me fait votre clé cd a été desctivé pendant les tournois pour je ne sais kel raisons et ca fait plus de 3 mois maintenant donc si vous savez comment réglez le probleme repondez svp
4
c exactement ça jme suis renseigné moi aussi pis la c la 2ieme fois que ça m'arrive encore calisse que ça fais chier.....faut juste attendre bonne chance a tous.pis en passent g une vrai copie. chow
4
Slt , moi jai warcraft 3 je les enregistrer et je lai rendu a un amie
Je vais sur battle net etapre mon ecran devien tout bleu (chuis obliger de léteindre)
Qeulqun pourrer maider a resoudre le problemes(depui 1 semaine je joue sans cd )














Repondémoi vite stp:Om4ga
4
sa veut juste dire que ta carte graphique et morte
0
Aimery1 Messages postés 111 Date d'inscription dimanche 13 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2010 11
27 juin 2007 à 20:00
sa m'ai dejas arriver sufi juste datendre...
3
Spidex Messages postés 8 Date d'inscription lundi 25 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2007 19
29 juin 2007 à 19:16
Bah en fait j'ai installé le jeu en anglais alors que j'avais deja le jeu en francais d'installé et je l'ai installé avec la clé cd du jeu francais mais je comprend pas pourquoi je ne peux plus me conecter en fait vu que du coup c'est toujours la meme clé... Sinon nan je joue sur Azeroth (US East) ya pas trop de lagg ca va mais je preferais jouer sur Northrend...
3
Tu as internet mon petit?
3
oui, je joue depuis mon college et je vien de tahiti précisemment de tiarei,qui veut affronter tiny le soit disant le tout puissant de dota ????????????
0
je joue sur battle net et sa déconne why ??
0
bonjour moi aussi j'ai un problème j'arrive pa a me conecté a battle.net mème sur tou lé portail é lème en métan internet es ce ke kelkun pe m'édé ?
3
Spidex Messages postés 8 Date d'inscription lundi 25 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2007 19
25 juin 2007 à 19:57
Euh j'ai pas tout compris
1
Spidex Messages postés 8 Date d'inscription lundi 25 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2007 19
27 juin 2007 à 03:47
Personne ne peux m'aider ?
1
darksephiroth25
11 août 2008 à 20:03
Moi c'est pareille depuis que je suis rentre dan un clan je ne peu plu me connecter a battle net.
0
fulikatil Messages postés 87 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010 7
9 avril 2008 à 10:27
soit tu triche soit t'as insulter les autres et il tont virer
ou si nn aussi quand tu ecris top vite le message en rouge.fait gafe.bah tu sait qoi rinstall le jeu..
ché pa pluss
1
slt moi ossi g un pb ac battle.net si vs pouviez meder c seai cool merci ^^
1
A partir du moment ou vous ne pouvez plus vous connecter alors que votre connexion internet est opérationnel, c'est que vous avez utilisé un logiciel de tricherie : maphack, tiehack, dischack.
Pour ces personnes je me permet de vous dire que c'est une attitude totalement immature et sans interet.
1
Je suis pas d'accord avec toi sa viens juste de me le faire et sa a commencé quand sans faire exprès j'ai fais control v dans la barre de recherche pour partis personnalisé j'avais mis sa -load DM9Q-JZ6L-GIG mon code de sauvegarde pour jouer a fortress survival avec mon grade
Je comprend pas ..... serai-ce une simple coincidence franchement je n'en sert rien ..... aidez moi ( et je tiens a dire que j'ai jamais utilisé de cheate ! ( j'ai téléchargé war3 avec le cd ,, j'ai de la connection ,,, je comprend pas ! )
0
A non j'ai dis le temps d'écrire se méssage allez 10 min war3 sur battlenet serveur europ remarchais ^^ merci et dsl de mêtre incrustais dans la conversation , a mon avis war3 se sont trompais de personne et mon tout de suite débannis du serv europe. merci et enrevoir ( mais bon franchement quel coincidence si vous avez vus le méssage juste audessus ....
0