[Warcraft 3 TFT]Probleme connexion Battle.net
RésoluJackedou -
"Impossible de se connecter à Battle.net.
Vous essayez peut-être de vous connecter sur un serveur Battle.net incorrect. Si vous utilisez un modem, essayez de vous connecter à Internet avant de vous connecter à Battle.net."
Je peux me connecter sur les autres portails (Azeroth, Kalimdot et Lordaeron) mais pas Northrend. Je sais vous allez me dire "Joue sur les autres" mais a cause du lag c'est chiant et on me kick souvent parce que je suis FR...
Voila merci pour vos reponses.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.4
- Tft connexion au serveur impossible
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Lol connexion au serveur impossible veuillez vérifier l'état de votre connexion - Forum jeux en ligne
- Iptv ne peut pas se connecter au serveur ✓ - Forum TV & Vidéo
36 réponses
- 1
- 2
Le fil porte sur une erreur de connexion à Battle.net sur le portail Northrend, indiquant un serveur Battle.net incorrect, alors que les portails Azeroth, Kalimdor et Lordaeron fonctionnent. Réponse suggérée : l’accès à Northrend peut être bloqué temporairement, notamment en cas d’utilisation d’une clé crackée entraînant un bannissement ; sinon des problèmes côté serveur peuvent expliquer le souci et la patience est recommandée. Il est aussi recommandé de tester sur d’autres portails et de vérifier que la connexion réseau est opérationnelle, afin d’éviter de rester bloqué sur Northrend. D'autres précisent que le rétablissement peut varier, avec des résolutions après plusieurs jours et sans garantie de durée, ce qui incite à surveiller les annonces de service ou à tester occasionnellement.
As-tu essayé de jouer avec une clé crakée ?
Si c'est le cas, tu as été bannis pour quelque temps du serveur Northrend...
Sinon, Northrend peut rencontrer quelques problèmes et du coup, tu ne peux pas y accéder. C'est ce qui m'étais arrivé =(... Par contre, j'ai pu y retourner au bout de... 1 semaine je crois, peut-être même un peu plus...
Il faut, dans ce cas là, prendre son mal en patience malheureusement... (ou jouer sur les autres serveurs ! Mais alors, ne va pas sur le serveur asiatique car ils sont trooooooop forts là-bas !!! =D !)
Allez, bon courage !
Vous essayez peut-être de vous connecter sur un serveur Battle.net incorrect. Si vous utilisez un modem, essayez de vous connecter à Internet avant de vous connecter à Battle.net."
Donc je n'ai pas pu tricher !!!!! ni traiter kelkun !! ensuite, ma conexion marche à merveille, je n'ai aucun soucis la dessus, je ne vois pas ou peut etre le pb ! :( et non, je n'utilise pas de truc craqué ou je sais pas trop koi ^^ donc merci de me repondre :D cordialement : seb :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionou si nn aussi quand tu ecris top vite le message en rouge.fait gafe.bah tu sait qoi rinstall le jeu..
ché pa pluss
Pour ces personnes je me permet de vous dire que c'est une attitude totalement immature et sans interet.
Je comprend pas ..... serai-ce une simple coincidence franchement je n'en sert rien ..... aidez moi ( et je tiens a dire que j'ai jamais utilisé de cheate ! ( j'ai téléchargé war3 avec le cd ,, j'ai de la connection ,,, je comprend pas ! )
- 1
- 2
J'espère que ça peut aider certains..
source: http://forums.battle.net/thread.html?topicId=12454538542&sid=3001
j'ai une version crakée de warcraft frozen thron et je n'arrive pas non plus à me connecter a battel.net. Et sa fait déja 3 mois que je l'ai et que j'attent.
tiny est le plus fort et résistant de frozen throne dans dota allstars 02141.