[Warcraft 3 TFT]Probleme connexion Battle.net
Résolu/Fermé
Spidex
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2007
-
25 juin 2007 à 19:07
Jackedou - 2 mai 2014 à 13:38
Jackedou - 2 mai 2014 à 13:38
A voir également:
- Connexion battle net
- Gmail connexion - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Connexion chromecast - Guide
36 réponses
Stargirlfr
Messages postés
1175
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2017
357
29 juin 2007 à 10:10
29 juin 2007 à 10:10
Oui, je connais ça !!! Cela m'est arrivé ! Et je m'étais renseignée !
As-tu essayé de jouer avec une clé crakée ?
Si c'est le cas, tu as été bannis pour quelque temps du serveur Northrend...
Sinon, Northrend peut rencontrer quelques problèmes et du coup, tu ne peux pas y accéder. C'est ce qui m'étais arrivé =(... Par contre, j'ai pu y retourner au bout de... 1 semaine je crois, peut-être même un peu plus...
Il faut, dans ce cas là, prendre son mal en patience malheureusement... (ou jouer sur les autres serveurs ! Mais alors, ne va pas sur le serveur asiatique car ils sont trooooooop forts là-bas !!! =D !)
Allez, bon courage !
As-tu essayé de jouer avec une clé crakée ?
Si c'est le cas, tu as été bannis pour quelque temps du serveur Northrend...
Sinon, Northrend peut rencontrer quelques problèmes et du coup, tu ne peux pas y accéder. C'est ce qui m'étais arrivé =(... Par contre, j'ai pu y retourner au bout de... 1 semaine je crois, peut-être même un peu plus...
Il faut, dans ce cas là, prendre son mal en patience malheureusement... (ou jouer sur les autres serveurs ! Mais alors, ne va pas sur le serveur asiatique car ils sont trooooooop forts là-bas !!! =D !)
Allez, bon courage !
personnellement je jou a warcraft 3 reign of chaos depusi suelemnt 2 jours !!!!!!! et dés mon arrivé sur le jeux battle.net ne marchait pas, que je choisis le serveur kalimdor ou nothrend ou otre et bein sa ne marche pas et sa me met le message d erreur suivant : -"Impossible de se connecter à Battle.net.
Vous essayez peut-être de vous connecter sur un serveur Battle.net incorrect. Si vous utilisez un modem, essayez de vous connecter à Internet avant de vous connecter à Battle.net."
Donc je n'ai pas pu tricher !!!!! ni traiter kelkun !! ensuite, ma conexion marche à merveille, je n'ai aucun soucis la dessus, je ne vois pas ou peut etre le pb ! :( et non, je n'utilise pas de truc craqué ou je sais pas trop koi ^^ donc merci de me repondre :D cordialement : seb :)
Vous essayez peut-être de vous connecter sur un serveur Battle.net incorrect. Si vous utilisez un modem, essayez de vous connecter à Internet avant de vous connecter à Battle.net."
Donc je n'ai pas pu tricher !!!!! ni traiter kelkun !! ensuite, ma conexion marche à merveille, je n'ai aucun soucis la dessus, je ne vois pas ou peut etre le pb ! :( et non, je n'utilise pas de truc craqué ou je sais pas trop koi ^^ donc merci de me repondre :D cordialement : seb :)
bonjou a tous.jai un probleme de connection a battle net .je clic sur tout les portail:Azeroth, Kalimdot ,Lordaeron et Northrend mais ca marche pas aidez moi
Spidex
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2007
19
27 juin 2007 à 22:09
27 juin 2007 à 22:09
T'es sur? Pasque ca fait bientot 3 semaines donc j'aimerai juste savoir combien de temps environ ? ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Spidex
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2007
19
30 juin 2007 à 01:47
30 juin 2007 à 01:47
C'est bon ca remarche c'est comme t'as dit a mon avis Stargirlfr ca a dut rencontrer des problemes enfin bon ca y est je peux enfin me reconecter :)
salut voila sais poru de demander comment j'ai utilier des cle crakee esque je suis bannie pour combien de temp en plus j'ai une cle original j'ai esseyer pour un pot sais cle la mtn je sais plus jouer sur le serveur europ
Aimery1
Messages postés
111
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2010
11
28 juin 2007 à 20:50
28 juin 2007 à 20:50
a non par contre sa a durer que 1 journée
Spidex
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2007
19
28 juin 2007 à 22:15
28 juin 2007 à 22:15
Erf bon sinon personne ne sait comment faire pour ne plus avoir ce probleme ??
Ba moi le probleme c que quand je veu faire une partie classés ki donne les stats et tout ca me fait votre clé cd a été desctivé pendant les tournois pour je ne sais kel raisons et ca fait plus de 3 mois maintenant donc si vous savez comment réglez le probleme repondez svp
c exactement ça jme suis renseigné moi aussi pis la c la 2ieme fois que ça m'arrive encore calisse que ça fais chier.....faut juste attendre bonne chance a tous.pis en passent g une vrai copie. chow
Slt , moi jai warcraft 3 je les enregistrer et je lai rendu a un amie
Je vais sur battle net etapre mon ecran devien tout bleu (chuis obliger de léteindre)
Qeulqun pourrer maider a resoudre le problemes(depui 1 semaine je joue sans cd )
Repondémoi vite stp:Om4ga
Je vais sur battle net etapre mon ecran devien tout bleu (chuis obliger de léteindre)
Qeulqun pourrer maider a resoudre le problemes(depui 1 semaine je joue sans cd )
Repondémoi vite stp:Om4ga
Aimery1
Messages postés
111
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2010
11
27 juin 2007 à 20:00
27 juin 2007 à 20:00
sa m'ai dejas arriver sufi juste datendre...
Spidex
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2007
19
29 juin 2007 à 19:16
29 juin 2007 à 19:16
Bah en fait j'ai installé le jeu en anglais alors que j'avais deja le jeu en francais d'installé et je l'ai installé avec la clé cd du jeu francais mais je comprend pas pourquoi je ne peux plus me conecter en fait vu que du coup c'est toujours la meme clé... Sinon nan je joue sur Azeroth (US East) ya pas trop de lagg ca va mais je preferais jouer sur Northrend...
Tu as internet mon petit?
bonjour moi aussi j'ai un problème j'arrive pa a me conecté a battle.net mème sur tou lé portail é lème en métan internet es ce ke kelkun pe m'édé ?
Spidex
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2007
19
25 juin 2007 à 19:57
25 juin 2007 à 19:57
Euh j'ai pas tout compris
Spidex
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2007
19
27 juin 2007 à 03:47
27 juin 2007 à 03:47
Personne ne peux m'aider ?
fulikatil
Messages postés
87
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2010
7
9 avril 2008 à 10:27
9 avril 2008 à 10:27
soit tu triche soit t'as insulter les autres et il tont virer
ou si nn aussi quand tu ecris top vite le message en rouge.fait gafe.bah tu sait qoi rinstall le jeu..
ché pa pluss
ou si nn aussi quand tu ecris top vite le message en rouge.fait gafe.bah tu sait qoi rinstall le jeu..
ché pa pluss
A partir du moment ou vous ne pouvez plus vous connecter alors que votre connexion internet est opérationnel, c'est que vous avez utilisé un logiciel de tricherie : maphack, tiehack, dischack.
Pour ces personnes je me permet de vous dire que c'est une attitude totalement immature et sans interet.
Pour ces personnes je me permet de vous dire que c'est une attitude totalement immature et sans interet.
Je suis pas d'accord avec toi sa viens juste de me le faire et sa a commencé quand sans faire exprès j'ai fais control v dans la barre de recherche pour partis personnalisé j'avais mis sa -load DM9Q-JZ6L-GIG mon code de sauvegarde pour jouer a fortress survival avec mon grade
Je comprend pas ..... serai-ce une simple coincidence franchement je n'en sert rien ..... aidez moi ( et je tiens a dire que j'ai jamais utilisé de cheate ! ( j'ai téléchargé war3 avec le cd ,, j'ai de la connection ,,, je comprend pas ! )
Je comprend pas ..... serai-ce une simple coincidence franchement je n'en sert rien ..... aidez moi ( et je tiens a dire que j'ai jamais utilisé de cheate ! ( j'ai téléchargé war3 avec le cd ,, j'ai de la connection ,,, je comprend pas ! )
A non j'ai dis le temps d'écrire se méssage allez 10 min war3 sur battlenet serveur europ remarchais ^^ merci et dsl de mêtre incrustais dans la conversation , a mon avis war3 se sont trompais de personne et mon tout de suite débannis du serv europe. merci et enrevoir ( mais bon franchement quel coincidence si vous avez vus le méssage juste audessus ....
8 mai 2009 à 20:38
J'espère que ça peut aider certains..
source: http://forums.battle.net/thread.html?topicId=12454538542&sid=3001
10 mai 2010 à 15:43
4 sept. 2011 à 18:54
j'ai une version crakée de warcraft frozen thron et je n'arrive pas non plus à me connecter a battel.net. Et sa fait déja 3 mois que je l'ai et que j'attent.
2 févr. 2012 à 23:42
tiny est le plus fort et résistant de frozen throne dans dota allstars 02141.
12 mars 2012 à 12:52