Bloqué plus belle la vie 2 (code niveau 12)

Résolu/Fermé
PBLV - 29 déc. 2009 à 13:06
 rayo 38 - 10 mars 2013 à 17:10
Bonjour,

je suis bloqué sur le jeu plus belle la vie 2" le mystérieux passé de vincent" sur nintendo ds

j'ai besoin du code pour ouvrir la porte au niveau 12???

merci beaucoup!!!!
A voir également:

22 réponses

Bonjour tout le monde ! J'ai besoin que ququequ'un m'aide car je suis bloqué au chapitre 12 pour confondre Frémont !!! Quelqu'un peut me répondre svp !

Meci =D
13
je suis aussi bloquer au chapitre 12 je ne sais pas comment confondre charles frémont sur inquiétudes!! je ne c pas quelle phrases choisir ni quelle objets opposer!!!!
merci de répondre!!
0
Pour confondre catarina please?
0
je suis aussi bloquer au chapitre 12 je ne sais pas comment confondre charles frémont sur inquiétudes!! je ne c pas quelle phrases choisir ni quelle objets opposer!!!!
merci de répondre!!
0
comment ont trouve la déclaration de vincent svp
merci!!!!!!! ecriver vite svp
0
svp vite je passe la nuit la su merci
0
Salut ! Le code pour ouvrir le coffre fort de Phénicie C'ent : 64666

A++
7
Salut ! J'en suis au Chapitre 12 et je suis aux Docks où ils faut confondre Catarina Alves. J'en suis à la partie "Explications" est-ce que tu pourrai me dire c'est quoi la phrase et l'objet à confondre pour ça stp ?

Merci ! A Bientot ! xD
0
coucou moi je suis bloquer au chapitre 12 ou il faut confrondre Catarina.je suis a la partie "venue ici' vous pouvais me dire quelle phrase et quelle objet faut-il pour arrive a lla confrondre merci de me repondre vite s'il vous plait merci d'avance
0
Pour le code de la porte du Chapitre 12 :

34346 --> Diego en code SMS.

(Diego est le frère de Catarina)
7
merci beaucoup
0
merci pour le code du chapitre 12
0
merci beaucoup j en pouvai plu mai je compren tjrs pa komen tu a trouvé ce code
0
merci
0
il y a combien de chapitre
s
0
S'il vous plait , j'ne suis a confondre CATARINA CHAPITRE 12 , avec " Chaumette " , il faut confondre quo avec qulele frase ??? s'il vous plait :$
3
je cherche ausi
0
trop dur
0
phrase 1 avec l'autopsie
0
moi aussi !!! mais c pas ca
0
pour emilie la phrase 1 et l'autopsie c'est bien pour confondre catarina mais avecla partie "vous ici " ou pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
la reponse est 64666
1
Pour "Chaumette" , c'est quand elle dit qu'elle as assister quand ils ont jeter lagadec dans la mer, tu opposé avec le scanner car sur le scanner ils disent que contient de l'eau douce dans les poumons.
1
ca marche pas
0
es que quelqu'un sais pour confondre Catarina a l'etape"document"au chapitre 12 sais qu'elle objet avce qu'elle phrase merci de me repondre au plus vite c'est tres tres urgent
0
oui, effectivement merci!!!
0
Merci.
0
moi aussi j'suis bloquer à là et je me demande si sa serai pas diego comme code mais je n'en sais guerre alors si quelqu 'un sait qu 'il le dis svp
mercccccccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
euh ...
0
bene95 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2010
26 avril 2010 à 21:28
comment tu a fait pour passer le niveau 11? je ss bloquer pour faire sortir vincent de son bureau a phenicie
0
Je cherche moi aussi mais je ne trouve pas la solution pour faire sortir Vincent de Phénicie! Quelqu'un peut-il m'aider?
0
la reponse c 64666
0
Pour le chapitre 12 le code est 34346
0
Pour le chapitre 12 le code est 34346
0
pour faire sortir vincent de phénicie il faut prendre les alumettes et les utiliser avec l interupteur sur le plafond
0
merc i grace a vous je vais pouvoir passer le niveau la ou il fo le code du coffre
0
le code du coffre est Ninon
0
merci pour le code du niveau 12
0
le code est 64666
0
ouais il ont raison le code c sa
0
oui
0
le createur commenbt fait on pour confondre Catarina Alves a la partie"vous ici" j'ai besoin de savoir qu'elle phrase va avec que'ellle objet merci de me repondre tres rapidement car c'est tres urgent
0