Bloqué plus belle la vie 2 (code niveau 12) [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 rayo 38 -
Bonjour,

je suis bloqué sur le jeu plus belle la vie 2" le mystérieux passé de vincent" sur nintendo ds

j'ai besoin du code pour ouvrir la porte au niveau 12???

merci beaucoup!!!!

22 réponses

Bonjour tout le monde ! J'ai besoin que ququequ'un m'aide car je suis bloqué au chapitre 12 pour confondre Frémont !!! Quelqu'un peut me répondre svp !

Meci =D
13
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

moi je suis bloque au code niveaux 12
le code pour liberer ninon et vincent ? ces 34346
pour lili 25 le code du coffre de Phenicie c'est 64666
moi aussi je suis bloquer a la mais comme on ne sais pas quelle confrontation tu parle moi je suis bloquer pour confrondre fremont au chapitre 12 " vous ici"
quand il dit "je n'ai pas eu de nouvelle d'elle depuis lontemps " c'est le porte clefs big ben
Salut ! Le code pour ouvrir le coffre fort de Phénicie C'ent : 64666

A++
Salut ! J'en suis au Chapitre 12 et je suis aux Docks où ils faut confondre Catarina Alves. J'en suis à la partie "Explications" est-ce que tu pourrai me dire c'est quoi la phrase et l'objet à confondre pour ça stp ?

Merci ! A Bientot ! xD
coucou moi je suis bloquer au chapitre 12 ou il faut confrondre Catarina.je suis a la partie "venue ici' vous pouvais me dire quelle phrase et quelle objet faut-il pour arrive a lla confrondre merci de me repondre vite s'il vous plait merci d'avance
Pour le code de la porte du Chapitre 12 :

34346 --> Diego en code SMS.

(Diego est le frère de Catarina)
merci pour le code du chapitre 12
merci beaucoup j en pouvai plu mai je compren tjrs pa komen tu a trouvé ce code
il y a combien de chapitre
s
il y en n'a 12
S'il vous plait , j'ne suis a confondre CATARINA CHAPITRE 12 , avec " Chaumette " , il faut confondre quo avec qulele frase ??? s'il vous plait :$
je cherche ausi
phrase 1 avec l'autopsie
moi aussi !!! mais c pas ca
pour emilie la phrase 1 et l'autopsie c'est bien pour confondre catarina mais avecla partie "vous ici " ou pas
la reponse est 64666
Pour "Chaumette" , c'est quand elle dit qu'elle as assister quand ils ont jeter lagadec dans la mer, tu opposé avec le scanner car sur le scanner ils disent que contient de l'eau douce dans les poumons.
ca marche pas
es que quelqu'un sais pour confondre Catarina a l'etape"document"au chapitre 12 sais qu'elle objet avce qu'elle phrase merci de me repondre au plus vite c'est tres tres urgent
oui, effectivement merci!!!
moi aussi j'suis bloquer à là et je me demande si sa serai pas diego comme code mais je n'en sais guerre alors si quelqu 'un sait qu 'il le dis svp
mercccccccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2010

comment tu a fait pour passer le niveau 11? je ss bloquer pour faire sortir vincent de son bureau a phenicie
Je cherche moi aussi mais je ne trouve pas la solution pour faire sortir Vincent de Phénicie! Quelqu'un peut-il m'aider?
la reponse c 64666
Pour le chapitre 12 le code est 34346
Pour le chapitre 12 le code est 34346
pour faire sortir vincent de phénicie il faut prendre les alumettes et les utiliser avec l interupteur sur le plafond
merc i grace a vous je vais pouvoir passer le niveau la ou il fo le code du coffre
le code du coffre est Ninon
merci pour le code du niveau 12
le code est 64666
ouais il ont raison le code c sa
le createur commenbt fait on pour confondre Catarina Alves a la partie"vous ici" j'ai besoin de savoir qu'elle phrase va avec que'ellle objet merci de me repondre tres rapidement car c'est tres urgent