[psp] ou mettre les photos?
Résolu/Fermé
A voir également:
- [psp] ou mettre les photos?
- Partage de photos - Guide
- Télécharger toutes les photos de google photo - Guide
- Cpasbien jeux psp - Forum Logiciels
- Il veut recevoir les messages de louna mais ne plus voir ses photos dans son fil d'actualité sur facebook - Forum Facebook
- New cpu installed ftpm/psp nv corrupted - Forum BIOS
18 réponses
Tout simplement, dès que tu vas dans disque amovible psp : tu crée les fichier en majuscules :
- MUSIC
- VIDEO
- PHOTO
- Tu rentre ta musique dans le fichier MUSIC (pas besoin de logiciel pour convertir)
- Pour le fichier VIDEO : pour pouvoir mettre des vidéos et films dedans IL FAUDRA LES CONVERTIR : pour cela tu va sur ce lien ci dessous et tu telecharger psp vidéo 9 qui convertie tes films et vidéos vers ta psp :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/32134.html
- Pour les photos : il faut acheter un logiciel : meme moi je n'est pas trouver de logiciel gratuit pour convertir tes photos vers la psp (car si tu met tes photos directement dans le dossier PHOTO ca ne va pas marcher quand tu les liras sur ta psp).
Et voila j'espere que j'ai résolu ton problème. Continu cette conversation si tu as d'autre problèmes ou si tu n'a pas compris quelque chose :).
- MUSIC
- VIDEO
- PHOTO
- Tu rentre ta musique dans le fichier MUSIC (pas besoin de logiciel pour convertir)
- Pour le fichier VIDEO : pour pouvoir mettre des vidéos et films dedans IL FAUDRA LES CONVERTIR : pour cela tu va sur ce lien ci dessous et tu telecharger psp vidéo 9 qui convertie tes films et vidéos vers ta psp :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/32134.html
- Pour les photos : il faut acheter un logiciel : meme moi je n'est pas trouver de logiciel gratuit pour convertir tes photos vers la psp (car si tu met tes photos directement dans le dossier PHOTO ca ne va pas marcher quand tu les liras sur ta psp).
Et voila j'espere que j'ai résolu ton problème. Continu cette conversation si tu as d'autre problèmes ou si tu n'a pas compris quelque chose :).
chicken78600
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2008
27
27 juin 2007 à 12:28
27 juin 2007 à 12:28
CEST BON JAI TROUVER :
une fois le disque amovible de la psp ouvert : IL FAUT CREER UN FICHIER " PICTURE"
ET CEST BON CA MARCHE!! pas besoin de convertir les photos : vous les transferer directement
Voila super :p a+
une fois le disque amovible de la psp ouvert : IL FAUT CREER UN FICHIER " PICTURE"
ET CEST BON CA MARCHE!! pas besoin de convertir les photos : vous les transferer directement
Voila super :p a+
oui c'est bien ce que j'ai marqué en tout début du forum, regarde bien mon pseudo, c'est simple !
BY !
BY !
toche61
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2008
6
11 août 2008 à 12:55
11 août 2008 à 12:55
salut à tous je cherchai les infos pour lire des photos ,video et musique et donc je tenai à vous remercier caar les infos de mathieu on parfaitement bien marché ...bien mettre en majuscule et surtout pas de "S" à la fin de photos...voilà merci à encore à tous et à ce site d'exister..ciao
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut si ta un cable é des fhoto sur ton ordi tu mé le cable sur un petit truc spécial é sur ta psp tu va dans confiduratoin é tu attant ke sa charche aplus derien davance
Drevin
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2008
4
21 juin 2007 à 18:50
21 juin 2007 à 18:50
C'est simple!
Il te suffit de créé dans le dossier PSP, un dossier nommé PHOTO et y placé tes photos! X)
Il te suffit de créé dans le dossier PSP, un dossier nommé PHOTO et y placé tes photos! X)
"PICTURE" ne marche pas, faut mettre un dossier "PHOTO" dans celui de "PSP" !
Et merci pour votre aide ! :)
Et merci pour votre aide ! :)
-mk-
Messages postés
421
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2012
94
24 juin 2008 à 02:21
24 juin 2008 à 02:21
Tu dois les mettre dans le dossier PSP/PHOTO.
C'est aussi simple que ça, non ?
C'est aussi simple que ça, non ?
BIKE0407
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2013
26 avril 2013 à 15:05
26 avril 2013 à 15:05
pour mettre de la musique il faut crée un fichier nommé "MUSIC" qui vous mettez a coté du fichier PSP aprés vous inserez vos musiques a l'interieur du fichier puis normalement c bon :)
derien d'avance
derien d'avance
Merci pour ton conseil sa à super bien marcher g réussi très facilement grace a toi mai moi le logiciel pour les photos je l'ai eu gratuit on peu trouver !!!!!!! mai merci kan meme
il faut prendre la photo: la copier coller sur paint et l'agrandir, puis aller dans picture et la coller (dans la psp)
Cher moi sa marche pas..:'(
-mk-
Messages postés
421
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2012
94
16 juin 2008 à 21:14
16 juin 2008 à 21:14
Que ce qui ne marche pas ??
Les photos dans le dossier PICTURE ?
La vérsion de ta PSP doit être au moins la 2.50
Sinon, mets les dans dossier PHOTO qui se trouve dans le dossier PSP
Les photos dans le dossier PICTURE ?
La vérsion de ta PSP doit être au moins la 2.50
Sinon, mets les dans dossier PHOTO qui se trouve dans le dossier PSP
moi j'ai le meme probleme. quand je met les photo dans mon dossier PICTURE que g crée ma psp ne les voix pas..... que doi je faire?
21 janv. 2009 à 21:17
29 juin 2009 à 21:26
3 août 2009 à 15:46
23 août 2009 à 13:19
24 oct. 2009 à 13:20
voilà a+