Regarder chaine anglaise avec ...
Résolu
K4nKoV3R
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
amar -
amar -
Salut a tous !
Voila je voulais savoir si avec une carte tv Satellite je pouvais regarder des chaines d'angleterre ?
En fait je n'en veux qu'une : Sky Sports ( ou Sky Sports 1 ) . Car étant un fan de catch , les ppv en direct sont diffusé sur cette chaine et j'aimerais bien les regarder.
Donc voila je voulais savoir si avec ca je pourrais capter au moin cette chaine ? ( les autres apres je m'en fou ^^ )
Merci :) .
Voila je voulais savoir si avec une carte tv Satellite je pouvais regarder des chaines d'angleterre ?
En fait je n'en veux qu'une : Sky Sports ( ou Sky Sports 1 ) . Car étant un fan de catch , les ppv en direct sont diffusé sur cette chaine et j'aimerais bien les regarder.
Donc voila je voulais savoir si avec ca je pourrais capter au moin cette chaine ? ( les autres apres je m'en fou ^^ )
Merci :) .
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.4
A voir également:
- Chaîne tv anglaise gratuite
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- Chaine sport france tv - Guide
- Enlever mode sécurisé tv free ✓ - Forum Freebox
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Problème tv orange chaîne pas accessible ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
23 réponses
- 1
- 2
Suivant
Résumé de la discussion
L'échange porte sur la possibilité de regarder Sky Sports via une carte satellite et un décodeur, avec une focalisation sur les exigences d'abonnement et les conditions techniques liées à la diffusion payante.
Pour la meilleure réponse, il faut nécessairement un récepteur Sky et une carte à puce associée, activation via appel téléphonique et droits vérifiés depuis le Royaume-Uni, avec éventuelle réactivation ou matériel spécifique.
D'autres réponses évoquent des options gratuites via des chaînes Astra en mode free-to-air ou des services tiers, tout en soulignant les contraintes liées à l'adresse anglaise et à l'abonnement annuel.
- 1
- 2
Suivant
Je voudrais savoir si ces renseignements sonbt encore valables à la date d'aujourd'hui.
Merci d'avance.
Merci bcp
A +