Les discussions

silver Jeux vidéo

Pokemon perle et diamant

Résolu

Bonjour,silver j sui connecte qi veu ce battre mon nom c silver mon cod 2964 6407 8781

45 réponses Dernière réponse le 20 juin par
azertyuiop
greatoo Xbox 360

Xbox360 ou ps3

Résolu

Bonjour, je vais acheter une nouvelle console (xbox360 ou PS3) et j'hesite vraiment!!! laquelle choisir? Perso: j'adore jouer en ligne! Merci...

JADIS31600
storm_du_07 Jeux vidéo

Probleme avec time shift

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème avec le jeu "Time Shift" je l'ai acheter mais j'ai un souci, Je n'est pas les bon pilotes de carte graphique. Je poss...

Tacomaster1000
Nyaru Audio

Samsung yp-k3

Résolu

Bonsoir ! Voilà, mon soucis concerne le Samsung YP-K3. J'aimerais enchainer les chansons que je veux, sans avoir à chaque fois retoucher à mon MP3 pou...

chocolemeilleur
lacaille Audio

[lecteur mp3] lire mp3 sur samsung z140v

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un samsung z140v et celui ci contient un lecteur mp3. Seulement, quand j'essaye d'y mettre des musiques format mp3 de mon...

TakaChri
67-sukay-67 Jeux vidéo

[dofus/1] les equipement !

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir car je ne sis pas trop quoi prendre comme pano mon sraam a besoin d'une bonne pano pas trop chère , Alor je voulais savo...

funing
biboons Audio

Probléme de son, aprés reformatage

Résolu

Bonjour, Alors voilà mon cas, Mon ordinateur, ayant vraiment de gros probléme (virus, etc...) j'ai du réinstaller windows xp, j'ai réinstaller tout l...

jesus 62660
ddomi Lecteurs et supports vidéo

Vista/icone vlc

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je n'arrive pas pas à changer l'icône de vlc sur l'affichage de mes films. j'ai fait otions des dossiers → décocher l'i...

Utilisateur anonyme
cl3m PSP

Help j ai brike ma psp

Résolu

Bonjour,je voudré savoir coment faire pour debriké car je l ai brké alor d une mise a jour quan je ve lallumé la lumier verte salume mé il ne se pa...

alexnosybe
juicebond TV & Vidéo

Freebox interferences telecommande et télé

Résolu

Bonjour, j'ai un problème d'interférence entre la freebox et ma télé LCD Samsung. Ma freebox ne détecte pas du tout le signal de la télécommande...

46 réponses Dernière réponse le 20 juin par
Freddy
kenny Jeux vidéo

Back-flip mx vs atv extreme limite

Résolu

Bonjour, jaimerais savoir comment fair pour fair un back-flip dans mx vs atv extre limite

Emracing38
ben2004 Jeux vidéo

Un logiciel pour jeu vidéo ps2

Résolu

Salut , svp je veux jouer le jeu ps2 sur mon ordinateur. Est ce possible que j'ai un logiciel pour l'installer sur machine? Si posssible, j'aimerais q...

Arsene
thumiay Audio

Mon son ne marche plus

Résolu

bonjour depuis quelque Temp maintenant le son de mon ordinateur ne marche plus et il m'indique que aucun périphérique audio n'est installé j'ai essay...

kaneagle
colisa13160 Canon

Probleme photos décalé prise avec sony a 300

Résolu

Bonjour, j ai acheté en mai 08 un appareil photo SONY A 300 reflex numérique. depuis peu , lorsque je prend une photo, elle est décalé par rapport a ...

lu
Michel TV & Vidéo

Graver un fichier wmv sur dvd lecteur de salon

Résolu

Bonjour, j'ai monté un film contenant des photos, de la musique, du texte et une petite video avec Movie-Maker. La lecture marche très bien sur mon ...

ziggourat
rex67170 Audio

Quel format audio pour mon lecteur cd de voiture

Résolu

Bonjour, j ai des fichier audio au format mp3 lisible sur vlc mais ca marche pas dans ma voiture! quel format faut il utiliser pour rendre ces fichie...

billy
kill PS3

Diférence entre ps3,ps3 slim,ps3 fat?

Résolu

Bonjour, je me demande si il y une difference ent la ps3 et ps3 slim et ps3 fat est ce que c'est pareil la ps3 et ps3 fat?? merci

Aserty
medoule Jeux vidéo

Bug du format video sur counter strike source

Résolu

pour faire simplement dans mes options graphiques j'ai changé mon format de jeu je cochai la derniere et pour confirmer cette option j'ai cliqué sur ...

samlepirate
FireDemon27 Pokémon

Pokemon go

Résolu

Bonjour, Quand je joue au jeu et que je sors pour capturer des pokemon et trouver des boutique j'ai plus de wifi du coups je peus plus jouer au je...

Assassindu95
hihello TNT / Satellite / Réception

Mauvaise réception tnt

Résolu

Bonjour, Je possède un LCD LG avec TNT intégrée, qui est relié à mon magnétoscope où est branchée l'antenne. Seulement, quelques chaînes ont un sig...

Andy31200
poulet fou PS3

Joué avec clavier et souris sur ps3

Résolu

Bonjour, je voudrais joué sur ma ps3 avec un clavier et une souris sur call of duty 4 moder warfare es possible!,

flachachi
MeuhlineL Jeux vidéo

Sims 2 deluxe gros problème d'installation

Résolu

Bonjour à tous, j'ai beaucoup de mal à lancer le jeu (Sims 2 Deluxe PC / DVD-ROM). Toute l'installation se passe bien (en tout cas je n'ai aucun mes...

Petit Légume
sebbb02 Jeux vidéo

Gt5+volant ferrari gt experience compatible?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si volant FERRARI GT Experience est compatible avec Gran Tourismo 5 et si oui comment le paramettrer. Merci d'ava...

Foufou6750
Inconnu Audio

Réparer câble audio monster beat.

Résolu

Bonjour, J'ai un casque Monster Beat by Dr. Dre studio et le câble audio de ce dernier s'est déchiré à une extrémité. Est-il possible de le ré...

emd
handofblood6 Jeux PC

[harry potter 3 pc]trouver toutes les cartes?

Résolu

Harry Potter 3 P.C. : Est ce que quelqu'un a trouvé la carte n°15 des Sorciers célèbres?? SVP aidez moi il ne me manque que celle la!! merci.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Jeux vidéo

Telecharger des pack de map cs 1.6

Résolu

bonjour je voudrait savoir si on pouver telecharger des pack de map pour counter strike 1.6 si oui donner moi le lien merci d avance -- timort sans ...

10
Dr HEF Jeux vidéo

Midnight club 3 ---> ps2

Résolu

Bonjour, SVP quelqun peu me donner des codes du jeu midnight club 3 sur ma console ps2 surtout je veu le code pour avoir + dargent merci d'avanc...

ludo85
Apri200 PS3

Jeux ps2 compatible ps3 ? [aidez svp :( ! ]

Résolu

est ce que les jeux ps2 sont compatible sur ps3 ? merci d'avance !! :') Configuration: Windows XP / Safari 536.5 -- ...

lenunc
JOHNJOHN7777 Jeux PC

Jeu pour 2 joueurs sur un pc

Résolu

Bonjour à tous, je recherche tout type de jeux online ou pas, pour jouer à deux sur un même pc... qui varient si possible des classiques jeux é...

chrislechat
her34 Jeux vidéo

Latios latias

Résolu

Bonje sais comment avoir LATIOS ET LATIAS

youyou
leila Audio

Driver son

Résolu

Bonsoir, après une réinstallation de windos xp, le driver son n'a pas été installé, ce qui fait que je n'ai plus de son, je ne peux pas utiliser skype...

leila
mohssan93 Audio

Pas de son windows xp service pack 3

Résolu

voici ma config: Système d'exploitation Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 3 Processeur AMD K10 2.30 GHz Carte mère Hewlet...

kaneagle
chris Baladeurs

Utiliser ipod sur 2 ordis

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un iPod 80go pour l'utiliser dans 2 pays différents dans lesquels je vis par intermitence, donc sur 2 ordinateurs diffé...

Nat&Cau
chtimarion Jeux vidéo

Touch détective ds

Résolu

Bonjour, Voiila je viiens de fiiniir tout le jeu de Touch Détective Numéro 1 !! Donc sii vous avez bezoiin d'aiide je suiis la pour vous aiidez ! ...

Askd
jibond Jeux vidéo

Battlefield 2 peut-il marcher ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si un jeu marchera sur un ordi PC, voilà les configurations: Battlefield 2 + mod Forgotten Hope 2 BF2= PROCES...

jibond
phoceen8 TV & Vidéo

Question de résolutions...

Résolu

Bonjour, Je compte me prendre cette TV . Comme on peut le voir elle a une résolution native de 1920 x 1080p. C'est aussi une LCD Edge LED. Elle a ...

letotof
maxtormix27 Minecraft

Problème avec le run.bat

Résolu

Bonjour j'ai créé un serveur minecraft 1.5.2 avec craft bukkit ensuite j'ai créé le run.bat je l'éxécute il me charge les fichier comme d'habitude ens...

46 réponses Dernière réponse le 19 juin par
Utilisateur anonyme
lulu11111 Jeux vidéo

Cherche theral dans pokemon platine

Résolu

Bonjour, je cherche un Theral dans pokemon version platine. Merci d'avance de me dire où il se trouve :)

azert999
NetZeeH Minecraft

Problème minecraft

Résolu

Bonjour à tous, Quand j'essai de jouer à minecraft je lance le jeu et sa me met sa : Bad video card drivers! ----------...

IrisGPC
tetedevelours Jeux vidéo

Aide pour pharaon svp

Résolu

Bonjour, je recherche les cheats codes ppour le jeu pharaon sur pc merci a tous

kyolia
nico_le_penseur Jeux vidéo

Problème connexion eso age of mythologie

Résolu

Bonjour, Je n´arrive pas à créer ni à utiliser un compte ESO sur AOM: ils m´affichent un message disant qu´il y a une erreur de réseau ou avec les ...

Bombetotp
kawiiz PS3

Naruto uns ps3 mission d konohamaru

Résolu

vous pouver me dire ou est konohamaru dans la mission de cache cache dans naruto ultimate ninja storm

anonime
Bloupy Jeux vidéo

Bloquée dans les urbz ( sims in the city )

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis Bloquée dans le jeu " Les Urbz ( Sims in the City ) " Dans le jeu, il faut faire des Missions . Je ne trouve pas Le " Tableau ...

Dernière réponse le 19 juin par
Fraamboiise
CarlitooOO PS3

Pb : application de thèmes ps3

Résolu

Slt , voila j'ai télécharger sur plusieurs site des themes pour ps3, j'ai placé ces themes dans une clé USB(en faisant le dossier PS3\THEME) et j'ai ...

anyaka
stomokiki Jeux vidéo

Besoin d'aide pour "port 6112" (warcraft

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un probleme qui depuis quelques temps commence a m'embetter (pour rester poli :)) Je suis connecté à Internet via une Freebox, et...

Toutfou
Résultats 201 - 250 sur un total de plus de 50 000