Les discussions

Stefi94 Jeux vidéo

Code ami ssbb

Résolu

Bonjour, Je me sens seul avec l'ia les 2 premiers seront mes amis :) je cherche des joueurs fort ! code: 3222 7012 9455

29 réponses Dernière réponse le 23 août par
williams77
-CCM- Jeux vidéo

Belle config pour un resultat foireux

Résolu

Bonjour, j'ai une config toute neuve qui an'attend que d'être rodé. E8400 et 9800GTX J'essaie de joué a CS source CS 1.6 et UT2003 mais pour dé...

Ahaku
Missdu73 Gestion et lecture audio

Problème avec itunes

Résolu

Hello, Je possède un ipod nano 8 go g réussi a mettre des musiques dedans avec le itunes d'une amie et je voudrai savoir comment les mettres dans m...

Fred-du-81
kobix Jeux vidéo

Installer counter strike ?!

Résolu

Bonjour, Je vais essayer de vous expliquer en détails mon probléme, enfait un jours je suis allée dans un cybercafé avec un ami, et j'ai été accro ...

kobix
danydaoc Jeux vidéo

Ds....wifi ?...

Résolu

Bonjour à tous et a toutes :) Je vais essayé de vous exposez au mieux le problème que je rencontre actuellement. Je viens d'acheter une Nintend...

greg22500
tueur13 Jeux vidéo

Configuration crysis

Résolu

Bonjour, Voila ma config : AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4400+ 2.31 GHz 2,00 Go RAM ATI Radeon HD 3800 Series J'aimerais savoir si cr...

floppy75
Jean Frobert Montage et acquisition vidéo

Logiciel pinnacle

Résolu

Bonjour J'utilise pour le montage de mes films un logiciel Pinnacle Quickstart studio 9-4-3 et je rencontre quelques problèmes en particulier pour ap...

sido
Chantal Joubert TV & Vidéo

Tv lg "non programmé"

Résolu/Fermé

Bonsoir, hier soir tout fonctionnait parfaitement et là je rentre et...plus rien. Si ce n'est un carré avec dessous "non programmé". J'ai tenté une re...

Dernière réponse le 22 août par
MPMP10
matt3610 PSP

Codes bateaux et avion gta vice city stories

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si il existe des codes bateaux et avions dans GTA vice city stories [PSP] Merci beaucoup de m'aider !!!

Dernière réponse le 22 août par
Diglo
light-destruction PS3

Musique pendant jeux (ps3)

Résolu

Bonjour, apparement il est possible d'ecouter de la musique peendant que l'on joue sur ps3 mais seulement quand j'essais avec pes 2008 sa ne marche p...

30 réponses Dernière réponse le 22 août par
PS3
Jean Bart Audio

Couper le son aux hp par un bouton unique ?

Résolu

Bonjour, Je suis en train de bricoler une radio de moto et je veux couper le son aux HP de la moto, sans pour autant couper le son produit par la rad...

Jean Bart
mari0n-29 Jeux vidéo

Photos sims 2

Résolu

bonjour ! comment recuperer les photos des sims 2 prises pendant le jeu ??? merci

Joanie
lafolledeloupian TV & Vidéo

Je recherche les volum shugo chara en françai

Résolu

Bonjour, je recherche les volume de shugo chara en français si quelqu'un sait ou les trouver répondez s'il vous plait!!!!!!!!!!!!!!!!

LAIR
Titicamer Enceintes / HiFi

Branchement enceinte stanmore 2 sur tv lg

Résolu

Bonjour, je n arrive pas à brancher mon enceinte stanmore 2 sur ma tv lg. J'ai relié mon televiseur à l'enceinte via un cable rca mais aucun son ....

gugu01
Steph58. Photo numérique

Logiciel photo raw

Résolu

Bonjour, je cherche une application pour des photos prises en RAW . quel logiciel me conseillez vous entre rawtherapee et darktable  ? j'ai entend...

6 réponses Dernière réponse le 21 août par
Steph58.
VincentVoltaCCM Audio

Disparition péripherique audio (ordinateur windows 10)

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Tout est dans le titre ; 24h avant (ma dernière utilisation) tout fonctionnait. Maintenant mystère mon ordinateur es...

30 réponses Dernière réponse le 21 août par
kaneagle
Nuitlond Jeux vidéo

Problème installation jeu origin direct x

Résolu

Le téléchargement de Battlefield 4 se passait très bien, mais à la fin j'ai ce message : "Erreur de configuration DirectX : Une erreur interne est sur...

aXide
Bobygamer456 Minecraft

[minecraft] mettre le soleil

Résolu

Bonjour/Bonsoir ! Je suis un joueur du célèbre jeu " Minecraft " et je voudrais savoir quelle est la commande pour mettre le soleil lorsque la plui...

dafalgan
mydju Téléviseurs

Amtc dt 180u télécommande ne répond plus...

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un adaptateur TNT AMTC DT 180u en septembre dernier. Je n'ai eu aucun problème sauf aujourd'hui : la télécommande ne fonctionne...

Isa
makenki Lecteurs et supports vidéo

Transfert vidéo 8mm/hi8 vers pc

Résolu

Je ne dois pas être le 1er à demander ca, mais je souhaiterai transférer mes video hi8/8mm de mon camescope Sony Handycam CDD-TR650E PAL (année 1995, ...

cricrivillabe
Tacata. Xbox 360

Comment installer gta 5 ?

Résolu

Bonjour, aujourd'hui, je viens d'avoir pour mon anniversaire GTA 5. J'ai donc voulus l'installer. J'insère alors le premier disque ou l'on me demande ...

lecd2eriedupamede
surlo Photo numérique

Transformer fichier raw en tiff

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai déjà fait tirer en tif et en Jpeg la qualité est indéniable détail plus visibles dans les blancs je souhaite trouver un...

Jpaul
julien72350 Audio

Branchement home cinema sur tv

Résolu

Bonjour, je souhaite que le son de ma tele ( quand je regarde une chaine) passe par le home cinema. comment dois je faire? Merci d'avance je vou...

Andy31200
xagony Audio

Supprimer voix d'une chanson de type mp3

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche un logiciel gratuit pour supprimer les voix sur une chanson de type MP3 .. Je sais que se sujet a déjà été abordé plusieu...

kakka
Brioche Baladeurs

Ipod shuffle lumière verte et orange

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un Ipode Shuffle à 1Go. Je viens d'y mettre de la musique et je l'ai rechargé via mon PC Portable.Le soucis que j'ai, ...

Anto
roseemat2 Audio

Deezer

Résolu

Je n'arrive plus à me connecter avec deezer depuis ce week-end du 5 mai 2017. Je retombe toujours su google chrome lorsque je fais deezer en recher...

capthor
victor78 Jeux vidéo

Masterball sur pokemon diamant nintendods

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai avoir beaucoup de masterball. Comment dois-je faire pour finir la grotte où il y a le pokemon atrane

jordan
Shadow1231 Gestion et lecture audio

Probleme itunes.msi

Résolu

Bonjour, suite à un problème j'ai restaurer mon Pc à partir d'un point de restauration. Ensuite, j'ai essayé d'ouvrir Itunes mais un message d'erreu...

Mick.60
sonic Casque et écouteurs

Plus de sons sauf avec le casque

Résolu

Bonjour à tous, j'ai cherché partout et pas trouvé de réponses a mon problème... j'ai un ordi portable Asus M51sn et récemment je n'ai plus de son...

maxime
Manuplx Vive l' OM PS3

Auto-nettoyage ps3 40g

Résolu

Bonjour, j'ai entendu parler d'un auto-nettoyage de la PS3 40G: les ventilateurs tourneraient à fond au demarrage pour evacuer toutes les poussieres....

Minkkkkk
onizukaka Jeux vidéo

Problème xbox live connexion interrompue

Résolu

Bonjour à tous ! Alors voilà je joue depuis plusieurs mois à Call Of Duty Black Ops sur XBOX 360, et depuis le début de ce mois je n'arrive presque...

Wow
DORIANGF PS3

Ma ps3 reste bloque au demarrage

Résolu

Bonjour, j'espere que quelqu'un pourra m'aider, je jouait tranquillement sur ma console lorsque j'ai subit une coupure electrique. Apres 45 minute le...

crafting53
PeTeR(need_help) Enceintes / HiFi

Ecouteur et haut parleur en même temps

Résolu

Bjr a tous! Voila je voudrais savoir si il existait un logiciel ou si c'est possible de mettre du son dans les écouteurs et dans les haut parleurs...

mesigue
Scorpio54 Jeux vidéo

Superstar crée (smackdown vs raw 2011)

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre un finisher crée sur une superstar crée. Merci d'avance !!!

kouakou kouassi
-ghx- Jeux vidéo

Où avoir des pokémon lvl 100 soulsilver

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai fini le jeu "Pokémon version Argent: SoulSilver" tant bien que mal et je voudrai savoir si il y aurait un moyen d'avoir de...

Professeur Océ
irondwarf Jeux vidéo

Grosse latence sur wow et cs

Résolu

salut je demande de l'aide car j'ai des gros soucis quand je joue en réseau (wow et cs) j'ai des pointes de latences importante voir des déconectio...

Acronyme
jcsouche Jeux vidéo

Aide lancement du jeu sim city 4

Résolu

Bonsoir, J'ai récement acheté Sim City 4 édition deluxe mais je n'arrive pas à lancer le jeu. Soit j'utilise le CD 1, et l'autorun fonctionne mais...

matéo
germain Audio

Mon tourne disques saute des chansons !

Résolu

boujour, je viens d'acheter un tourne disque de marque BigBen et en écoutant plusieurs vinyles 33t, j'ai remarqué qu'il saute toujours les deux voi...

Andy31200
ahmedu28 Jeux vidéo

Site de jeux vidéo gratuit

Résolu

svp je cherch un sit ou on pe jouer a des jeux de consoles gratui avec un ordi de bureau merci

nass254
Charlou12 TV & Vidéo

Colonne de son tv

Résolu

Bonjour à tout, Je vien de m'acheter une nouvelle tv de la marque RCA et mon problème est que je ne trouve pas comment mettre mes colonnes de sons sur...

Andy31200
lucario62 Minecraft

Secret dans minecraft

Résolu

Bonjour, dans minecraft je me balader tranquille ment ma pioche a la main quand j'ai vue une grotte naturel je me suis approchée pour regarder et je s...

angediebs
caro__48 Xbox 360

Kinect pour xbox 360

Résolu

Bonjour, L'année dernière pour noël j'ai acheter la xbox 360 elite à mon compagnon. Le 10 novembre, je voudrais lui acheter le kinect mais je vo...

stee
nicodu29 Jeux vidéo

Evoli en noctali

Résolu

bonjour quelqun connait comment faire evouluer evoli en noctali j'arrive pas trop a le faire evoluer si vous saver se serait sympa svp et se serait ve...

anonime
Résultats 201 - 250 sur un total de plus de 50 000