Les discussions
Télécharger un document
RésoluBonjour. Je dois inclure dans mon film un discours par l’intermédiaire d’un document. Ce document sur ma table de montage n’est pas net . on a du mal ...
Problème lecture vidéo d'un pc par server multimédia sur box
RésoluBonsoir, Chez moi, j'ai depuis très longtemps une freebox révolution et j'ai installé le logiciel TVersity Media Server (1.9.2) sur mon PC Windows 10...
Propos du téléphone. sur télé
RésoluBonjour à chacun d'entre vous. Je vous remercie d'avance. Je viens vous voir pour obtenir des explications. Je suis dans l'incertitude quant à mes ach...
Comment faire tirer mon jpg en photo 13x18 ?
RésoluBonjour, Je n'y connais RIEN de RIEN et si j'arrive à faire tirer des photos horizontale, celles verticales jamais. Je pose des questions aux sites ...
Avs video editor
RésoluBonjour Pourquoi avec ce logiciel de vidéo, j'ai des problèmes de formats : Mes photos en JPEG se retrouvent diminuées après enregistrement ... De ...
Mauvaise exportation avec movavi editor 25
RésoluBonjour, Je viens d'acheter le logiciel Movavi Editor 25 (avant j'avais le 15, mais il s'était mis à bugger). Sur le projet, tout va bien, les vidéos ...
Probleme tv bravia sony, trait vertical sur
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec l'écran de ma télé, j'ai deux traits verticaux sur la droite de mon écran dès que je l'allume. La télé n'a pas subit de...
Installation d'une seconde node pterodactyl en local
RésoluBonjour, J'ai récemment fait l'acquisition de mon 2ᵉ serveur physique et je voudrais créer une node Pterodactyl dessus. J'ai déjà le panel sur le pre...
Capteur mouvement wiimote
RésoluBonjour, J'ai acheté 4 manettes wii en brocante et le capteur de mouvement de l'une d'entre elle ne fonctionne pas. J'ai ouvert la télécommande pou...
The witcher 3 : les touches de clavier :/
RésoluBonjour, Je vais vous parler d'un jeux qui a 10 ans maintenant The Witcher 3 \o/ J'arrive tard je sais mais je l'ai pris en solde il y a genre 3 ans ...
Maj de counter strike 2
RésoluBonjour, Je cherche à installer la dernière mise à jour de Counter Strike 2 et je n'y parviens pas. J'ai joué plus de 600 heures au jeu mais rien n'y...
Convertir une video
Résolubonjour, J'ai une vidéo sur clé usb que je ne peux pas lire sur la Tv ni sur le PC windows 7. Ce film est au format MOV. fait sur une tablette Apple...
Caster le flux freebox sur pc
RésoluBonjour, Je cherche à diffuser le flux video du boitier HDMI de ma Freebox Révolution sur mon PC. Pour ce faire je passe par un scaler (HD Fury Arcan...
Erreur 4107
RésoluBonjour, sur France TV que je regarde depuis mon ordinateur, j'ai droit à "erreur 4107" deux ou trois fois par soir depuis dix ans. Comment se fait-il...
Chromecast google fait que se déconecter
RésoluBonjour, J'ai une clé Chromecast google, sur laquelle je connecte plusieurs applications et toutes se déconnectent de suite ou au bout d'un moment. C...
Ampli scott a457
RésoluBonjour, J'ai cet ampli depuis des années, je souhaite le remettre en marche, je l'ai fait révisé, mais dès que je le branche et que je le mets sur l...
Branchement son tv / ampli
RésoluBonjour, ma vieille tv Philips a une sortie spidf coaxiale et mon ampli une sortie spidf optique. Il faudrait apparemment que j'installe un convertis...
Taxi 2 et 3 windows 10
RésoluBonjour est ce que quelq'un joue avec taxi 2 ou 3 sur windows 10 ? Cordialement
Pas de son en sortie hdmi
RésoluBonjour, Depuis peu, je n'ai plus de son en HDMI. La switch est branchée sur la prise n°2, même chose si je la mets en N°1. Le modèle du téléviseur es...
Comment enregistrer un film pris en replay
Résolubonjour je ne sais où aller. j'ai regarder un film en replay ( avec télé orange) que j'aimerai enregistrer mais je ne sais pas faire pouvez vous m' ai...
Supprimer la pub dans les jeux
RésoluBonjour, Sur ma tablette Samsung Galaxy Tab A 2016, j'ai 1 banal jeu de boules de couleurs à niveaux, auquel je joue depuis longtemps, puisque j'en s...
Recherche titre d'un jeu xbox (360 ? one ?)
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un jeu XBOX LIVE ARCADE. Il me semble y avoir joué sur la XBOX 360 - ou- XBOX ONE (sans savoir non plus s'il était...
Korg kronos et ecran externe en usb/hdmi ?
RésoluBonsoir, je posséde un korg Kronos qui dispose de 2 ports usb 2 et un port usb a (il me semble...) Pensez vous qu'il me serait possible de conne...
Tv lg "non programmé"
RésoluBonsoir, hier soir tout fonctionnait parfaitement et là je rentre et...plus rien. Si ce n'est un carré avec dessous "non programmé". J'ai tenté une re...
Convertisseur photos format heic ==> jpg
RésoluBonjour J'ai fais bêtement des photos au format heic et je veux les convertir au format jpg quel logiciel choisir Merci Salutations
Pas de box, pas de tv, une solution pour regarder la tv ?
RésoluBonjour Je vais aller 15 jours dans un endroit où il n'y a pas de TV. J'ai des films en dvd pour le soir mais mon nouveau pc n'a aucune ouverture po...
Logiciel photos
RésoluJe cherche un logiciel aussi bon que Photoshop mais moins cher. Un logiciel pour retoucher mes photos et les classer (genre comme un album)moins onér...
Probleme bluray
RésoluBonjour ; voilà j'ai un lecteur Bluray sur pc capable de lire les 4k mais je ne connais que Cyberlink pour les lire.Le seul problème c'est que Cyber...
Mise à jour ps4 ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Quand j'allume ma PS4 une mise à jour ce met en route mais n'aboutit pas . Par la suite j'ai ce message . Je n'y connais rien donc si quelq...
Pro cycling m 25
RésoluBonjour j'ai un problème au lancement de PCM25 , voici le message d'erreur : The game won't run on my system (DirectX12) Because the max supported ...
Retour micro dans casque
RésoluBonjour, cela fait plusieurs jours que j'ai le retour de mon micro dans mon casque même quand je ne l'utilise pas. j'ai essayer tout ce qui est en ma ...
Importer des photos en mouvement
RésoluBonjour, Je prends des photos avec mon tél samsung S22, mes photos sont avec mouvements. Comment faire pour faire un montage vidéo avec ces photos en...
Mon enceinte lg fh6 affiche emergency update mode
RésoluBonjour, Mon enceinte lg fh6 affiche emergency update mode est ce que quelqu'un aurait une information sur se problème. Merci
Vidéos avec caméra sony handycam avchd
RésoluBonjour, J'ai fait une video avec ma caméra Sony Handycam. Dans le disque dur, je trouve des fichiers MTS Video File ainsi que des fichiers CPI, MPL ...
Télécharger des vidéos
RésoluBonsoir, connaissez-vous une app qui permet de télécharger des vidéos (YouTube et autres) ? Gratuite (et fiable si possible). Merci d'avance
Pour mini chaine hifi denon udra-70
Résolu/FerméBonjour, puis je equiper ma mini chaine des enceintes aq de luxe noir de 3,5 watts Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Numeriser des cassettes
Résolubonjour je veux numeriser des cassettes vhs c dans honestech et une bande clignotante apparait en bas de l'écran sur toutes les cassettes pourquoi ?
Mahjongg pas de direct3d compatible
RésoluBonjour, Bonjour, Venant de changer de PC pour passer avec windows 11, impossible de faire démarrer le jeu "kyodaï mahjongg 2006" message d'erreur "...
Ampli qui grésille yamaha rx-v340ads
RésoluBonjour, je me permets de poser cette question car cela fait plusieurs jours que je me bats contre un ampli qui grésille quand je monte le son sur tou...
Son tres loin dans les enceintes
RésoluBonjour, Voila j'ai une platine vieille disque pionner que je branche en RCA (blanc/rouge) sur la sortie analog in de ma mini chaine ampli Denon, mai...
Minecraft mode aventure casser et poser des blocs
RésoluBonjour, Je suis actuellement sur Minecraft minecraft 1.8.1. J'ai décidé de jouer en mode aventure. Seulement voilà, quand j'essaye de miner un bl...
Musique deezer
Résolu/FerméBonjour ; comment faire pour enregistrer sa musique deezer sur une clé usb svp ? merci .
Transformer un fichier mhtlm en fichier mp4
RésoluBonjour, comment transformer un fichier mhtlm en fichier mp4? merci d'avance
Comment connecte equaliser a un ampli
RésoluBonjour. je possede un equaliser realistic 31-9058 et un ampli kenwood ka 1060 et je suis dans l incapacite de savoir faire les branchement . je joint...
Problème réseau
RésoluBonjour. Joueur aux jeu d "échecs en ligne sur le site Flyordie et mes adversaires dès qu'ils commencent à perdre arrivent à couper ma connection pour...
Musescore ne fonctionne toujours pas
Résolu/FerméBonjour, J'ai lu tout ce qu'on me proposait mais je n'ai trouvé aucune solution
Musescore ne fonctionne pas
Résolu/FerméBonjour, J'ai un ordinateur PC sous windows 10 et j'ai installé musescore 4 mais je ne peux ouvrir aucun fichier . Avez vous un remède ? Merci d'avan...