Les discussions

gajoel Jeux vidéo

Sims2 - codes

Résolu

je n'arrive pas a rentrer les codes argent et autres du jeux les sims2 sur ps2 je n'arrive pas avoir le prisme sur le trottoir : comment faire. merci

177 réponses Dernière réponse le 9 mai par
nolan
BestAblaz! Minecraft

Minecraft

Résolu

Bonjour, Je trouve ce jeux bien, mais le prix est vraiment désastreux ! 20 € pour un jeux en java monté en moins de 4h Je trouve cela bizzard pou...

179 réponses Dernière réponse le 9 mai par
Hearthas
piege--infernos Jeux vidéo

Dofus 1.27.0

Résolu

Bonjour,m1enan on doi instaler la version 1.27.0 pour aceder au serveur test ki peu maider svp jmen sort pa =(

179 réponses Dernière réponse le 9 mai par
tyd
babababa Photo numérique

Tz7 affiche ''erreur système (mp)"

Résolu

Bonjour alors voilà j'ai reçu pour noel un DMC-TZ7 et ojd lorsque j'ai allumé mon appareil l'écran était flou et il ne voulait plus faire la mise au p...

180 réponses Dernière réponse le 9 mai par
JeanLou
Gabigonti Jeux vidéo

Mario et luigi voyage au centre de bowser

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir ce qu'il faut faire dans la grotte souterraine, où que j'aille, il y a un cul de sac. Ai-je mal cherché? Il y a un passage...

182 réponses Dernière réponse le 9 mai par
Mmz
nelly55 TNT / Satellite / Réception

Tnt par sat avec sagem isd74

Résolu

Bonjour, j'ai ac heté mercredi la pack sagem isd74 pour la réception de la tnt par satellite.j'avais déjà une parabole dirigée sur astra. donc je bra...

182 réponses Dernière réponse le 9 mai par
Catouch
Po2_ Wii

Les sims 2 naufragé sur wii "comment...

Résolu

Kiou all ! bon voila, j'ai acheter les sims 2 naufragé sur wii a ma copine, bon tout va bien elle est a fond dedans c'est un cadeau qui lui plait s...

183 réponses Dernière réponse le 9 mai par
err
K-oita Jeux PC

Comment emuler sur pc pokemon diamant?

Résolu

Salut a tous. Voila près d'une semaine que je fouille le net pour trouver une manière d'emuler sur pc Pokemon Diamant. Dans mes recherches je su...

183 réponses Dernière réponse le 9 mai par
steph_51
x Ka0TiiK v16 Jeux vidéo

Bug des elevator call of duty modern warfare

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire les bugs des elevator. J'essaye tous le temps quand j'ai regarder une video, je me leve, je m'accropie etc. ...

185 réponses Dernière réponse le 9 mai par
sliman 44
martoss Jeux vidéo

Boss mario et luigi frere du temps solution

Résolu

Bonjour, j'ai fini le jeu et je peut vous aider pouir les boss ! Centrale , la chenille (xhwigler): Taper sur les dr xhampi qui sont sur les cotés...

186 réponses Dernière réponse le 9 mai par
Manal
valentin007 Jeux PC

Quel pc et carte graphique pour jouer ?

Résolu

Bonjour, Je veux acheter un ordi à mon jeune fils, ceci afin qu'il puisse jouer à ses jeux vidéo PC, comme World of Warcraft (entre autres). Sa XB...

186 réponses Dernière réponse le 9 mai par
hugo
SimsAddict Jeux vidéo

Bug avec le jeu les sims animaux et cie

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter l'édition limitée des Sims 3 animaux et cie. L'installation s'est bien passée, j'ai juste dû mettre à jour le jeu des ...

187 réponses Dernière réponse le 9 mai par
JessikaB
iverter PS3

Ps3 passe du vert au rouge clignottant

Résolu

Bonjour, voilla mas console ne marche plus quant je l allume rien ne s afiche a l ecrant puis 1secondes plus tard elle passe du vert au orange et au ...

192 réponses Dernière réponse le 9 mai par
Ouedraogo
guigui9638 Jeux vidéo

S4 league ne veu pas démarrer

Résolu

Bonjour, j'ai installé hier s4 league correctement sur mon ordinateur en suivant les instructions etc.... A la fin de l'installation l'icone S4 leag...

196 réponses Dernière réponse le 9 mai par
Cacatoes
soulknot Jeux vidéo

Bf2, mon grade bouge plus.

Résolu

Bonjour, je suis sur BF2 depuis plus d'un an, donc mon grade avancait au fur et a mesure, et a chaque passage de grade suivant je debloquais ...

197 réponses Dernière réponse le 9 mai par
bf2killers
teddyrichert Jeux vidéo

Aide au simpson le jeu sur ps2

Résolu

Bonjour à tous ! , je suis coincée dan les simpson le jeu (sur PS2) dans le niveau ou jdoi sortire de luzine a jeux vidéos é la chui au truc ou jdoi ...

197 réponses Dernière réponse le 9 mai par
pieerre
MiSter_OutFox Audio

Aucun périphériques de sortie audio n'est installé.

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, j'ai un problème de sons sur mon ordinateur. En effet, en bas à droite de mon écran s'affiche le son, mais avec une cro...

198 réponses Dernière réponse le 9 mai par
billmaxime
tipoune4910 Jeux vidéo

Solution pour le jeu ratchet et clank

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide en urgence,merci d'avance! - comment utiliser les boulons en or pour acheter des armes? - comment faire pour avoir le T...

198 réponses Dernière réponse le 9 mai par
leWiiL
udiche Wii

[wii] connexion impossible - erreur 51330

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a me connecté avec ma wii sa me marque code erreur 51330 , je doit faire quoi ? je suis chez le neuf comme oppérateur

201 réponses Dernière réponse le 9 mai par
rip mon ipod touch
flo3149000022 Jeux vidéo

Fsx ou x plane v9

Résolu

Bonjour, Voila je voudrai m'acheter un simulateur de vol tel que fsx ou X Plane V 9 mais je ne sais le quel choisir !!!! Pouver vous me dire lequel s...

202 réponses Dernière réponse le 9 mai par
Pilotfan9988
Nic00 Jeux vidéo

Pes 2009 vs fifa09: que choisir ???

Résolu

Bonjour, en ce moment, js suis comme beaucoup de PES-ien et Fifa-ien ^^ : j'hésite entre les 2. Je suis plutôt un pro-pes mais cette année Fifa a f...

202 réponses Dernière réponse le 9 mai par
amine
SoSo Jeux vidéo

Maison du style ds,: sortir avec alexandre

Résolu/Fermé

Bonjour, comment fait-on pour sortir avec Alexandre dans la maison du style DS, faut-il avoir gagner 10 fois le concours international pour aller en r...

Dernière réponse le 9 mai par
nomaram
Interquestion Jeux vidéo

Nouvelles maps modern warfare 2

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il y aura prochainement des nouvelles maps pour Modern Warfare 2, merci d'avance --                               ...

203 réponses Dernière réponse le 9 mai par
enzodu83
alain_3013 TV & Vidéo

Branchements

Résolu

Bonjour à tous(toutes) merci de bien vouloir m'aider car je suis coincé je voudrais réaliser un branchement entre un téléviseur avec prise péritel , u...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai par
alain_3013
janot345 Photo numérique

Rendre lisible photo png

Résolu

bonjour je fais de le genealogie et j'aurais besoin de rendre plus lisible des actes pris sur les recherches départementales j'ai essayé avec chatgp...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai par
janot345
RG1945 TV & Vidéo

Film acheté en vod

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté un film en VOD sur Arte. je pensais pouvoir de graver sur un DVD. il semble que ce ne sois pas possible. j'ai ce film sue le lect...

Dernière réponse le 1 mai par
MPMP10
timinie TV & Vidéo

Tokyvideo : avis, site fiable ou arnaque ?

Résolu

bonjour est ce que le nouveau site vidéo tokyvideo  est il sur et légal? j'ai fait quelques recherches,mais je n'ai pas de réponses tranchées.donc j'a...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. par
Cinephile06
Snakes67 PS4

Prob clavier !

Résolu

Bonjour, Voilà depuis 2 mois il me faut faire MAJ pour les chiffres ! Mon clavier et tout simple !  J'ai chercher partout sans succé réel , ils m'on...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. par
Snakes67
bellemich Audio

Je n'ai plus de son sur mon ordi windows 11

Résolu

Bonjour,* pas de son  nulle part:  Youtubr ou  fichier  présent sur l'ordinateur. Merci d'avance.* **Formules basiques de politesse ajoutées ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. par
bellemich
Cestcommeunreve TV & Vidéo

Free cine pas de son

Résolu

Sur free cine, je peux voir les images mais je n'ai pas le son , pourquoi ? Merci pour la reponse 

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. par
Clarckos
manonlouisvdp Audio

Problème avec les outils audacity

Résolu/Fermé

Bonjour, des fois l'outil glissement temporel ne fonctionne pas ainsi que pour scinder mes pistes. J'appuie sur l'icone et ça me fait un petit logo ro...

Dernière réponse le 16 avr. par
Francis
Yoting PS3

Comment récupérer un compte psn

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai un gros problème j'ai perdu mon mot de passe et je m'en souviens plus de la date de naissance et y faut la date de naissance pour récupér...

Dernière réponse le 10 avr. par
MPMP10
UbuKing Nikon

Niikon zfc + 3 objectifs

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir votre avis sur le prix que je peux tirer de la vente d'un set complet de photo incluant un Nikon Zfc de 3 ans (peu servi...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. par
Panth33ra
bb-pp Caméra

Tapo c610 sur pc

Résolu

Bonjour. J'ai installé une camera TAPO C610 KIT Solaire. OK ça marche sur mon Smartphone Androïd. Mais j'aimerais voir ma camera sur mon PC W...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars par
bb-pp
tricastine26 TNT / Satellite / Réception

Connexion télé et box bouygues

Résolu

Bonjour. J'ai pris un abonnement bouygues de base mais il me faut un repetiteur ( 4 euros de plus par mois) ou changer d'abonnement et passer à 35 eur...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars par
tricastine26
contrariness Téléviseurs

Os sur les tv

Résolu

Bonjour a tous Ma Tv utilise WebOS. je n'ai pas acces a certaines applications de Google Play Est-ce que une TV sous Google TV aurait acces au Pla...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars par
brucine
meuhlol Montage et acquisition vidéo

Miracast et windaube

Résolu

Bonjour les amis, J'en doute pas que le sujet a dû être traité maintes fois, mais je préfère ouvrir un nouveau afin de ne pas mélanger les pinces e...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars par
LamaAventurier83
superbarnis Jeux vidéo

Ancienne video sur dvd

Résolu

bonjour  comment transformer des video sur dvd  ceer sous xp avec nero 5 ou 6  video  RM video TS  en divx  merci a tous ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars par
superbarnis
Daniel Jeux vidéo

Massive boggle

Résolu

Bonjour, Massive boggle ne remarche plus Merci

4 réponses Dernière réponse le 13 mars par
Gobble.fr
zird Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio 26

Résolu

Bonjour à tous , Je viens d'acheter Pinnacle Studio 26 , étant habitué aux premiers Pinnacle Studios 10 , 12 . Je n'arrive pas , à tout simplement imp...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars par
zird
BADDENS TV & Vidéo

Accéder au menu de sa box sur une tv connectée

Résolu

Ma mère vient d'acheter une tv connectée, mais étant agée elle ne souhaite pas utiliser les apps de la tv et utiliser l'interface de sa box (Bbox). ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars par
billmaxime
Résultats 201 - 250 sur un total de plus de 50 000