Counter strike 1.6
Résolu/Fermé
skunky33
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2007
-
2 nov. 2007 à 17:38
pala12610 - 2 févr. 2011 à 17:15
pala12610 - 2 févr. 2011 à 17:15
A voir également:
- Telecharger cs 1.6
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Telecharger whatsapp pour pc - Télécharger - Messagerie
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger - Télécharger - PDF
39 réponses
Dora The Explorer
Messages postés
2811
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2011
853
2 nov. 2007 à 18:22
2 nov. 2007 à 18:22
Salut!
J'en suis content!
Petite chose:
Indique ton problème comme résolu. (ça doit être quelque part dans ton premier message). Comme ça les autres membres sauront que ce problème est réglé et que la solution s'y trouve.
PS: si ton jeu se lance dans une fenêtre et non en plein écran:
Et tant décoche Run in a window (ouvrire dans une fenêtre) dans les options vidéos.
J'en suis content!
Petite chose:
Indique ton problème comme résolu. (ça doit être quelque part dans ton premier message). Comme ça les autres membres sauront que ce problème est réglé et que la solution s'y trouve.
PS: si ton jeu se lance dans une fenêtre et non en plein écran:
Et tant décoche Run in a window (ouvrire dans une fenêtre) dans les options vidéos.
Dora The Explorer
Messages postés
2811
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2011
853
4 nov. 2007 à 19:09
4 nov. 2007 à 19:09
Salut iko1.
C'était pas vraiment le sujet original, mais je te réponds tout de même puisque çe n'est pas un problème très compliqué.
Pour envoyer un message à tout le monde, tu appuies sur "y" puis tu tappes ton message. Appuyer sur "Entree" pour l'envoyer.
Pour envoyer un message à son équipe, tu appuies sur "u" puis tu tappes ton message. Appuyer sur "Entrée" pour l'envoyer.
En règle général, pour voir les touches et leurs assignations, aller dans les options (Echap > Options et chercher un peu^^).
Je pars du principe que tu n'as pas changé les touches par défaut de counter-strike.
Attention: tu parleras en qwerty (clavier qu'on utilise aux USA) et non en azerty (clavier qu'on utilise en France).
donc la lettre "a" te donne "q" et autres joyeusetés.
C'était pas vraiment le sujet original, mais je te réponds tout de même puisque çe n'est pas un problème très compliqué.
Pour envoyer un message à tout le monde, tu appuies sur "y" puis tu tappes ton message. Appuyer sur "Entree" pour l'envoyer.
Pour envoyer un message à son équipe, tu appuies sur "u" puis tu tappes ton message. Appuyer sur "Entrée" pour l'envoyer.
En règle général, pour voir les touches et leurs assignations, aller dans les options (Echap > Options et chercher un peu^^).
Je pars du principe que tu n'as pas changé les touches par défaut de counter-strike.
Attention: tu parleras en qwerty (clavier qu'on utilise aux USA) et non en azerty (clavier qu'on utilise en France).
donc la lettre "a" te donne "q" et autres joyeusetés.
Dora The Explorer
Messages postés
2811
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2011
853
2 nov. 2007 à 18:04
2 nov. 2007 à 18:04
Salut!
Tu me rapelles quelqu'un =))
Voilàà, ton message est cean (ou presque).
Donc tu es sur 1.6. Vu le peu d'options graphiques de 1.6, je suppose que tu as augmenté la résolution de l'image, 800x600 par exemple.
Mon steam est en anglais, mais tu devrais te débrouiller. Effectue la manip suivante.
> Ouvre Steam
> Va dans l'onglet Jeux (My games)
> Click droit sur la ligne de counter-strike
> Propriétés
> Options de lancement (set launch options)
> Une fenêtre s'ouvre. Ecris alors: "-window" (sans les " "). Le jeu devrait se lancer. Reviens dans les options videos et remet la configuration qui marchait!
Si -window ne marche pas, essaye "-w800 h600."
Dis-moi si ça marche ou pas.
Tu me rapelles quelqu'un =))
Voilàà, ton message est cean (ou presque).
Donc tu es sur 1.6. Vu le peu d'options graphiques de 1.6, je suppose que tu as augmenté la résolution de l'image, 800x600 par exemple.
Mon steam est en anglais, mais tu devrais te débrouiller. Effectue la manip suivante.
> Ouvre Steam
> Va dans l'onglet Jeux (My games)
> Click droit sur la ligne de counter-strike
> Propriétés
> Options de lancement (set launch options)
> Une fenêtre s'ouvre. Ecris alors: "-window" (sans les " "). Le jeu devrait se lancer. Reviens dans les options videos et remet la configuration qui marchait!
Si -window ne marche pas, essaye "-w800 h600."
Dis-moi si ça marche ou pas.
Dora The Explorer
Messages postés
2811
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2011
853
>
KB24
14 févr. 2008 à 09:25
14 févr. 2008 à 09:25
Salut KB24 ;)
Je te réponds direct pour ne pas te faire espèrer ici. J'ai plus internet actuellmement et je n'ai pas la solution en tête.
Recherche ton message d'erreur sur google: y'a plein de forums de merde où y'a pas vraie réponse, mais tu trouveras peut-être des éventuelles solutions.
Désolé. Bonne chance.
Je te réponds direct pour ne pas te faire espèrer ici. J'ai plus internet actuellmement et je n'ai pas la solution en tête.
Recherche ton message d'erreur sur google: y'a plein de forums de merde où y'a pas vraie réponse, mais tu trouveras peut-être des éventuelles solutions.
Désolé. Bonne chance.
Bonjour a tous, moi j'ai telecharger Counter Strike 1.6
Mais quand je veux jouer je suis tout seule je débute et si vous avez des codes etc =) Pour jouer avec des gens ou avec des bots
Ce serais gentil de m'aider ;)
Mais quand je veux jouer je suis tout seule je débute et si vous avez des codes etc =) Pour jouer avec des gens ou avec des bots
Ce serais gentil de m'aider ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
skunky33
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2007
2
2 nov. 2007 à 18:16
2 nov. 2007 à 18:16
ok mersi beaucoup c ok
iko1
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2007
4
2 nov. 2007 à 20:16
2 nov. 2007 à 20:16
bonsoir a vous vous pouver me dire comment on fait pour parler avec dotre gens (chatter ) tu vois kan tu joue bba a goche il y a d phrase he je voudrai savoir comment faire merci
ut allor voila moio j'ai telecharger counter strike 1.6 dons je vais sur steam puis je met mon jeux est a coter de counter strike sa me met racourci est je met proprietter sa me met pas le meme truque que toi
Dora The Explorer
Messages postés
2811
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2011
853
7 nov. 2007 à 14:52
7 nov. 2007 à 14:52
Salut!
1) Bonjour merci au revoir.
2) Ecris un peu mieux que ça, si tu veux te faire comprendre, donc te faire aider.
3) De quoi tu parles? Il n'a jamais été question de raccourci, juste de configuration video et ensuite du chat pendant le jeu. Décris mieux ton problème et si il n'a rien à voir avec ce sujet ci, poste le ICI
Bref, à toi de jouer parce qu'on comprend pas.
1) Bonjour merci au revoir.
2) Ecris un peu mieux que ça, si tu veux te faire comprendre, donc te faire aider.
3) De quoi tu parles? Il n'a jamais été question de raccourci, juste de configuration video et ensuite du chat pendant le jeu. Décris mieux ton problème et si il n'a rien à voir avec ce sujet ci, poste le ICI
Bref, à toi de jouer parce qu'on comprend pas.
Salut a toi Marty vus que ta version counter strike est telechargeable sig donc que c'est une version non steam (Autan dire une version piratéc'est pas bien!!) mais t'iquiete tu pourras quand meme téclater avec tes potes en jouant en ligne ou en jouant avec des bots le plus sur c'est d'installer un patch 1.6 dans le dossier de counter il est telechargeable et gratuit ya plin de site pour sa tape juste ta recherche sur google ou autre moteur [ exemple : patch counter strike 1.6 ] et le tour est joué
Bon ensuite il te faudra telecharger une interface steam : bon c'est juste une interface qui te permet de te connecter sur les serveurs en ligne apres avoir installé ces deux applications en principe tu pourras jouer en ligne mais sur des serveur non steam bien sur ;) sinon ya aussi des sites dans lesquels tu peuras prendre quelques adresses de serveurs non steam yen a plein aussi ( PS: c'est pas bien les jeux piraté pour ta gouverne ) sinon tu peut encore jouer seul avec des bots juste en appuyant sur H pendant le jeux et quliquer sur quick add zbot continue jusqua avoir un nombre acceptable de bots c'est tout
Bon ensuite il te faudra telecharger une interface steam : bon c'est juste une interface qui te permet de te connecter sur les serveurs en ligne apres avoir installé ces deux applications en principe tu pourras jouer en ligne mais sur des serveur non steam bien sur ;) sinon ya aussi des sites dans lesquels tu peuras prendre quelques adresses de serveurs non steam yen a plein aussi ( PS: c'est pas bien les jeux piraté pour ta gouverne ) sinon tu peut encore jouer seul avec des bots juste en appuyant sur H pendant le jeux et quliquer sur quick add zbot continue jusqua avoir un nombre acceptable de bots c'est tout
salut!
j'ai le meme probleme pour counter-strike 1.6 j'ai steam mais je n'ai pas option de lançement.
j'ai xp merci d'avance
j'ai le meme probleme pour counter-strike 1.6 j'ai steam mais je n'ai pas option de lançement.
j'ai xp merci d'avance
Dora The Explorer
Messages postés
2811
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2011
853
1 févr. 2008 à 09:10
1 févr. 2008 à 09:10
Salut!
Je sais qu'il existait un programme pour le faire mais il n'était pas parfait et pas vraiment pratique. Donc mieux vaut s'habituer, où faire des binds de texte, afin de gagner du temps. Si tu veux tester le programme - dont le nom m'échappe-, une petite recherche google devrait t'aider.
Je sais qu'il existait un programme pour le faire mais il n'était pas parfait et pas vraiment pratique. Donc mieux vaut s'habituer, où faire des binds de texte, afin de gagner du temps. Si tu veux tester le programme - dont le nom m'échappe-, une petite recherche google devrait t'aider.
bonjours j'ai un probleme avec steam quand je joue je ne peux pas discuter avec mes amis et aussi mon viseur ne veut pas se metttre a droite donc si quelqun sait comment faire qu'il me le dise vite car j'ai tout essayé mais sa ne marche pas merci et a bientot
slt. je cherche comment telecharger counter strike 1.6 j'ai tout essayé mais sa ne marche pa commen fair?
merci de me répondre
merci de me répondre
salut dora
mon problem c quand je veut parler avec mes amis sur steam et que je suis entre de jouer sur un serveur et con me repond sur steam j'appuyer entre ctrl et alt pour pouvoir repond a un amis sur steam mais apres quans je revint dans le jeu (je regard en haut et je tourne sur place et je ne peut pas abaiser mon viser).
merci d'avance pour la reponse dora
Nobuo
ps: je sais que je doit aller dans les (parametre/dans un jeu et la mettre un bouton mais sa ne marche pas sa me mais tj en haut et je tourne )
mon problem c quand je veut parler avec mes amis sur steam et que je suis entre de jouer sur un serveur et con me repond sur steam j'appuyer entre ctrl et alt pour pouvoir repond a un amis sur steam mais apres quans je revint dans le jeu (je regard en haut et je tourne sur place et je ne peut pas abaiser mon viser).
Nobuo
ps: je sais que je doit aller dans les (parametre/dans un jeu et la mettre un bouton mais sa ne marche pas sa me mais tj en haut et je tourne )
salut dora
mon problem c que quand je veut parler avec mees amis sur steam et que je suis entre de jeu et comme me repond sur steam je doit appuyer entre ctrl et alt pour pouvoir repond a un amis sur steam ais apres quans je revint dans le jeu je regard en haut et je tourne sur place et je ne peut pas abaiser mon viser.
Nobuo
mon problem c que quand je veut parler avec mees amis sur steam et que je suis entre de jeu et comme me repond sur steam je doit appuyer entre ctrl et alt pour pouvoir repond a un amis sur steam ais apres quans je revint dans le jeu je regard en haut et je tourne sur place et je ne peut pas abaiser mon viser.
Nobuo