- Dj logiciel meilleur
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit et léger optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Meilleur logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- IA, pub, pistage, applis préinstallées : ce logiciel gratuit supprime tout le superflu de Windows - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
22 réponses
- 1
- 2
Plusieurs discussions portent sur le meilleur logiciel de DJ téléchargeable gratuitement, excluant DSS DJ et Virtual DJ, et les critères de compatibilité avec Windows Vista et Internet Explorer 7. Pour le meilleur logiciel, Virtual DJ est cité comme référence de stabilité et de fonctionnalités, tandis que Mixcraft 4.5 ou Mixcraft 5 est proposé comme alternative avec outils intégrés et version d'essai. D'autres logiciels évoqués incluent DJ Pro, MixVibes, Ableton Live ou Serato, selon l'usage, le niveau de compétence et le besoin de contrôle sur platines physiques ou contrôleurs MIDI. En complément, certaines versions pro proposent des périodes d'essai prolongées et des options de mise à jour, tandis que des communautés en ligne offrent des packs de samples et extensions.
mais si tu veut avoir une plateforme de mixage avec des Sons Je te conseil :Acoustica Mixcraft 4.5
Il y a la nouvelle version de Mixcraft avec Mixer integrer :::
Mixcraft 5 : Version Complete pour 17 Jours --
Amuse-toi !!!!
Sinon regarde la sélection de logiciels de mixage sur CCM
si non les logiciel en dj apps sont un peu pres tous comparables si ta un controleur midi (platine usb ou potar et fade)
si non le top pour du live par pour du mix ableton live
voila
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionouai virtual dj est pas mal dutout moi je jutilise aussi mixvibes a voir l'utilitée que tu en à !
virtual dj sais pour les nul ... se qu'il te faus des CD-Player ( Platine ) moi jte conseille les CDJ-800 avec une djx-700 .... par contre si tu veut un logiciel je te conseille mixvibe sais le meilleur selon moi je lai deja utiliser et sais une merveille mais, j'aime mieux les platine :)
DJ-BeatHunterz,
@+.
Mais je suis en partie d'accord avec DjBeatHunterz dans le sens où Virtual D.j n'est pas un très bon logiciel D.J. Pas mal de mp3 ne sont pas reconnus, on ne sait pourquoi. Et les loops ne sont eux aussi pas bon puisque 1 loop sur 10, le logiciel modifie la musique (surtout en aigu), et si vous avez la malchance de partir sur cette boucle, hé bien toute votre musique aura un son plutôt moyen.... Après je l'accorde qu'il faut l'entendre
En bref, il n'y a pas de vérité absolu, même les meilleurs cdj ne font pas l'unanimité, alors pourquoi vouloir absolument prouver que les autres ont du matos moins bon, sans arguments en plus ?......
http://www.visualdiscomix.com/
DEPUIS 10 ANS ILS SON EN MISE A JOUR
meilleur ke virtual dj mé bien sur il est compliké
Des connaissances en mixage sont nécessaires pour bien l'utiliser
- 1
- 2