Quel est le meilleur logiciel de DJ ?

Résolu/Fermé
dj bigi - Modifié le 17 févr. 2008 à 17:08
coiffeur Messages postés 366 Date d'inscription lundi 14 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2023 - 17 nov. 2015 à 18:20
Bonjour,
je ve savoir quel est le meilleur logiciel de DJ du monde et avec des telechargements gratuits (a part dss dj et virtual dj)
A voir également:

22 réponses

Bonjour pour ce qui est du meilleur logiciel dj je te conseil fortement Virtual DJ

mais si tu veut avoir une plateforme de mixage avec des Sons Je te conseil :Acoustica Mixcraft 4.5

Il y a la nouvelle version de Mixcraft avec Mixer integrer :::

Mixcraft 5 : Version Complete pour 17 Jours --


Amuse-toi !!!!
65
tu veux un bon logiciel de mixage choisi dj pro. Tu verras c'est un logiciel vachement complet perso je mix sur de la tek met tu peux faire tout ce que tu veux. A ESSAYER

Sinon regarde la sélection de logiciels de mixage sur CCM
44
luluafrojack
30 juil. 2012 à 16:57
non le meilleure c'est FL STUDIO 10 c'est ce que utilise afrojack et basto ALORS TELECHARGE LE ET AMUSE TOI ;)
0
cool
0
fl studio est un logiciel de MAO pour la conception de musique et non pour mixer =) ceci dit il est très bien pour commencer a composer (hip hop techno...) ensuite faut passer a cubase 5 :) il est beaucoup plus chaud a utilisé mais ca reste le logiciel le plus complet au monde david guetta, bob sinclar et bien d'autre l'utilise pour les morceaux que vous entendez tous les jour 20 fois à la radio.. Sinon pour logiciel de mix je vous conseil traktor ou serato il sont asser complet ! (avec un petit contrôleur a 250 e sera très bien pour commencer ^^)
0
Entre ableton live 6 et dj mix station c'est quoi le meilleur.
7
Demande dami
0
ci tu veux controler tes platines vynil ou cd serato mais faut s avoir mixer

si non les logiciel en dj apps sont un peu pres tous comparables si ta un controleur midi (platine usb ou potar et fade)

si non le top pour du live par pour du mix ableton live

voila
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
ouai virtual dj est pas mal dutout moi je jutilise aussi mixvibes a voir l'utilitée que tu en à !
6
DjBeatHunterz Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2010 4
30 janv. 2010 à 01:38
bonjour ,
virtual dj sais pour les nul ... se qu'il te faus des CD-Player ( Platine ) moi jte conseille les CDJ-800 avec une djx-700 .... par contre si tu veut un logiciel je te conseille mixvibe sais le meilleur selon moi je lai deja utiliser et sais une merveille mais, j'aime mieux les platine :)
DJ-BeatHunterz,
@+.
4
Dreagan Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011
21 déc. 2011 à 01:43
Alors j'avoue que ton commentaire ne ma pas fais plaisir pour une seul chose d'où virtual dj c'est pour les nul t'es un bon toi hein sa se voit je connais des dj qui font de très bon truc juste avec leur souris alors avant de parler et de porter le précieux titre de dj calmos ok ensuite je suis d'accord que mixvibe est un bon logiciel qui est certes mieux que virtual dj qui à la même difficulté et pour cause il a été élu meilleur logiciel de l'année deux fois deux suite....mais juste pour savoir tu sais que tu peux mixer sur logiciel avec tes platine?! sinon honte sur toi....
0
Je suis en partie d'accord avec Dreagan. Si nous avions tous les sous-sous pour payer des CDJ, je croit que ce débat n'orai pas lieu d'être, on achèterai Serato ou autre licences payantes et basta. Seulement ce n'est pas le cas. De plus la cdj 800 est loin d'être reconnu comme une platine digne de ce nom puisque les loops ne sont pas bons, et des problèmes de lectures se sont fait ressentir. Sans parler des tables Behringer qui n'on jamais sonné D.J pour leurs sons, qualités, et effets douteux, concert oui, mais D.J non. C'est clair et net. Et pourquoi acheter des CDJ a plus de 1000€ pour fonctionner avec une table a moins de 400€ ?
Mais je suis en partie d'accord avec DjBeatHunterz dans le sens où Virtual D.j n'est pas un très bon logiciel D.J. Pas mal de mp3 ne sont pas reconnus, on ne sait pourquoi. Et les loops ne sont eux aussi pas bon puisque 1 loop sur 10, le logiciel modifie la musique (surtout en aigu), et si vous avez la malchance de partir sur cette boucle, hé bien toute votre musique aura un son plutôt moyen.... Après je l'accorde qu'il faut l'entendre
En bref, il n'y a pas de vérité absolu, même les meilleurs cdj ne font pas l'unanimité, alors pourquoi vouloir absolument prouver que les autres ont du matos moins bon, sans arguments en plus ?......
0
moi je conseil + virtual dj pro 7 pour les débutant comme moi, je m'en sort pas mal ^^
0
Après il faut une petite platine
avec dj 7 pro
0
DJ-BeatHunterz est avant tout passionné d'orthographe.
On ne peut pas être bon partout :-)
0
mhido sebahi
15 juin 2010 à 17:44
le meilleure logiciel de dj c'est virtual dj
4
mois suis sur virtual dj pro 7 et c'est un tres bon logiciel en plus de l'acces a plus de 8 millons de titre en illimité sur netsearch
4
ouai mais c payant
0
Oui c'est bien c'est sur mais il y a beaucoup mieux les effects etc.. sont pas enormes sinon essaye Magix Digital DJ c'est un logiciel bien complet !
0
...
0
raoul.slayer Messages postés 43 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2012 4
10 mars 2010 à 08:45
Oui je suis à fond pour Live Ableton, c'est un logiciel spécialement étudier pour du live justement, il existe une multitude de plugins, instruments, effets en tout genre, parfois licence libre, le logiciel a la particularité de pouvoir utiliser des pistes midi comme des pistes wav, il est aussi conçu pour agir en temps réel sur son montage, vraiment une perle, et contrairement à ce que beaucoup disent, c'est intuitif, pro et vraiment pas compliqué ! il supporte deux interface de montage, une sous forme de tracker midi et l'autre sous forme de time line classique. Le seul hic c'est que la licence est payante, mais franchement ça vaut le coup, on peut aussi utiliser des modules externe suivant les entrées son dont on dispose.
3
virtual dj ses cool pour se fair délir
3
Poue MoiTraktor scratch pro est le meilleur des meilleurs...pas de problemes notables.treee stable et surtout ultra complet..a conseiller
0
honettement le mieux c'est de mixée avec vos mains pas besoin de logiciel qui font tout le travail pour vos heyy
sois tes dj sois tes informatien :)))

hey dj give me hat fat beat :)
0
give me a fat beat...
0
traktor pro 2
0
bpm n'ai pas mal mais il est payant
0
so0-class17 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2009 3
1 janv. 2009 à 00:05
vertuel Dj c'est le meilleur
2
29tripax Messages postés 18 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010 2
27 févr. 2010 à 21:21
ca depand ce que tu veux..juste mixer avec un logiciel ou faire de la creation musical....????
2
Bonjour,
Tu peux aussi utilisé Ableton live 6 ;) C un logiciel complexe mais ultra performent!!!
1
Ludjo Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2008 12
Modifié le 17 févr. 2008 à 17:08
Tu trouveras des logiciels de mixage : Jet Audio est excellent.
1
MixVibes, pour mixer, ya pas mieux. Plein d'outils créatifs, c'est le meilleur soft pour ca. En plus, éditeur français, c'est très rare.
1
LE MEILLEUR POUR MOI ET VISUALDISCOMIX

http://www.visualdiscomix.com/
DEPUIS 10 ANS ILS SON EN MISE A JOUR
1
Le meilleur logiciel est vraiment mixcraft, c'est simple d'utilisationa mais il y a des tonnes d'outils possibles :)
1
je te conseil par le logiciel "deckadance" appart celui là ce sont les platines pioneer soit les mk2 ou les mk3 ou les cdj 2000 et une table de mix je te conseil par la djm 400 ou la 800.
0
TRAKTOR Pro Dj trouvera pa mieu
meilleur ke virtual dj mé bien sur il est compliké
Des connaissances en mixage sont nécessaires pour bien l'utiliser
0
mdr quoi
0
Salut, je debute et je vien de me clacker une Platine RELOOP MixAge interface edition, et elle est fournie de base avec "Tracktor 2 LE" qui a lair soit dit en passant assez complet, actuellement j'ai la Version LE ( offerte avec la platine RELOOP ) mais je me tate pour acheter la version" PRO", est-ce que c'est un bonne investissement ??? ou a prix egale existe t'il un meilleur logiciel ( plus complet ) ou un bon vieu crack au cas ou ^^
0
je prefere SERATO DJ INTRO sans hésiter et il est gratuit
0
sisi j'avoue serato c mieux ke virtual dj
0
mario galaxy
30 sept. 2010 à 17:57
DJ Mix Lite

gratuit

leger
0
trop léger meme
0
hehe oui trop léger XD
0