Jeu de ps2 sur la ps3
Résolubenjamindu66 Messages postés 847 Statut Membre -
je voudrais savoir si on peut installer un truc pour que la ps3 250gb lise les jeux de ps2
merci de vos reponses
Configuration: Windows XP Firefox 3.5.7
- Jeu de ps2 sur la ps3
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu logo - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux de moto: jeu de course 3d - Télécharger - Course
- Code de dribble ps2 - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/jeux-video-19">Forum Jeux vidéo</a>
- Code gta 4 ps3 - Guide
47 réponses
- 1
- 2
- 3
La question porte sur la possibilité pour une PS3 250 Go de lire des jeux PS2 et sur les solutions évoquées pour y parvenir, en particulier avec la configuration Windows XP et Firefox 3.5.7.
Des réponses évoquent des options non officielles comme des émulateurs ou l’installation de Linux sur PS3 comme moyens potentiels, tout en soulignant les aspects légaux et les risques.
D’autres propos suggèrent des méthodes simples, comme insérer directement un jeu PS2 dans la PS3, mais plusieurs intervenants les jugent illégales ou non possibles sans support officiel.
En guise de nuance utile, il est précisé que les solutions évoquées restent non officielles et porteraient des limites techniques et juridiques sans garantie de fonctionnement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBah en fait voila moi j'ai l'une des premières PS3 (60Go tout court sans jeu intégré etc. Avec seulement 1 manette => 600€). Dans celles-ci, tu peux jouer au jeux de PS2 et de PS1. Sony avait tout de suite arrêté de produire ces PS3 compatible avec jeux ps2 et ps1 parce qu'ils se sont rendus compte qu'ils s'étaient fait arnaquer...La PS2 ne se vendait plus (ni la PS1) ^^'... 3 consoles en 1 pour 600 € =D
Donc, à part si t'es un de ces chanceux, tu ne peux pas jouer aux jeux de ps1 et de ps2 légalement à part si tu les achètes sur Playstation Store...
il me semble que sur le playstation Store il n'ya que des jeux de PS1 , enfin à vérifier mais je n'ais vu que sa :PS1 , PS3 , PSP
- 1
- 2
- 3