Ipod touch, probleme code
RésoluMargot94 -
J'ai acheter un ipod touche qui était en exposition qui ne possedait pas de mode d'emploie et on me demande un code pour l'activer mais je ne l'ai pas. J'ai téléphoné et ils m'ont dit qu'il fallait le réinitialiser. J'ai regarder sur internet coment faire, toutes les astuces me renvoient avec itunes, mais ce logiciel ne peut pas se connecter avec mon ipod car je n'ai pas mit le mot de passe...
Si quelqu'un pourrait m'aider a restaurer mon ipod ce serait vraiment simpa svp
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
- Ipod touch, probleme code
- Code ascii - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Code de triche gta 4 - Guide
15 réponses
La problématique porte sur l'activation d'un iPod touch sans code, nécessitant une réinitialisation et une restauration lorsque iTunes ne peut pas se connecter sans le mot de passe. Des solutions évoquent la restauration du firmware via des outils tiers comme WinPwn avec téléchargement du firmware adapté, la version 2.1 du firmware étant prise en charge par l'outil. D'autres réponses proposent des méthodes matérielles ou des gestes simples pour tenter une réinitialisation, mais les détails restent peu clairs et non vérifiables dans ce contexte. En dernier lieu, la discussion illustre la présence de méthodes non officielles et le risque potentiel de perte de données si l'appareil est manipulé sans précaution.
Alors en ce qui concerne votre probleme, si vous n'avez pas de données sur l'ipod touch, je vous conseille de faire une restauration du firmware de votre ipod en utilisant le logiciel winpwn la derniere version et telecharger le firmware vous convenant, sachant bien que la derniere version de winpwn prend en considération la version 2.1 du firmware des ipods que vous pouvez trouver si facilement sur la toile. En tt cas si vous voulez passer à l'action allez dirzctement sur ce lien source: http://forum.frenchiphone.com/index.php/topic,26206.0.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionbonne chance
si quel qu'un pourait bien me dire comment faire je le trouverais super gentil merci.!!!
j'ai le même problème sauf que moi mon ipod touch et bloqué et je ne peux pas me servir de itunes car il faut que je tape le code! quelqu'un pourrai me dire comment il faut faire s'il vous plait!