Call of duty 5 xbox live
Résolusalut je cherche des personne pour former une équipe sur call of duty 5 sur le xbox live je cherche des personne pour faire une ptite équipe sympa ...
salut je cherche des personne pour former une équipe sur call of duty 5 sur le xbox live je cherche des personne pour faire une ptite équipe sympa ...
Bonjour, dites moi si mon équipe est bien ? gardiens : Lloris,Almunia Défenseurs :Réveillère,Clerc,Cris,Vidic,cissokho Millieux :Fabregas...
Bonjour, alors mon problème ces que je voudrai acheter le pack xbox 360 avec gta 4 qui normalement est a 199€ , si j'ai bien comprit . j'ai tout c...
Bonjour, je cherche a telecharger un mmorpg gratuit dans le meme style que wow si vous avez quelque un a me proposer faite le :P
Bonjour, je voudrais m'acheter une console j'ésite entre la ps3 et la xbox360. pouvez vous me conseiller en me disant les point fort et les point fa...
Bonsoir, Je vien de finir d'installer World Of Warcraft. Quand j'ai voulue lancé le jeu un message est apparu qui me disait de Mettre a jour mes p...
Bonjour a tous, Purriez vous me dire quel devrait etre la taille d'un fichier ausdio de bonne qualité d'environ 4 min, environ 5mb est bien ? Et que...
Bonjour, je suis a la recherche des emulateurs playstation 2 ou playstation portable!! si quelqu'un connait un lien ou un logiciel , svp aidez-moi ...
Bonjour, Je voudrait savoir combien un jeux prend de place sur une PS3 comme par exemple GTA4 ou little big planet ? et je voudrait savoir si il exi...
Bonjour, j'aimerai savoir s'ilexite des cable mini usb/mini usb,la meme prise de chaque coté.j'ai un poste autoradio qui contient cet prise et un mp3...
Bonjour, j'ai un problème de console Pstwo ( petite playstation 2), mon alimentation a un faux contacte, donc il faut que je bouge le câble (DC in8.5v...
Bonjour J'aimerais extraire les musiques des radios de GTA Vice City sur PS2 Comment faire? merci d'avance
Bonjour, seul Arté fonctionne sur captvty pour les autres chaines impossible d'obtenir un téléchargement merci a tous
Bonjour, depuis que rockstar a sortie le nouveau launcher je n'arrive pas a le lancer il crash quand je le lance, j'ai essayer d'installer ou mettre a...
Bonjour, j'ai un problème avec les chaines vidéos, en fait à chaque fois que je me mets sur l'une d'elles il y a deux choses qui s'affichent tout le ...
Bonjour, J'ai installé Need For Speed, tout c'est bien passé mais au moment de le lancer j'ai ce message d'erreur : Impossible de démarrer le progra...
Bonsoir,voila maintenant deux jours que j'essaie de recharger mon ipod shuffle(1giga avec le clip pour acrocher partout). quand je le connecte à mon ...
Bonjour, Voilà j'ai acheté une switch à ma fille et j'ai mis la même adresse mail que celle de mon fils du coup ils peuvent pas jouer en même te...
Bonjour, J'ai changé l'heure de ma télé or les programmes sont restés à l'heure ancienne..!! Que dois-je faire pour récupérer le bon horaire ? Je ...
Bonjour, J'ai aujourd'hui essayé d'installer sur mon nouveau portable DELL (VISTA FAMILIALE) le jeu Age of Empires III. Petit hic, lors de l'instal...
Bonjour, depuis quelques temps, je m'amuse a faire des films de San Andreas et pour mon nouveau scénario, j'ai besoin de deux Gangsta... Alors j'aime...
Bonjour .. Alors voilà ce qu'il m'arrive : j'ai désinstallée l’application realtek de mon ordi en ne savant pas que cela enlèverait le son de mon ord...
Bonjour, j'ai une ps3 slim et je veus mettre en place grand tourismo 6 . La ps 3 a fait la mise a jour et maintenant il me dit que la derniere mise a ...
Bonjour à tous d'abord (un peu de lèche...) merci pour ce forum qui m'a déjà permis de résoudre pas mal de problèmes... mais celui-ci j'ai pas tro...
Bonjour, J'ai fait l'achat d'un écran LCD Thomson 46FE9234, et je rencontre un problème de décalage son/image lorsque je tente de lire des DVD. ...
Bonjour, Je passe par free pour avoir internet. Je possède la dernière version (FREEBOX PLAYER et FREEBOX SERVER). Mon problème vient de la l...
Bonjour, Je souhaite m'acheter un nouveau téléviseur, et je suis très attiré par le Samsung LED ue40B600. Cela étant, d'après les infos pris dans un ...
Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi mon copain n'arrive pas me deban de son serveur Minecraft !!Il à essayer plein d'astuce comme:Me deban ip /pard...
Bonjour, Mon Appareil Photo Numérique SONY DSC T300, se met à vibrer très fortement au bout de 10 photos.... l'image bouge dans tous les sens et je...
Bonjour, J'ai un gros probleme avec WII !! Alors je peux me balader dans les menus sans aucun probleme ma manette fonctionne parfaitement mais u...
Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon appareil photo numérique Fujifilm finepix F10. Il me marque "carte non initialisée". Comment puis je fa...
Bonjour, je voudrais savoir combien coute une ps3 slim en Algérie ? merci d'avance !
Bonjour, Je viens d'acquérir l'appareil photo numérique canon ixus 430. Celui-ci fonctionne très bien mais il m'est impossible de l'installer sur mon...
Bonjour, je voulais savoir qui est, d'après vous, le meilleur jeu de survival-horror sur playStation 3. J'ai 4 jeux que beaucoup de gens me l'ont co...
Bonjour, je cherche la liste complète des jeux léa passion merci
Bonjour , Je voudrais savoir comment accéder au canon du monde 2, 4, 5, 6 merci d'avance
Bonjour, je posséde un mp4 philips Gogear et j'ai de nombreux problémes avec notament au démarage ( il crash et je dois le redémarrer ) ainsi que lors...
Bonjour, je voudrais changer de pseudo dans call of duty waw mes je ne ses pas comment faire quelle'qun pourrait m aider svp ?
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre de description pour mon centre équestre sur équideo. J'ai essayée beaucoup de chose mais à chaque fait sa mets : ...
Bonjour, Je rencontre actuellement des problèmes pour enregistrer mon projet sur cd. Celui-ci dure 37 min soit 5,0 GO. Il doit pouvoir rentrer sur CD...
Bonjour, je voudrais savoir si ce casque audio: https://www.cdiscount.com/high-tech/casques-baladeur-hifi/philips-shp2500-casque-stereo-tv/f-10654...
Bonsoir, J'ai juste une question avant de l'acheter :s Je perds toutes mes sauvegarde, maj, jeux, demo ? Car telle est mon but, parce que mes ...
Bonjour, je viens d'installer les Sims 3 sur mac et je voulais savoir s'il y avait des astuces (cheat codes) comme dans la version pc, et si oui comme...
Bonjour, j'ai remarqué la sortie prochainement du 2éme opus du manifique jeu Fable, Fable 1 sur PC est sortie quelques moi plus tard que sur la XBOX e...
Bonjour, je m'appelle antoine et un pote m'a prété wow et son extension "The burning crusade" et voila j'ai bien installé mais au moment de se connec...
Bonjour, J'ai quelques questions sur le jeu à propos de la version PS3. Comment diriger et faire les arrêts de gardien car je me prends beaucoup ...
Bonjour En éteignant mon ordi hier au soir se sont installées 9 mises à jour automatiques windows (vista) . Ce matin, je n'ai plus de son (cela mar...
Bonjour, Je voudrais acheter une PS3 en ANGLETERRE qui est beaucoup moins chère ! Est ce que cela marchera ou pas ? Problème de cable, de format, de ...
Bonjour, ayant testé le Sennheiser Momentum (aigus vrillent les tympans, pas de basse) et le Sony MDR-1RB (de même), je cherche un casque avec de ...
Bonjour, Comment importer des images sur une PSP depuis un PC