Dofus ne marche pas aujourdhuiii !! help

Résolu
raz-air -  
 Psycho -
Bonjour,
Comme le titre l'indique dofus ne marche pas aujourdhui ( je tiens a preciser que je suis marocain ) je voudrais savoir si quelqun a ce probleme ...
ps : hier ca marchait mais pas aujourdhui .
Merci de repondre ( trop impatient d'xp ma mule )

Cordialement : Raz-air de danathor sacrieur de cercle 139 .

49 réponses

Formatting Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je te conseille de formater pour supprimer les fichiers indésirables !
Pour cela :
Démarrer
Poste de travail
Clique droit sur ton disque dur
Puis "Formater"
0
cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   679

Tu as vérifié si ce n'était pas à cause d'une maintenance des serveurs ?
0
Formatting Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Sa m'étonnerais fortement !
0
cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   679

S'il suit tes instrus, il sera encore plus dans la merde avec un ordi inutilisable et les parents vont gronder ;)
0

Ah oui je me suis tromper de problème ! C'était pour la ^personne qui voulait réussir un formatage, désolé !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lionauxyeuxrouge Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

ou simple il a peut etre plein de moonde et c'est super difficile de se connecter moi sa m'ai deja arriver
0

Juste !
0
raz-air

je comprends qu'il y ait plein de monde mais de la ... aucun site marche ca rage ca fait 3 ans que j'y joue donc si sa te fait un coup bas pareil ...
0
raz-air

voila les screens a qui ca interesse ... :

http://img62.imageshack.us/img62/8947/image1on.jpg

http://img695.imageshack.us/img695/5953/image2hj.jpg

http://img16.imageshack.us/img16/341/image3ant.jpg

http://img109.imageshack.us/img109/1866/image4gw.jpg
0
lionauxyeuxrouge Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

ou peut etre tu peut faire un truc comme le site officiel marche pas ta qu'a desinstaller dans panneau de configuration et apres programme et fonctionnaliter puis tu retelecharge dofus sur 01net tu tape sur google telecharger dofus 01net.
0
Aines100 Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

Attends demain pour voir si c'est pareil.
1 Jour sans Dofus, ça va pas te tué...
0

0
mediox Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quelq'un sé conecté sur dofus ?
0
Aines100 Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

Oui moi aujourd'hui
0

moi je suis lvl 135 yop
0
mediox Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et quand tu te deco tu peut te reconect facilment ?
0

a la base on devait pas aider quelqu'un
0
Psycho

j'ai le même problème, je n'arrive pas à me connecter au site offciel de dofus. ma connection est bien la preuve jsuis connecté sur ce site. mon ordi je viens de le formater donc il est new si l'on peut dire. je ne comprend pas ce qui se passe là et ca me saoule
0
raz-air

Ok je test desinstalle et reinstalle mais ca resoudra pas mon probleme pour aller au site officiel :)
0

non desinstale pa U_U
0

tu peut ouvrire la page dofus.com ?
0
raz-air

Merde j'ai desinstalle mais coup de bol 01net prend le fichier depuis le site officiel -_- heureusement que je l'ai sur usb :)
0