Les discussions

Quel est ce jeu ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche du jeu qui est dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=Xg75Z2ny4js Si quelqu'un a la réponse, ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
titou337

Pas de sorti son prise jack ou fiches blanche et rouge sur tv sharp lc-39le750e

 Résolu

Bonjour, J’essai de brancher un casque Thomson WHP3311BK sur une tv sharp LC-39LE750E, aucun son de sort dans le casque, ni sur la prise jack dire...

14 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
baladur13

Compte roblox bani

 Résolu/Fermé

Bonjour, vous pouvez débanir mon compte svp je n'ai rien fait

Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
bazfile

Jeu mots entre amis

 Résolu

Le jeu ne se charge plus que partiellement, impossible de jouer. Solution avp Merci

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
BEBERT85

Touche 5 en relief inopérante sur télécommande free

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé sur ce forum un sujet proche mais cependant pas tout à fait identique, c'est pourquoi je pose ma question à part, d'autant qu...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
billmaxime

Anti brume

 Résolu

Bonjour,moi j'arive pas a trouver le type qui a les cheveux vert dans le grand marais pour avoir "anti brume"

32 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Lorisyl

Ma tv aier s''éteint et se rallume toute seule

 Résolu

Bonjour, Ma tv AIER, depuis environ 2 semaines s'éteint et se rallume toute seule lorsque je regarde un programme sur quelle chaîne que ce soit. Que...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
MPMP10

Remplacer hp photos créations

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà posé cette question sans avoir de réponse. Il s'agit d'un logiciel gratuit qui permettait de créer des cartes d'anniversaires, de...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
segur06

Priorité des moniteurs erronés

 Résolu

Bonjour Je vais essayer d'être clair, car mon problème est hyper bizarre... :/ J'ai 2 écrans : - 1 écran d'ordi LG 25UM55-P branché en Display ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
pistouri

Porteuse 50hz sur platine vinyle.

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter, d'occasion, une platine Technics SL D212 en remplacement de mon ancienne Thorens td 146 qui est tombé en panne. P...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
moissmoiss69

Probleme audio win 10 version mai ne peux plus enregistrer

 Résolu

Bonjours, j'ai des soucis avec le peripherique d enregistrement, quant je le met a jour je perd le son de mon controleur numark nvII obliger de re...

13 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Mars Radio DNB

Aide urgent je trouve aucune chaine televiseur pioneur pdp506 et decodeur tnt cg

 Résolu

Bonjour jai acheter une tl pionner pdp 506 J'ai un boîtier tnt cgv Je n'arrive pas a trouver aucune chaîne avec le corona ma mère n'a pas de tele j...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
MPMP10

Bruit de claquement provenant de la partie droite de mon pc (acer aspire e5-521)

 Résolu

Bonjour, voila maintenant un mois qu'un bruit de claquement se fait entendre dans mon ordinateur portable. C'est arrivé après une manipulation pour d...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
gugu01

Comment savoir quel programme utilise un pilote midi

 Résolu

Bonjour, J'ai un pilote midi Worlde Controller qui m'est annoncé pas non utilisable pour un de mes programmes parce que déjà utlisé par un autre prog...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
YvanM-34

Ecran qui bouge avec antennes

 Résolu

j'ai récupéré le téléviseur de ma grand mère. C'est la marque Grandin. J'ai installé le téléviseur normalement. Lorsque je mets les chaînes, l'écran b...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
glandu

Logiciel pour s'enregistrer (comme dans un studio) gratuit.

 Résolu

Bonjour, je souhaite réaliser des covers de chansons mais je n'ai pas de logiciel adéquat pour s'enregistrer et mettre de la musique derrière. J'a...

23 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
amir

Windows 10 - l'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc000007b)

 Résolu

Bonjour, J'ai réinitialisé mon pc fixe il y a quelques jours. J'essaie d'installer Origin depuis hier mais j'ai toujours la même erreur : L'applic...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
billmaxime

Pbl tele

 Résolu

Bjr g des bandes de coupleur sur ma télé sont sur les côté avec des inscription comme tnt full1080 ça viens une à 2 mn et ça re...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Thierry2155

Connecter un cable optique

 Résolu

Bonjour, Jai acheté un cable optique digitale Toslink et je n'arrive pas à la connecter sur la barre de son Samsung. Que faire SVP , merci de votr...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Daniel

Le temps de chargement de minecraft ne se termine jamais

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème lorsque je lance minecraft 1.15 et les versions au dessus, le chargement du jeu est infini. J'ai déjà supprimer minecraf...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
awdawd

Branchement home cinema/box canal + / tv : peut mieux faire

 Résolu

Bonjour, j ai un televiseur Sony Bravia, kdl-40Z5500, un home cinéma Sony DAV-TV230. Et un nouveau decodeur canal +. Le branchement est le suivant : ...

45 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
baladur13

Java ca marche comment ?

 Résolu

Bonjour, j'ai des mods minecraft qui sont en .jar je ne sait pas ou il faut les ''placer'' pour les faire fonctionner :( merci d'une reponse :) ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
xXMOMO_HIMIKO_TOGAXx

Banni sans raison sur nostale

 Résolu

Bonjour, Donc je vous résume cela fait 2 3 ans que je ne joue pas a nostale et quand je lance nostale je vois compte bloquer alors je vais sur le ...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
MystHack

Microphone blue yeti n'est plus reconnu par windows 10

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai depuis déjà quelques années (3 ou 4 ans) un micro Yeti de chez Blue. Il marchait très bien, il ne lui ait jamais rien a...

36 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
macbernic

Tv oled 50-55 pouces prix conseil.

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherches une tv correcte 50-55 pouces dans l'idéal en oled. Pour info cette tv servira pour regarder des vidéos, séries, film...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
glandu

Tele

 Résolu

Bonjour, j ai un petit soucis avec ma tele elle s allumé elle me mais la marque de la tele elle s etteint directement je voudrais savoir pourquoi ? ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Panth33ra

Capacités graphiques minecraft

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC depuis quelques années maintenant ce qui fait qu'il commence à s'user et à ne plus être assez performant pour jouer à certa...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Hedii

Sur ma box tv android

 Résolu

Bonjour, j'ai brancher le câble mais ma box capte pas -- Gd

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
brupala

Quel taux de compression optimum ?

 Résolu

Bonjour, j'ai numérisé mes nombreuses vidéos (via DV-AVI (720x576) pour les 8mm et un grabber (720x480) pour les VHS) dans des fichiers en format AVI...

16 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
glandu

Orientation parabol astra algerie

 Résolu

Bonjour, voila mon problème c'est que je ne sais pas coment orienté ma parabol pour avoir astra 19.2 E aidez moi svp mon demo marche tres bien je...

17 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Benoua

Passage de ma b box orange sur clé usb

 Résolu

Bonjour, Je suis de Bruxelles et j'aimerais faire passer 2 enregistrements faits sur une B-Box Orange vers une clé usb. Qqn pourrait-il m'aider à c...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Transférer des photos d'un appareil pentax k-s2 vers telephone android

 Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen de transférer des photos de mon appareil Pentax K-S2 vers un téléphone Samsung (Android). Si quelqu'un a la solution, c...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
mireims

Eteindre écran pour écouter de la musique selon ma configuration

 Résolu

Bonjour à tous, mon objectif est de pouvoir écouter de la musique ou continuer à avoir le son de mon enceinte mais le problème semble être ma config. ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
baladur13

Adaptateur din femelle 5 broches vers rca 4 câble pour platine vinyle

 Résolu

Bonjour à tous, Je dispose d'une vieille platine des années 70 à connecter à un ampli plus récent. Pour ce faire il me faut un adaptateur Din feme...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Andy31200

Comment mettre l'arrêt automatiquement pour tout les jours

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner la mise en arrêt automatique, pour tout les jours, je dois mettre tout les soirs, le temps pour que le...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
moi

Recevoir la tnt avec tv lcd -tnt intégré

 Résolu

Bonjour, j'ai une télé LCD SAMSUNG avec TNT intégré et je n'arrive pas à trouver les chaines de la TNT. je suis dans une maison individuelle. La T...

129 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
paulm69

Brancher tel sur sono

 Résolu

Bonjour, je veux brancher mon tel wiko sur sono DisGo Box 100 qui peut m,aider? Merci

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Andy31200

Adaptateur

 Résolu

Bonjour existe t il un adaptateur HDMI 1.3 qui peux retransmettre un signal HDMI 2.0 car j ai un vidéoprojecteur mais mon câble HDMI 1.3 a est c...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
ratzus1982

Manette x box one, joystick bloqué

 Résolu

Bonjour, J ai besoin de votre aide, merci a vous. Le probleme est que ma manette x box one, ne fait que de bouger en haut et bas non stop , dans l...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
jens1

Transfert de photos sur pc

 Résolu

Bonjour J'ai toujours eu un problème pour transférer mes photos prises avec iPad sur mon PC Windows 8. J'ai cru améliorer la situation avec un nouve...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
billmaxime

Réglages tactile ipad air 2 pour clash of clans

 Résolu

Bonjour, Je joue à clash of clans sur tablette iPad air 2 et j'ai des soucis au niveau du tactile je souhaiterais qu'il soit très sensible car il ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Pheni_6686

Mon condensateur est il défectueux ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai subit un dysfonctionnement au niveau de ma TV Samsung model: UE46F5000AW. La télé s'allume, mais rien n'apparait sur l'écr...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
l'expérimenteur

Enregistrer emission en replay sur freebox revolution

 Résolu

bonjour j'ai depuis peu la Freebox révolution et j'aimerais enregistrer 2 émissions en replay sur le téléviseur...comment faire ? Merci d'avance p...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
covid20

Comment charger les manettes wii ?

 Résolu

Bonjour , je ne sais pas comment les charger !! je n'y comprends rien !!! qui pourrais m'aider SVP !!! merci!!!

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Ethane84

Tv sony bravia kd-65ac9

 Résolu

Bonjour, Au mois de juillet je pouvais utiliser une clé USB pour toutes sortes de fichiers ( AVI,MKV......) et je pouvais visionner des séries avec ...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
jeannets

Tv toshiba 26av733f mode hotel

 Résolu

Bonjour, J'ai une TV TOSHIBA, 26AV733F qui est bloquée en mode Hotel, j'ai essayé les codes que j'ai pu trouvé sur internet mais aucun de marche .....

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Nico

Lecture d'un magnétoscope "toshiba " v-251 f (ancien)

 Résolu

Bonjour, J'utilise un magnétoscope pour lire uniquement une cassette -Le magnéto. etla télé. sont reliés par uniquement une prise Péritel -L'an der...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Yvettegerald

Cd

 Résolu

Bonjour je voulais s’avoir si on peut demander à un magasin de jeux vidéo si il peuvent réparer un CD ou me donner le même CD (ps4) et me prendre celu...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
superthevip

Brancher caisson bass kit pc sur sortie subwoofer ampli

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis tout nouveau dans l'univers du son, jusqu'à présent ça se résumait chez moi à une mini enceinte bluetooth, c'est dire à que...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
PsycoMIC

Lecture des vidéos de streming

 Résolu

Bonjour je ne peux plus regarder des vidéos ni films streming (gratuitement) merci de bien vouloir m'aider à résoudre ce litige je vous info...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
glandu
Résultats 2951 - 3000 sur un total de plus de 50 000