Les discussions
Problème avec ma télé connecté qilive q24-009
RésoluBonjour aujourd'hui dans l'après midi j'ai acheter une télé connecté de la marque Qilive smart tv 24" Q24-009. J'ai chercher avec mon mari et ma fille...
Comment passer de selfie a mode normal
RésoluBonjour, J ai du faire une manip et l appareil photos s est mis en selfie. Coment revenir au mode normal ? Je ne trouve pas
Bose soundlink mini ii coupure son aux
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec mon enceinte Bose SoundLink Mini II. En fait, lorsque je branche mon enceinte avec un autre appareil en util...
Usb sur tv sony bravia
RésoluBonjour, A quoi sert cette connexion et comment l activer ? Merci ????
Google photos
RésoluBonjour, comment mettre le nom et la date sur 1 photo ajouter à google photos merci
Comment suspendre un contrat canal+ ?
RésoluBonjour, Est il possible de suspendre pour une certaine période un contrat Canal+? Et si oui qu'elle est la procédure à suivre ? Merci
Minecraft, transfert de partie/map
RésoluBonjour, Je rejoue depuis peu à minecraft v1.3.1 sur le portable de mon père car mon Pc fixe est en réparation. Ma question est simple, commen...
Pc qui ne lit pas les jeux dvd-rom
RésoluBonjour, j'ai dernièrement acheté un jeux pour pc format dvd-rom, je n'ai pas eu de soucis pour l'installation mais quand j'essaye de lancer le jeu...
Televiseur sony bravia
RésoluBonjour, probleme on me mets connexion ok impossible de trouver les chaines je suis brancher sur une livebox orange avec decodeur orange par wifi ou...
Ecran noir
RésoluBonjour , L'écran de mon appareil Samsung ES 80 est complètement noir est' il possible de remédier à ce problème . Je vous remercie ...
Renuméroter les fichiers dans leurs ordre d'origine du cd automatiquement
RésoluBonjour, j'ai des dossiers de fichiers audios classés par ordre alphabétique donc dans un désordre par rapport au CD d'origine. Et je préfère conserv...
Sécurité steam
RésoluBonjour a tous! mes parent pense que si on installe Steam sur notre ordi familiale Steam va installée un virus en même temps qu'on installe l'applicat...
Avis pw-2222 enceintes sono pour cave
RésoluBonjour à tous, Je m'adresse à vous car je suis entrain de rénover une cave avec une salle d'environ 60m^2 (4x15m) dans le but de recevoir mes amis p...
Pc gamer pour debutant
RésoluBonjour à tous je suis joueur xbox et je voudrait passez sur pc le souci c'est que je ne connaît rien au pc j'ai un budget de 600 euro je voudrait fa...
Court circuit prise entrée antenne
RésoluBonjour, Je possède un adaptateur TNT HD CGV STL-2 / Etimo 1T-2. Je n'avais pas de problème jusqu'à récemment. Puis j'ai un message : "un court circ...
Supprimer insertions automatiques erronées dans propriété de explorateur windows
RésoluBonjour, Dans "l'explorateur de fichier", dans "les propriétés" du fichier audio, lorsque j'inscris le nom de l'artiste ayant participé à l'album, il...
Upgrade processeur ou ram ?
RésoluBonjour, J'ai actuellement 8go de ram en ddr3 à 1333 Mhz avec un I5 2320. Je voudrais bien faire tourner WarZone, car actuellement il lag beaucoup. ...
Traits horizontaux apres remontage d une dalle tele
RésoluBonjour, Après une panne de rétroéclairage sur un LG 47la620s-za donc du son mais plus d'image ou du moins fantôme (visible en approchant une lampe ...
Activation euro trucks 2
Résolubonjour, j'ai acheté ce matin euro trucks 2 simulator gold édition à mon fils. nous avons bien réussi à l'installer mais le gros souci c'est les cl...
Je ne trouves pas où brancher les enceintes
RésoluBonjour à tous, étant débutant je ne connais absolument ni connais rien dutout. Mais il n'y a pas longtemps j'ais fait l'acquisition de se que j'appel...
Décalage entre son et image sur youtube/twitch
RésoluBonjour à vous et bonne fête ! Je viens car j'ai un probleme depuis un mois avec le son de mes vidéos sur youtube et twitch (appli ou navigateur ch...
Déverrouillage smart tv lg
RésoluBonjour, Aidez moi svp je n'arrive plus a accéder au touché menu de ma smart tv lg 43uj6300 a cause d'un code qui s'affiche dès que j'allume la TV. M...
Micro de mon casque micro plus reconnu
RésoluBonsoir, Merci à toutes les personnes qui prendrons le temps de lire mon petit pavé qui explique ma situation actuelle. J'ai réinitialiser mon ...
Problème audio
RésoluBonjour, Bonsoir J'ai un problème sur le logiciel sony vegas pro quand je met la vidéo il y a pas de son (je précise que sur la vidéo il y a bien d...
Taille d'un son
Résoluexercice 1 : calculer la taille en mega octet d'une heure d'audio en stério 12bits à 128khz ( kilo hertz ).
Problème de déplacment de clip vidéo vers clé usb malgré fat32 (ps4)
RésoluBonjour, je n'arrive pas à déplacer mes clip vidéo vers ma clé usb malgré fat 32, quand je sélectionne mes clip et que j'apuis sur copié vers pér...
Thomson 32hz5006
RésoluBonjour à tous Impossible de brancher une enceinte home cinéma sur ma télé Pas de son. Pouvez vous m aider Remerciement Didier
Connecter mes enceintes
RésoluBonjour, jj'ai une console platine dj ddj 400 de chez pioneer qui n'as qu'une sortie rca(rouge et blanc) et 2 enceintes actives (une avec entrée rca e...
Connexion du pc a la television
RésoluBonjour, a tous est-ce qu'il y a un moyen de connecter mon PC HP windows 10 a ma television LG sans cables les deux ont environ 10 ans je suis lo...
Impossible de connecter ma télé panasonic viera
RésoluBonjour, J'aimerai connecter mon téléviseur à internet mais ça ne fonctionne pas. J'ai la livebox noire qui est relié sans fil à ma tv ca...
Impossible d'installer origin
RésoluBonjour, J'ai reformaté mon PC aux paramètres d'usines dernièrement. Aujourd'hui, j'ai voulu réinstaller Origin dessus. J'ai donc téléchargé le fi...
Problème clip vidéo ps4
RésoluBonjour, J aimerais pouvoir faire des clips vidéos sur ps4 mais quand je clique sur clip vidéo cela me dit que ce service n est pas accessible par v...
Tv samsung probleme fixation au mur (manque filetage)
RésoluBonjour, Je souhaite fixer au mur ma télé samsung 32 pouces u32t4305 mais il manque dans les 4 trous de la télé le filetage. En introduisant une vis ...
Euro truck simulator 2
RésoluBonjour j arive pas a jouer’a euro truc simulator 2 a causse de la verification comment on fait ?
Prise jack / casque
RésoluBonjour, Mon casque ne se connecte pas à la prise Jack de mon ordinateur (donc femelle) depuis que j'ai fait une mise a jour (et mes écouteurs non...
Afficher écran pcc sur tv en wifi
RésoluBonjour, voila je voudrais savoir comment afficher en wifi mon écran de pc sur ma tv. mais je ne veux pas seulement afficher mes vidéos, mes image...
Pas de signal depuis 2 jours
RésoluBonjour, Nous sommes dans la Drôme et depuis 2 jours nous n’avons plus de signal : grand vent ici ! C’est notre seconde résidence et en Belgique ...
Liquide gras dans la telecommande
RésoluBonjour, Télécommande ne répond plus en l ouvrant je trouve un liquide gras ,j essuie mais ça ne marche pas que faire
Code d'erreur 2811-7429
RésoluBonjour, j'ai récemment eu une Nintendo switch et j'ai découvert un soucis sur ma console, quand j'efface un logiciel du menu home (l'icône s'efface),...
Clavier assigné joueur 1 et non ma manette xbox 360 sur pc :<
RésoluBonjour, Au démarrage d'un jeu sur pc, ma manette xbox 360 est toujours assignée automatiquement au joueur 2, si je branche une 2ième manette x...
Connexion wii sur nouvelle tv
RésoluBonjour, Je n'ai plus utilisé ma Wii depuis longtemps et je l'ai branchée sur ma nouvelle tv. Tout s'affiche correctement et je pense que ma télé...
Écouteurs jbl tubes 120
RésoluBonjour, J'ai acheté des écouteurs connectés JBL TUNES 120. J'ai réussi à les connecter à mon téléphone mais je n'arrive pas à les éteindre. Je le...
Du son mais pas d'image sur ma tv lg
RésoluBonjour depuis hier soir il n'y a plus d'image sur mon grand écran LG. je ne peux même pas accéder au menu, c'est simple l'écran est comme si il était...
Probleme d'enregistrement avec wmw
RésoluBonjour, Je viens de creer un diaporama avec un mélange de photos , de videos maisons (entre 30s et 5/6mn)..J'ai mis des transistions..pas de musiqu...
Ecran noir sur tv thomson
RésoluBonjour, J'ai un téléviseur Thomson 46fu5553 qui a arrêté de fonctionner il y a deux ans. Nous l'avions mis de côté et racheté une autre. J'ai réc...
Comment décrypter les chaînes payantes de la tnt au burkina faso?
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour avoir accès gratuitement aux chaînes payantes sur la TNT au Burkina. Merci pour l'aide. Il faut dire q...
Canon 1200d : arrêt automatique enregistrement vidéo
RésoluBonjour, Voilà j'ai un problème depuis peu de temps. Alors déjà j'ai acheté un Canon 1200D il y a de cela environs 2 semaines. Je m'amuse beauc...
Modification ports ?
RésoluBonjour à tous, Bien conscient que le P2P est souvent illégal, je m'en sert uniquement pour télécharger des vieux films de : Westerns, Péplums, Com...
Probleme reception 1 10 11 12 13 sur tv techwood
RésoluBonjour, je suis désemparée, car depuis quelques jours je ne capte plus les chaines 1 - 10-11-12-13. j'ai une TV TECHWOOD achetée en 2011 qui fon...
Je n'arrive pas a créer un serveur localhost
RésoluBonjour, quand je veux créer mon propre serveur en mettant localhost et bien un message apparré qui dit impossible de se connecter a ce serveur alors ...