Problème installation minecraft
RésoluBonjour, voici mon problème : Quand je clique sur installer/jouer C:/Users/Maël/Desktop/Capture%20d’écran%202021-02-12%20203412.png ( lien du sree...
Bonjour, voici mon problème : Quand je clique sur installer/jouer C:/Users/Maël/Desktop/Capture%20d’écran%202021-02-12%20203412.png ( lien du sree...
Bonjour, J'essaye de retrouver mon compte, mais ça ne marche pas. Que dois-je faire? Pouvez vous m'aider??
Bonjour à tous! Je fais ce petit sujet car j'ai un énorme soucis c'est que je n'ai pas de son, quand je vais sur le pilote audio (Gestionnaire audio ...
Bonjour Tous d'abord je vous prie de m'excuser si je me suis tromper de forum . Voici ma question : en ce moment je fais du montage vidéo pour ma ch...
Bonsoir, j'ai téléchargé Sherlock:Affaires cachées,depuis le site Microsoft,impec et je lance le jeu,mais impossible de quitter le jeu sans passer pa...
Bonjour, J'ai déjà mené mon enquête pour voir si un forum avait déjà été ouvert sur ce sujet, j'ai rien trouvé. J'ai récemment fait l'acquisition ...
Bonjour, Je lis mes fichiers .flac sur foobar 2000. Au clic droit sur un fichier .flac ou une sélection de fichiers .flac, le menu propose habituell...
Bonjour, De mon démo ATLAS 200, j'ai sauvegardé des vidéos de chaines TV et le téléchargement donne le résultat d'un dossier contenant 2 fichiers ...
Bonjour à Toutes et Tous. Mes meilleurs voeux tardifs. Je voudrais "glisser" Steam qui contient mes grappes de jeux du : disque système C: [SSD]...
Bonjour, j'ai une vidéo .mkv en codec H.265 que j'aimerais graver en HD sur un dvd simple couche mais impossible d'obtenir un résultat satisfaisant. Q...
Bonjour, Puis-je brancher le file de la parabole directement sur le boitier décodeur plus sans ajouter un autre boiter Merci
Bonjour, Mon téléviseur affiche "contenu brouillé " sur un écran noir ..... J ai tout débranché et rebranché....rien !!!
Bonjour, J'ai un probleme, je viens d'avoir un nouveau pc portable, je viens d'installer Itune dessus, jusqu'a la tout marche bien, ensuite je bran...
Bonjour, Je vais essayer d'être le plus précis possible. J'ai acheté un télévisiteur Smart TV Led HD 32'' 32BC4E. Ma prise murale est de type ...
Bonjour, Je sais que cette question a été posée de nombreuses fois. Malheureusement, malgré tous les essais réalisés, rien n'y fait l'applicatio...
Bonjour à tous, Je suis à la recherche de jumelles pouvant prendre des photos. J'ai essayé d'utiliser mon appareil photo sur mon iPhone 7 en zooma...
Bonjour à tous ! Depuis une petite quinzaine, je rencontrais des soucis de son par intermittence, uniquement sur France Inter, parfois France Culture...
Bonjour, je voudrai convertir mes cassettes audio en MP3 pour mettre sur mon pc , j'ai vu qu'il existait des convertisseurs ( qui ressemblent à des wa...
Bonjour, je connecte mon casque à ma PS4 sur la manette le micro fonctionne juste que j'entend qu'avec une oreillette du casque quand je sort un peu l...
Bonsoir, J'aimerai bien savoir combien je peut vendre ma Wii avec 2 manettes, 2 volants, le port de chargement, 2 joystick et 11 jeux. Merci d'avanc...
Bonjour Je veux écouter de la musique téléchargée sur une clef USB à partir d'une chaine HIFI ancienne équipée d'un préampli avec sorties audio RCA...
Bonjour, Tout le monde je cherche une carte de crédit
Bonjour, J ai une tv smart Samsung UE50TU7125. Je suis en.panne avec internet alors je veux regarder ma tv par le câble d antenne classique. Pr...
bonjour je voudrais savoir si les écouteurs sans fil (pas apple)permettent d'ecouter des videos sur you tube sur 1 pc merci de vos reponses
Bonsoir, je viens de graver sur un DVD-R avec des vidéos en formats MP4 et MPEG. Après la gravure, je regarde si les fichiers ont bien été gravés et i...
Bonjour, Je change de DD sur une PS4. J'ai une clé USB avec un système mais lorsque je veux installer le système, (j'ai une clé USB avec une versi...
Bonjour, Je joue actuellement à Skyrim - The Elder Scrolls V et j'arrive à un stade où il faut retrouver le cadavre d'un dragon. Sauf que lors...
Bonjour, J'ai un lecteur DVD & K7 que j'aimerai rebrancher. Il est débranché depuis 3 ans, suite à l'achat d'une TV. Mon problème c'est que je ne sa...
Bonjour, J'habite dans une résidence où la Tv des voisins fonctionne. Mais moi je vient d acquérir une Tv Samsung tnt intégré. On a trouvé où inst...
Bonjour , je voudrai transférer mes cassettes audio sur mon pc avec le programme Audacity par contre pour les branchements faut il brancher directeme...
Bonjour, Après avoir effectué le branchement du câble optique sur la TV et sur la barre de son pas de son hormis celui du téléviseur. Y a t'il a ...
Bonjour, J'ai acheté un adaptateur pour faire fonctionner les manettes gamecube sur PC mais l'émulateur Dolphin ne le trouve pas (cf photo) En fo...
Bonjour, J'aimerais donc faire du retrogaming sur PC mais avant tout je souhaiterais savoir quelle carte graphique (et quel processeur) il faut pou...
Bonjour le mois dernier j'ai du démonter ma ps4 pour changer le lecteur Cd de ma ps4 car celui-ci ne fonctionnais pas. Tout c'est bien passé j'ai tou...
Bonjour a tous. Je vais acquérir une barre de son sony htc291 et celle ci est équipée dune entrée optique ainsi que dun port hdmi arc. Hors la tél...
Bonsoir, Juste un avis ceci est-il vrai ou est-ce une arnaque? http://usd.veremund-hon.com/zcvisitor/43ce26e7-4a7e-11ea-aa74-12644060207f?campai...
Bonjour, j ai un probleme avec le decodeur tnt amtc dthd168r ,ca m affiche antena overload au milieu de l ecran en permanence. Configuration:...
Bonsoir Je ne sais pas où classer ma question ni si il y à une possibilité de résoudre mon problème. Je vous l'explique. J'ai une télé et également...
Bonjour, Je recherche le mode d'emploi en français de ce home cinéma en téléchargement (pdf) Il existe bien sur le net la version en anglais. Contr...
Bonjour, depuis quelques mois je n'ai plus de son externe sur mon PC et je suis obligé de brancher un casque pour avoir du son. Comment puis-je régler...
Bonjour, Après avoir installé un dazzle et converti avec succès des cassettes VHS en fichiers vidéo mp4, j'ai désinstallé le tout (6 ou 7 fichiers )...
coucou , j'ai un petit problème sur genshin impact la dernière MAJ (1.3) ne veut pas s'installer on m'affiche un message qui dit: échec du télécharge...
Bonjour, existe-t-il un moyen de brancher un système audio (enceintes...) sur un produit ne disposant que d'une entrée RCA? Mon epson WB06 ne dispos...
Bonjour à tous, Je voulais connaître vos avis sur les prix d'un téléviseur lg c9 (oled) en 55 pouces. Après quelque recherche je l'ai trouvé au ...
Bonjour ! j'ai un problème sur mon serveur, le pvp est en 1.8 ! j'ai bien un plugin pouvant changer le pvp, (Mineral contest par Synchroneyes) ma...
Bonjour à tous, Suite à un problème récent que je n'arrive pas à régler, je m'en remets à vous. Au lancement de mon jeu (Worms W.M.D), lié à St...
Bonjour, Je ne peux plus ejecter ma cassette car le flex cable est coupé donc plus de fonctions sur le panneau de transfer de bande ,mais j'arrivais...
Bonjour, que veut dire VERSION LONGUE ? pour DVD BLU RAY MERCI
Bonjour, Voilà j'ai acheté une switch à ma fille et j'ai mis la même adresse mail que celle de mon fils du coup ils peuvent pas jouer en même te...
Bonjour, Je suis bien connecté sur le satellite Astra 19,2 est et je n'ai aucune chaine française ?comment je peux les trouver ?