Les discussions

Problème avec ma télé connecté qilive q24-009

Résolu

Bonjour aujourd'hui dans l'après midi j'ai acheter une télé connecté de la marque Qilive smart tv 24" Q24-009. J'ai chercher avec mon mari et ma fille...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
rdstonio

Comment passer de selfie a mode normal

Résolu

Bonjour, J ai du faire une manip et l appareil photos s est mis en selfie. Coment revenir au mode normal ? Je ne trouve pas

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Ft

Bose soundlink mini ii coupure son aux

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon enceinte Bose SoundLink Mini II. En fait, lorsque je branche mon enceinte avec un autre appareil en util...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Nosferatout

Usb sur tv sony bravia

Résolu

Bonjour, A quoi sert cette connexion et comment l activer ? Merci ????

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
jee pee

Google photos

Résolu

Bonjour, comment mettre le nom et la date sur 1 photo ajouter à google photos merci

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
MAJW

Comment suspendre un contrat canal+ ?

Résolu

Bonjour, Est il possible de suspendre pour une certaine période un contrat Canal+? Et si oui qu'elle est la procédure à suivre ? Merci

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Cendrillon110

Minecraft, transfert de partie/map

Résolu

Bonjour, Je rejoue depuis peu à minecraft v1.3.1 sur le portable de mon père car mon Pc fixe est en réparation. Ma question est simple, commen...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
springchicken

Pc qui ne lit pas les jeux dvd-rom

Résolu

Bonjour, j'ai dernièrement acheté un jeux pour pc format dvd-rom, je n'ai pas eu de soucis pour l'installation mais quand j'essaye de lancer le jeu...

17 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
jp

Televiseur sony bravia

Résolu

Bonjour, probleme on me mets connexion ok impossible de trouver les chaines je suis brancher sur une livebox orange avec decodeur orange par wifi ou...

17 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
madmyke

Ecran noir

Résolu

Bonjour , L'écran de mon appareil Samsung ES 80 est complètement noir est' il possible de remédier à ce problème . Je vous remercie ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
MPMP10

Renuméroter les fichiers dans leurs ordre d'origine du cd automatiquement

Résolu

Bonjour, j'ai des dossiers de fichiers audios classés par ordre alphabétique donc dans un désordre par rapport au CD d'origine. Et je préfère conserv...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
neneuil_630

Sécurité steam

Résolu

Bonjour a tous! mes parent pense que si on installe Steam sur notre ordi familiale Steam va installée un virus en même temps qu'on installe l'applicat...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
MPMP10

Avis pw-2222 enceintes sono pour cave

Résolu

Bonjour à tous, Je m'adresse à vous car je suis entrain de rénover une cave avec une salle d'environ 60m^2 (4x15m) dans le but de recevoir mes amis p...

12 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
TinoGaming

Pc gamer pour debutant

Résolu

Bonjour à tous je suis joueur xbox et je voudrait passez sur pc le souci c'est que je ne connaît rien au pc j'ai un budget de 600 euro je voudrait fa...

17 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Alain3788

Court circuit prise entrée antenne

Résolu

Bonjour, Je possède un adaptateur TNT HD CGV STL-2 / Etimo 1T-2. Je n'avais pas de problème jusqu'à récemment. Puis j'ai un message : "un court circ...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Andy31200

Supprimer insertions automatiques erronées dans propriété de explorateur windows

Résolu

Bonjour, Dans "l'explorateur de fichier", dans "les propriétés" du fichier audio, lorsque j'inscris le nom de l'artiste ayant participé à l'album, il...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Tigresse

Upgrade processeur ou ram ?

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement 8go de ram en ddr3 à 1333 Mhz avec un I5 2320. Je voudrais bien faire tourner WarZone, car actuellement il lag beaucoup. ...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Alain3788

Traits horizontaux apres remontage d une dalle tele

Résolu

Bonjour, Après une panne de rétroéclairage sur un LG 47la620s-za donc du son mais plus d'image ou du moins fantôme (visible en approchant une lampe ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
jeannets

Activation euro trucks 2

Résolu

bonjour, j'ai acheté ce matin euro trucks 2 simulator gold édition à mon fils. nous avons bien réussi à l'installer mais le gros souci c'est les cl...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
tom

Je ne trouves pas où brancher les enceintes

Résolu

Bonjour à tous, étant débutant je ne connais absolument ni connais rien dutout. Mais il n'y a pas longtemps j'ais fait l'acquisition de se que j'appel...

14 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Koufra23

Décalage entre son et image sur youtube/twitch

Résolu

Bonjour à vous et bonne fête ! Je viens car j'ai un probleme depuis un mois avec le son de mes vidéos sur youtube et twitch (appli ou navigateur ch...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
le_vilain

Déverrouillage smart tv lg

Résolu

Bonjour, Aidez moi svp je n'arrive plus a accéder au touché menu de ma smart tv lg 43uj6300 a cause d'un code qui s'affiche dès que j'allume la TV. M...

19 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Andy31200

Micro de mon casque micro plus reconnu

Résolu

Bonsoir, Merci à toutes les personnes qui prendrons le temps de lire mon petit pavé qui explique ma situation actuelle. J'ai réinitialiser mon ...

12 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
billmaxime

Problème audio

Résolu

Bonjour, Bonsoir J'ai un problème sur le logiciel sony vegas pro quand je met la vidéo il y a pas de son (je précise que sur la vidéo il y a bien d...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Ficello

Taille d'un son

Résolu

exercice 1 : calculer la taille en mega octet d'une heure d'audio en stério 12bits à 128khz ( kilo hertz ).

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
_Ritchi_

Problème de déplacment de clip vidéo vers clé usb malgré fat32 (ps4)

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à déplacer mes clip vidéo vers ma clé usb malgré fat 32, quand je sélectionne mes clip et que j'apuis sur copié vers pér...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Leo_jqr

Thomson 32hz5006

Résolu

Bonjour à tous Impossible de brancher une enceinte home cinéma sur ma télé Pas de son. Pouvez vous m aider Remerciement Didier

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Didier34440

Connecter mes enceintes

Résolu

Bonjour, jj'ai une console platine dj ddj 400 de chez pioneer qui n'as qu'une sortie rca(rouge et blanc) et 2 enceintes actives (une avec entrée rca e...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Jojolaguitare

Connexion du pc a la television

Résolu

Bonjour, a tous est-ce qu'il y a un moyen de connecter mon PC HP windows 10 a ma television LG sans cables les deux ont environ 10 ans je suis lo...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
foxyfox51

Impossible de connecter ma télé panasonic viera

Résolu

Bonjour, J'aimerai connecter mon téléviseur à internet mais ça ne fonctionne pas. J'ai la livebox noire qui est relié sans fil à ma tv ca...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
baladur13

Impossible d'installer origin

Résolu

Bonjour, J'ai reformaté mon PC aux paramètres d'usines dernièrement. Aujourd'hui, j'ai voulu réinstaller Origin dessus. J'ai donc téléchargé le fi...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Nathan

Problème clip vidéo ps4

Résolu

Bonjour, J aimerais pouvoir faire des clips vidéos sur ps4 mais quand je clique sur clip vidéo cela me dit que ce service n est pas accessible par v...

Suna2733

Tv samsung probleme fixation au mur (manque filetage)

Résolu

Bonjour, Je souhaite fixer au mur ma télé samsung 32 pouces u32t4305 mais il manque dans les 4 trous de la télé le filetage. En introduisant une vis ...

20 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
jeannets

Euro truck simulator 2

Résolu

Bonjour j arive pas a jouer’a euro truc simulator 2 a causse de la verification comment on fait ?

MPMP10

Prise jack / casque

Résolu

Bonjour, Mon casque ne se connecte pas à la prise Jack de mon ordinateur (donc femelle) depuis que j'ai fait une mise a jour (et mes écouteurs non...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Panth33ra

Afficher écran pcc sur tv en wifi

Résolu

Bonjour, voila je voudrais savoir comment afficher en wifi mon écran de pc sur ma tv. mais je ne veux pas seulement afficher mes vidéos, mes image...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
Elo-ma74

Pas de signal depuis 2 jours

Résolu

Bonjour, Nous sommes dans la Drôme et depuis 2 jours nous n’avons plus de signal : grand vent ici ! C’est notre seconde résidence et en Belgique ...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
MPMP10

Liquide gras dans la telecommande

Résolu

Bonjour, Télécommande ne répond plus en l ouvrant je trouve un liquide gras ,j essuie mais ça ne marche pas que faire

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
MaxPUISSANT

Code d'erreur 2811-7429

Résolu

Bonjour, j'ai récemment eu une Nintendo switch et j'ai découvert un soucis sur ma console, quand j'efface un logiciel du menu home (l'icône s'efface),...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
latavernederwan

Clavier assigné joueur 1 et non ma manette xbox 360 sur pc :<

Résolu

Bonjour, Au démarrage d'un jeu sur pc, ma manette xbox 360 est toujours assignée automatiquement au joueur 2, si je branche une 2ième manette x...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
eesahkos

Connexion wii sur nouvelle tv

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus utilisé ma Wii depuis longtemps et je l'ai branchée sur ma nouvelle tv. Tout s'affiche correctement et je pense que ma télé...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
matoucha66

Écouteurs jbl tubes 120

Résolu

Bonjour, J'ai acheté des écouteurs connectés JBL TUNES 120. J'ai réussi à les connecter à mon téléphone mais je n'arrive pas à les éteindre. Je le...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Cc

Du son mais pas d'image sur ma tv lg

Résolu

Bonjour depuis hier soir il n'y a plus d'image sur mon grand écran LG. je ne peux même pas accéder au menu, c'est simple l'écran est comme si il était...

32 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Jice

Probleme d'enregistrement avec wmw

Résolu

Bonjour, Je viens de creer un diaporama avec un mélange de photos , de videos maisons (entre 30s et 5/6mn)..J'ai mis des transistions..pas de musiqu...

12 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
glandu

Ecran noir sur tv thomson

Résolu

Bonjour, J'ai un téléviseur Thomson 46fu5553 qui a arrêté de fonctionner il y a deux ans. Nous l'avions mis de côté et racheté une autre. J'ai réc...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
zak

Comment décrypter les chaînes payantes de la tnt au burkina faso?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour avoir accès gratuitement aux chaînes payantes sur la TNT au Burkina. Merci pour l'aide. Il faut dire q...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Raymond PENTIER

Canon 1200d : arrêt automatique enregistrement vidéo

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème depuis peu de temps. Alors déjà j'ai acheté un Canon 1200D il y a de cela environs 2 semaines. Je m'amuse beauc...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Polar-Studio

Modification ports ?

Résolu

Bonjour à tous, Bien conscient que le P2P est souvent illégal, je m'en sert uniquement pour télécharger des vieux films de : Westerns, Péplums, Com...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
madmyke

Probleme reception 1 10 11 12 13 sur tv techwood

Résolu

Bonjour, je suis désemparée, car depuis quelques jours je ne capte plus les chaines 1 - 10-11-12-13. j'ai une TV TECHWOOD achetée en 2011 qui fon...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
baladur13

Je n'arrive pas a créer un serveur localhost

Résolu

Bonjour, quand je veux créer mon propre serveur en mettant localhost et bien un message apparré qui dit impossible de se connecter a ce serveur alors ...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
theomessi1210
Résultats 2951 - 3000 sur un total de plus de 50 000