Les discussions
Rocket league problème graphique
RésoluBonjour, Un screen sera plus simple pour montrer le problème mais comme vous pouvez le voir j'ai un souci graphique sur Rocket League, il y a une sor...
Écran image sombre
RésoluBonjour, J'ai un écran compaq W220q qui me renvoie une image super sombre. Le problème est pas la luminosité, simplement quand j'ai par exemple trè...
Comment brancher une gamecube sur sa tv thomson ?
RésoluBonjour, Je dispose d'une nintendo gamecube et je n'arrive pas à la brancher sur ma TV Thomson. Je m'explique, la TV ne dispose que de deux emplaceme...
Format audio pris en charge par autoradio
RésoluBonjour, Je possède un autoradio assez vieux qui ne lit pas les mp3. Quel format audio puis je utiliser pour ne pas avoir de soucis pour la lecture ...
Mail parent tuteur epic games
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon compte epic games on me diit que mon compte est relié à un compte parent tuteur mais je ne sais pas lequel c'est e...
Problème tv décodeur orange
RésoluBonjour, Sur l'écran de ma TV en haut à droite, depuis qques heures, sans aucune manip. de ma part, il est apparu "chargement", çà tourne sans arrê...
Problème de graphismes gta 5
RésoluBonjour, Je n'avais pas joué à gta v depuis plus de 4 semaines et quand je relance aujouird'hui je constate que mes graphismes sont beaucoup plus «nu...
Clefs usb ou disque dur externe format le plus adapté
RésoluBonjour, Je connais un peu l'informatique et me débrouille pas trop mal sur internet , mais là je suis un peu perdue avec mes clefs usb et mon disq...
Quelle appli pour lire carte mémoire piège photos
RésoluBonjour, Suite à un gros bug j'ai du tout réinstaller sur mon ordi portable. Je n'arrive plus à lire les petites vidéos de 30 secondes de mon piège p...
Pass ligue 1 essai amazon prime
RésoluBonjour, je viens de prendre l'essai gratuit d'amazon prime et j'aimerais savoir si on peut avoir le pass ligue 1 avec sans abonnement et si oui comme...
Avis sur une tv led continental edison
RésoluBonjour, j'aimerais avoir votre avis sur cette télé http://www.cdiscount.com/high-tech/image/continental-edison-32cdled3-direct-led-smart-tv/f-1062...
Ma manette vibre sans arret
Résolu/FerméJe jouais avec mes amis mais à un certain moment elle a commencé a vibrer sans arrêt et jai fermé ma ps4 pour voir si sa marchais mais non donc j’imag...
Tout chaîne canal plus et bloqué à madagascar
RésoluBonjour, comment débloquer le Chaîne CANAL Plus Utelsat 16 a Madagascar
Mise en veille automatique tv smarttech android tv
RésoluBonjour, ma télévision une SMARTTECH ANDROID TV se met en veille automatiquement. Comment je peux enlever ce mode de veille ? Merci pour vos rép...
Bug de texture : traits entre les blocs
RésoluBonjour, je joue a minecraft sur mon pc i7 3630QM, Nvidia GT635 2go, 8 go de ram et dans minecraft, j'ai des traits qui apparaissent entre les blocs !...
Voix au démarrage du pc
RésoluBonjour, a l'allumage de mon pc portable et durant une a deux minutes j'entends des voix qui se parle (asiatique?) ou de la musique, aucune appli ou ...
Mot de passe perdu
RésoluBonjour, quelqu’un peut m’aider assez rapidement svp?! En gros j’avais téléchargé IMVU et tout sa, donc j’ai créé un compte avec mon adresse mail ...
Micro n'enregistre pas
RésoluBonjour, mon problème est le suivant: Le micro de mon pc n'enregistre pas dans les programmes prévus pour: exemple enregistrement audio, montage vidé...
Gopro hero 8 black non reconnue
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté une Go Pro hero 8 black, mais lorsque je la branche avec l'USB type C fourni, je n'ai pas de périphérique qui s'aff...
Minecraft ps4 édition
RésoluBonjour, jai vu des vidéos ou des gens peuvent retourner sur l'ancienne édition de Minecraft. Sauf que moi je ne peux pas, pourquoi ? J'aimerais bien ...
Résiliation de canal+
RésoluBonjour, J'ai résilier au mois de mars 2023 Canal +. Résiliation effective au 1er juillet 2023. La résiliation a bien été prise en compte (un miracle...
[call of duty : black ops 2] plus de son
RésoluBonjour, Je me permets de vous solliciter car je n'ai plus de son quand je joue à "Call Of Duty : Black Ops 2" :( Je viens de changer de carte graph...
Installation de ma parabole astra 19.2
Résoluje viens d'installer ma parabole sur astra 19.2 .Le signal au top (98%),la qualité aussi (92%) et je ne recois que les chaines anglaises !! J'ai une ...
Brancher home cinéma ancien modèle sur tv nouvelle génératio
RésoluBonjour Je viens d acheter une tv .avec fibre optique. Prise ARC Mon home cinéma est ancienne génération avec prise RCA et HDMI.et pas les moyens d...
Le son ne sort que d'un côté de mon casque, pourquoi ?
RésoluBonjour, Je demande votre aide car j'ai rencontré un problème , je n'entends que le côté gauche de mon casque et cela depuis aujourd'hui et je ne v...
Patch fr fear 2 project origin please!!!!!
RésoluBonjour, je suis desesperemment a la recherche d'un patch francais pour fear 2 s'il vous plait si quequ'un sait ou le prendre j'ai regarder parto...
Fps anormalement bas sur pc asus tuf gaming
RésoluBonjour, Je viens chercher un peu d'aide ou des conseils concernant mon problème de FPS sur mon PC portable ASUS. Je joue seulement à League of ...
Sauvegarde effectuée sur ps5 transfert vers ps4
RésoluBonjour, J'ai récemment joué à hogwart legacy sur la ps5 de mon copain. J'ai une PS4 et j'aurais voulu transférer ma partie sur cette PS4 pour lais...
Impossible d'allumer la tv kiano
RésoluBonjour, Je ne peux plus allumer ma TV Kiano: - ni avec la telecommande (ou j'ai deja tenté de changer les piles) - ni avec la tv elle même (le bou...
Analyse de scene vidéo
RésoluBonjour, Existe t'il un moyen logiciel pour analyser une vidéo et dénombrer le nombre de "cut" ? (Le nombre de raccord d'une scène à une autre ?) Me...
Perte de compte playstation
RésoluBonjour, J'ai perdu mon compte Playstation avec tous ses jeux dématérialisés, on m'a acheté une PS5 et j'essaie de le récupérer mais j'ai même oubl...
Comment avoir le son sur haut-parleur et les écouteurs bt.
RésoluBonjour, J'ai changé ma TV par une SONY BRAVIA KD55X81K et je n'arrive pas à avoir la sortie audio en même temps sur les Haut-parleurs et les écouteu...
Mag254 certaines séries avec son mais pas image
RésoluBonjour, C’est la nostalgie qui m’a poussé à vouloir revoir désespérate housewife ! mais en voulant visualiser pas moyen d’obtenir l’image mon ma...
Mousse casque phillips tah4205 enlevées par erreur
RésoluBonjour, j'ai acheté a ma copine il y a 5mois un casque bt philips tah4205bk mais en prenant son bain a force les mousse pour oreilles ete humide de p...
Entée micro pc portable
RésoluBonjour , je souhaite utiliser un signal externe ( 1000 Hz par ex ) d'un générateur dans l'entrée micro PC portable avec l'intermédiaire prise jack po...
Avis sur gemini cdj-600 + gemini ps-626x efx
Résolubonjour a tous !! alors voila je ne sais pas si on en a deja parlé , et si c'est le bon lieu pour en parler , je vous pris de bien vouloir m'excu...
Arte replay " rame "
RésoluBonjour, nouvelle tv , j'ai la chaine 77 donc j'ai accès au replay...sauf que une fois choisie une vidéo y'a sur l'écran == "" chargement en cours ""...
Mise à jour ps3, erreur 8002f1f9
RésoluBonjour, Alors , j'ai un gros soucis sur ma Ps3 et je ne sais comment le résoudre. Je m'explique, la dernière mise à jour du système a buger, et je...
Enlever la pub sur sa tv?
RésoluSalut à tous, Voila j'ai cette télévision http://www.auchan.fr/image--son/televiseur/tv-3d/sharp-lc-60le652-televiseur-led-60-pouces-152cm--3d--sma...
Problème tv hitachi
RésoluBonjour je viens de mettre une clé TV orange à ma télé Hitachi il y a la une barre de notification qui fait que s'afficher je n'arrive pas à l'enlever...
Nintendogs, passer plus de temps ensemble
RésoluBonjour, J'ai vu sur internet comment avoir des bébés chiot mais pour cela il faut passer 24h00 avec la femelle... Mais le problème, c'est que pou...
Ma care memoire est verrouillée
RésoluBonjour, Comment déverrouiller la carte mémoire de mon appareil photo Panasonic DMC-FZ28 ? Demain mon appareil photo me sera d'une grande utilité et u...
Avoir arte sur tv samsung avec freebox pop.
RésoluBonjour, Je souhaiterai avoir ArteTV sur ma télé c'est une samsung, j'ai la box pop de free, quelqu'un pourrait me dire comment l'avoir ? Merci d'a...
Problème iptv smarter
Résolu/FerméBonjour, A l'ouverture ce matin de mon application IPTV SMARTER sur ma télé, pour regarder WIMBLEDON, je reste bloquer sur mon URL et en dessous "pat...
Hp ampli philips 50 w d6650
RésoluBonjour. J’ai un ampli Philips D 6650 Avec HP 3voies hélas les hp sont mors. Je voudrais les remplacer par un caisson séparé car je ne retrouverais ...
Télécommande free
RésoluBonjour, J'ai une fribox mini 4k et je n'arrive pas à paramètre la télécommande à la TV . Le playeur est bien allumé et les piles de la commande neu...
Panne tv toshiba - pas d'image mais son ok
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté en mars 2009 une TV LCD Toshiba 82cm Full HD modèle 32XV566DG. Elle fonctionnait parfaitement, et du jour au lendemain, elle s...
Nouvellement branchement téléviseur
RésoluBonjour, Jusqu'à présent je ne regardais pas la télévision, seulement des films en DVD mais les circonstances ont changé. J'ai donc branché un câble...