Les discussions

Minecraft forge ne se lance pas

 Résolu

Bonjour et bonne année 2015, J'ai besoin de la communauté pour un problème que je ne trouve pas logique : J'ai installé Minecraft il y a peu de temp...

40 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2023 par
54

J'ai perdu ma cartouche animal crossing new horizons que faire

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai récemment perdu ma cartouche de jeu Animal Crossing New Horizons et je voulais savoir si je retrouverai ma sauvegarde si ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2023 par
Castor

Desactiver le son de la télécommande samsung ue48h6400

 Résolu

Bonjour a tous, Je viens d'acquérir la Tv Samsung UE48H6400 3D. Magnifique tv ! Mais seul hic, lorsque l'on navigue dans les menus a l'aide de la t...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2023 par
Elo

Recherche smartphone

 Résolu

Bonjour à tous J'ai une demande un peu particulière. Le smartphone qui pourrait m'intéresser aurait les caractéristiques suivantes :  6.7 pouces ...

34 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2023 par
YvanM-34

Chaines non classées dans le bon ordre

 Résolu

Rebonjour ! Sur mon téléviseur TOSCHIBA de 2011 je ne parviens pas à classer les chaînes dans le bon ordre. J'ai une antenne rateau sur le toit de l'i...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
danydu06

Bug téléphone gta online

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus utiliser internet du téléphone, en plus ca m'enlève les points bleus et la carte  Esque quelqu'un a eu ce problème ?

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
Nico

Problème de connexion entre smart tv lg et le wifi

 Résolu

Bonjour à tous, Mon téléviseur LG ne se connectait plus automatiquement à mon Wifi... Fallait que j'aille dans paramètres, désactive le wifi, ...

29 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2023 par
Phil

Micro turtle beach recon 50 non reconnu

 Résolu

Bonjour. J'ai un casque Turtle Beach Recon 50 rouge que j'ai acheté en magasin il y a un an et demi. Aucun problème pour entendre les sons du PC. Né...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2023 par
Pinguguss

Carte graphique pour un gaming modeste

 Résolu

Bonjour, j'espère que ca vas pour vous. Alors, j'aimerais  acheter une carte graphique  pour pouvoir jouer à fortnite, apex, Fifa 22  en HD et à une ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2023 par
neydou

Carte audio - impossible d'avoir stéréo mix ?

 Résolu

Bonjour. Après mon plantage de DD > DD changé > W10 réinstallé = OK Mais impossible d'avoir "stéréo Mix" ? J'ai beau paramétrer tout ce qui est con...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2023 par
jeannets

Sims naufragés rascasse génisse

 Résolu

Bonjour, svp aidez moi je ne trouve pas le poisson rascasse génisse ! !!! ausecours

22 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2023 par
Wiwi

Conseil d'achat (caméra vidéo)

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire de belles vidéos avec un appareil. J'hésite entre le SONY FDR-AX43 et l'iPhone 14. Je sais que ce n'est pas la même ...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2023 par
nils_ehouarn

Barre de son avec radio fm intégrée

 Résolu

Bonjour à la communauté Quelqu'un peut-il me dire si il existe des barres de son avec tuner FM intégré de qualité acceptable pour remplacer un ampli-...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2023 par
Droopy-76

Problème de son sur tv

 Résolu

Bonjour,  comment ajouter Bluetooth sur une télé non connectée mais  qui a une sortie son par prise "jack" ?  merci d’avance 

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2023 par
baladur13

Tv box android v7

 Résolu

Bonjour, depuis peu, je dispose de tv box V7 Android, ma tv 37 cm est une schaub-Lorenz; je n'arrive pas à trouver le code permettant de commander la ...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2023 par
bazfile

Mortal kombat 11

 Résolu

Bonjour/Bonsoir , Au sujet du jeu vidéo Mortal Kombat 11 , Le jeu vidéo contient des fatalités  (une option qui nous permet du tuer l'ennemi avec une...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2023 par
Mahdi_5857

Télécharger les playlists deezer en mp3 ?

 Résolu/Fermé

Salut les amis! Savez-vous comment télécharger les playlists Deezer en MP3 ? Appréciez chaque réponse.

Dernière réponse le 27 juin 2023 par
bazfile

Écouteurs sans fil bluetooth un seul écouteur a du son.

 Résolu

Bonjour, J'ai activé le Bluetooth de mon ordinateur et j'ai connecté mes écouteurs sans fil. J'ai ensuite sélectionné mes écouteurs dans l'icone en...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2023 par
Benjinator30

Rendu kdenlive ?

 Résolu

Bonjour, J'utilise KDENLIVE Version 21.12.3 sous "linux-mint V21.1 64bits". Lorsque j'exécute un rendu en mp4 H264 ou 265 , le fichier vidéo s'affic...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2023 par
DUME06

Comment étre selectionnée en équipe nationale

 Résolu

Bonjour, jaimerais savoir comment rentré dans l'équipe nationales d'iran mais je suis milieux defensif et c ma premiére saison avec le fc nantes es...

21 réponses Dernière réponse le 26 juin 2023 par
Jona

Trophée impossible à débloquer

 Résolu

Bonjour, depuis 5 jours sur ma Xbox séries s je n'arrive pas à débloquer un trophée sur un de mes jeux, j'ai bien rempli toutes les conditions pour l'...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2023 par
YZZXAN

Vlc et chromecast ne fonctionnent plus ensemble

 Résolu

Bonjour, Jusqu'à dernièrement, je n'avais aucun problème pour caster via le chromecast sur ma TV : youtube, page internet, vlc. Depuis peu, tou...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2023 par
Ptitloup

Perdu code pin télé lg

 Résolu

Bonjour à tous, je perdu le code PIN... télé lg 55lb650v Je ne sais plus quel code j'ai mis (1234, 0000, 1111.... etc) j'ai probablement du le r...

13 réponses Dernière réponse le 24 juin 2023 par
MPMP10

Application télécommande universelle tv

 Résolu

Bonjour, Je serais vivement intéressée par l'installation d'une application sur mon portable smart, car le bouton Arrêt de ma télécommande ne fonctio...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2023 par
Nadege_64

Comment avoir detroit become human

 Résolu/Fermé

Bonjour Quelqu'un saurait comment je peux installer et jouer gratuitement à Detroit Become Human sur PC, avec des explications détaillées svp parce q...

Dernière réponse le 23 juin 2023 par
bazfile

Airpods sur télé non connectee

 Résolu

bonjour à tous Comment écouter avec des AirPods le son d’une télé non connectée ? Ajouter un générateur de Bluetooth : ça existe ?  merci d’avance, co...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2023 par
jeannets

Peut-on installer android sur une philips smart tv

 Résolu

bonjour je possède actuellement une smart TV Philips 47pfh6309/88 Et je voudrais savoir si c'est possible d'installer l'interface Android TV vu que ...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2023 par
Patadsl

Enlever les monstres minecraft

 Résolu

Bonjour, J'ai fais un petit serveur sur lequel nous travaillons avec mon frère le problème c'est que ces s*l*p*r*e de creeper cassent tout !!! Comme...

41 réponses Dernière réponse le 22 juin 2023 par
EE

Probleme anynet+ ne reconnait plus la playstation 3 !

 Résolu

Au secours, j'ai vraiment un problème angoissant. J'ai une télé samsung qui possède anynet+, pratique pour mapper les appareil compatible entre eux. ...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2023 par
Nath

Ma ps3 slim s'allume mais n'affiche rien à l'écran

 Résolu

Bjr j'ai acheté une PS3 slim d'occasion mais le même soir elle a commencé à afficher des images grisoulliantes et depuis lorsque je l'allume elle n'af...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2023 par
YORVANN

Probleme d'extractio winrar

 Résolu

Salut,j'ai telecharge un jeu en fichier winrar(football life23). Et pour l'installer je dois extraire un fichier winrar, quand j'ai chercher sur youtu...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2023 par
Luigi_45

Connexion de la pop de free

 Résolu

Bonjour, je possède un décodeur Free POP connecté sur une box Delta. Je vais partir en vacances et souhaite savoir s'il est possible d'amener la POP e...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2023 par
alain_1949

Connexion impossible ea app

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car il m'est devenu impossible de me connecter à l'EA App ces derniers jours. Lorsque je me connecte, j'ai le code d'err...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2023 par
FullTribal

Transfert personnage ps3, ps4 puis pc

 Résolu

Alors j'explique ma situation, j'ai eu GTA V sur PS3, j'ai créer mon personnage. Arrivée au bout de ma PS3, j'ai décider de prendre une PS4 avec ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2023 par
Killian

Son plus faible sur un de mes écouteurs.

 Résolu

Bonjour, j’entends mieux dans mon écouteur droit que dans mon écouteur gauche (jbl 230 nc tws) est ce que quelqu'un pourrait m’aider svp.

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2023 par
Benja

Animal crossing - happy home paradise

 Résolu

Bonjour, J’ai acheté le Happy home paradise pour ma fille. Nous avons associé la switch à mon compte PayPal puis effectué l’achat (24,99€ Bien d...

44 réponses Dernière réponse le 20 juin 2023 par
romanebmt

Probléme manette ps3

 Résolu

Bonjour, voila cette après midi je branche ma manette PS3 sur mon PC pour le rechargé mais le PC ne reconnais plus ma manette. je redémarré l'or...

81 réponses Dernière réponse le 20 juin 2023 par
Ju27

Smart tv bloquée impossible accéder aux paramètres

 Résolu

Bonjour , J'ai une smart TV Xiaomi  qui j'usqu'à , hier fonctionnait très bien .J'ai eu un message "une mise à jour android sera faite quand l'appare...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2023 par
Begemuya

Ampli denon avr 2307 son faible

 Résolu

Bonjour J'ai un souci avec mon ampli Denon AVR 2307 même le volume à 9 décibels c'est-à-dire à fond il sort très peu de son pouvez-vous m'aider merci ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2023 par
baladur13

[sonyvegas] recadrage de plusieurs images

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible, dans Sony Vegas Pro, d'utiliser le "Panoramique/Recadrage" sur plusieurs images à la fois ? (En ajo...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2023 par
Gundred4

Videopad

 Résolu

Bonjour, J'ai réussi 1 fois et impossible de le refaire ! J'ai ma vidéo et mon audio, seulement, ils se trouvent décalés et inversement suivant mes es...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2023 par
saintaise17

Ma manette wii ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de recevoir ma neuf box et j'ai voulu essayer la connexion avec ma wii. La console s'allume normalement, mais la manette ne...

116 réponses Dernière réponse le 17 juin 2023 par
Loulou

Audio sur un écran

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire fonctionner un casque dans un sens : microphone (in) sur un écran. J'ai un Samsung C27F390FHU 27" pouces qui possède un p...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2023 par
doudidounet

Manette considéré comme 2ème joueur

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous W8.1 et quand je branche une manette xbox 360 filaire ou une manette PS4 ou PS3, elle est considéré comme 2ème m...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2023 par
Nezerkiler

Je cherche image/photo de l'arrière tv sony bravia kd55x81k

 Résolu

Bonjour, Je cherche à avoir une photo ou une image de l'arrière d'une TV "SONY BRAVIA KD55X81K"  Le but est de bien situer ou se trouve le connecteu...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2023 par
jeannets

Compatibilité carte mère pour tv samsung.

 Résolu

Bonjour,  J'ai une TV samsung (UE43NU7025k) dont la carte mère (BN-9647716A) a grillée. Sur Internet le trouve le même modèle de carte mais pas la mê...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2023 par
Romain

Probléme tnt surcharge du cable lnb

 Résolu

Bonjour,alors tout et dans le titre mon démoludateur tnt sat déconé depuis hier, et aujourd'huit je me réveille et voila se qu'il m'affiche " surcharg...

21 réponses Dernière réponse le 12 juin 2023 par
Okboumer

Impossible de me connecter ma tv

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis bien connecté à mon compte google sur le pc, mais impossible de connecter ma télé et ce depuis 2 à 3 mois! J'ai essayé tous ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2023 par
Pierr10

Mise a jour firmeware smart tv thomson

 Résolu/Fermé

Bonjour je possede une smart tv thomson version: v8-s586t02-lf1v089 nom du produit: 55uc6306 nom du chassis: ms6586 Le probleme que je rencontre es...

Dernière réponse le 11 juin 2023 par
bazfile

Lanceur non valide epic games/windows 11

 Résolu

Bonjour, Je cherche à désinstaller Epic Games mais il y a un problème de Lanceur Non Valide et la lettre est F:. Comment puis-je faire pour retrouve...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2023 par
bazfile
Résultats 651 - 700 sur un total de plus de 50 000