Les discussions

Hdmi ne s'affiche pas sur ma tv waltham

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable avec un écran cassé et j'aurais aimé pouvoir le brancher via HDMI sur ma télé WALTHAM modèle WL 1962B 12V mais ma...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Uranium_Games

Problème de son

Résolu

bonjour quand j'allume l'ordinateur (tour+ecran), je n'ai aucun son . J'aimerais savoir si je doit acheter un un cable pour relier a un enceinte ou si...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
StormHD

Sylvania

Résolu

Bonjour, Incapable de faire fonctionner ma télécommande urc-386 sur ma télévision Sylvania.. je ne sais pas.ce que je ne fais pas de correct!

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
fabul

Chute de fps sur tous les jeux

Résolu

Bonjour a tous, Comme le titre l'indique j'ai des chutes de FPS sur tous mes jeux. Je passe par exemple de 100 FPS a 10 FPS voir même 1 FPS par mome...

17 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Metabaron701

Comment configurer mon adaptateur tnt pour recevoir chaînes rts1 et rts2

Résolu

Bonjour, Depuis peu, les frontaliers franc-comtois peuvent de nouveau recevoir les chaînes Suisse via une antenne râteau tnt. Comment procéder pour...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Andy31200

Probleme serveur moddé minecraft

Résolu

Bonjour, je voudrai faire un serveur moddé minecraft avec mes amis mais le serveur crash avec un message de crash."---- Minecraft Crash Report ---- /...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Stillx259

Laptop lenteur extrême

Résolu

Laptop Asus Nitro 5 Intel(R) Core(TM) i5-10300H CPU @ 2.50GHz 2.50 GHz 16,0 Go RAM SSD 500 go Nvidiav GTX 1650 Bonjour, Je joue à Minecraft ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
danskav

Ligne verte sur ma télévision

Résolu

Bonjour, J'ai une télé branchée avec ma console (Xbox ). Mais depuis que ma Xbox ai freeze j'ai une ligne verte dans ma télévision verticalement. ...

13 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Mel

Besoin d'aide pour ma station de travail

Résolu

Bonjour, Comment allez vous? je suis un instrumentiste (batteur) qui désire me lancer dans l'enregistrement de la musique ; Pour ce faire j'ai fait ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
AluMinioume

Tv dans la chambre sans prise antenne ?

Résolu

Bonjour, Je compte installer une Tv Lcd dans ma chambre mais je n'ai pas de prise d'Antenne dans la piéce. Comment puis je avoir toutes les chain...

14 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Igor

Problème d'installation yuzu

Résolu

Bonjour, mon problème est arriver juste après que j'ai supprimer mon dossier Yuzu "C:\Users\nom\AppData\Local\yuzu" pour un problème que a chaque ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Rainbow

Problèmes de fps

Résolu

Bonjour à tous, Je vous contacte aujourd'hui au sujet de mon PC et d'un jeu en particulier. J'ai un PC HP (ordinateur portable) avec une carte graphi...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
bazfile

Quel est le nom et ou trouver le bon chargeur (olympus)

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un appareil photo mais je n'est pas de chargeur, j'ai recherché mais je n'est pas trouvé le bon modèle jusque là. Je cherch...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
ff3

Superposition

Résolu

Bonjour , Peut on superposer lors d'une prise de vue ,1 cliché sur un autre cliché , avec un SONY RX 10 , (exemple le premier cliché d'un ciel ave...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
bertoufle

Hdmi adaptateur

Résolu

Bonjour, mon téléviseur ne dispose que de prises HDMI 1.4 Existe-t-il des adaptateurs pour les transformer en prises HDMI 2.0 ou 2.1 ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
bertoufle

Premiere pro: ma vidéo ne s'exporte pas en entier

Résolu

Bonjour à tous, Comme indiqué dans le titre, j'ai un problème avec Premiere Pro. Je monte des vidéos sur ce logiciel depuis quelques mois sur u...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Galliina

Clé gta san andrea

Résolu

Bonjour, besoin de la clé de GTA san andrea

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Panth33ra

Faire un numéro pour un portable pour les jeux et tirage aux sort .?

Résolu

Bonjour à tous . comment faire avec un portable pour faire un numéro pour les jeux et tirages aux sorts ..? j'ai vu passé l'info ...mais je ne sais pl...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
djice74

Lecture cassette dv

Résolu

Bonjour,j'essaie de lire une cassette DV sur mon pc, je positionne le cable video aux 3 couleurs comme précisé sur ma notice de camescope- à savoir :j...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
glandu

Je me suis fait hacke roblox me dit de refaire mon compte

Résolu

Si vous plaît je veux reprendre mon compte j'avais plein de choses sure mes jeux :(

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
MPMP10

Écouter de la musique avec une clé usb sur une voiture

Résolu

Bonjour, J'ai une Seat Léon 2019; Il y a 2 port USB : il détecte ma clé USB avec de la musique (bien formatée en FAT32) mais ne fait pas de musiqu...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
BRIGITT

Télé qui s'allume toute seule à 3h du marin

Résolu

Bonjour, je rencontre un problème de télé. Je m'explique : J'ai acheté une Samsung PS43E450 neuve a 450€ à Auchan en 2012-2013. J'ai donc ce...

14 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
MPMP10

Problème d'audio

Résolu

Bien le bonsoir. Je viens de faire une mise à jour sur mon pc , et après l'avoir redémarré , mon pc me marque qu'il n'y a pas de périphérique de sort...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
georges97

Compte psn

Résolu

Bonjour Est ce que c'est possible de créer 2 comptes PSN avec une même adresse mail ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
DZMAN77

Problème installation minecraft

Résolu

Bonjour, voici mon problème : Quand je clique sur installer/jouer C:/Users/Maël/Desktop/Capture%20d’écran%202021-02-12%20203412.png ( lien du sree...

19 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
jag72

Roblox

Résolu

Bonjour, J'essaye de retrouver mon compte, mais ça ne marche pas. Que dois-je faire? Pouvez vous m'aider??

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
MPMP10

Détection du périphérique audio

Résolu

Bonjour à tous! Je fais ce petit sujet car j'ai un énorme soucis c'est que je n'ai pas de son, quand je vais sur le pilote audio (Gestionnaire audio ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Paul-Eau

Coller une piste audio a une vidéo avec shotcut

Résolu

Bonjour Tous d'abord je vous prie de m'excuser si je me suis tromper de forum . Voici ma question : en ce moment je fais du montage vidéo pour ma ch...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Spindineax

Je ne trouve pas la sortie du jeu

Résolu

Bonsoir, j'ai téléchargé Sherlock:Affaires cachées,depuis le site Microsoft,impec et je lance le jeu,mais impossible de quitter le jeu sans passer pa...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
BilboHobbit

Jbl quantum 600: comment mettre à jour le casque ?

Résolu

Bonjour, J'ai déjà mené mon enquête pour voir si un forum avait déjà été ouvert sur ce sujet, j'ai rien trouvé. J'ai récemment fait l'acquisition ...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Trakk

Menu sur clic droit varie sur fichiers flac

Résolu

Bonjour, Je lis mes fichiers .flac sur foobar 2000. Au clic droit sur un fichier .flac ou une sélection de fichiers .flac, le menu propose habituell...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Edawards_0352

Convertir et lire un fichier vidéo avec une extension .ts

Résolu

Bonjour, De mon démo ATLAS 200, j'ai sauvegardé des vidéos de chaines TV et le téléchargement donne le résultat d'un dossier contenant 2 fichiers ...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
ententiste

Modification steam de c: vers d:

Résolu

Bonjour à Toutes et Tous. Mes meilleurs voeux tardifs. Je voudrais "glisser" Steam qui contient mes grappes de jeux du : disque système C: [SSD]...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
retraite88

Graver une vidéo en hd sur un dvd

Résolu

Bonjour, j'ai une vidéo .mkv en codec H.265 que j'aimerais graver en HD sur un dvd simple couche mais impossible d'obtenir un résultat satisfaisant. Q...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
glandu

Racordement d'une parabole satellite au decodeur plus de sfr

Résolu

Bonjour, Puis-je brancher le file de la parabole directement sur le boitier décodeur plus sans ajouter un autre boiter Merci

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Geronimo

Tele oceanic

Résolu

Bonjour, Mon téléviseur affiche "contenu brouillé " sur un écran noir ..... J ai tout débranché et rebranché....rien !!!

17 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
MPMP10

Transfer musique ipod vers bibliotheque itune

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme, je viens d'avoir un nouveau pc portable, je viens d'installer Itune dessus, jusqu'a la tout marche bien, ensuite je bran...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Emeline

Chaînes tnt introuvable - smart tv sharp

Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'être le plus précis possible. J'ai acheté un télévisiteur Smart TV Led HD 32'' 32BC4E. Ma prise murale est de type ...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Andy31200

L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc000007b) — windows 10

Résolu

Bonjour, Je sais que cette question a été posée de nombreuses fois. Malheureusement, malgré tous les essais réalisés, rien n'y fait l'applicatio...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Kiilla

Jumelles qui prend des photos

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche de jumelles pouvant prendre des photos. J'ai essayé d'utiliser mon appareil photo sur mon iPhone 7 en zooma...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Pierr10

Plus de son sur firefox malgré réinstallation

Résolu

Bonjour à tous ! Depuis une petite quinzaine, je rencontrais des soucis de son par intermittence, uniquement sur France Inter, parfois France Culture...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Lulette

Convertisseur cassette

Résolu

Bonjour, je voudrai convertir mes cassettes audio en MP3 pour mettre sur mon pc , j'ai vu qu'il existait des convertisseurs ( qui ressemblent à des wa...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
AluMinioume

Casque

Résolu

Bonjour, je connecte mon casque à ma PS4 sur la manette le micro fonctionne juste que j'entend qu'avec une oreillette du casque quand je sort un peu l...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Kiilla

Quel prix pour ma wii

Résolu

Bonsoir, J'aimerai bien savoir combien je peut vendre ma Wii avec 2 manettes, 2 volants, le port de chargement, 2 joystick et 11 jeux. Merci d'avanc...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
piquesous

Lire clef usb musique sur chaine hifi

Résolu

Bonjour Je veux écouter de la musique téléchargée sur une clef USB à partir d'une chaine HIFI ancienne équipée d'un préampli avec sorties audio RCA...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
fremel30470

J'ai besoin d'une carte de crédit pour jouer clash of clans

Résolu

Bonjour, Tout le monde je cherche une carte de crédit

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
piquesous

Recherche chaine tv

Résolu

Bonjour, J ai une tv smart Samsung UE50TU7125. Je suis en.panne avec internet alors je veux regarder ma tv par le câble d antenne classique. Pr...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Stefblt

Ecouteur sans fil

Résolu

bonjour je voudrais savoir si les écouteurs sans fil (pas apple)permettent d'ecouter des videos sur you tube sur 1 pc merci de vos reponses

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
seb77150

Dvd illisible sur ma télévision.

Résolu

Bonsoir, je viens de graver sur un DVD-R avec des vidéos en formats MP4 et MPEG. Après la gravure, je regarde si les fichiers ont bien été gravés et i...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
lebeefsteakfrites

Changement dd firmware > 7.5

Résolu

Bonjour, Je change de DD sur une PS4. J'ai une clé USB avec un système mais lorsque je veux installer le système, (j'ai une clé USB avec une versi...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Deubleyou972
Résultats 2751 - 2800 sur un total de plus de 50 000