Les discussions
Taille d'un son
Résoluexercice 1 : calculer la taille en mega octet d'une heure d'audio en stério 12bits à 128khz ( kilo hertz ).
Problème de déplacment de clip vidéo vers clé usb malgré fat32 (ps4)
RésoluBonjour, je n'arrive pas à déplacer mes clip vidéo vers ma clé usb malgré fat 32, quand je sélectionne mes clip et que j'apuis sur copié vers pér...
Thomson 32hz5006
RésoluBonjour à tous Impossible de brancher une enceinte home cinéma sur ma télé Pas de son. Pouvez vous m aider Remerciement Didier
Connecter mes enceintes
RésoluBonjour, jj'ai une console platine dj ddj 400 de chez pioneer qui n'as qu'une sortie rca(rouge et blanc) et 2 enceintes actives (une avec entrée rca e...
Connexion du pc a la television
RésoluBonjour, a tous est-ce qu'il y a un moyen de connecter mon PC HP windows 10 a ma television LG sans cables les deux ont environ 10 ans je suis lo...
Impossible de connecter ma télé panasonic viera
RésoluBonjour, J'aimerai connecter mon téléviseur à internet mais ça ne fonctionne pas. J'ai la livebox noire qui est relié sans fil à ma tv ca...
Impossible d'installer origin
RésoluBonjour, J'ai reformaté mon PC aux paramètres d'usines dernièrement. Aujourd'hui, j'ai voulu réinstaller Origin dessus. J'ai donc téléchargé le fi...
Problème clip vidéo ps4
RésoluBonjour, J aimerais pouvoir faire des clips vidéos sur ps4 mais quand je clique sur clip vidéo cela me dit que ce service n est pas accessible par v...
Tv samsung probleme fixation au mur (manque filetage)
RésoluBonjour, Je souhaite fixer au mur ma télé samsung 32 pouces u32t4305 mais il manque dans les 4 trous de la télé le filetage. En introduisant une vis ...
Euro truck simulator 2
RésoluBonjour j arive pas a jouer’a euro truc simulator 2 a causse de la verification comment on fait ?
Prise jack / casque
RésoluBonjour, Mon casque ne se connecte pas à la prise Jack de mon ordinateur (donc femelle) depuis que j'ai fait une mise a jour (et mes écouteurs non...
Afficher écran pcc sur tv en wifi
RésoluBonjour, voila je voudrais savoir comment afficher en wifi mon écran de pc sur ma tv. mais je ne veux pas seulement afficher mes vidéos, mes image...
Pas de signal depuis 2 jours
RésoluBonjour, Nous sommes dans la Drôme et depuis 2 jours nous n’avons plus de signal : grand vent ici ! C’est notre seconde résidence et en Belgique ...
Liquide gras dans la telecommande
RésoluBonjour, Télécommande ne répond plus en l ouvrant je trouve un liquide gras ,j essuie mais ça ne marche pas que faire
Code d'erreur 2811-7429
RésoluBonjour, j'ai récemment eu une Nintendo switch et j'ai découvert un soucis sur ma console, quand j'efface un logiciel du menu home (l'icône s'efface),...
Clavier assigné joueur 1 et non ma manette xbox 360 sur pc :<
RésoluBonjour, Au démarrage d'un jeu sur pc, ma manette xbox 360 est toujours assignée automatiquement au joueur 2, si je branche une 2ième manette x...
Connexion wii sur nouvelle tv
RésoluBonjour, Je n'ai plus utilisé ma Wii depuis longtemps et je l'ai branchée sur ma nouvelle tv. Tout s'affiche correctement et je pense que ma télé...
Écouteurs jbl tubes 120
RésoluBonjour, J'ai acheté des écouteurs connectés JBL TUNES 120. J'ai réussi à les connecter à mon téléphone mais je n'arrive pas à les éteindre. Je le...
Du son mais pas d'image sur ma tv lg
RésoluBonjour depuis hier soir il n'y a plus d'image sur mon grand écran LG. je ne peux même pas accéder au menu, c'est simple l'écran est comme si il était...
Probleme d'enregistrement avec wmw
RésoluBonjour, Je viens de creer un diaporama avec un mélange de photos , de videos maisons (entre 30s et 5/6mn)..J'ai mis des transistions..pas de musiqu...
Ecran noir sur tv thomson
RésoluBonjour, J'ai un téléviseur Thomson 46fu5553 qui a arrêté de fonctionner il y a deux ans. Nous l'avions mis de côté et racheté une autre. J'ai réc...
Comment décrypter les chaînes payantes de la tnt au burkina faso?
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour avoir accès gratuitement aux chaînes payantes sur la TNT au Burkina. Merci pour l'aide. Il faut dire q...
Canon 1200d : arrêt automatique enregistrement vidéo
RésoluBonjour, Voilà j'ai un problème depuis peu de temps. Alors déjà j'ai acheté un Canon 1200D il y a de cela environs 2 semaines. Je m'amuse beauc...
Modification ports ?
RésoluBonjour à tous, Bien conscient que le P2P est souvent illégal, je m'en sert uniquement pour télécharger des vieux films de : Westerns, Péplums, Com...
Probleme reception 1 10 11 12 13 sur tv techwood
RésoluBonjour, je suis désemparée, car depuis quelques jours je ne capte plus les chaines 1 - 10-11-12-13. j'ai une TV TECHWOOD achetée en 2011 qui fon...
Je n'arrive pas a créer un serveur localhost
RésoluBonjour, quand je veux créer mon propre serveur en mettant localhost et bien un message apparré qui dit impossible de se connecter a ce serveur alors ...
Recepteur infrarouge
RésoluBonjour, Je ne suis pas arrivé à trouver la pièce en PJ. C'est pour une TV Toshiba 40T5435D. Merci
Gta v ultra en 4k avec une gtx 970?
RésoluBonjour, salut j'aime bien GTA 5 sur pc esque je peux le faire tourner en ultra en 4K avec un processeur intel i7 4790K j'ai une GTX 660 je cha...
Impossible de lancer un jeu en cd
RésoluBonjour j’aurais besoin d’aide car ma ps4 était passer en mode sans échec je l’es réinitialiser ducoup j’ai du réinstaller mes jeux mais il met imposs...
Problème de synchronisation avec compte minecraft sur switch et pc
RésoluBonjour, Ça fait fait plusieurs fois que j'essaye de synchroniser mon Compte Minecraft sur Switch (j'ai crée mon compte sur cette console en premier...
3 photos en une dans gimp
RésoluBonjour, Je ne connais GIMP, j'utilise Paint. J'ai 3 photos que je voudrais superposer. EX: photo 1 un tiers gauche photo 2 un tiers centre ...
Samsung galaxy a20e : régler la résolution des photos
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment, sur un Samsung Galaxy A20e, peut-on régler la taille des photos. Dans paramètres de l'appareil photos,...
Peut on avoir minecraft gratuit ?
RésoluBonjour, J'ai eu quelques echos de minecraft et j'ia vue plein de vidéo sur ce sujet mais est ce possible de avoir minecraft gratuitement ? Merci d'...
Différence casque audio bluetooth et casque audio sans fil avec base
RésoluBonjour, J'aimerais connaître la différence entre un casque sans fil avec une base pour recharger le casque ex : casque sennheiser, et un casque aud...
Problème de recherche de chaines sur 42pfl5522d/12
Résolubonjour , sur ce modèle d'occas je n'arrive pas à finaliser la recherche des chaines numériques ( il n'en trouve d'ailleurs que 9 ? )un écran affich...
Problème de dns switch
RésoluBonjour j'ai une nintendo Switch mais impossible de la connecter internet en continus elle marche une fois sur 2 j'ai une LiveBox noir. Quand je la c...
Son stéreo
RésoluBonjour, je voudrai pouvoir regarder deux live en même temps dans chacune des mes oreilles.(live 1 = oreille gauche, live 2 = oreille droite) Est ce q...
Meubles roblox
RésoluBonjour j'ai un petit soucis quand je joue a ROBLOX dans "travaille dans une pizzeria" quand je suis chez moi et que je veux meubler ma maison je n'ar...
Comment incruster sous-titre (.idx ou .sub) dans un mp4
RésoluBonjour, En gros je travaille à l'aide d'un mvk avec des sous titre que je veux passer en MP4. J'ai essayé pas mal de logiciel qui touche la conver...
Aide compte steam
RésoluBonjour, Je me suis fait hacker mon compte steam. Ce matin j'essaye de me connecter et je vois que mon mot de passe est incorrect ducoup je fais "mo...
Echo
RésoluBonjour, Je parle souvent avec mes amis sur discord ou mumble et ces derniers entendent mon jeu plus leurs echos. J'ai fais tous les forums et je n...
Problème epic games se lance et de ferme à l'infini asus tuff gaming
RésoluBonjour voici mon problème : Tout allait bien mais ce matin j'ai décidé de lancer epic games (il n'y avait aucun problème alors que ça fait plus de...
Connection box hdmi à tv péritel
RésoluBonjour. Je souhaite connecter une TV Philips équipée uniquement en péritel à une Freebox Pop HDMI. J'ai acheté un boitier convertisseur scart/hdmi. ...
Probleme ecran tv sony led kd55
RésoluBonjour, Au démarrage l'écran reste noir avec les mentions "guide" en haut et en surbrillance en bas "enregistrement programme automatique" et je n'...
Lecture d'une clé usb. comment ça se passe?
RésoluBonjour à tous. Ce message n'est pas un problème à résoudre mais juste à titre d'information. Hier j'ai fais intégralement ma liste de lecture s...
Enlever contrôle parental
Résolu/FerméBonjour, Ça fais maintenant un moment que je possède une xbox one mais je partager le même compte avec un ami. J'ai décidé de me créé un compte pour ...
Plus de son (périphérique audio plus reconnu) et problème de bios ?
RésoluBonjour, Depuis un jour je suis (presque) sans son sur mon ordinateur. J'ai épuisé toutes les solutions auxquelles j'ai pensé et reconnais à présen...
Configuation des chaînes tnt sur une tv lg
RésoluBonjour, Lorsque je tente de configurer les chaînes tnt de ma tv LG, on me demande un code secret ..?...j'ai essayé 0000, 1234, 1111, 9999 ainsi q...
Windows movie maker: impossible de déplacer les éléments
RésoluBonjour, Voilà mon problème, depuis aujourd'hui il m'est impossible de déplacer les différents éléments sur la piste de montage, que ce soit les vig...
Ma ps4 ne s'allume plus
RésoluBien le bonjour, Ma ps4 ne s'allume plus, ne fait aucun bruit, aucun clignotement de lumière rien.. QQun pourrait il m'aider? Merci :)