Les discussions

Ps3 fate vs ps3 slim

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il y a une diférence graphique entre la ps3 fate et la ps3 slime

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
MICK5

Comment copier/coller des musiques sans logiciel

 Résolu

Bonjour, Je possède un ipod nano 4ème génération 8go et je voudrais savoir si il est possible de mettre des musiques sans passer par un logiciel (j...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Vabt

Mario kart 7 sur dsi ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le jeu mario kart 7 SUR 3ds peux fonctionner sur ma dsi ?

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
benjinmin

Ssbb ( super smash bros brawl ) wii: pb

 Résolu

Bonjour, Je suis a 87% de finissions alors que j ai tous les perso ( meme rondoudou,link cartoon ...) et voudrais savoir comment le terminer 1OO% ...

14 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
jean382

Que faire pour éviter une surchauffe ps3 ?

 Résolu

Bonjours, je voulais savoir comment éviter les surchauffe de la ps3 ou la placer ou placer le ventilateur etc... Cette question a été plusieurs fois ...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
flamegali088

Mon son sur mon ordinateur portable ne marche pas !

 Résolu

Bonjour, Mon son de mon ordinateur portable ne marche pas, quand je vais dans le panneau de configuration, on me dit qu'aucun périphérique audio n'...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Lisa

Disque dur pour smart tv

 Résolu

Bonjour, j'ai beson d'aide car je suis incapable de déterminer quel type de disque dur je dois choisir pour utiliser la possibilité PAUSE TV / ENREG...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
idel

Comment avoir des jeux pc gratuitement ! :)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment avoir des jeux PC gratuitement ? Si vous avez une réponse dîtes le moi sil vous plait ! :) LoL Et aussi est c...

Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
pauline1303

Perte de sauvegarde dans minecraft

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai le jeu minecraft et j'avais fais une super partie sauf que mon ordi c'est etein et ma sauvegarde à été éfacé sil vous plait ...

Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
LaraCraft03

Perte de connexion dans les jeux. [internet]

 Résolu

Salut, je pose ici parce que j'ai un soucis avec internet Wi-Fi. Bon, pour commencer je possède une connexion rapide: Débit montant 10mb/s, débit desc...

25 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Leilla222

Nba 2k14

 Résolu

Bonjour, j'ai la version nba 2k14 xbox 360 et j'aimerais savoir comment faire pour le faire passer sur xbox one merci d'avance Config...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
xxoverneozxx

Assassin's creed 4, et d'autres jeux pour la capture vidéo

 Résolu

Bonjour à vous, J'aurais besoin d'aide sur des personnes qui s'y connaisse suffisamment bien! Je sais que le jeux assassin's Creed 4, comme la ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
ShadWow81

Code pour la periode d'essai de 7 jours

 Résolu

Bonjour, je vien d'acheter gost et avc ils ont mis des codes pour activer la peride d'essai de 7 jours pour xbox live gold mais je n'arrive pas expliq...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Kremlinx

Nintendo 3ds xl

 Résolu

Bonjour ! voila j'ai une nintendo 3ds XL collector avec animal crossing intégré dans la console je n'ai jamais fait de mise a jour et je voudrais s...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
julie456

Convertir en fichier mp3

 Résolu

Bonjour Je voudrai télécharger de la musique sur un lecteur mp3 , on m'a dit qu'il fallait convertir les fichiers audio (lecteur windos media) en fi...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Froulik

Quel matériel faut il pour séparer le signal d'un satellite ...

 Résolu

Bonsoir, je sais qu'il existe divers sujet sur la question mais ma question est plutot sur le matériel quel matériel faut il pour diviser le s...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
surlo

League of legend ne fonctionne plus...

 Résolu

Y'all invocateurs, Depuis quelque heures, mon launcher ne démarre plus, et j'ai tout tenté (du moins je crois) en passant par google et lol.net, ...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
le_vilain

Musique sur mon ipod touch j'arrives pas )=

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un iPod touch donc j'ai télécharcher itunes j'ai mis des cd dans itunes mais pour les metre dans mon iPod je sais pas pouvez vou...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Clemenceeee

Comment de-formate ma clee usb xbox 360

 Résolu

Bonjour, je voudrez savoir si sait bien possible de deformate une clee qu'on a formate avant merci

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Kremlinx

Probleme de ps3

 Résolu

bonjour, j'ai un probleme avec ma ps3,l'hdmi de ma television est casser et ma ps3 est reglée sur hdmi et quand je l'allume je n'ai plus d'image(comm...

22 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
DJRelou

Quelle station d'accueil pour mon nexus 4?

 Résolu

Salut tout le monde, je suis à la recherche d'une station d'accueil pour mon nexus4. Dans l'idéal j'aimerai que cette station puisse fonctionner su...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi disque dur

 Résolu

Bonjour, j'aimerais mettre un disque dur sur ma ps3 sauf que j'ai lue qu'il fallait la formater au format fat32, je ne comprend pas comment faire . q...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
kiwii

Problème de vidéo

 Résolu

Bonjour, Je possède un Canon Legria HF R406 et lorsque je met mes vidéos sur mon ordinateur, celles - ci sont au ralenties.. Des fois c'est juste l...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
.:Nalia:.

Freeze dans la galerie de jeux vidéos de steam

 Résolu

Bonjour, Quasiment tout est dans le titre J'ai eu pour Noël plusieurs jeux Steam que je ne peux pas installé car la galerie fait tout freezer,cela ...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Tomy2e

Comment transferer ma partie sauvegarder des sims 3 ?

 Résolu

Bonjour, Alors voilà : J'ai acheter un nouveau ordinateur , c'est un gamer et je souhaite réinstaller les sims 3 sur cet ordinateur. J'ai transférer m...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Aminatah

Minecraft, black ops 2 , battlefield 3ou4 sur packard bell porta

 Résolu

J'ai acheté un ordinateur portable (windows 8) avec une carte graphique AMD Radeon HD 8240 et je me demandé si je pouvais faire tourner l'un des jeux ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Lululal

Creer un fond d'ecran avec plusieurs images

 Résolu

Bonjour, et joyeux noel a vous tous ,voila peut on creer un fond d'ecran avec plusieurs image de differente taille style patchwork merci pour les ...

15 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
manon2000

Adaptateur ethernet/péritel

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir a quoi sert ce type d'adaptateur : http://www.connectic.fr/Adaptateur_RJ45-Peritel.htm peut on controller sa TV avec sa Bo...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment shasser dans le safari des amis ?

 Résolu

Salut, récemment, j'ai reçu un appel vocal sur Pokémon Y, et le type m'a dit qu'il avait eut un Ponchiot Shiny dans mon Safari, donc je me suis dit je...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Anonyme'

Comment connecter un deuxième poste tv

 Résolu

Bonjour à tous Pouvez vous me dire si on peut connecter un deuxième poste TV dans la même maison avec seulement une parabole y a t il des décodeur...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
gil

Aide pour les sims 3, s'il vous plait c:

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'aimerais télécharger des 'packages' sur mon jeu des Sims 3! Alors j'ai tout fais, le dossier itout itout... Mais je n'arriv...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Chanel-Harmony

Batman arkham asylium tourne au ralenti

 Résolu

Bonjour, J'ai la configuration suivante : - Windows 7 (64bit) - processeur Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU P7350 @2.00 GHz - mémoire RAM 4Go -une ca...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Guits44

Installation logiciel dmc tz35 sur mac

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un appareil photo Lumix DMC TZ35. Je voudrais installer le logiciel de gestion de photos sur mon Mac, mais malgré plusi...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
brrid

Call of duty black ops : atout fantôme pro.

 Résolu

Bonjour, Je joue sur Call of duty Black ops, et aimant l'atout fantôme, je décide de le prendre sur toutes mes classes. Jusque là, rien de surprena...

13 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
rendan22

Chargement multijoueur cod ghosts trop long...

 Résolu

Bonjour!! J'ai acheté le jeu sur PC il marche très bien! Seul problème: les temps de chargement :grr: C'est abusé! Je met 2 a 5 minutes pour charger ...

30 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
yolec

Pb message se connecter à icloud

 Résolu

Bonjour, Cela fait très longtemps que je n'ai pas utilisé mon ipod mais quand je l'ai repris il m'afficha se connceter à icloud. Or, je ne suis pas c...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
pierrelescornet

Erreur irrécupérable pmdg_737ngx.dll

 Résolu

Bonjour, j'expose mon problème : Au démarrage de FSX , pas de problème , nickel .. Je choisis mon appareil ( 737-800NGX winglets ) , la da...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
manu2355

Quel ordinateur choisir pour les sims 3 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai + de 7 jeux les sims 3 et je compte en racheter mais je voudrais un conseil , est-ce que cet ordinateur fera l'affaire sans bug ni rie...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Aminatah

Ou et à quelle prix peut-on trouver minecraft(pc)?

 Résolu

merci de me rp rapidement

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
XXIPHON3SXX

Prendre des photos en noir et blanc sur canon ixus 132?

 Résolu

Bonjour, comme il est indiqué dans le titre, j'aimerais savoir si c'est possible de prendre des photos en noir et blanc avec l'appareil photo Canon I...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Liloulouli

Can't no reach serveur

 Résolu

bonjour tout le monde :) voila j'ai crée mon seveur minecraft avec hamachi tout se passe bien j'arrive même a me connecté dessus (j'ai acheté le je...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Brancher enregistreur / lecteur blue ray avec numericable + tv

 Résolu

Bonjour, je voudrais brancher un enregistreur et lecteur blue ray avec un décodeur numéricable et une tv philips au secours si quelqu'un pe...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
CIBOULETTE

Vlc bug

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec VLC. Lorsque je mets une vidéo, il m'ouvre une dizaine de fenêtre avec des images coupées. Que faire SVP? Merci Je vous ...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
corsicanto

J'ai fait tomber ma télé ! *help*

 Résolu

Bonjour, Je voulais monter ma Wii et ma télé dans ma chambre: ma Wii était au dessus de ma télé. Je les ai posé ur mon lit et je suis descendue par ...

12 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Andy31200

Jeux de chant sur pc

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un site ou logiciel pour un jeu de chant comme "Sing it", "Michael Jackson : The Experience", "Singstar" e...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Myriam

Need for speed rivals 11 fps

 Résolu

Salut a tous, voila tous est dans le titre mon nfs rivals tourne a 11 fps Ma config est Intel core i5 2.4ghz, Nvidia geforce 610m 1go , 8go de ram, ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
FeLynX

Ps4

 Résolu

la manette ps4 est t'il compatible pc

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problemes de themes pour psp

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à appliquer mes thèmes sur ma psp où les placer dans le memory stick Merci

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
jojo

Camescope bouton on/off

 Résolu

Bonjour, voila j'ai reçu comme cadeau un camescope Sony HDR PJ 220, tout va bien pour l'utilisation, mais imposible de trouver le bouton ON/OFF de ...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
tika36

Mkv en avi : perte de qualité ?

 Résolu

Bonsoir, j'aimerai convertir un film .mkv en .avi (j'ai le logiciel, ce n'est pas le problème), mais j'ai peur d'avoir au final une grosse perte nivea...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Haldarion
Résultats 26451 - 26500 sur un total de plus de 50 000