Les discussions
Home cinéma
RésoluBonjour a tous, petit soucis avec mon home cinéma samsung, pas de sortie de son quand je regarde la télévision alors qu'avec un DVD tout va bien. Merc...
Plus de son sur mon nouveau pc !
RésoluBonjour, j'ai vraiment besoin d'aide car j'ai eu un PC portable à Noël et aujourd'hui : premier bug. Je n'ai plus de son alors que je l'ai mis au max,...
Ma télé ne lit pas mon film
RésoluBonjour, alors voilà, j'ai un film "Midnight Horror 1986 de Lamberto Bava" qui a une très bonne qualité d'image et de son sur mon ordinateur mais ...
Fermer burnout paradise pc
RésoluBonjour. Je dois être idiot, mais je ne vois pas comment fermer une session de jeu de Burnout Paradise sur PC. Pas de retour au menu principal dans ...
Battlefield 3 probleme minimap
RésoluBonjour, depuis quelque heures cette MiniMap s'affiche comme ça lorsque je joue en multijoueur. http://hpics.li/3d29322 Quel est le problème. ...
Animal crossing
RésoluBonsoir, Je suis aller chercher des vêtements sur le site des doigts de fée et depuis je ne peux plus mettre les vêtements. Pouvez vous m'aider ? j...
Comment relier une micro carte sd à un ordinateur?
RésoluJ'aimerai mettre de la musique sur mon portable par l'intermediaire d'une micro carte SD.J'ai deja de la musique sur mon ordinateur mais je ne sais pa...
Problème steam
RésoluBonjour, je ne sais pas si ça vient des serveurs de steam mais depuis 1 jour impossible d'accéder à mon profil steam ni à la page activité et inventai...
Urgent-impossible de lancer gt4 sur steam
RésoluSalut a tous et toutes Alors j'explique mon probleme: J ai acheter hier sur steam le grand et mytique jeux GTA4 et donc je l es installé normalement...
Xbox 360 et une vielle tv 50 hz
Résolubonjour, je voudrai m'acheter une xbox 360 pour noel se que je voudrai savoir si ma vielle tv 50hz ferair l'afaire pour ma future xbox 360
Problème ps3, manette ?
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma playstation j'ai tenté de formaté mon disque dur et puis lorsqu'il mon demandé de brancher mon câble usb, et d'app...
Extraire une image fixe d'une video
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quel logiciel (de préférence gratuit bien sûr!) je peux utiliser pour extraire une image fixe d'une video numérique. ...
Où trouver counter-strike:source ?
Résolu/FerméBonjour,le monde!!! moi mon probleme c'est que je cherche le jeu conter-strike:source mais je le trouve nul par. j'ai fait des recherche sur le net...
Guide utilisateur virtual dj 7 en français
RésoluBonjour, J'ai télécharger et mis en place Virtual DJ 7 home free , puis le guide :Virtual DJ 7- user guide ; malheureusement pour moi il est en ang...
Format vidéo pour youtube
RésoluBonjour, J'ai enregistré quelques vidéos que je souhaite mettre en ligne sur Youtube. Ce sont des vidéos .mp4 qui (je croit) est un format qui ne...
Format vidéo le mieux adapté ?
RésoluBonjour à tous, je possède un caméscope numérique a enregistrement sur mini cassette et je voudrais savoir sous quel format je devrais conserver mes ...
Sims3pack ne marche pas :(
RésoluBonjour, je possède et depuis quelque temps je cherche une solution car mes pack ne s'installe pas. Pourtant ils sont bien dans le launcher j'essaye...
Pas de son haut-parleurs mais son sort depuis le casque !
RésoluSalut, j'ai un assez gros problème enfaite ce matin encore je regardais une série avec mon casque comme à mon habitude et il m'arrivait souvent de "s...
Mon ordinateur lit les vidèos en retard
RésoluBonjour à tous, Quand je lis une video sur youtube avec mon pc le son est toujours en avance sur l'imajes et il y a des coupures,c'est de mauvaise ...
Deconnecter son tritton ax pro plus de son pc
RésoluBonjour, pour noël j ai obtenu un tritton ax pro +. Je m en sert donc pour jouer sur ps3, tout marche très bien . Mais j ai essayer de brancher celui-...
Connection refused:connect serveur minecraft
RésoluBonjour, j'ai cree un serveur minecraft prive.Moi je peux me connecter sur le serveur mais mon ami ne peut pas.Il s'est cree lui meme un serveur mais ...
Impossibilité de connexion de ma xbox 360 à ma livebox 2fr
RésoluBonjour, je suis le possesseur d'une Xbox 360 250 GO. Il se trouve que je n'arrive pas à me connecter à internet par wifi à ma livebox 2fr malgré l...
Gros problème de son, image...
RésoluBonjour, en décembre 2010 j'ai achetée un home cinéma samsung HT - C550/553/555 ( je ne sais pas lequel des trois ce n'est pas indiqué) ainsi qu'une...
Ou le trouver
RésoluBonjour, Ou pourais je trouvé le code de téléchargement ? Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0
Comment convertir des fichiers m3u en mp3
Résolubonsoir! comment convertir des fichiers audio M3U en fichier mp3?
Comment créer un tag css
RésoluBonjour, je souhaite savoir comment créer un tag CSS bye -- [°C?SS!°]clem_the_ak-47
Je voudrais crée un jeu vidéo
RésoluBonjour ! Je voudrais créée un jeu vidéo en 3D comme Mon Cheval Star (star stable) Mais je ne connais aucun logiciel qui me permette de crée un jeu. E...
Probleme manette xbox360
Résoluma manette se déconnecte pendant le jeu( assassin's creed 3) dès que la phase de jeu est importante ( combat, saut...)? merci
Comment trouver des joueur sur hamachi ?
RésoluBonjour, a tous ceux qui cherche a jouer en lan via hamachi ! voici une bonne solution : MultiLan, Tous vos LAN multijoueurs sur le net ! ht...
Mise à jour 3ds
RésoluBonjour, J'ai acheté une 3DS d'occasion et j'aimerai faire une mise à jour. La version actuelle est 4.3.0-10E et apparemment depuis il y en a eu d'...
Quel objectif choisir
RésoluBonjour, je possede un boitier canon 550D monté avec un 18-55 de base. Je voudrais faire l'acquisition d'un zoom. Que me conseillez vous? j'ensisage...
Sims 3 a cessé de fonctionner
RésoluBonjour, J'ai depuis peu le jeu les Sims 3 Accès VIP. Le jeu se démarre, j'ai crée des personnages, des apparts, mais dès que je rentre dans un l...
Lecteur umd psp hs
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté ma PSP au mois d'aout dernier. Puis un jour, par non-attention, je l'ai faite tomber par terre, depuis ce jour mon lecteur UMD ...
Les sims 3 ont cessé de fonctionné
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide j'ai démarrer les Sims 3 et c'était écrit : Sims3Launcher a cessé de fonctionner j'ai ré-installé le jeu mais sans suc...
Sims 3 a céssé de fonctionner.
RésoluBonjour, J'ai un jeu Sims 3 net le jeu Sims 3 Animaux & cie.Je joue tranquillemnt et 5 minutes après sa me met : Le jeu Sims 3 a cessé de fonctionner...
Demande info passerelle
Résoluje cherche à connaître les coordonnées de la passerelle. j'ai lu qu'il fallait aller sur démarrer mais impossible de trouver l'option exécuter merci
Image de ps2 en noir et blanc
RésoluKonnichiwa (bonjour). Voilà j'ai un souci avec ma télé LG CELED236HDV3 elle mes les images de jeux de ma PS2 en noir et blanc. Or sur mon ancienne...
Bug sur mon serveur
RésoluBonjour/bonsoir alors voila je joue sur un serveur privé sur une map plate, mais depuis quelques jours les particules de la bedrock sont apparues et l...
Probleme ps4 pour s'inscrie au psn
RésoluBonsoir tout le monde, j'ai la Ps4 depuis le 29 novembre et je ne peut pas m'inscrire, j 'imagine que je ne suis pas le seul . quand j'accepte les acc...
Problème de compatibilité entre une tv philips et hc lg
RésoluBonjour, J'ai un problème, j'ai eu un home cinéma de la marque LG BH6420D pour noël et j'essai de la mettre sur ma télé lg pfl 5605h. J'arrive à ac...
Problem urgent de fujifilm
RésoluBonjour, svp j'ai besoin d'aide j'arrive pas a utulise mon appareil photo fujifilm , a l'ouverture m'affiche sur l'ecran ' etteignez la camera et ra...
Probleme panasonic dmc - fz 20
RésoluMon panasonic DMC - FZ 20 est bloqué il me demande d'éteindre et rallumer l'appareil mais celui-ci reste bloqué avec le même message. Est-ce que la pa...
Problème branchement
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de brancher des enceintes à sortie HP sur une platine à entrée XLR ou RCA, et si oui, comment ?
Mixage audio ?
RésoluBonjour, J'ai ici, deux fichiers audio, 1) une pièce de violon 2) des chants d'oiseaux. J'aimerais, avec un logiciel gratuit, si possible, inco...
Map minecraft aventure française
RésoluBonjour je cherche une map aventure sur minecraft crée pas un français si vous on avait n'hésitez pas a me les passé merci ;)
Brancher une mannette de ps3 sur pc
RésoluBonjour a tous!! j'aimerai savoir si il était possible de brancher une manette de PS3 usb sur un PC?? merci cordialement
Philips dcm3020 : une bonne micro-chaîne ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si cette micro-chaîne possède un excellent son et si cela vaut le coup de l'acheter pour 130 euros. http://www.fnac....
Bug vue gyroscopique mariokart 7
RésoluBonjour à tous. J'ai un problème: dans le jeu Nintendo3DS Mariokart 7, lorsque je veux utiliser la vue gyroscopique (à la première personne), sans ...
Lire photos ipod touch sur tv
RésoluBonjour, je voudrais visionner les photos de mon Ipod touch sur ma TV JVC neuve par le la prise USB lorsque je branche l'IPOD , la TV ne le re...