Halo 3 Tuto Crane

Résolu/Fermé
Joo-x3 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2008 - 18 avril 2008 à 22:43
 Bananamax90 - 12 nov. 2011 à 13:44
Il existe un total de 15 Crânes dans Halo 3.
-> 9 Crânes dorés
-> 4 Crânes argentés
-> 2 Crânes dit "Unknown"

Chacun des crânes dorés débloque un succès si il est ramassé et débloque une option dans le jeu qui peut être activé/désactivé depuis les menus.

Chacun des 4 crânes argentés NE débloque PAS de succès MAIS débloque une option dans le jeu qui peut être activé/désactivé depuis les menus.

Pour débloquer le contenu grâce à un crâne il SUFFIT simplement de le RAMASSER !! en AUCUN cas il ne faut finir le niveau en cours avec le crâne dans les mains ou finir le niveau tout court !!
UNE FOIS LE CRÂNE RAMASSE, LE BONUS EST DEBLOQUE !! !

Tout d´abord voici la liste des crânes dorés (gold), le niveau où on les trouve, et leur effets :
(pour connaître leur emplacement exact, allez voir sur le lien de youtube, c´est vraiment idéal)
Je ne fais que retranscrire (traduire) le contenu du site anglais.

1) Le crâne "Fer" :
-> Se trouve dans le 1er niveau
-> Effet : Si l´option est activée, lorsque vous mourrez, vous recommencez le niveau. (autrement dit, plus de waypoint)

2) Le crâne "Oeil Noir" :
-> Se trouve dans le 2e niveau
-> Effet : Si l´option est activée, lorsque vous perdez du bouclier, le seul moyen d´en récupéré et de se battre au CàC (corps à corps) avec un ennemi.

3) Le crâne "Mauvaise étoile" :
-> Se trouve dans le 3e niveau
-> Effet : Si l´option est activée, vos ennemis ne fuient jamais, leur lancer de grenade ne ratent jamais et ils vous chargent tout le temps dessus.

4) Le crâne "Attrape" :
-> Se trouve dans le 4e niveau
-> Effet : Si l´option est activée, vos ennemis lanceront Beaucoup de grenades !

5) Le crâne "Brouillard" :
-> Se trouve dans le 5e niveau
-> Effet : Si l´option est activée, votre radar ne marche plus.

6) Le crâne "Famine" :
-> Se trouve dans le 6e niveau
-> Effet : Si l´option est activée, les ennemies ne dropent plus que 50% des munitions habituelles.

7) Le crâne "Orage" :
-> Se trouve dans le 7e niveau
-> Effet : "All enemies are given a field promotion, and ranked up to their next available level."
Je suis désolé, mais je ne comprends pas bien l´effet exact du crâne en question, je pense que tous les ennemis sont plus habiles, plus forts, plus intelligents.

8) Le crâne "Tilt" :
-> Se trouve dans le 8e niveau
-> Effet : Si l´option est activée, les ennemis deviennent BEAUCOUP plus résistants, par exemple l´armure des Brûtes devient quasi impossible à détruire, sauf avec un tir de plasma.

9) Le crâne "Mythique" :
-> Se trouve dans 9e niveau
-> Effet : Si l´option est activée, les ennemis voient leur santé multipliée par 2 !!

Voici maintenant les infos sur les crânes argentés (Silver) :

1) Le crâne "Blind" (Aveugle) :
-> Se trouve dans le 1er niveau (Sierra 117)
-> Effet : Si l´option est activée, votre HUD ne marche plus : vous ne voyez plus votre radar, vos munitions, le viseur etc...

2) Le crâne "Grunt Birthday Party" (Fête d´anniversaire de Grunt) :
-> Se trouve dans le 2e niveau (Nid de corbeaux)
-> Effet : Si l´option est activée, lorsque vous mettez un Headshot à un ennemi, sa tête explosera en confetti, et vous entendrez un enfant crier : " Yay! " d´excitation.

3) Le crâne "Cowbell" (cloche de vache) :
-> Se trouve dans le 6e niveau (l´Arche)
-> Effet : Si l´option est activée, les explosions dans le jeu deviennent plus grosses.

4) Le crâne "IWHBYD" :
-> Se trouve dans le 7e niveau (L´alliance covenante)
-> Effet : Si l´option est activée, cela débloque des dialogues supplémentaires lors de la campagne de Halo 3. De plus un des créateurs du jeu affirme que si l´on trouve se crâne (assez chiant à avoir il faut l´avouer... avec cette histoire de sauter dans les anneaux dans l´ordre...)on débloque les casques Hayabusa et/ou “Samurai”.

Je ne suis pas sûr pour le casque Samurai, mais le Hayabusa, c´est certain !

Les 2 crânes "Unknown" sont appelés ainsi car ils sont dans le jeu... mais on ne sait pas à quoi ils servent, certainement à rien comme l´affirment ceux qui sont allez trifouillé le fichier source/code d´Halo 3 où l´on voit 2 objets (les crânes en question) et ces objets n´ont aucun effet...

Il existe en plus des crânes 7 terminaux à trouver pour débloquer le succès de Marathon man, et d´autre petit "bonus" marrants que Bungie a mis dans le mode campagne de Halo 3.
Notamment les homme-singes dont 1 qui a un ours en peluche dans les bras, dans le 1er niveau.

Pour plus de détails notament les terminaux et les "ptits bonus", je vous conseille de voir cette vidéo :
A voir également:

25 réponses

lordre des ano et 4 5 6 5 7 6 5 4 1 2 3 2 7 2 1 3 4 6 7 5 4 6 5 4 5 3 4 il faut commence a lacenceur en direction du prophet apre avoir tue tou le monde
23
merci beaucoup !!!!!!!!!!!! c t le dernier ki me falai
0
bonjour il se trouve que j ai un petit sousis dans halo 3, j ai 10 cranes mais je n arrive pas à avoir les autre. Et pour tant je vais les cherchés exactement a la place ou ils doivent êtres mais ils ni sont jamais. Pour les anos c'est la même chose j ai beau faire plusieur foix dans l ordre précis mais rien ... ce la dit pour les cranes caché
0
Que faire ?????
0
faut faire la mission depuis le touuuuuuut début ;)
0
MarlcMOI Messages postés 6 Date d'inscription lundi 29 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2011
29 août 2011 à 22:17
et la faire en mode normal, héroïque ou légendaire :)
0
le-pixel Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009
5 mai 2009 à 19:41
Mdrrrrrrrrrrrrrr tu me donne la casque en feu :P ? je te le dit, je vais faire des screens si tu veut ? et y a plein de vidéo du crâne trouver, c'est le 2ème de cortana alors même moi je les donc c'est pas un fake ;)
7
spartanX800 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 16 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2009 8
16 oct. 2009 à 14:26
J'ai tous les crêne Halo 3, y compris les cranes sur les cartes "mytique".
gemertag : SpartanX800
MSN : Spartan117.Wars@hotmail.fr

si quelqu'un a besoin d'aide sur Halo 3, n'ésité pas !
6
Vue Ton Adresse et Ton G.T , tu dois être vraiment Fan D'Halo :p
0
Spartanvx476
26 déc. 2010 à 13:05
Dans halo 3 dans le troisième nivaux il son ou les crânes stp
0
MarlcMOI Messages postés 6 Date d'inscription lundi 29 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2011
29 août 2011 à 22:20
Dans la troisième mission, il y a un moment ou tu arrive sur un pont et qu'un gros vaisseau enemis passe au dessus de ta tête, un gros tuyau a tas gauche est aussi la donc tu grimpe dessus et tu saute le grillage quil y a dessus et la tu voie en bas des supporte pour le tuyau alors tu saute sur celui qui est le plus près de la montagne et une fois atteris dessus tu vas au bout tu regarde a gauche et tu vois le crane :)
0
MarlcMOI Messages postés 6 Date d'inscription lundi 29 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2011
29 août 2011 à 22:21
des supports (pardon pour les fautes je fais pas attention)
0
Sayer j ai tt les cranes et ui le dernier crane donne le casque hayabusa .En se ki vous conserne si kk ve ke je le donne de nouvelle astuces pour les cranes nésiter pa a me laisser des message car je vein sur le site tt les jours
2
Et salut je voulais savoir esce qu'il y a des cranes qui nous rendent invisible tou le temps dans halo 3 aussi comme Envie dans halo 2 ??
0
merci pour les astuces mais je n'arrive pas a avoir le crane IWHBYD. Mon code de passage dans les anneaux n'est peut-etre pas bon... si quelqu'un veut me donner le code ou m'aider dans le jeu, mon gamertag est dark maol...
merci d'avance....
0
aviateurtarte
13 févr. 2009 à 14:06
est ce que tu pourrais m'aider ? enfaite j'ai 13 cranes sur 14 , celui qui me manque et le unknown à cortana je sais ou est qu'il est mais quand je le ramasse il ne s'affiche pas dans le menu où l'on peut regardé les cranes . Merci d'avance
0
pat le king de halo 3 > dark maol
9 mars 2009 à 22:01
bah c super facile le code c est 465434 et y faut pas qui ai des parasite qui tombe en bas
0
Tristheking
31 mars 2009 à 19:03
Slt c pour savoir savoir ou se trouve le crane et dans quel niveau stp merci!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chakaara Messages postés 148 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2009 18
15 avril 2009 à 11:27
moi il me manque celui ou il faut un module antigrave pour le chercher
il est trop haut j'arrive pas a l' avoir
1
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
1 nov. 2009 à 12:42
ti va au bouclier portable tu monte desus pi tu saute en avancant
0
le-pixel Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009
19 avril 2009 à 19:48
et le module, tu la dans le battiment en face de la place ou ya le scarab.

Sinon, vous pouvez me donnez un appercue de l'équipement qu'on à âpre avoir tout les crânes svp
1
le-pixel Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009
4 mai 2009 à 20:21
Si tu parle des 2 crânes sans effets, sache que 1 à été trouver et le 2èm reste introuvable mais si tu t'y connais bien en informatique et que tu fouille dans les cryptages, tu peu trouver les 2crânes !
1
J'arrive pas a avoir le crane (avec les anneau) pourtan j'ai tous bien fai mai rien ne bouge pouver vous m'aidé
rentré moi dans vos ami moi c'est : borchnarfi
1
Pour le crane "orage" , tes ennemis montent tous d'un niveau dans leur "hiérarchie" (armures, casques...)

Peace , a bientôt sur le live...
1
Baird Messages postés 16 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2009 10
4 mai 2009 à 18:33
tes vraiment bete ces cranes existent pas va voir plus ba dans mes commentaire et tu verra j explique un peu de tout ... va voir les videos sur youtube et tu verra tout les cranes qui existent ...
0
le-pixel Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009
11 juin 2009 à 19:57
Moi en 1 coup j'ai réussi, tu a fait quel sens et quel ordre d'anneaux ?
0
BossJason94100
26 août 2009 à 15:20
MON ADRESSE EMAIL EST JASON94100@HOTMAIL.FR
0
est que vous pouver me dire comment faire apparaitre le crane dans tempète svp c le seul ki me manque et g essaye pun d' astuce d' otre joueur sur d'otre site mai sa marche pa il apparait pa si vous pouver m' aider se serait simpa svp
0
il faut buter que l'apparition anti aérienne mais pas l'autre sinn le crane disparait
0
bad killeur
16 oct. 2009 à 11:35
en fait c ma vidéo si vs voulez je vous donne ladresse de mon blog c'est : http://halo-du-63.skyrock.com/7.html alors allé regardé et il y a des photo vidéo parodies et dates de sorties
0
Co0oX Messages postés 7 Date d'inscription mardi 20 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2010 3
20 avril 2010 à 01:01
Cherchez sur Dailymotion "Projet Alpha Crâne", vous trouverez la vidéo la plus complète sur les Crânes ;)
0
Darksiders59
27 juil. 2010 à 14:53
Nan pour les anneaux y a plus simple l'ordre c'est 4-6-5-4-5-3-4 et c'est tout
0
cool ton tuto mes il ni a pas le lien de la video...
-1
Si tu a besoin d'aide pour les crane, mon nom Est o0 B4ST3 UP 0o
0
JAMES J72 > charlot07
26 août 2009 à 10:26
OK mec tu peux m'aider OK ne me supprime pas de ta liste d'amis OK merci mec TU ME SAUVE LA VIE ES CE que tu as MSN messenger
0
moi je voudrais bien que tu m'aide pour avoir tout les crane envoie moi un mail a cette adresse email adel.poulain@live.fr
-1
je recherche de toute urgence le crane avec le passage dans les anneaux.
je l'ai fait a plusieurs reprises,sans succes.
merci de venir a mon secours.
si je peut aider en echange,ca sera avec plaisir
cdt
pour: o0 B4ST3 UP 0o
-1
le-pixel Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009
13 avril 2009 à 18:21
Aider moi svp j'adore les effets du crane !
-1