Les discussions

Probléme avec le jeu wildlife parc 2

 Résolu

Bonjour, J'ai un probléme avec le jeu wildlife park 2 . Mon probléme est que je met le CD dans le lecteur je l'installe sur l'ordi ( je suis sous ...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
X-Treme Zone

Gta san andreas

 Résolu

Bonjour à tous Alors voila je voudrais savoir quelle résolution me conseillez vous de mettre dans le jeu Gta San Andreas sachant que ma config : ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
issam135

Problème de lecture de film mkv sur panasonic

 Résolu

Bonjour, Je possède un téléviseur Panasonic TX-L47ET5. J'ai mi des films en MKV sur mon disque dur externe toshiba pour pouvoir les lires sur ma t...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
letotofdu44

Mise a jour et serveur de minecraft(lier)

 Résolu

Bonjour, depuis la mise a jour de minecraft(version crack) ( de 1.2.5 a 1.3.2) nous ne pouvons( moi et mes amis )plus nous connecter a mon serveur ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
bjour

Pbm code erreur sur wii

 Résolu

Bonjour, j'essaye de connecter ma wii sur internet et j'ai toujours un echec connexion avec des codes erreur les codes sont les suivants : 50330-501...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
lala

Vampires sims 3

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de devenir vampire dans les sims 3 sans posseder l'add " Acces VIP " ? Merci de vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
PlumBob

Problème avec mon mp3

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de mettre une vidéo sur mon MP3 et depuis, dans le menu, je ne peux plus selectionner autre chose que vidéo. Or je ne peux mê...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
guiguilarchi

Appareil photo samsung es 20

 Résolu

Bonjour, J'ai 68 ans et je me débrouille mais voilà je viens de m'acheter cet appareil photo qui a l'air de très bien fonctionné, j'ai fais les ré...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
amoi

Starcraft 2 et skyrim: chute fps

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, voici ma config (que j'ai depuis 1-2 semaines): Processeur: Intel Core i3 2120 3.3 GHz Carte Graphique: Sapphire Radeon...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Physojak

Formatage sd pour dsi

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une dsi et une carte SD. Lorsque je veux l'utiliser , la dsi me marque "cette carte ne peut être utilisée". Comment faire pour ut...

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
jerem

Film sur pc

 Résolu

Bonjour, merci de me donner un site pour regarder des film gratuit Configuration: Windows Vista / Chrome 21.0.1180.83

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
zipe31

Email ea/ problème ra3

 Résolu

Salut à tous, J'ai perdu ma notice sur laquelle était inscrit le code d'enregistrement de red alert 3, j'ai cherché sur le site d'EA mais je n'ai rie...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
hellper

Probléme parasite sur guitar rig 5!!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai installé aujourd'hui "guitar rig 5" sur mon PC. j'ai installé aussi ASIO4ALL!! j'ai connecté directement ma guitare électrique sur l...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Jojobeer

Aide jeu vidéo sims

 Résolu

Bonjour, Qui joue au sims 2 ? Qui a déja joué au sims 2 ? Le jeu il se finit quand on a battu le docteur despote c'est ça ?

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
oueshouesh99

Tenue de plongée

 Résolu

Bonjour, j'ai la tenue de plongée mais je ne sais pas comment la mettre !!! aidez moi silvouplait ! Configuration: Windows Vista / Firefox...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
mayya

Sims 3 piscine .

 Résolu

Bonjour, Moi qui suis une très grande fan des sims 3 Je voulais savoir comment faire les Piscine courbée comme ceci : http://img11.hostingpics.net...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Océ

Jeux iphone > sur pc

 Résolu

Bonjour, est-il possible de jouer à des jeux Iphone sur pc ? Par téléchargement ou par navigateur ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
gantz974

Disques additionnels pour les sims 3 ?

 Résolu

Bonjour, Savaient vous si il y aura des disques additionnels pour les Sims 3 ? Ou bien des kits afin de bénéficié de plus d'objets ainsi que de vê...

58 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
cécile

Mw2 classe perso

 Résolu

Salut, je viens de m acheter mw2 et je voudrais que vous me conseiller des classes svp. Et aussi si vous pourriez me dire si il y a un atout genre "B...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
nom

Différence entre objectif blanc et noir ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir la différence entre un objectif de couleur blanche et un de couleur noir. Exemple : Objectif noir : CANON EF 14 F2...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Sean Connery

Étoiles contre nintendo points

 Résolu

Bonjour, Quand je vais sur Nintendo.fr je vais dans la boutique Nintendo Points Cards pour échanger mes étoiles contre des Nintendo Points donc je m'...

52 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
huio

Pilote carte video toshiba satellite a100-768

 Résolu

Bonjour, j'ai cherché en vain sur le site toshiba un pilote pour ma vidéo. ci-joint le N° d'identification, si une âme charitable a une solution,...

14 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
bernardr

Trouver le grappin sur zelda phantom hourglas

 Résolu

bonsoir, je suis sur l'île du gel et je n'est pas de grappin ou il faut que j aille pour le chercher ? azuna

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Dosman

L'effet fisheye

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment faire l'effet " Fisheye " : https://www.google.fr/search?tbm=isch&hl=fr&source=hp&biw=1920&bih=930&q=arondi&gbv=2&oq=aro...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
OrianeWorld

Manuel sims2 pour pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis a la recherche du manuel des sims2 pour PC. Merci d'avance et bonne journée a tous mon adresse mailAdresse mail supprimée Mod...

Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
fille qui capote

Jeux de guerre

 Résolu

Bonjour, slt j'aimerai bien jouer a un jeu de guerre en ligne mais qui soit beau (vous pouvez me donner le nom d'un jeu si c'est possible ?) Co...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
SolidSnake059

Extraire le son d'une video

 Résolu/Fermé

bonjour a tous J'ai une vidéo dont j'aimerais extraire la bande son pourriez vous m indiquer un logiciel qui me permettrait de le faire si possibl...

Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Gh0sT

Pub sur tf1 de la rentrée des chaînes

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai vu cette pub, je suis obsédée je recherche absolument la musique de fond. C'est en fait la musique dans la pub pour la r...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Shane2le

Fov changer mw3, risque de ban ?

 Résolu

salut tous le monde ! j'ai apris il y a peu que l'on pouvait changer le FOV sur cod mw3 ma question est simple: "y a t'il un risque de ban (steam) po...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
fail59

Reception pieces jointes d'un appareil photo

 Résolu

bonjour, je ne peut plus recevoir de vidéo alors que tout allait bien pourquoi ? merci Configuration: Windows XP / Internet Explor...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
douchka23

Petits son qui sort du pc (ecouteurs)

 Résolu

Bonjour, depuis un certain temp quand j'ai mes écouteurs et que je met le son d'une video ou d'une musique assez fort il y a des petits son qui sorten...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Xgamerz

Cherche nom de film

 Résolu

Bonjour, J'ai vu un film il y a quelques années à la TV que j'ai adoré mais comme je n'ai vu que les 30 dernières minutes, je ne connais pas le ti...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
P.

Graphisme

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire une vidéo (avec fraps) sur photoshop merci Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
sherokee43

Bubble island sur facebook

 Résolu

qui a une astuce pour tricher a bubble island.......je suis bloquee je n y arrive pas Configuration: Mac OS X / Safari 533.2

21 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
chacha

Le bébé

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir coment fait-on un bébé sur animal crossing ds ? merci de me répondre. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Havana.

Problème d'enregistrement de son bandicam

 Résolu

Bonjour, Tous d'abord merci d'avoir pris le temps de regarde mon soucis J'enregistre des séquence de jeu vidéo avec le logiciel bandicam. Cepe...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Pierrick37510

Scanner à main. document grand format

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1 Quelle méthode conseilleriez-vous pour scanner avec un scanner à main un document au format...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
jeanbi

Alexandra ledermann 2 ds

 Résolu

Bonjour, comment faut'il faire que son cheval s'accouple avec la jument de Luc. Comment faut'il si prendre pour que notre poulain grandisse ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
-mlleval-

Un potard mort mais son a fond

 Résolu

Bonjour, j'ai un ampli qui a un potard de mort mais il me met clipping en permanence bien sur je ne branche pas d'enceinte dessus comment desactiver c...

15 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
chuckapple

Mon cd est rayé.

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai acheté les Sims 2 double deluxe j'ai voulu l'installer mais à chaque fois que j'essaie de l'installer ça ne marche pas....

22 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Jojobeer

Désinstaller dropboxe

 Résolu

Bonjour, Merci de m'aider à désinstaller drop boxe avec google+ Mes photos arrivent sur l'a boîte mail de ma petite fille, et je ne comprends pas p...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
aines

Babylon search sur ma barre firefox

 Résolu

Bonjour, Mon mari a télécharge "my translator" 'que j'ai désinstallé) et depuis ma police a grandit et je trouve babylon search sur ma barre de navi...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Dar

Installer rockstar social club gta4 windows 7

 Résolu

Bonjour, Voila , J'ai installer gta 4 normalement mais au moment de lancer le programme demande le RGCS.exe Pour pouvoir lancer gta normal , je vais ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Matth93

Etoiles club nintendo

 Résolu/Fermé

Bonjour, Sur la boutique Nintendo j'ai vu un article super bien mais il me manque quelques étoiles. Donc si vous avez un ou des code(s) dont vo...

Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Alexxis38

Monster beats

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un monster beats studio pas trop cher car j'ai un petit budget et je voulais savoir si le site que j'ai trouvé e...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Steph58.

Les chaines canalsat inclus dans canal+ ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais sa voir si quand on s'abonne à canal +, est ce que les chaines de canalsat sont incluses ? Configuration: PC Portable...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Easycap et vhs

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté récemment une carte d'acquisition vidéo easycap ( syntek 1150 ) pour pouvoir ripper mes ancien VHS sur mon pc , j'utilise Ulead v...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
ikrut

[pc] [réseau local] jouer en lan sur cs:go ?

 Résolu

Bonjours à tous, J'aurais besoin d'un coup de main. Avec un ami nous avons acheter CS GO pour se faire une LAN le problème et que nous ne trouvons...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
vermich89

Mmorpg francais

 Résolu

Bonjour, je cherche un mmorpg gratuit du style 'Grand fantasia'. Merci Configuration: Compaq Q2022a -- ThePixels.

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
ThePixels

Comment capturer une photo de l'écran ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible que je capture une photo de quelque chose sur l'écran à travers le clavier on me disait que je d...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
transat
Résultats 38101 - 38150 sur un total de plus de 50 000