Probleme pour avoir le pokéradar dans platine

Résolu/Fermé
Le Bouley Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2009 - 1 juin 2009 à 17:37
 pokéking - 5 nov. 2013 à 19:31
Bonjour, j'ai comme un ptit probleme dans pokémon platine pour avoir le pokéradar. j'ai vu sur plusieurs sites qui fallai avoir vu tout les pokémon du pokédex moi y me manque que phione et pour l'avoir y fo un metamorph pour qu'il fasse un oeuf avec manaphy et pour avoir metamorph y fo le pokéradar... donc je tourne en rond et j'aimerai bien comprendre =D donc si vous pouviez m'aidé ca serai sympa ^^ voila ben merci d'avance

Le Bouley

20 réponses

Je croi qu'il ne faut pas avoir phione mais motisma car j'ai eu le pokeradar et je n'ai pas vu phione et pour avoir motisma il faut allé dans le manoir de la foret de vestigion et allé a l'étage du manoir puis prendre la premiere porte a gauche normalement il y a une télé et le pokemon est dans la télé mais il faut que se soit la nuit pour qu'il soit la
28
comment on fait pour avoir phione
0
oui c'est vrai je lai capturer
0
BLAKGIRL Messages postés 8 Date d'inscription lundi 1 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2009 3
1 juin 2009 à 18:38
normalement si tu as passer la ligue et que tu as vue tout les pokémons sur le pokédex de sinnoh tu vas voir le proffeseur sorbier qui est a littoréla tu lui parle et il te donne le pokéradar
voila j'espere que je t'ai aider
8
tu doi avoir vu 150 pokemon pa tou arrete de raconter des betises
0
c'est phione ou motisma dans le pokédex de platine?
Si c'est l'un d'eux,il faut le pokéradar?J'ai vu 209 pokémon.Il me manque phione ou motisma?Répondez vite SVP.Et un truc... le bouley a raison.
0
c' est motisma! je l' ai découvert aujourd' hui parce que phione je l' ai mais il n' a pas de numéro de pokédex.
0
ses quoi le logiciel pour repérer les pokemon legendaire comme les oiseaux,cresselia ou créfollet?
svp parce que j'ai le pokedex nationnal mais je trouve pas les oiseaux et je veux les deux autres pokemons.Et ou on le trouve merci d'avance!!!


merci
0
je sais comment avoir le pokeradar!!! vous devez avoir vu tous les pokemons dans le pokedex normal apres allez parler au prof.sorbier puis il le vous donnera ! c'est simple non ??? meme pas besoin de battre la ligue et d'avoir le pokedex national COOL non ?

(regarder sur le site Pokebip il y a toutes les astuce dans ce site!!! )
0
Pas besoin de s'embêter la solution est simple !
Il te suffit d'aller au manoir pokémon puis d'aller dans le bureau de Mr Decurum (le propriétaire du manoir)
Il y a une table avec un livre posé dessus (il est dit que c'est un livre rare ou quelque chose dans ce genre)
Il faut le lire et la ... Ta Dam ! on vous parle un peu de Manaphy et il est ajouté dans le pokedex !
je l'ai fait et j'ai le pokedex national et le poke radar
7
Je l'ai déjà fait!!! IL ME FAUT PHIONE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
pour phione, il faut avoir manaphy et ensuite tu fait un oeuf (ca marche que dans pokemon diamant,perle et platine) pour manaphy, quand tu l' a vu, je crois (car c' est un de mes potes qui me l' a echange) qu' il faut faire un echange en wi-fi.
0
Justement je les ai pas tous vu y me manque phione ^^
2
au vieu manoir derièr monsieur decorum ya un livre il é la
0
pj5225 > ghhhhh
16 janv. 2010 à 19:32
nan c manaphi
0
manaphy > ghhhhh
14 févr. 2010 à 14:54
non il n'est pas las bas normalement on te le donne et normalement c le prof sorbier qui nous le donne
0
mais comment avoir un metamorphe punaise !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai manaphy mais y fo obligé metamorph pour qui fasse un oeuf de phione non? et dans pokémon platine c 210 qui en a ^^
2
Bonjour,

Dans le docteur de M.Decurum,c'est manaphy qui s'ajoute à ton pokédex.

Sinon,pour te répondre Le Bouley,phione n'apparait pas dans le pokédex de Sinho.
2
mais je parle du pokeradar
0
Je veut le pokéradar et le pokédex national à la fin sans avoir battu la ligue de sinho!
0
pour metamorph c est hg et ss
2
BLAKGIRL Messages postés 8 Date d'inscription lundi 1 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2009 3
2 juin 2009 à 22:52
je crois pas que tu peux l'avoir a moin que tu as manaphy alors tu peut faire sa :
Pour Capturer Phione, , vous devez avoir battu la Ligue Pokémon et avoir obtenu le Pokédex National (il faut avoir vu les 150 Pokémon puis voir le professeur Sorbier à Littorella pour recevoir le Pokédex National).

Vous devez également avoir déjà obtenu Manaphy
1
c un peut des conerie g pas phione ny manaphie et g le national
0
MOI JE LAI TROUVE COMME CA
0
moi je els trouver facil si ta 2 ds bas tu fait transfere (echange)mes comme au debut de diamant javais tricher maintenant jai tout les pokemon que je veut et donc jai fait transfere et maintenant jai pas le pokedex national ben au moin jai une tone de pokemon mes je peut toujours pas allez ailleurs T-T
0
merci
1
comment on fé pour avoire le pokeradar?
1
il faut que tu batte la ligue que tu a vu ou capturer 150 pokemon et la le prof sorbier te donnera le dex natio plus le pokeradare ps est ce que tu as battle revolution tu m echange ta catre ami
0
comment on fait pour avoir phione?
0
Reproduction
» Phione
Diamant : Reproduire Manaphy et Métamorph pour obtenir un oeuf de Phione (évènement)
Perle : Reproduire Manaphy et Métamorph pour obtenir un oeuf de Phione (évènement)
1
mon petit cousin de 3 ans a un phione
0
Arceus tes un mito stp j aime pas les menteur.
0
il me manque heantran et jes le pokedex national pouiez vous m'aidez . svp
1
il est dans la grotte toute au dessus de l ile
0
fatma sfar . une fan de pokemons
24 juil. 2010 à 00:35
chér(e) mikail2868 va à "aire de survie" . il y a une montagne, escalade la montagne par un hasard par ce que il y a beaucoup de chemins la bas . aprés tu trouves un volcan , entre le plus que possible . heantran est au fond du volcan . moi j lé capturé . et n'oublie po de sauvegarder quand tu te trouves devant lui. par ce que aller jusqu'au la bas est difficile et un peu compliccé.bisous et bonne chance. je pense que mes conseils seront utiles§ ! tchaw^-^!.
0
fatma sfar . une fan de pokemons
24 juil. 2010 à 04:16
Heatran se trouve sur le Secteur Combat (l'île au nord-est) accessible après la ligue et après avoir complété le Pokédex national. Il se trouve dans le Mont Abrupt accessible par la route 227.
Lors de votre première visite dans le Mont (qui est en fait une grotte), allez dans la salle tout au fond de la grotte. Cornil (un dresseur local) vous devance et obtient la Pierre Magma avant vous. Sortez du Mont et allez à l'Aire de Survie où il vous attend dans la maison à gauche du Centre Pokémon.
Il retourne là où vous avez trouvé la Pierre. Heatran s'y trouve et vous attend pour la capture ! ... il est au niveau 40.
0
maxou12
0
ilse trouve sur la route 125 la nuit mais pour cela ( attraper metamorphe) il fo avoir battu la ligue et avoir capturer ou vue heatran.Ensuite metamorph apparaitra.ATTENTION!!! metamorph sera nivo 40 environ tache de ne pas le battre avant de le capturer paske sinon tu devra rentrer chez toi parler a ta mere puis la mere de ton rival et ensuite rebatrre la ligue pour pouvoir utiliser ce codes^^ bonne chance!! ps tu le trouvera dans l herbe mais une seul fois^^
1
si tu a motisma et tou les otres pokemon de sinno c bon sinon nn
1
pourquoi on le donne pas avant!
1
si tu ne trouve pas manaphy ou metamorph
1
on reponds
1
ouéé salut



deux ty cnait rien a pokemon c pa phione kon voit c manaphy maime ke jen ai un manaphy et si vou voulai un phione vous capturer un metamorph route 218 avec le pokeradar et normalment pteke yen aura un apre vous maitet metamorphe et manaphy al la pension et il feron un oeuf de phione ( manaphy on me la echanger mais si vous avais action replay sur votte ordii ben vous pouvai telecharger tous les pokemon sur votte ds )
0
c est vrai c est manafi
0
c est nul si il faut passer la ligue parce que exemple tu veut un teddiursa au nv15 et tu as des pokemon au nv 58
0
oui,ses vrai
0
Moi j'ai un:Cochignon lvl.40,Pyroli lvl.39,Torterra lvl.68,Azumarill lvl.41,Oniglali lvl.43 et Teraclope lvl.39.Mais je n'arrive pas à battre la ligue.Aidez-moi svp.
0
tu peux aussi le faire avec d autres versions
0