Probleme pour avoir le pokéradar dans platine
Résolu/Fermé
Le Bouley
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2009
-
1 juin 2009 à 17:37
pokéking - 5 nov. 2013 à 19:31
pokéking - 5 nov. 2013 à 19:31
A voir également:
- Pokemon platine pokeradar
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Manaphy pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
- Ectoplasma pokemon platine - Forum Jeux vidéo
- Nouvelle partie pokemon x ✓ - Forum DS
- Pierre eclat pokemon platine - Forum Jeux vidéo
20 réponses
Je croi qu'il ne faut pas avoir phione mais motisma car j'ai eu le pokeradar et je n'ai pas vu phione et pour avoir motisma il faut allé dans le manoir de la foret de vestigion et allé a l'étage du manoir puis prendre la premiere porte a gauche normalement il y a une télé et le pokemon est dans la télé mais il faut que se soit la nuit pour qu'il soit la
BLAKGIRL
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2009
3
1 juin 2009 à 18:38
1 juin 2009 à 18:38
normalement si tu as passer la ligue et que tu as vue tout les pokémons sur le pokédex de sinnoh tu vas voir le proffeseur sorbier qui est a littoréla tu lui parle et il te donne le pokéradar
voila j'espere que je t'ai aider
voila j'espere que je t'ai aider
je sais comment avoir le pokeradar!!! vous devez avoir vu tous les pokemons dans le pokedex normal apres allez parler au prof.sorbier puis il le vous donnera ! c'est simple non ??? meme pas besoin de battre la ligue et d'avoir le pokedex national COOL non ?
(regarder sur le site Pokebip il y a toutes les astuce dans ce site!!! )
(regarder sur le site Pokebip il y a toutes les astuce dans ce site!!! )
Pas besoin de s'embêter la solution est simple !
Il te suffit d'aller au manoir pokémon puis d'aller dans le bureau de Mr Decurum (le propriétaire du manoir)
Il y a une table avec un livre posé dessus (il est dit que c'est un livre rare ou quelque chose dans ce genre)
Il faut le lire et la ... Ta Dam ! on vous parle un peu de Manaphy et il est ajouté dans le pokedex !
je l'ai fait et j'ai le pokedex national et le poke radar
Il te suffit d'aller au manoir pokémon puis d'aller dans le bureau de Mr Decurum (le propriétaire du manoir)
Il y a une table avec un livre posé dessus (il est dit que c'est un livre rare ou quelque chose dans ce genre)
Il faut le lire et la ... Ta Dam ! on vous parle un peu de Manaphy et il est ajouté dans le pokedex !
je l'ai fait et j'ai le pokedex national et le poke radar
Justement je les ai pas tous vu y me manque phione ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai manaphy mais y fo obligé metamorph pour qui fasse un oeuf de phione non? et dans pokémon platine c 210 qui en a ^^
Bonjour,
Dans le docteur de M.Decurum,c'est manaphy qui s'ajoute à ton pokédex.
Sinon,pour te répondre Le Bouley,phione n'apparait pas dans le pokédex de Sinho.
Dans le docteur de M.Decurum,c'est manaphy qui s'ajoute à ton pokédex.
Sinon,pour te répondre Le Bouley,phione n'apparait pas dans le pokédex de Sinho.
BLAKGIRL
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2009
3
2 juin 2009 à 22:52
2 juin 2009 à 22:52
je crois pas que tu peux l'avoir a moin que tu as manaphy alors tu peut faire sa :
Pour Capturer Phione, , vous devez avoir battu la Ligue Pokémon et avoir obtenu le Pokédex National (il faut avoir vu les 150 Pokémon puis voir le professeur Sorbier à Littorella pour recevoir le Pokédex National).
Vous devez également avoir déjà obtenu Manaphy
Pour Capturer Phione, , vous devez avoir battu la Ligue Pokémon et avoir obtenu le Pokédex National (il faut avoir vu les 150 Pokémon puis voir le professeur Sorbier à Littorella pour recevoir le Pokédex National).
Vous devez également avoir déjà obtenu Manaphy
moi je els trouver facil si ta 2 ds bas tu fait transfere (echange)mes comme au debut de diamant javais tricher maintenant jai tout les pokemon que je veut et donc jai fait transfere et maintenant jai pas le pokedex national ben au moin jai une tone de pokemon mes je peut toujours pas allez ailleurs T-T
comment on fé pour avoire le pokeradar?
Reproduction
» Phione
Diamant : Reproduire Manaphy et Métamorph pour obtenir un oeuf de Phione (évènement)
Perle : Reproduire Manaphy et Métamorph pour obtenir un oeuf de Phione (évènement)
» Phione
Diamant : Reproduire Manaphy et Métamorph pour obtenir un oeuf de Phione (évènement)
Perle : Reproduire Manaphy et Métamorph pour obtenir un oeuf de Phione (évènement)
il me manque heantran et jes le pokedex national pouiez vous m'aidez . svp
chér(e) mikail2868 va à "aire de survie" . il y a une montagne, escalade la montagne par un hasard par ce que il y a beaucoup de chemins la bas . aprés tu trouves un volcan , entre le plus que possible . heantran est au fond du volcan . moi j lé capturé . et n'oublie po de sauvegarder quand tu te trouves devant lui. par ce que aller jusqu'au la bas est difficile et un peu compliccé.bisous et bonne chance. je pense que mes conseils seront utiles§ ! tchaw^-^!.
Heatran se trouve sur le Secteur Combat (l'île au nord-est) accessible après la ligue et après avoir complété le Pokédex national. Il se trouve dans le Mont Abrupt accessible par la route 227.
Lors de votre première visite dans le Mont (qui est en fait une grotte), allez dans la salle tout au fond de la grotte. Cornil (un dresseur local) vous devance et obtient la Pierre Magma avant vous. Sortez du Mont et allez à l'Aire de Survie où il vous attend dans la maison à gauche du Centre Pokémon.
Il retourne là où vous avez trouvé la Pierre. Heatran s'y trouve et vous attend pour la capture ! ... il est au niveau 40.
Lors de votre première visite dans le Mont (qui est en fait une grotte), allez dans la salle tout au fond de la grotte. Cornil (un dresseur local) vous devance et obtient la Pierre Magma avant vous. Sortez du Mont et allez à l'Aire de Survie où il vous attend dans la maison à gauche du Centre Pokémon.
Il retourne là où vous avez trouvé la Pierre. Heatran s'y trouve et vous attend pour la capture ! ... il est au niveau 40.
ilse trouve sur la route 125 la nuit mais pour cela ( attraper metamorphe) il fo avoir battu la ligue et avoir capturer ou vue heatran.Ensuite metamorph apparaitra.ATTENTION!!! metamorph sera nivo 40 environ tache de ne pas le battre avant de le capturer paske sinon tu devra rentrer chez toi parler a ta mere puis la mere de ton rival et ensuite rebatrre la ligue pour pouvoir utiliser ce codes^^ bonne chance!! ps tu le trouvera dans l herbe mais une seul fois^^
ouéé salut
deux ty cnait rien a pokemon c pa phione kon voit c manaphy maime ke jen ai un manaphy et si vou voulai un phione vous capturer un metamorph route 218 avec le pokeradar et normalment pteke yen aura un apre vous maitet metamorphe et manaphy al la pension et il feron un oeuf de phione ( manaphy on me la echanger mais si vous avais action replay sur votte ordii ben vous pouvai telecharger tous les pokemon sur votte ds )
deux ty cnait rien a pokemon c pa phione kon voit c manaphy maime ke jen ai un manaphy et si vou voulai un phione vous capturer un metamorph route 218 avec le pokeradar et normalment pteke yen aura un apre vous maitet metamorphe et manaphy al la pension et il feron un oeuf de phione ( manaphy on me la echanger mais si vous avais action replay sur votte ordii ben vous pouvai telecharger tous les pokemon sur votte ds )
Modifié par milos le 21/06/2012 à 19:18
5 nov. 2013 à 19:31