Battlefield 2142 est il compatible avec vista

Résolu/Fermé
Negro-Thug - 25 nov. 2007 à 00:03
 recif-23 - 30 juil. 2011 à 21:10
Bonjour,
J'ai Window Viste et l'autre jour a Score Game j'ai acheté Battlefield 2142 mais avanrt de l'acheté j'ai bien demandé si il etai compatible avec Window Vista et le vendeur ma dit oui c'est compatible,donc je l'ai acheté et je l'ai installé,puis je demarre le jeu et l'écran devient noir,jusqu'ici aucun probleme jusqu'au moment le jeu s'arrête et retourne au bureau et une fenetre s'ouvre avec marqué "BF2142.exe a cessé de fonctioner, Un Probleme a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Je ne crois pas que ce soit par rapport aux performance de mon ordi car il est trés puissant en memoire ram il en a 812mo, en carte video il en fait 254 mo etc... bref je ne suis pa expert en ordinateur donc je peux pas donné d'infos tré détaillée.
A voir également:

39 réponses

Bonjour à tous,

Voici la solution pour Bug BF2142 avec retour bureau après lancement et message d'erreur "bf2142.exe a cessé de fonctionner"

Cette solution devrait aussi fonctionner pour un problème de même type, mais sans message d'erreur pour XP

Vista :
- Cliquer sur Démarrer puis tout en haut, le nom de votre profil
- Naviguez dans le dossier Documents
- Localisez le répertoire Battlefield 2142
- Puis entrez dans le repertoire Profiles
- Pour finir supprimer les deux sous répertoires ou tous les sous répertoire si vous en avez plus de deux (le sous répertoire Default et 0001) Il est inutile de supprimer les fichiers contenus dans le repertoire Profiles.
- Voilà, relancez le jeu, re configurez vos graphismes et relancez le jeu une fois de plus.

Cette manip permet de vider les paramètres enregistrés de configuration video, ceux ci causant le bug en général après remplacement de la carte graphique ou autre en rapport avec la video.

Espérant vous avoir aidé.
Mamy
6
salut mami dit ca fait quoi c j ai qu 1 sous répertoire :c:DEFAULT .