Aucun serveur dans wolfenstein enemy territor

Résolu/Fermé
grunter Messages postés 173 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2013 - 12 août 2008 à 14:57
 orci - 16 juin 2017 à 00:11
Bonjour,

je viens d'installer Wolfenstein enemy territory sur mon ordinateur mais quand je clique sur jouer , il n'y a aucun serveur dans la liste des serveurs... pourtant avant j'y jouais et la liste de serveur etait pleine ...

j'attend vos reponses , merci .

25 réponses

Salut !! si vous avez aucun serveurs, c'est que votre "pare feu" est mal configuré !!
pour y remédier faite :

http://192.168.1.1/

mot de passe "admin"

et aller sur "Mode de sécurité" et "Pare-feu" et mettre en mode "Faible"
7
Et bien ! Juste après avoir posté mon message, je retente une nouvelle fois le lancement du jeu ! Comme par enchantement la liste est réapparu sans que je sache pourquoi ? ! Sur mon pc et celui d'un proche ! VAS COMPRENDRE CHARLES !
0
j ai aucun serveur
0
j'ai pas encore de serveur C normale ?
HELP SVP !!
0
voir ci-dessous sous frankl1, moi ca a marché
0
le mien est deja en mode faible mais ca ne marche pas
0
Bonjour tt le monde, moi aussi les serveurs sont introuvable mais contrairement a Grunter, c'est apparu tout d'un coup alor que j'allais entrer d'un un d'entre eux, J'ai regardé et réglé les problemes de grunter mais rien a faire :(
5
BONJOUR,


Je viens d'acheter un nouveau PC: ASER ASPIRE X3950 avec widows7 en 64bit

L'installation de ET2.6 est OK
La création de compte est OK

Parcontre aucun serveur ne s'affiche alors que l'ensemble de mes pare feu sont éteints.....


Avez vous une idée????
5
grunter Messages postés 173 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2013 96
15 août 2008 à 12:43
je viens de trouver ! c'est le logiciel PEERGUARDIAN qui me bloquait je ne sais quoi ! maintenant tous marche !

merci!
4
j'ai le meme probleme que toi mais pourtant je ne trouva pa le logiciel que tu a citer sur mmon ordinateur

merci de me repondre

$KA-PUNK
0
heu ouer stuveut il et ou stp et comment l'enlever parce que meme prob ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
latranx, bostropovitch
23 août 2009 à 17:55
Idem ici, le jeu calanche (plante) pas mal, même avant la recherche de serveurs et celle ci ne donne rien.
Quelques versions que ce soit.
4
Il semblerait que le plantage soit général alors. en même temps, ceux qui n'ont pas de problème n'ont pas de raison de tomber sur ce message. Perso, je ne connait personne qui joue aussi à ET, donc je ne peux pas vérifier si nous somme seulement 3 à avoir ce pb. Sinon, je suis sous XP avec updates auto et avast. Fournisseur d'accès : NEUF TELECOM. Aucun changement particulier de ma config ni install de logiciels depuis la dernière fois où ça marchait. Effectivement, j'ai l'impression que ET a tendance a se figer qlq secondes de tps en tps quad je suis dans les menus.
Je n'ai trouvé aucune autre info sur Internet.
0
J'ai pu me connecter hier soir sans problème.

Ton cas ressemble plus à un problème de firewall. Si tu as un firewall installé sur ton ordi désactive-le et refait le test. Pense aussi à regarder dans la config de ta box ADSL. La plupart disposent aussi d'un firewall paramétrable.

Je ne peux pas tester avant ce soir pour voir si c'est encore un plantage général.

A tout hasard, vérifie aussi que tu as bien fait les dernières mises à jour d'ET.
4
Je suis exactement dans la meme situation que toi. Je viens de me remettre à wolfenstein mais aucun serveur n'apparait. Je ne trouve pas la source du problème...
4
grunter Messages postés 173 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2013 96
14 août 2008 à 14:44
non mais avant il marchait. mais je viens de me rendre compte que ça ne fait pas ça que sur wolf ! je viens d'installer unreal tournament et impossible de trouver un serveur alors que mon frere qui est dans la piece d'a coté joue en ligne sans probleme ...

peut etre y a t il quelque chose sur mon ordi qui bloque je ne sais quoi ... as tu une idee ?
quand je lance le mode multiplayer sur unreal tournament le message : Master server failed : connecting to the master server timed out: master0.gamespy.com s'affiche en bas de la fenetre .
3
Même probléme je les serveurs de wolf ne s'affichent pas.
Autre probléme je sais pas si y'a un rapport entre les deux mais les pages HTTPS ne marche sur aucun de mes navigateur firfoxe, google chrome opera, sauf sur SAFARIS

quelques chose bloque mon Pc
navigation mal paramétré ? ou Virus infiltré ?
3
Bonjour moi mon problème c'est que quand je vais dans un server il me dise Server connection timed out .
Quelqun pourrait m'aider svp ?
3
meme chose pour moi jai ke les serveur fia et dans la liste y a rien
3
Slt a tous ! Je suis joueur assidu de TCE (tous les jours) Mais oh ! mauvaise surprise ! Je ne recois plus aucon serveur dans la liste prévu à cet effet ! J'ai vérifié en mode RTCW la même chose... J'ai désinstalé le jeu et puis l'ai réinstalé, toujours la même chose pas de serveur dans la liste.

Je ne comprends rien du tout !

J'aivais connu un certain temps la même chose, mais ca n'avait duré moins d'une journée..

J'ai instaler TCE sur le pc d'un proche, qui lui ne joue pas ! Idem ! PAS DE SERVEUR !

J'ai regarder sur quelque forum dédié au jeu : rien ! QQ aurait il une expliquation ou une info à nous donner...
0
aller sur http://wolfmp.com/

j'ai téléchargé le 1.3 et j'ai remplacé le wolfmp.exe(en sauvegardant l'ancien) dans le répertoire du jeu, et j'ai pu rejouer.
0
j'ai téléchargé le 1.3 comme tu as dit swi mais je sais pas où le mettre
0
moi aussi probleme quand j'arrive sur wolf je vais dans jouer aucune liste quelqun pourrait m'aider?
0
meme probleme
0
skelos5758 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2012 3
28 janv. 2012 à 20:20
Moi aussi j'ai le meme probleme en effet j'ai aucune liste mais si j'inscrit une adresse IP elle se co pas.Elle fait une connexion(1..2...3...4..ect)tandis que ma connexion et tout et nikel.Sinon mon pare feu et désactiver et niet.
healp plz x'(
3
voir ci-dessous sous frankl1
0
jackolefou Messages postés 1165 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mars 2011 152
12 août 2008 à 22:22
ouvres le port de ton parefeu.
2
il est dans quoi?
0
grunter Messages postés 173 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2013 96
13 août 2008 à 19:37
le probleme c'est que meme en desactivant mon parefeu , je ne trouve tjrs aucun serveur !
2
il est dans quoi le parfeu?
0
voir ci--dessous sous frankl1
0
wezen Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015 13
13 août 2008 à 20:20
Slt,tu as forcement un pb de connexion, vérifi ta config de jeu;
2
wezen Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015 13
13 août 2008 à 20:23
C'est la première fois que tu installes Wolf ?
2
wezen Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015 13
14 août 2008 à 21:30
Slt, je pense que tes jeux fonctionnent très bien , quelque chose te plombe ta connexion.Est-ce que Internet Explorer fonctionne bien ? as-tu un fire wall?
2
Même problème depuis ce matin!
2
Idem pour moi. Je l'ai réinstallé ainsi que les patchs mais toujours rien dans la liste. Est-ce que quelqu'un arrive à se connecter ?
0
eh bien moi jai les serveurs mais je ne trouve plus mon serveur habituel
0
comment tu as fais
0
x-cessif Messages postés 200 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2014 40
22 mai 2010 à 17:49
bonjours
moi je voudrais avoir un lien pour le télécharger s'il vous plait parce que plusieurs lien de téléchargement sont corrompu merci
plizz
x-cessif
2
Une Réponse ?
2
oui, en-dessus sous frankl1
0