Aucun serveur dans wolfenstein enemy territor
Résoluorci -
je viens d'installer Wolfenstein enemy territory sur mon ordinateur mais quand je clique sur jouer , il n'y a aucun serveur dans la liste des serveurs... pourtant avant j'y jouais et la liste de serveur etait pleine ...
j'attend vos reponses , merci .
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
- Aucun serveur dans wolfenstein enemy territor
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Iptv ne peut pas se connecter au serveur ✓ - Forum TV & Vidéo
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
25 réponses
- 1
- 2
Le problème central est l'absence de serveurs affichés dans Wolfenstein Enemy Territory après l'installation, alors que la liste était autrefois complète, rendant impossible le démarrage en multiplayer. Des réponses indiquent que le blocage provient souvent du pare-feu ou des réglages réseau, et recommandent de désactiver temporairement le pare-feu logiciel et de vérifier la configuration du routeur. Des éléments évoquent PeerGuardian bloquant les connexions ou un Master Server inaccessible, ainsi que des mises à jour, et recommandent de désactiver les modules de sécurité et d'appliquer des mises à jour. En cas d'échec persistant, éléments suggèrent que le problème peut toucher aussi jeux en réseau et varier selon le type de connexion, invitant à tester configurations et vérifier réglages de la box.
Je viens d'acheter un nouveau PC: ASER ASPIRE X3950 avec widows7 en 64bit
L'installation de ET2.6 est OK
La création de compte est OK
Parcontre aucun serveur ne s'affiche alors que l'ensemble de mes pare feu sont éteints.....
Avez vous une idée????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionQuelques versions que ce soit.
Je n'ai trouvé aucune autre info sur Internet.
Ton cas ressemble plus à un problème de firewall. Si tu as un firewall installé sur ton ordi désactive-le et refait le test. Pense aussi à regarder dans la config de ta box ADSL. La plupart disposent aussi d'un firewall paramétrable.
Je ne peux pas tester avant ce soir pour voir si c'est encore un plantage général.
A tout hasard, vérifie aussi que tu as bien fait les dernières mises à jour d'ET.
peut etre y a t il quelque chose sur mon ordi qui bloque je ne sais quoi ... as tu une idee ?
quand je lance le mode multiplayer sur unreal tournament le message : Master server failed : connecting to the master server timed out: master0.gamespy.com s'affiche en bas de la fenetre .
Autre probléme je sais pas si y'a un rapport entre les deux mais les pages HTTPS ne marche sur aucun de mes navigateur firfoxe, google chrome opera, sauf sur SAFARIS
quelques chose bloque mon Pc
navigation mal paramétré ? ou Virus infiltré ?
Quelqun pourrait m'aider svp ?
Je ne comprends rien du tout !
J'aivais connu un certain temps la même chose, mais ca n'avait duré moins d'une journée..
J'ai instaler TCE sur le pc d'un proche, qui lui ne joue pas ! Idem ! PAS DE SERVEUR !
J'ai regarder sur quelque forum dédié au jeu : rien ! QQ aurait il une expliquation ou une info à nous donner...
- 1
- 2
HELP SVP !!