Problème de microphone intégré acer aspire
RésoluArlequin1338 -
je possède le pc portable acer aspire 5720G3A216Mi, mais je n'arrive pas à faire marcher le micophone intégré. En effet lorsque je me filme avec le logiciel ACER ARCADE DELUXE et que je parle je n'ai aucun son, est ce que quelqu'un peut me dire pourquoi?
merci
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
- Micro pc acer
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Security boot fail acer - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/pc-portable-238">Forum PC portable</a>
- Temperature pc - Guide
24 réponses
- 1
- 2
Le problème porte sur un microphone intégré non fonctionnel sur des Acer Aspire lors de l’utilisation d’un logiciel comme ACER ARCADE DELUXE, sans capture de son. Plusieurs réponses proposent d’activer les périphériques d’enregistrement dans les paramètres audio et de réactiver le microphone désactivé afin que le flux soit correctement capté par les applications. D’autres échanges évoquent des ajustements via le gestionnaire Realtek ou le bouton haut-parleur sous le mixer pour lever le muting et rediriger le son vers le microphone. Enfin, une nuance utile indique que dans l’utilitaire Realtek, retirer le symbole de haut-parleur barré dans l’onglet mixeur réactive le micro et restaure l’enregistrement sans autre paramétrage.
*clic droit sur l'icone audio en bas a droite du bureau (a coté de l'heure )
**clic sur "son"
*** Dans l'onglet " enregistrement " clic droit, puis cochez les cases des périphériques desactivés
*****puis clic droit sur le peripherique et activer le ....
- 1
- 2
grand merci j'ai peut faire les réglages corret grace à t'on texto super des gens comme toi 10SUR10 BYE BYE A+