QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE PORTABLE
Résolu
nicolas
-
cenkaelv -
cenkaelv -
A voir également:
- QUEL EST LA MEILLEURE CONSOLE PORTABLE
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Test console portable steam deck - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
27 réponses
pff c est super bete j parie ke c est une imitation ou un truc de ce genre et dabord ou on sait acheter des jeux tu va pas me dire kils sont dans le carrefour et puis meme les jeux sont supers betes par apport a la nds ou la psp
nicolas
va sur you tube ou google video tu vas voir
bein ca depend ce ke t aime.mais la wii a fait les meilleurs ventes dans le monde entier. aussi si t achette une ds je te conseille d attendre dans pas longtemps y aura la ndsi elle a fonction camera et appareil fhoto installer tu sais mettre mp3 tu sais telecharger des jeux ya internet rapide integrer enregistrer vocal si tu veux un petit apercu de la ndi tape sur google nintendo dsi
Je l'ai déja dit sur un autre post (je crois de toi)
La PSP est mieux d'aprés moi mais aprés tout dépends de ce que tu veux en faire.
La PSP est mieux d'aprés moi mais aprés tout dépends de ce que tu veux en faire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais la wiz n est pas une console connue qui fait des grandes ventes et puis les jeux sont betes ya meme pas de jeux connues comme fifa 09 ratchet et pleins d autres
mais tas pas encore comprit c est que de la camelotte toutes ses betes consoles apres deux jours t en aura deja marre!
maintenant la meilleur console c est la PS3 elle a rattraper la wii et toute les autre ....
CONSOLE PORTABLE: la dsi xl est mieu que la psp et la psp go et sur la dsi xl ya des centaine de jeux en plus donc elle est 10 fois mieu mais la psp et assez belle ........
CONSOLE PORTABLE: la dsi xl est mieu que la psp et la psp go et sur la dsi xl ya des centaine de jeux en plus donc elle est 10 fois mieu mais la psp et assez belle ........
Je n'ai que la DS mais bon je vais quand même donner mon avis.
La DS est bien surtout pour les enfants car les jeux sur cette plateforme sont beaucoup plus enfantin que sur PSP.
Après il y a de super jeux comme mario 64 DS,mario kart,new super mario bros ect.... qui n'a pas sur PSP
La DS a en tout beaucoup plus de jeux mais moins bon que la PSP
La PSP en a peu mais elle e a de très bon.
Graphiquement la PSP en beaucoup mieux que la DS.
Niveau prix la DS est moins chère.
Après la DS ce qui a de sympa par rapport à la PSP est l'écran tactile.
Et en mars la 3D avec la DS3D qui sort.
La DS est bien surtout pour les enfants car les jeux sur cette plateforme sont beaucoup plus enfantin que sur PSP.
Après il y a de super jeux comme mario 64 DS,mario kart,new super mario bros ect.... qui n'a pas sur PSP
La DS a en tout beaucoup plus de jeux mais moins bon que la PSP
La PSP en a peu mais elle e a de très bon.
Graphiquement la PSP en beaucoup mieux que la DS.
Niveau prix la DS est moins chère.
Après la DS ce qui a de sympa par rapport à la PSP est l'écran tactile.
Et en mars la 3D avec la DS3D qui sort.
ya aussi la pendorahttp://www.generation-linux.fr/images/mai08/pendora_new.png elle est just un peut plus grosse que la ds elle a un wifi une sortie tv 2 port sdhc et on peux metre une imprimante et comme la wiz elle a linux lorsque on l achette.
mais perso je te conseil la psp apres ya la ds k est pas mal avec écran tadtiles ya plus de jeux mais ils sont plus pour la plupart adréssé aux filles alors que la psp c le contraire et puis les jeux ont des méilleurs graphismes par exemples les jeux de foots les jeux de voitures idem et il ya des émilateurs par exemple pour la gba ou la 64 ou la ps1
et aussi la psp c est plus pour les grands ya plus des jeux de ce style la tandis ke la ds la plupart ce st des jeux marants plus pour les petits
tes au courant de la ndsi la toute nouvelles apareil photo integrer tu sais ecouter de la music et pleins d autres truc
je vous propose et recommande tres fortement la psp c'est la meilleur ya rien a comprendre c tout justement la meilleur
la meilleur console la psp deja tu peut emuler la neo geo et les sons de cet emulateur sont to bien pareille pour game boy sega et tous et tous et on peut modifier le fond d'ecran le jeux sont super comme gta vice city stories ou tekken bon c'est mon avis regarde ce q'on peut faire
https://www.dailymotion.com/video/x2so47
voila la sega genesis je l'ai en vrai aurevoir : )
https://www.dailymotion.com/video/x2so47
voila la sega genesis je l'ai en vrai aurevoir : )