[windows movie maker] effets videos perdus
Résoluslimslam25 -
je n'ai plus d'effets et transitions videos dans movie maker
j'ai un pentium 4 avex windows XP service pack 2
comment faire pour ajouter les effet et transitions videos.
Merci
- [windows movie maker] effets videos perdus
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Clé windows 10 - Guide
- Montage video windows - Guide
39 réponses
- 1
- 2
Le problème porte sur l’absence d’effets et de transitions dans Movie Maker sur une machine Windows XP équipée d’un Pentium 4, ce qui empêche l’ajout et l’affichage correct des éléments visuels. La solution préconisée consiste à supprimer les fichiers résiduels dans C:/Program Files/Movie Maker, puis à installer Windows Movie Maker 2.0 pour rétablir les effets et transitions manquants. D’autres pistes évoquent des problèmes de codecs et l’importance de vérifier les chemins d’accès dans les options de compatibilité, avec le besoin potentiel de réenregistrer ou réinstaller des DLL et d’éviter les chemins cassés. Certaines réponses indiquent aussi que la suppression abusive de fichiers peut rendre l’application irrécupérable sans copie de sauvegarde, d’où l’intérêt d’effectuer une sauvegarde et d’éviter les suppressions précipitées.
Cela m'a réparé les effets et transition (pensez bien à réenregistré les dll après les avoir enregistrées)
Mais il subsitait un problème de fermeture intempestive dès que je cliquais sur effet vidéo... Cela, c'est des problèmes de codecs, explorez alors toutes les pistes données sur le sujet.
J'ajoute celle ci, allez dans options/compatibilité et vérifiez que les chemins d'accès des codes utilisés par WMM sont bien encore valables. Si ce n'est pas le cas : soit vous les décochez, soit vous les réinstallez...
En effet quand on desinstalle un pack de codecs, WMM est paumé s'il utilisait ce chemin pour accéder à un codec...
Par contre il me reste un souci : WMM ne garde pas en mémoire les changement que j'ai faits dans ces options, je suis donc obligée avant tout manip d'y aller juste pour cliquer sur "paramètres par défaut" et ensuite tout marche nickel...
J'espère que vous trouverez...!
Ca faisait un moment que je cherchais la solution à ce problème...et je pense ne pas être le seul dans ce cas, d'ailleurs !
Pour ma part, c'est résolu ! ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionEnsuite installé windows mvie maker 2.0 et voilà"
C'est ce que j'ai fais mais rien à changé j'arrive même plus à le démarrer sa me demande de chercher le fichier moviemk.exe mais celui çi est inexsistant
Moi ça crashé dès que je mettais un effet ou une transition ...
Bonne Chance ;-)
Si tu n'as pas vidé ta corbeille entre temps, essaie de récupérer l'executable... Sinon... bon bah, c'est bienparce que je sais que c'est pénible cette histire... je t'ai mis mon fichier exécutable dans un zip ici : http://journaldemanon.free.fr/moviemk.zip
Je ne le laisserai pas (je pense que ce n'est pas une manip autorisée), alors dis moi quand tu l'as récupéré ;)
J'ai essayé de cliké sur ton lien au dessu mais sa marche pas , ensuite j'ai égalemen essayé de tt suprimé mais un message me di ke c'est impossible !
voila je ne s'est plus comment faire !
eske u pourrais me rep sur mon mail : jcoco_m@hotmail.com merci bcp
si quelqu'un peut m'aider je suis preneur
merci d'avance
Est-ce que quelqu'un saurait nous dire d'où vient le problème? Si c'est à cause d'un codec, de quel codec il s'agit??? Je n'ai que le pack matroska, mais il n'est pas impossible qu'une autre install logiciel ait amené avec elle ses petits codecs...
Merci d'avance!
Est-ce que quelqu'un peux m'aider ?
Salut tous, j'ai trouvé des pistes et des solutions sur ce lien : http://fddkdr.free.fr/WMM/MovieMaker.htm Cela m'a réparé les effets et transition (pensez bien à réenregistré les dll après les avoir enregistrées) Mais il subsitait un problème de fermeture intempestive dès que je cliquais sur effet vidéo... Cela, c'est des problèmes de codecs, explorez alors toutes les pistes données sur le sujet. J'ajoute celle ci, allez dans options/compatibilité et vérifiez que les chemins d'accès des codes utilisés par WMM sont bien encore valables. Si ce n'est pas le cas : soit vous les décochez, soit vous les réinstallez... En effet quand on desinstalle un pack de codecs, WMM est paumé s'il utilisait ce chemin pour accéder à un codec... Par contre il me reste un souci : WMM ne garde pas en mémoire les changement que j'ai faits dans ces options, je suis donc obligée avant tout manip d'y aller juste pour cliquer sur "paramètres par défaut" et ensuite tout marche nickel... J'espère que vous trouverez...!
essaye, ca a marché pour moi
Bonjour a tous!
Je m'adresse a tout ceux qui a un moment doné recoive le message d'erreur suivant : fichier d'effet et de transition manquant.
Window movie maker est un logicielle trés instable, voici ce qu'il faut faire en cas de probléme.
Aller sur le pc d'un ami (ou autre) qui a internet, et qui n'a pas encore window movie maker.
Installé movie maker, la, aller dans lecteur C, program file, movie maker, selectionner tout les élément visibles puis clik droit puis copier, afin de copier tout sa sur votre clef usb.
Ensuite il suffit de retourner sur votre pc ou movier maker plante, insérer votre clef usb puis clik droit sur tout les élément de movie maker que vous avez eu chez votre ami. (je dit bien COPIER :), ne couper jamais car vous en aurez toujour besoin quand movie maker plante.)
Maintenant, aller dans votre lecteur C, program file, movie maker...et la, coller TOUS les éléments movie maker de votre clef usb.
Cette manip remet movie maker a l'etat d'origine est récupere absolument tout, et cela sans suprimé vos ancien travaux donc pas de panique :).
Pour tout ceux qui ont un autre probleme avec movie maker, faire cette manip peut aussi fonctionné...
Lorsque movie maker plante a nouveau, car il plante a peu prés une fois tout les trois jours, remétté votre clef est effectué la meme manip, sa prend 10 seconde :)
- 1
- 2
Merci beaucoup j'en bavais pour trouver une solution ! merci