Convertir vidéos avec Meizu mini player

Résolu/Fermé
insomniiaque Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 17 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2007 - 4 nov. 2007 à 12:37
 Taraddict - 4 juil. 2012 à 13:55
Bonjour,
J'ai un gros problème et je commence sérieusement à me demander si je ne suis pas attardée.
J'ai commandé un mp4, le meizu by dane elec en l'occurence. Et j'avais lu dans de nombreux tuto que la conversion vidéo était on ne peut plus simple. que le virtualdub pour miniplayer était fourni, qu'il suffisait de cliquer sur "convertir" après avoir choisi sa vidéo etc... Sauf que, déjà d'une, je n'ai pas de "virtualdub pour mini player" mais un truc appellé "vidéo converter" qui n'a absolument rien à voir avec les photos que j'ai vu sur le net du logiciel fourni avec le mp4, et que de deux, quand je réinserre mon CD pour réinstallerr le programme, mon ordinateur ne reconnait plus du tout le CD. Il fait une sorte de bruit bizarre avant de le rejeter, et c'est la même chose avec d'autres ordinateurs. Tout cela pour dire que je n'ai donc aucun moyen de pouvoir lire mes vidéos sur ce mp4 que j'avais acheté en partie pour ça...

Si quelqu'un saurait me renseigner, j'en serais vraiment très heureuse.

Merci,
A voir également:

38 réponses

Héhé! C'est bon j'ai trouvé la solution. Ca marche sans problème chez moi :

> Rend toi sur http://meizumanager.free.fr/

> Clique sur téléchargement

> Télécharge le logiciel et installe le sur ton ordi puis en l'ouvrant clique sur video et sur "convertir des videos" .

Voila! C spécialement fait pour le Meizu c super !
2
saluu merci pour lees iinfoo jtee vodraii saa
0
Désolé mais je n'arrive pas a lire les films que j'ai converti. Mais on fait comment pour les lire?
0
sam3115 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2007 1
8 nov. 2007 à 20:30
Bonjour,
j'ai un probleme j'ai télécharger ce logiciel :le meizu manager(je remerci enormement celuit qui l'a trouvé).
ur, Il acceler les vidéo en les convertissants .

merci d'avance
1
moi aussi je veux bien la sauvegarde mon email:thiebautvalentin@homail.com

merci
1
crysis44 Messages postés 235 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2011 53
3 juil. 2008 à 15:57
pour transferer la video directement sur le meizu:
tu clique sur save as avi (en francais je sai pas mai c dans fichier puis la 7 eme ligne en partant du haut)
tu choisit le repertoire ou tu veu que ta video soi entregistrer.
pour le copier coller je sai pas douvien le probleme. un fichier mai plus de temp a se convertir quan ton le converti
directement sur le mp4.
la taille de la video est du au format de la video et je pensse que les 2
logiciel nutilise pas les meme caracteristique de convertisseur.
autrement essaye ma sauvegarde envoi juste ton email et je te lenvoi
surtou nesite pas a me poser des question si tu compren pas
1
lu stp j'ai aussi le problemme j'arive pa a metre vidéo sur mp4 ( meizu ) et je comprends pas se que tu as écri x) b_ulup@hotmail.fr si tu te CO di moi que c toi pour maidé a metre video sil te palit :°
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
crysis44 Messages postés 235 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2011 53
29 oct. 2008 à 12:36
bonjour a tous
pour tous seu qui voudrai la sauvegarde je les mis en telechargement sur mon site (gratuitement biensur lol)
il y a un tuto en meme tant pour savoir comment utiliser la sauvegarde
http://jackassforlife.ifrance.com/virtualdub.html
si vou conaisser dotre personne dans ce cas envoyer mon site sa serai tres simpa
1
Bonjour,
J'ai exactement le même problème! J'ai l'impression que Dane Elec ne sont vraiment pas au top... Video Converter ne marche pas du tout =S

Sur quel site as-tu commandé ton Meizu?

J'espère qu'on répondra très vite à ton message parcqu'il m'arrive exactement le même problème !!!
0
Bonjour,
Lorsque vous mettez la video sur le lecteur elle est en accélerer? Tu peux tout de même les lire?
0
pour repondre a votre question en fet quand je mé la vidéo sur mon lecteur meizu elle fait comme sur mon lecteur elle s'accelére.

et merci de m'avoir répondu.
0
Bonjour,
Avez-vous essayé avec d'autres videos?

Essayez de désintaller le logiciel et de le ré-installer.
C'est bizare... Normalement ça marche sans problème.
0
samy3115 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2007
12 nov. 2007 à 21:06
moi aussi je trouve sa etonnemenent .

j'ai suivit tous vos conseils et pourtant sa ne marche avec aucunes vidéo.
0
Bonjour,
Dans ce cas-là je te propose d'en parler directement au créateur de ce logiciel qui pourra répondre plus facilement à tes question, c'est le créateur de ce sujet, tu y trouveras aussi sans doute des infos qui pourrait-être utile. Voici le lien :

http://www.meizume.com/cgi-sys/suspendedpage.cgi?t=1766&highlight=meizu+manager
0
16 nov. 2007 à 22:08
jai un meizu et virtual dub et jarrive a convertir une video pour le mp4
si vous voulez ge peu vous donnez la sauvegarde (pour virtual dub) pour convertir une video au bon format et tous
parlez moi en priver pour plus dinformation
moi aussi gai eu du mal mais sur youtube il montrai comment faire et jai fait pareil ( et c compliquer )
et puis gai sauvegarder la manipulation que jai fait et maintenent g plu ka
charger ma sauvergarde et ma video et c'est bon
0
Bonjour,
Tu pourrais m'envoyé ta sauvegarde ? stp merci...
0
salu se serai sympa ktu menvoi la sauvegarde ou alor sur youtube k'a tu tapé pr voir la démo?? vince_d28@hotmail.fr
0
tu peux m'envoyez le lien stp, parce que moi, je converti les videos, mais mon meizu reste noir durant 2s et revien sur le titre de la video, et je par en voyage bientt, donc j'aimerais pouvoir utiliser convenablement mon meizu ! merci d'avance

mon mail est marinedonse@hotmail.fr
0
biensur vous pouvé
m'envoyé ta sauvegarde a samy_du_31@hotmail.fr
0
18 nov. 2007 à 10:07
je peu vous envoyer ma sauvegarde de virtual dub mais il faudrait votre adresse electronique parce que sur comment ca marche.net
on peut pas envoyer de fichier par message prive
jai deja envoyer ma sauvegarde a samy3115 mais jai pas eu de nouvelle depuis
0
18 nov. 2007 à 19:16
samy3115 tu peut me dire si sa marche sil te plait
à+
0
insomniiaque Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 17 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2007
25 nov. 2007 à 11:27
J'ai réussi à convertir des vidéos. Merci pour le lien! Mais certaines ne passent pas... Je ne comprends pas. Mais, pourquoi faut-il télécharger un logiciel à part? C'est étranre ça ne devrait pas être fourni avec le Mp4 normalement?
0
Tu as télécharger Meizu Manager?
Tu as du acheter un Meizu by Dane Elec et Dane Elec ne fournit pas un très bon logiciel, au contraire il est vraiment mauvais et fonctionne pas... J'ai fais plusieurs recherches pour trouver Meizu Manager qui pour moi marche sans aucun problème!
0
insomniiaque Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 17 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2007
1 déc. 2007 à 13:56
Oui, mais il n'est pas très efficace, bien que dépanant.
J'ai trouvé un autre logiciel, bien mieux! Très simple et toutes mes vidéos passent sans aucun problème!
http://www.meizu-fr.info/index.php/topic,300.0.html
0
Enfin, quelqu'un qui a les meme pbs que moi!
J'ai acheté un meizu mardi 11/12/2007. et moi aussi g pas virtualdub mais video converter et rien ne fonctionne.
Je vais essayer le lien pour le logiciel sur meizumanager.free...
A suivre et merci
bertrand du pas de calais
0
Bonjour,
Est ce que vous arrivez à convertir vos videos avec Meizu Manager?

Cordialement,

Rémi
0
maccoy37 Messages postés 3256 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009 431
1 mai 2009 à 15:48
bonjour

essaye avec ce convertisseur gratuit et en français

ici:https://format-factory.fr.softonic.com/
0