Les discussions
Format verrouillé
RésoluBonjour, quelle est la difference entre le format et la chaine tv? sp.Je viens d'acheter une tele LG et les chaines 23 et 25 ne fonctionnent qu'apre...
Télécharger life is strange gratuit pour mac
RésoluBonjour, Sauriez vous comment télécharger le jeu Life is Strange complet, sur Mac et gratuitement? Merci
Télè lg 26lk-330
RésoluBonjour, j'ai perdu une partie de la TNT. J'ai voulu faire une recherche automatique (3 fois) je n'ai obtenu qu'une partie des chaines tnt. Il manqu...
Problème de grésillement du son sur mon pc
RésoluBonjour, bonsoir a toutes et a tous ! Voici le problème : J'ai acheté il y a de cela une petite semaine un nouveau PC gamer tout ça tout ça. Il ...
Compte rappelz bani sans raison
RésoluBonjour, je joué a rappelz puis crash savage qand jai voulue me reconecter beh il mon dis ban indefenie et la cause cest abus . sa fais une semein...
Vidéo downloadhelper avec appli compagnon
RésoluBonjour, J'ai mis l'extension vidéo downloadhelper avec l'appli compagnon sur mon navigateur Mozilla firefox. J'ai enregistré une vidéo de youtube e...
Tv grandin qui s'éteint toute seule
RésoluBonjour à tous Je viens d'acheter une tv grandin,elle fonctionne très bien par contre quand je pars travailler,je la laisse allumée pour faire une...
Vidéos illisibles
RésoluBonjour à tous, Comme je n'avais plus d'espace sur mon HD, j'ai copié mes vidéos sur une clé USB et je l'ai testée mais je ne peux pas lire les vid...
Télévision sans antenne
RésoluBonjour , J'ai une télévision est on peut brancher une antenne , mais je ne veut pas d'antenne jai vu qu'avec un cintre on pouvaitcapter la TV! Qu...
Chute fps après formatage
RésoluBonjour, cher gamer cher gameuse, je suis à la recherche d'une aide vraiment vraiment profonde je vous supplie que dis je PITIE aidez moi je n'arrive...
Probleme de parasites micro
RésoluBonjour, bonjour et du coup tu peux expliquer plus précisément comment tu as procédé
Antenne pour réception tnt + radio fm
RésoluBonjour, Je souhaite installer une antenne extérieure (dans les combles) pour la réception de la TNT et de la radio FM. J'ai une triple prise mur...
Retrouver le son sur les jachs casque pc
RésoluBonjour. Pour supprimer les prises VGA écran/PC, j'ai connecté en HDMI un écran LED Prechen 19p. Depuis, seuls les HP intégrés à l'écran fonctionnent...
Son en steam
RésoluBonjour, A chaque fois que je fais une vidéo YouTube et qu'il y a de la musique on ne m'entend plus quand je parle qu'est ce que vous me recommanderi...
Comment minecraft java a été fait ?
RésoluBonjour, je joue à Minecraft et de temps en temps je m'interesse au code et surtout les Jeux vidéos alors cette question que je me pose je l'a cher...
Pb informations titre lecteur windows média (windows 10)
RésoluBonjour, J'ai des soucis avec certains CD (originaux) quand je fais l'extraction. Les informations des titres du lecteur Windows média, qui appar...
Probléme réglage taille image
RésoluBonjour, j'ai acheté en ligne une clef du jeu RESIDENT EVIL VILLAGE PC, que j'ai téléchargé et installé via steam, lorsque je lance le jeu, la taille ...
Décodeur tnt axil rs 3240
RésoluBonjour, Je possède un décodeur TNT XIL RS 3240 qui a fonctionné normalement pendant plusieurs années.Depuis quelques jours les chaines se succèden...
Audacity. découper une piste et enregistrer en plusiuers fichiers mp3
RésoluBonjour. Voulant enregistrer des Vinyles sur PC, je souhaiterais enregistrer toute une face sur une piste Audacity puis séparer chaque morceau pour...
Comment retirer un emojie qui cache quelques chose ?
RésoluBonjour, j’aurai besoin de quelqu’un de douer en information qui pourrait m’apprendre à enlever un emojis qui cache quelque chose s’il vous plaît. Mer...
Criminal case sur facebook
RésoluBonjour, Depuis quelque temps lorsque j'envoie ou je reçois des cadeaux (énergie, carte) d'un autre joueur, je dois à chaque fois l'autoriser. Commen...
Enlever les sous titrage tnt
RésoluBonjour, J'ai un petit souci, je n'arrive pas à enlever les sous-titrages su la TNT. J'ai le récepteur numérique terrestre TNT 5002. Sur la noti...
[titan quest]
RésoluBonjour a tous Alors voila, mon problème dans titan quest est assez important, car je ne peux pas installer les mises à jour... En effet, lorsqu...
Recuperer mon compte roblox
RésoluBonjour, j'aimerais recuperer mon compte roblox,j'avais plein de truc dessus et j'aimerais vraiment le recuperer pourriez vous m'aidez s'il vout pla...
Télécharger fichier de gta san
Résolu/FerméBonjour comment allez vous pradon je veux télécharger fichier de GTA san je peux pas le faire ont peut être connaissance voir mon numéro de whatsapp [...
Adsl ou fibre
RésoluBonjour, Un ami a une connexion ADSL, cela lui convient très bien. Il est chez Bouygues, et cet opérateur a installé la fibre dans le village. L...
Casque sennheiser rs120ii
RésoluBonjour, Je viens d’acheter un casque pour brancher sur ma TV Samsung Modèle LE40B650 et impossible installer. Merci de votre aide
Micro détecté comme sortie
RésoluBonjour, Sur mon PC portable sous windows 10 je n'ai qu'une prise jack pour brancher casque et micro. Quand je branche un casque avec micro intégr...
Question à propos de vlc
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour faire jouer 1 seule piste parmi une liste de lecture sans passer à la piste suivante. En fait, je v...
Comment mettre de la musique sur mon mp4
RésoluBonjour, j'ai acheter un lecteur mp4 mais la notice et en anglais je n'arrive pas mettre de la musque. j'ai tous traduit et je n'y arrive toujour p...
Decodeur
RésoluBonjour, j'ai une télé qui fonctionne très bien avec un decodeur thomson ,je viens de mettre un autre decodeur sagemcom et là ça me met : format vid...
Périphérique son
RésoluBonsoir. J'espère que vous pourrez m'aider... Je viens d'acheter cet ordinateur............Il n'y a pas de son. On me dit "pas de périphérique audio"....
Fréquences tv couvrant l'afrique de l'ouest
RésoluBonjour, je un recepteur numérique Goldstar et je souhaiterai recevoir le maximum de données sur les fréquences TV, les satelites, etc. couvrant la...
Probleme mise au point automatique sur canon eos 2000
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un connais la récupération de la mise au point automatique sur le canon eos 2000 , j'ai du faire une mauvaise manipulation ...
Photos
RésoluBonjour, Mes photos se retrouvent en format vidéo MP4 au lieu de JPEG. Est-il possible dans la séquence vidéo de sélectionner au seule vue et de la ...
Système bose solo
RésoluBonjour, Mon système n'est plus alimenté apparemment, dans un premier temps je me suis dit que le pile de la télécommande était défectueuse mais apr...
Branchement enceinte écran pc et pc portable.
RésoluBonjour! Mon objectif est de brancher mon pc portable à mon écran en HDMI et de brancher mes enceintes sur mon écran. Or tout les écrans que je tr...
Virtualtub
RésoluBonjour, Je veux joindre 2 vidéos sous avi avec virtualtub. Je n'y arrive pas depuis des heures, Je mets la 1ère pas de soucis - J'ajoute la 2ème...
Bluetooth
RésoluBonjour, Est-il possible de pouvoir écouter en Bluetooth( avec des orillettes sans fil) sur une télé de quelques années ? Merci de votre aide Cord...
Liste m3u
Résolu/FerméBonjour à tous, Je voudrais savoir s'il y a la possibilité au niveau de l'IPTV d'avoir le lien d'une seule TV par exemple FRANCE 2 sans avoir à tél...
Copier des fichiers audio de mon cd sur mon mobile
RésoluBonjour, Est-il possible de copier des fichiers audios de mon CD sur mon mobile. L'extension des fichiers du CD est .cda Merci de votre aide Cord...
Augmenter le son de mon pc
RésoluBonjour, Je trouve le volume audio max de mon PC portable relativement faible. Je ne sais pas si cela vient du logiciel (Windows 7) ou du fabriqua...
Télé sharp lc-46le600e
RésoluBonjour, J'ai acheté une télécommande universelle et je ne connais pas le code de la télé Pourriez vous m'aider ? Merci
Connexion de barre son samsung q70t
Résolubonjour,je cherche à connecter ma barre de son sur ma tv samsung the frame en format hdmi ARC je suis sur le bon port mais j ai toujours un message ...
Installer deux jeu android
RésoluBonjour, Pour que tout le monde comprenne bien, j'arrive à installer plein de jeux provenant du Play Store la ya aucun soucis. (Je suis sur Sams...
Subwoofer problème
RésoluBonjour, Jai une barre de son onkyo LS-B50 Le subwoofer sans fil n'arrive plus a se connecter a la barre de son Quelqun pourrait me depanner svp ...
Jouer à call of duty sur ps3 comme sur pc
RésoluBonjour, J'aimerai avoir une souris, un clavier et bien sûr la PS3. Alors voila comment jouer a Call of Duty avec un clavier et une souris ?, et...