Les discussions

Driver asus hdmi

 Résolu

Bonjour, Je pense avoir perdu mon driver Hdmi, après être branché a la télé, il n'y a pas de reconnaissance ... et je ne le vois pas non plus dans...

23 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
billmaxime

Écouteurs sans fils silvercrest

 Résolu

Bonjour :) , J'ai acheté des écouteurs sans fils à lidl (15euros) mais je n'arrive pas à faire les faire fonctionner. J'arrive parfois à synchron...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
MPMP10

Mode répétition sur mp3 modèle djix m439

 Résolu

Bonjour, J'ai enclenché le mode répétition pour mes musiques sur mon MP3 sans trop savoir comment, et depuis je n'arrive pas à en sortir.... Quelq...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
Ray

Decodeur teox

 Résolu

Bonjour à tous les présents sur le site J'ai un probléme d'enregistrement avec le téox de Cahors Suivant la notice, je fais ce qui est demandé pou...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
la cremiere

Passer appel par bluetooth

 Résolu

Bonjour, je suis en train de prendre la main sur l'autoradio que je viens d'installer sur mon véhicule (CLIO II), le bluetooth est disponible sur le m...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
yannick1483

Windows movie maker 2021 ne démarre plus

 Résolu

Bonjour à tous J'utilise depuis un petit moment Windows Movie Maker 2021 pour lequel j'ai souscrit à une licence. Je l'utilise très régulièrement...

15 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
sgalio

Problème logitech g29

 Résolu

Bonjour j'ai un problème avec mon logitech g29 je ne comprend pas du tout d'où cela peu venir si quelqu'un peu m'aider ce serais nice ^^ en gros quand...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
Ulfurinn

Apres avoir bidouillé ,vlc ,mes videos sont illisibles

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu améliorer des videos que j'obtenais par une mini caméra installée dans un nichoir,j'ai bidouillé sans connaissance les outils de v...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
jddx045

Ouvrir photos ._dsc vs dsc

 Résolu

Bonjour, Des amis m'ont téléchargé sur clef USB des séries de photos. Une série est lisible : je vois les photos sous forme de vignette quand j'ou...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
The Braveheart

Logiciel de conversion m4p vers mp3

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé d'installer plusieurs logiciels pour convertir mes fichiers musique ACHETÉS chez Apple mais sans succès : ou bien ils ne s'inst...

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
jeannets

Antenne ? amplificateur ?

 Résolu

Bonjour/bonsoir. J'ai une antenne râteau dans le grenier, qui est branché à un amplificateur réglable Europsat, qui celui ci relié 3 TV (depuis faci...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Andy31200

L'ipod ne peut pas être synchronisé. une erreur inconnue s'est produite (-42553)

 Résolu

Bonsoir, Je possède un iPod 6 avec une grande quantité d'espace libre, dernière version iTunes sur PC, dernière version OS sur l'iPod, mon dernier ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
lmc-3

Pièce manette ps4

 Résolu

Bonjour, est ce qu'il est possible d'acheter cette pièce svp ? :)

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Dova__

Tv lg - canal+ - orange / groupage télécommandes

 Résolu

Bonjour, J’ai un problème expliqué dans cette vidéo : https://www.youtube.com/shorts/0hZ6vCj8P6A?feature=share&ucbcb=1 En résumé : Une TV LG e...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
JulesGG

Problème de lecture avec lecteur blu-ray uhd 4k ubk80

 Résolu

Bonjour, Un disque sur trois n'est pas lu jusqu'à la fin sur mon Lecteur Blu-ray UHD 4K UBK80, le film se bloque toujours sur la même scène. Je su...

15 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
Lt-E-Ripley

Question autoradio / hauts parleurs

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en pleine recherche pour trouver des nouveaux hauts parleurs pour ma 306 de 1997, ils n'ont pas été changés depuis... J...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
Jojolaguitare

Probleme casque filaire banché sons et en double sons tv

 Résolu

Bonsoir, j'ai une télé sans Bluetooth et un casque Bluetooth. Je ne souhaite pas dépenser en emetteur recepteur vus tous les commentaires de décalag...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
jeannets

Gta 5

 Résolu

Bonjour, J ai vu qu on pouvait acheter des planques en mode histoire mais quand je vais sur dynasti 8 mais le site est en cours de développement ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
Pierrecastor

Mise a jour pilotes nvidia 471.41

 Résolu

Bonjour j'avais un problème de carte réseau j'ai donc désinstaller puis réinstaller ma carte réseau et j'ai fais la mise a jour Nvidia, j'ai redémarré...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
L3guman

Musique en arrière des voix

 Résolu

Bonjour Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais vous me le dites si c'est le cas. Jai un téléviseur, LG écran plat. Quand j'écoute une é...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
Andy31200

A la recherche d'un film...

 Résolu

Bonjour à tous! Ca fait plusieurs mois que je suis à la recherche d'un film... J'ai vu le film il y a quelques années (5/6ans je pense). Il me s...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
Le débutant...

Ecouteur moins fort que l'autre

 Résolu

Bonjour ^^ Alors voilà depuis quelques temps (et je ne sais pas comment ça s'est produit) mon écouteur du côté droit est très faible par rapport au c...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
Sora

Internet par satellite

 Résolu

Bonjour, N'ayant pas de raccordement France Télécom, je me demande si internet via satellite serait un bon moyen pour la maison.... Est-ce que ce ...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Gta ne prend pas toute la ram disponible

 Résolu

Bonjour, Je joue sur PC à GTA V online et le jeu tourne correctement. A partir d'environ 30min de jeu je commence à avoir des lags. Je joue constam...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
jumulka

Ou insérer la carte

 Résolu

Bonjour, Je viens de commander une carte pour 15€ fin de pouvoir recevoir la télévision. En attendant celle-ci, je m'inquiète de savoir ou je vais b...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
MPMP10

Chaine france5 et free

 Résolu

Bonjour à tous Je regarde la tv via la box free et depuis quelques jours je n'ai plus la chaîne France 5 et je ne sais pas pourquoi, peut-être ave...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
manu

Souci pour créer un album

 Résolu

Bonjour, J' ai un pc w10 et un mobile ( ou une tablette ) et je travaille en mp3. Sur mon PC , j' édite mon mp3 , et je mets un nom d' album ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Combien coûte les jeux

 Résolu

Bonjour, Combien coûte le jeux yandere simulator

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Store smart tv tcl

 Résolu

Bonjour, J'ai recement fait l'acquisition d'un Téléviseur TCL Smart TV , ce que je ne comprend pas c'est la version d'android disponible il est...

14 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
Smail

Erreur bluestacks

 Résolu

Bonjour, Depuis un petit moment j'ai souvent cette erreur quand je veux créer une "instance clown" : Par contre, je peux créer une "nouvelle i...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
nico754

Appli mycanal

 Résolu

Bonjour, Comment télécharger pour smartphone Android Mycanal étant sur free révolution ? Merci de votre aide. Emmma

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
baladur13

Recherche prise de tête

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom du groupe qui a jouer la bande annonce Sincity2

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
Marco

Manettes non reconnues

 Résolu

Salut à tous! Voila j ai un soucis, j ai restauré ma ps4 en sortie d usine pour la vente, mais depuis impossible de synchroniser une manette via u...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
Hhable767

Décodeur essentielb genius hd4

 Résolu

Bonjour, je dois réinstaller une nouvelle carde tnt sat sur mon décodeur Essentiel B Génius HD4. Malheureusement j'ai perdu mon code pin. Est ce qu'i...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
euphya

Récupération du son de vidéos avec vlc

 Résolu

Jeudi 15.07.21. Bonjour, Avec VLC, j'ai réalisé le processus suivant de Laurent Cohen dans CÇM (du 13.07.21 18:29) https://www.comment...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
kapie156

Pas arte avec captivy

 Résolu

Bonjour, Malgré la mise à jour aujourd'hui toujours pas Arte avec captivy.

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
FAFOI

Mes photos ne s'ouvrent plus

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à afficher mes photos ! Windows galerie photos s'affiche une fraction de seconde puis c'est VLC qui se met en plac...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
toul77

Je ne capte pas toutes les chaines tnt

 Résolu/Fermé

Bonjour la team je voulais demander Comment décrypté les chaînes payante de mon décodeur TNT et les chaîne bloquer

Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
bazfile

Erreur 99 canon avec zoom / lens efs 18-55

 Résolu

Bonjour, Je possède un appareil photo canon EOS 350d. J'ai 2 zoom un ef 75 - 300 et celui vendu avec l'appareil le EFS 18 -55. Tout marche bien ave...

11 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
enjoyagility_76

Enceinte ue boom ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, Mon enceinte UE BOOM génération 1 ne s'allume plus. Le petit voyant blanc bluetooth reste allumé en continu mais impossible d'allumer le ba...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
fransosie

Aucun bass boost en jeu sur steelseries engine 3

 Résolu

Bonjour Depuis que j'ai reçu mon nouveau casque depuis 2 mois, le "Arctis 5", j'ai du Bass boost sur le bureau et par exemple, YouTube, mais je ne l'...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
Gouzbi

Vidéo instable sous youtube

 Résolu

Bonjour, Lorsque je visualise cette vidéo Youtube (El1rOxAl9QY) sur mon PC ; elle est instable avec de nombreuses coupures d'images!!!! Aucun probl...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
DUME06

Problème tv philips étrange

 Résolu

Bonjour, J'ai eu une télé par quelqu'un, une philips ambilight. Hier et ce matin elle fonctionnait très bien, je regardais la tv tranquille. Et ce...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
Roirand

Photos

 Résolu

Bonjour , j' ai télécharger mes dernières photos de mon Samsung sur mon ordi , elles sont sur l' ordi mais je ne peux pas les ouvrir , j' ai essayé ...

25 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
ciboulette69

Pack 2ds édition limiter jeux perdu

 Résolu

Bonjour, je vient d' avoir ce matin un pack 2DS pokémon rubis omega , la question est une fois la console formater comment récupéré a nouveau sont j...

17 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
Adm

Vielle chaîne hifi en bluetooth

 Résolu

Bonjour, j’ai une vielle chaîne HI-FI que j’aimerai pouvoir utiliser en Bluetooth ou bien grâce à un câble AUX sur mon téléphone. Cependant je ne croi...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
El_Rigolo

Problème mise au point sur canon eos 450d

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voila, depuis un bout de temps (presque 1an..) je possède le reflex eos 450d de chez Canon avec l'objectif stabilisé "de base...

93 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
Margueri

Multiswith sattelitte astra

 Résolu

Bonjour, Je viens d d'installer parabole, tête quatro, multiswith et du coup derrière un premier décodeur tntsat . Lors de l allumage message "co...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
matousurnet

Code télécommande climatiseur de marque "blue"

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un climatiseur split de marque "blue" et je cherche une télécommande universelle capable de remplacer la télécommande de l'app...

Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
Xileh

Désabonnement d'une chaine chez free

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait la gentillesse de me dire comment me désabonner de national géographique chez FREE Configuration: Windows XP / Safari...

24 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
Leila
Résultats 2051 - 2100 sur un total de plus de 50 000