Quelle pokemon choisir
RésoluEnzo3869 Messages postés 6 Statut Membre -
j'aimerait votre avis svp pour me dire qui est le plus fort entre electrode est spiritomb merci beaucoup
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
20 réponses
La problématique porte sur la comparaison de la puissance entre Électrode et Spiritomb, mais les contributions varient et ne fournissent pas une réponse directe sur lequel est le plus fort. Certaines interventions évoquent d'autres Pokémon comme Drattak ou Dracolosse, mais elles n'offrent pas de comparaison explicite entre Électrode et Spiritomb et manquent de fondement clair. Par ailleurs, des conseils suggèrent des ressources externes, et d'autres propos se limitent à des mentions sans proposer une analyse comparative structurée ou difficilement vérifiable. Une nuance utile est que le contenu met en lumière l'attente d'une présentation lisible et soignée, notamment sur l'orthographe et le style, pour favoriser la clarté des échanges.
-
-
-
Spiritomb et largement plus fort il a plus d'attaques puissantes etc !
Il est puissant Spiritomb :D -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
si tu veu je demande a ma soeur elle si connais bien en pokémon et plus tard je te reponderai !!
-
Entre Drattack et Dracolose , je pense plutôt Drattak car j'ai mis 30 min à le battre et Dracolosse j'ai mis environ ... 30 secondes xDD
-
Sinon vous allez sur JeuxVidéo.Com ya des sujets de discussion a propos de Pokémon et de ce que vous voulez et vous verrez plein de soluces ..
-
en fait dracolosse est beaucoup plus stratège face a un dratak que le contrair après cela dépend avec quelle pokémon tu vas ta battre
-
-
-
ok niveau pokémon tu peux me demander se que tu veux je suis le meilleur dans mon village
-
on cause plus de sa mais oui avant c'étais spiritombe
-
ouais mais cette question doit donner l'avis des autres j'ai donner mon avis ciao (reprener votre disution)
-
-
-
en fait ,mo et moi ,on répondais souvent que tout les deux ,on s'aidait
et depuis ,je l'ai plus vu . -
-
-
-
Ba après sa dépend parceque Eléctrode est un type élémentaire ( Eau , Feu , Plante , Eléctrique ) Ce qui serai plus favorable pour ton aventure donc Conseil : PREND éléctrode ! ;) Ciiao