Beta test 2.0

Résolu
fab2811 -  
 le-big-boss -
Bonjour,
je voudrais savoir si vous savez comment telecharger la version beta-test de dofus 2.0 ???
merci d'avance !
A voir également:

40 réponses

Alex-du-02110 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Tu es sur Yann ?
Car c'est arriver pareille au mois de février en 2009 et en octobre 2008 ! Tout le monde disaient ça et finalement cela ne s'est pas produit !
Je trouve que l'on se pose trop de question !
DE TOUTE FAÇON CE SERA ECRIT SUR LE SITE DE DOFUS ALORS ...
En + il faut leurs laisser le temps car c'est dure à faire ça ( changer les graphisme, les personnage de forme ) même si ils sont un groupe il y a du boulot en + ils on d'autre chose a faire !
Ce n'est pas une version comme les autre tout les paysage vont changer !
Voyez wakfu ( le jeu ), dofus va ressembler a peu près à wakfu dan la version 2.00 et comme vous voyez il y a des problème de graphique car ils ont voulut trop se dépêcher !
VOUS VOULEZ QUE DOFUS RESSEMBLE A WAKFU AVEC TOUS LES BEUG !

Non moi je dit il faut attendre car c'est dur et ce n'est pas encore terminer leur réglage de la new version !

SVP LISEZ CE QUE J'AI DIT ET COMMENTEZ APRÈS SI VOUS TROUVEZ QUE J'AI TORE VOUS AVEZ LE DROIT ENFIN DE TOUTE FAÇON C PAS PENSER ET PEU ÊTRE AUSSI LA VOTRE ...
peut être ai-je mal penser !
Tout dépendra mardi 7 juillet !
51
sweet-titi

je sui tou a fai dacor avec se que tu as di mai dofus 2.0 ne sera pa comme wakfu c vrai qu'il on fai fort de demandé a un designerde faire les graphisme le povre a rien vu venir il a cru qe dofus 2.0 cété wakfu lol (je l'ai lu dan un dofus mag) bref ta raison je voi qe toi ossi tu aten lol moi c sweet-titi je sui sur l serveur silvosse iop feu lvl 70
0
bgdu2500

c vrai,tu as raison dofus 2.0 beug beaucoup est moi méme je travaille pour ankama...

cette version,ca a etait la cata pendant quelque temps mais la je commence a me dire qu'on vas reporter la version a mars 2010. car tt le monde prend la version2.0 est moi je bosse comme un malade jours et nuits pour ameliorer les perso,les grafismes,est plein d'autres chose. enfaite cette version devrai étre préte vers le debut janvier si les joueurs nous laissent un moment pour boser... toutes les excuses d'ankama pour ces beugs.

merci de ton attention.^^
0
bgdu2500

c vrai,tu as raison dofus 2.0 beug beaucoup est moi méme je travaille pour ankama...

cette version,ca a etait la cata pendant quelque temps mais la je commence a me dire qu'on vas reporter la version a mars 2010. car tt le monde prend la version2.0 est moi je bosse comme un malade jours et nuits pour ameliorer les perso,les grafismes,est plein d'autres chose. enfaite cette version devrai étre préte vers le debut janvier si les joueurs nous laissent un moment pour boser... toutes les excuses d'ankama pour ces beugs.

merci de ton attention.^^
0
le-big-boss

pk le 7 juillet ?
0
winner

Slt la beta e dofus 2.0 n'est pas encore sortie tu vas devoir attendre encore vas tester Wakfu en attendant ;)
27
Alex-du-02110 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

VOUS ALLEZ ARRÊTER AVEC VOS DATE BIDON !
ÇA SE VOIS VOUS AVEZ PAS LU MON MESSAGE !
Il faut attendre !
Vos dates on n'y croit plus, par exemple vous devriez voir plus en haut !
Yann nous a dit une date qui est dépasser et est-ce que la version 2.0 et sortie ? NON !
Alors vos dates vous pouvez les garder car la j'ai une liste de date que l'on ma dit et ce n'est pas arriver :

-26 février 2009
-08 octobre 2008
-01 janvier 2009
-07 juin 2009
-24 décembre 2008
-25 décembre 2008

ET ENCORE PLEINS D'AUTRES !!!

ALORS STOP AVEC VOS DÉBILITE !
Normalement on ne devrait pas demander la date ! ÇA SERA ÉCRIT SUR LE SITE ET SI ÇA NE SERA PAS ÉCRIT ET BIEN ON ATTEND CAR IL FAUT ÊTRE PATIENT !
6
Jumbalaya

Franchement réfléchissez un peu au lieu de faire des prédictions moisies... Comme si Ankama allait décider de sortir dofus 2.0 en toute discrétion... A mon avis ça va être la fiesta sur le site, ils vont en parler tous les jours 1 mois avant la sortie u_u'.. Sérieusement depuis 2008 y'a des gars pour dire "Eh je sais de source sure que dofus 2.0 c'est mardi :B" Taisez vous et attendez... u_u
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
HeRemTek

Pour repondre a ta question tres clairement la version 2.0 de Dofus sortira officielement le 2 Decembre 2009 mais tu peut l'avoir avant se simple achete le coffret collector de Dofus tu aura le CD de Dofus 2.0 plus des bonus innedit ! a+ !.
3
Italiien ds le serv HEL MONSTER

SLT DOFUS 2.00 SORT LE 2 DECEMBRE 2009 . LA BETA TEST EST OUVERTE DEPUIS LE 23 SEPTEMBRE AU PERSONNE QUI DETIENNE LA CLEF BETA DOFUS 2.00.
JE TROUVE COOL CET VERSION 2.00.

A + DANS DOFUS J'ESPERE
PS: DOFUS 2.00 ASSER RESEMBLANT A WAKFU POUR CERTAIN DETAIL.

ITALIIEN.
+ D'INFOS VOS ENVOYER MAIL A DANGEROUSFLO974@LIVE.FR.

ACHETER VOS CLEF AVEC MOI POUR 10000K AVEC MOI .
A+
3
Créateur-Dofus

Je sais ce que je dit car je suis un des créateurs du jeu Dofus, la béta 2.0 sortira le 2 déscendre ( décembre ) .
3
yaya 19

MAIS OUI IL A RAISON C'EST PAS FACIL en plus ce qui ont une carte graphique pas asser puissante fo panser a eux mais parcontre comment utiliser la clé béta quil son donner a l'ancama convention 4
2
calin-megro

Arreter avec vos date cest sincerement stupide , vous vuos etes reveiller un matin en disant "dofus sort demain huhu" Et meme si vous confirmer la source sure, sachez que la seule source sure qui existe c'est quand le site "officiel" de Dofus decidera de le marquer, c'est un gran dcoup marketing pour eux vous croyez sincerement qu'il vont pas vous dirent la date? vous etes bien nié. u_u Alex et ja , je suis de votre coté ;) Y'a plus qu'a attendre que les beta testeur parle des problemes rencontrer sur la beta aux devs.
Salut a tous
2
trime-pas

bonjours a tous et a toute dofus 2.0 sortira le 2 décembre 2009 voila
2
lub20 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

ouais maintenant c'est vrai. JE SUIS HEUREUX !!!!
2
Bosette-marie

Bon bande de petits noobs la version 2.0 de dofus sortira le 2 décembre mais une clé existe pour testé la beta test dofus 2.0 on ne peux l'avoir que en ayant été a l'ankama convention 4.

Bosette-marie sramette de cercle 194 raval
2
flobrassart Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

dofus 2.0 sort officiellement le 12 décembre 2009
2
burnes

Si je vous dit que la version 2.0 et deja sorti je les telecharger ya lomptemps
2
yassin5

bonjour, la beta test 2.0 et sorti aujourd'hui si quelqu'un veux tester .
Vous pouvez télécharger dès maintenant la dernière version du client bêta DOFUS 2.0 (Windows / Mac / Linux) ou mettre à jour votre client en lançant votre updater. Soyez prêts en avance pour profiter un maximum des 6 heures de test !
Venez nombreux !!
2
BONJOUR TOUT LE MONDE !

Bonjour, mais puis-je avoir le lien de la bêta (serveur de test) ? Car il n'y est pas écrit...
0
youssef-dima-far

la beta teste version 2.0 et sortit moi je joue avec le
2
lub20 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

la beta dofus 2.0 est deja sortie a noel mais elle a pas pris grand monde et elle s'est ferme le jour d'apres. Je le sais parce que j'ai un copain qui a reussi a l'avoir (trop chanceux) et je suis alle chez lui c'est vrai. Au debut je le croyais pas aussi mais c'est VRAI !!! maintenant il reste plus attendre la version definitive... et ca bonne chance!
1
BONJOUR TOUT LE MONDE !

Puis-je avoir le lien ?? Merci !!
0
Arnaud936 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Oui, il sort le 2 Decembre 2009!
La 1.29, le 29 Septembre 2009!
La source? : http://www.ankama-games.com/fr/news/5288-evenements-dofus.html#t5288

Et oui!
1
what's up

Bonjour c'est pour vous dire que dofus2.0 sort le 2decembre et 1.29 demain ciao.
1

t bete ou koi? le coffret sort le 02 decembre aussi alors il peut pas l'avoir plus vite en achetant lecoffret! c'est en ayant la cle a la beta qu'il peut l'avoir avant.
1