Beta test 2.0
Résolule-big-boss -
je voudrais savoir si vous savez comment telecharger la version beta-test de dofus 2.0 ???
merci d'avance !
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.1
- Beta test 2.0
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Test ordinateur - Guide
- Seedance 2.0 - Guide
- Geekom a6 test - Guide
- Test steam deck - Guide
40 réponses
- 1
- 2
La problématique centrale est de savoir comment télécharger la version bêta-test de Dofus 2.0 et si une accessibilité est disponible pour les configurations évoquées dans ce contexte.
Plusieurs réponses indiquent que la bêta 2.0 n’est pas encore sortie et qu’il faut patienter jusqu’à une annonce officielle, tandis que des conseils recommandent d’attendre l’éventuelle ouverture via le site officiel.
D’autres témoignages évoquent des dates potentielles et des spéculations répétées, mais convergent à dire que la seule source fiable reste l’annonce officielle et les canaux de distribution commerciaux, notamment les coffrets ou clés bêta.
En cas d’informations complémentaires, il faut surveiller les communications officielles et les pages produit, car les dates circulant dans les discussions ne constituent pas des confirmations et varient selon les régions et les supports.
Car c'est arriver pareille au mois de février en 2009 et en octobre 2008 ! Tout le monde disaient ça et finalement cela ne s'est pas produit !
Je trouve que l'on se pose trop de question !
DE TOUTE FAÇON CE SERA ECRIT SUR LE SITE DE DOFUS ALORS ...
En + il faut leurs laisser le temps car c'est dure à faire ça ( changer les graphisme, les personnage de forme ) même si ils sont un groupe il y a du boulot en + ils on d'autre chose a faire !
Ce n'est pas une version comme les autre tout les paysage vont changer !
Voyez wakfu ( le jeu ), dofus va ressembler a peu près à wakfu dan la version 2.00 et comme vous voyez il y a des problème de graphique car ils ont voulut trop se dépêcher !
VOUS VOULEZ QUE DOFUS RESSEMBLE A WAKFU AVEC TOUS LES BEUG !
Non moi je dit il faut attendre car c'est dur et ce n'est pas encore terminer leur réglage de la new version !
SVP LISEZ CE QUE J'AI DIT ET COMMENTEZ APRÈS SI VOUS TROUVEZ QUE J'AI TORE VOUS AVEZ LE DROIT ENFIN DE TOUTE FAÇON C PAS PENSER ET PEU ÊTRE AUSSI LA VOTRE ...
peut être ai-je mal penser !
Tout dépendra mardi 7 juillet !
ÇA SE VOIS VOUS AVEZ PAS LU MON MESSAGE !
Il faut attendre !
Vos dates on n'y croit plus, par exemple vous devriez voir plus en haut !
Yann nous a dit une date qui est dépasser et est-ce que la version 2.0 et sortie ? NON !
Alors vos dates vous pouvez les garder car la j'ai une liste de date que l'on ma dit et ce n'est pas arriver :
-26 février 2009
-08 octobre 2008
-01 janvier 2009
-07 juin 2009
-24 décembre 2008
-25 décembre 2008
ET ENCORE PLEINS D'AUTRES !!!
ALORS STOP AVEC VOS DÉBILITE !
Normalement on ne devrait pas demander la date ! ÇA SERA ÉCRIT SUR LE SITE ET SI ÇA NE SERA PAS ÉCRIT ET BIEN ON ATTEND CAR IL FAUT ÊTRE PATIENT !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJE TROUVE COOL CET VERSION 2.00.
A + DANS DOFUS J'ESPERE
PS: DOFUS 2.00 ASSER RESEMBLANT A WAKFU POUR CERTAIN DETAIL.
ITALIIEN.
+ D'INFOS VOS ENVOYER MAIL A DANGEROUSFLO974@LIVE.FR.
ACHETER VOS CLEF AVEC MOI POUR 10000K AVEC MOI .
A+
Salut a tous
Bosette-marie sramette de cercle 194 raval
Vous pouvez télécharger dès maintenant la dernière version du client bêta DOFUS 2.0 (Windows / Mac / Linux) ou mettre à jour votre client en lançant votre updater. Soyez prêts en avance pour profiter un maximum des 6 heures de test !
Venez nombreux !!
- 1
- 2
cette version,ca a etait la cata pendant quelque temps mais la je commence a me dire qu'on vas reporter la version a mars 2010. car tt le monde prend la version2.0 est moi je bosse comme un malade jours et nuits pour ameliorer les perso,les grafismes,est plein d'autres chose. enfaite cette version devrai étre préte vers le debut janvier si les joueurs nous laissent un moment pour boser... toutes les excuses d'ankama pour ces beugs.
merci de ton attention.^^
cette version,ca a etait la cata pendant quelque temps mais la je commence a me dire qu'on vas reporter la version a mars 2010. car tt le monde prend la version2.0 est moi je bosse comme un malade jours et nuits pour ameliorer les perso,les grafismes,est plein d'autres chose. enfaite cette version devrai étre préte vers le debut janvier si les joueurs nous laissent un moment pour boser... toutes les excuses d'ankama pour ces beugs.
merci de ton attention.^^