Que choisir entre Samsung HT-Q100 et HT-X200?
Résolu
prisca77
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
chris -
chris -
Bonjour,
je souhaiterais acheter une chaine home cinéma. je viens de m'équiper d'un téléviseur LCD Sony Bravia . J'hésite entres les 2 chaines home cinema de Samsung : HT-Q100 et HT-X200?
Pourriez-vous me conseiller SVP?
Merci par avance,
je souhaiterais acheter une chaine home cinéma. je viens de m'équiper d'un téléviseur LCD Sony Bravia . J'hésite entres les 2 chaines home cinema de Samsung : HT-Q100 et HT-X200?
Pourriez-vous me conseiller SVP?
Merci par avance,
A voir également:
- Que choisir entre Samsung HT-Q100 et HT-X200?
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
31 réponses
bonjour je viens de macheter le home cinema samsung ht-200 et jaimerai relier ma console x box 360 avec jai connecter console +home cinema avec fibre optique et pas de sons aidez moi svp mer
USB 1.1 / 2.0
Le port USB permet de lire des fichiers (DivX, WMA, WMV, MP3, JPG) se trouvant sur un périphérique externe.
Le port USB permet de lire des fichiers (DivX, WMA, WMV, MP3, JPG) se trouvant sur un périphérique externe.
BONJOUR JAI ACHETE 1 ECRAN LCD SAMSUNG ET 1 HOME CINEMA SAMSUNG htq 100 BRANCHER HDMI MAIS QUAND JE REGARDE DIVX IL Y A DES COUPURE POURQUOI MERCIE D'AVANCE
Un conseil n'achetez aucun de ses 2 appareils. J' ai acheté le htx200 il y a 3semaines et je viens de le remettre dans son carton. Je le vends. Aucun régle de basse (srtout qu'il y en a beaucoup trop) ni aigu. Ni au cun réglage en en général. Aucun regle non plus pour regarder les photos via une clef usb : rotation, vitesse de defilement, pause...
Seul avantage : il est tres beau.
Si qq'un est interessé, je le brade.
Seul avantage : il est tres beau.
Si qq'un est interessé, je le brade.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Personnelement je viens d'acheter un HTX 200, pas de RDS réception FM en dessous de tout (la soluion acheter une antenne de qualité), et pour couronner le tout la réception du sonTV sur les enceintes je n'ai pas encore trouver la solution.
le HT-X250 a plus de pêche en audio (volume des enceintes, puissance)
mais surtout un meilleur processeur d'image (DVD)
La différence est flagrante côte à côte, le Q100 laisse voir l'entrelacement
et plus l'écran est grand, plus le défaut est visible.
mais surtout un meilleur processeur d'image (DVD)
La différence est flagrante côte à côte, le Q100 laisse voir l'entrelacement
et plus l'écran est grand, plus le défaut est visible.
Je renouvelle la question si qq'un connait la différence entre les deux modèles HT Q100 et HTX200 qui sont deux systèmes 2.1 (à ne pas confondre avec le X250) ?
Le X200 est le successeur ?
Le X200 est le successeur ?
Bonjour,
Le HT Q100 est sortie en mais 2006 et le HTX 200 EN MAI 2007..
Moi pour ma part je viens de commander le HTX 250(5.1)
Va faire un tour sur https://www.homecine-compare.com/
A+
Le HT Q100 est sortie en mais 2006 et le HTX 200 EN MAI 2007..
Moi pour ma part je viens de commander le HTX 250(5.1)
Va faire un tour sur https://www.homecine-compare.com/
A+
Bonjour,
Concernant le HTX200 SAMSUMNG : je viens d'acquérir cet équipement.
Non, le tuner du HTX 200 n'est pas RDS.
La reception FM est nulle. Il faut changer l'antenne fournie de base.
Par ailleurs, le son est trés trés correct ! Equivalent à du haut de gamme de chez la concurrence plus chic...
Effectivement, le processeur vidéo et capabme d'upscaler l'image DVD standard jusqu'à 1080i sur TV HD.
Pas d'entrée numérique SPDIF, une entrée optique pour le son.
Sorties YUV + HDMI + Video composite classique.
Prise USB Host : marche trés bien avec disque dur externe USB formatté en FAT 32.
On peut naviguer dans l'arborescence de fichiers.
Concernant le HTX200 SAMSUMNG : je viens d'acquérir cet équipement.
Non, le tuner du HTX 200 n'est pas RDS.
La reception FM est nulle. Il faut changer l'antenne fournie de base.
Par ailleurs, le son est trés trés correct ! Equivalent à du haut de gamme de chez la concurrence plus chic...
Effectivement, le processeur vidéo et capabme d'upscaler l'image DVD standard jusqu'à 1080i sur TV HD.
Pas d'entrée numérique SPDIF, une entrée optique pour le son.
Sorties YUV + HDMI + Video composite classique.
Prise USB Host : marche trés bien avec disque dur externe USB formatté en FAT 32.
On peut naviguer dans l'arborescence de fichiers.
Bonjour,
Je vien d'acheter le XT-X200 et je voudrais savoir comment ecouter le son de la tv sur le home cinema:
J'ai juste branché la prise hdmi ..
Merci
Je vien d'acheter le XT-X200 et je voudrais savoir comment ecouter le son de la tv sur le home cinema:
J'ai juste branché la prise hdmi ..
Merci
Bonjour,
Il vous suffit de brancher votre home cinema à votre televiseur via un cable audio optique (dans les 14 euros le cable un peu partout et celon la qualité ^^).
Apres ca personnellement je met mon HT X200 sur D.IN et hop le son de la tnt integré entre autre sort sur mes enceintes du home cinema.
Bonne continuation.
Il vous suffit de brancher votre home cinema à votre televiseur via un cable audio optique (dans les 14 euros le cable un peu partout et celon la qualité ^^).
Apres ca personnellement je met mon HT X200 sur D.IN et hop le son de la tnt integré entre autre sort sur mes enceintes du home cinema.
Bonne continuation.
J'ai le même problème de décalage de son avec l'image quand c'est branché par fibre optique... au début non, tout est bien calé, et au fur et mesure du film, ça se décale... si tu éteint le home cinema et tu le ralumes, c'est de nouveau ok... c'est n'importe koi, merci samsung !!!
Je vais tester avec une autre entrée que l'optique... peut-etre qu'avec des vieux cables rca ou autres le resultat sera meilleur ! (c'est quand même pas logique... mais bon...)
Sinon pareil, pas de reglage de basse possible... je baisse les basses depuis la télé... c fou qd mm de pas pouvoir regler les basses sur un home cinema... c sandaleux !!!
Je vais tester avec une autre entrée que l'optique... peut-etre qu'avec des vieux cables rca ou autres le resultat sera meilleur ! (c'est quand même pas logique... mais bon...)
Sinon pareil, pas de reglage de basse possible... je baisse les basses depuis la télé... c fou qd mm de pas pouvoir regler les basses sur un home cinema... c sandaleux !!!
bonjour, je viens de lire ton message, j'ai le meme souci que toi de decalage, j'ai tel a samsung en janvier mais ils n'ont pas resolu mon probleme .... grrrrrrrrrrrrrr
as tu reussi a resoudre ce probleme de decalage (rien au debut et jusqu'a 2 a 3 secondes au bout de 2h de film ) ? si oui peut tu me dire comment ?
merci
yann ( yannosroz@yahoo.fr )
as tu reussi a resoudre ce probleme de decalage (rien au debut et jusqu'a 2 a 3 secondes au bout de 2h de film ) ? si oui peut tu me dire comment ?
merci
yann ( yannosroz@yahoo.fr )
Salut,
Non pour l'instant j'ai pas résolu ce problème,
il faut que je teste les choses suivantes :
- mettre à jour le firmware du home cinéma (https://www.samsung.com/fr/support/
- brancher ma télé par une autre entrée que l'optique
Je te tiendrais au courant...
a+
Non pour l'instant j'ai pas résolu ce problème,
il faut que je teste les choses suivantes :
- mettre à jour le firmware du home cinéma (https://www.samsung.com/fr/support/
- brancher ma télé par une autre entrée que l'optique
Je te tiendrais au courant...
a+
BONJOUR
au secours!!!!!!!
qui peu me dire si l'ensemble home cinema samsung ht-q100 va sur un téléviseur qui n'est pas ecran plat .....merci!!!!!
au secours!!!!!!!
qui peu me dire si l'ensemble home cinema samsung ht-q100 va sur un téléviseur qui n'est pas ecran plat .....merci!!!!!
Bonjour,
J'hésite entre le système home cinéma HT-X200 et le HT-X250 cela peut paraitre bête mais bon...
J'aimerai aussi savoir qu'elle est la longueur des câbles pour brancher les enceintes, que ce soit pour le 2.1 ou le 5.1
Merci !
J'hésite entre le système home cinéma HT-X200 et le HT-X250 cela peut paraitre bête mais bon...
J'aimerai aussi savoir qu'elle est la longueur des câbles pour brancher les enceintes, que ce soit pour le 2.1 ou le 5.1
Merci !