Enregistreur hdd plus compatible tnt
RésoluBonjour à tous! Je possède un lecteur enregistreur HDD SONY RDR-HXD990. Pdt longtemps je ne comprenais pas pourquoi je recevais plus les chaines TNT...
Bonjour à tous! Je possède un lecteur enregistreur HDD SONY RDR-HXD990. Pdt longtemps je ne comprenais pas pourquoi je recevais plus les chaines TNT...
Bonjour, Bonjour à tous. Voila j'essai pour la première fois un logiciel de montage vidéo, VideoPad , et franchement je le sent très pratique a util...
Bonjour, Merci de m'accueillir dans votre forum. Ma télé fonctionnais jusqu'à avant hier soir sans aucun pb majeur, (à part l'allumage et extinction...
Bonjour je ne peux pas télécharger une application (Netflix) à partir du Google store, j'ai le message suivant: cette application ne fonctionnera pas ...
Bonjour, J'espère que vous allez pouvoir m'aider, Depuis quelques semaines je n'arrive plus à avoir TF1 sur captivy. Est-ce-que vous croyez que cel...
Bonjour à tous, j'ai enregistre parfois de vidéos de youtube avec " youtube downloader HD" mais certains vidéos sont sans sons. Comment rémedier...
Bonjour, J'ai récemment réinstallé UNDERTALE.exe sur mon ordinateur, mais quand je le lance, je n'ai pas de musique, à part ceux du dialogue. J'...
Bonjour, depuis que rockstar a sortie le nouveau launcher je n'arrive pas a le lancer il crash quand je le lance, j'ai essayer d'installer ou mettre a...
Bonjour à vous. J'ai voulu réaliser un diaporama sur mon tableau numérique mais les photos enregistrées n'apparaissent pas toutes (il y a un point d...
Bonjour, J'ai besoin d'aide si quelqu'un peux m'aider. Je n'arrive pas a me connecter à mon PSN on me dit que je ne peux pas me connecter avec l'ID ...
Bonjour, voila mon probleme j'ai changer de ps car elle ne fonctionnais plus mais avec ca j'ai perdu mon compte et je n'ai plus acces a mon adresse ma...
Bonjour à tous et toutes, Y-a-t-il une possibilité de changer de voiture principale (Ex : Franklin -> Buffalo) s'il vous plait ? Merci d'avance
Bonjour, je viens de recevoir mon Ps2 to HDMI que j'avais commandé sur Amazon, mais il ne fonctionne pas, quand je branche un câble HDMI dessus et sur...
Bonjour, Ma WII affiche: "impossible de lire le disque, veuillez vous referez au mode d'emploie" et je n'ais pas le mode d'emploie (acheté d'occas...
Bonjour, Je viens d’acheter un adaptateur optique (https://www.amazon.fr/AMANKA-Convertisseur-Num%C3%A9rique-Analogique-Adaptateur/dp/B074V56538/ref=...
Bonjour, Cette poignée remplace en principe celle estampillée Canon. Est-ce que quelqu'un l'a déjà utilisée ? J'ai un boitier Canon 6 D Marl II Je...
Bonjour à tous, j'ai reçu ma télé Polaroïd TVSAND42FHDPR06 , mise en route faite tout va bien, par contre j'arrive pas à brancher mon ampli home ciném...
Bonjour, Ce forum m'a été trés utile lorsque j'ai recherché des informations sur le problème de mon téléviseur Samsung LED UE46C6000, c'est pourquoi ...
Bonjours à tous, J'ai un petit soucis avec ma TV Samsung. Je suis en immeuble et je dispose d'une prise faite pour la tv (par câble) et ce câble...
Bonjour à toutes et à tous, je dispose d'une caméra sony hdr cx 220, et je souhaite mettre ma vidéo sur mon ordinateur via le cable usb (bon ok pas d...
Bonjour à tous, Je possède une veille chaîne Hi-Fi qui ne possède pas de port USB. J'aimerais savoir si il existe un "boîtier" avec un port USB que...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai acheté une paire d'écouteurs SBS TWS Light Earphones. Après les avoir chargés et lancés, une seule des deux oreilles ne...
Bonjour. J'ai modifié la géométrie d'une vidéo sous VLC... Je souhaite la "fixer" pour qu'elle soir lue correctement par n'importe quel lecteur de vid...
Bonjour, Je cherche avec VLC comment extraire les deux pistes audio d'une vidéo en deux fichiers mp3 distincts. Si je vais dans le menu déroulant au...
Bonjour, Je ne trouve pas le bon endroit pour ce post . Je voudrais retrouver sur Windows 11 un logiciel un logiciel gratuit pour copier sur l'ordi...
Bonjour, je voudrais savoir comment passer ma sauvegarde GTAV Online de ma PS4 vers mon PC? Lorsque je me rends dans mon profil social club je vois q...
Bonjour, Je joue aux sims 2 sur psp, et j'ai beaucoup avancé dans le jeu, malheureusement, je me retrouve bloqué.... J'ai réussi à vaincre le docteur...
Bonjour , la clé usb sur ma télé ne lis qu'une musique à la fois au lieu de lire la clé entière, c'est à dire qu'à chaque fin de chanson je suis oblig...
Bonjour , je possède un équaliseur Behringer "ultragraph pro" 2x15 bandes , est il possible de le raccorder sur un ampli Denon AVR 1910 . Cordialement
Bonjour à tous, Depuis peu tous les lecteurs multimédias n'ont plus la possibilité de lire mes fichiers vidéos, malgré le téléchargement des dernier...
Bonjour, J'ai un problème : Flight simulator X fonctionne très bien et j'ai acheter l'expansion Accélération. Une fois installer, un message dit : ...
Bonjour, Jai recue une nintendo 3DS LL japonnais en france mais quand jessaye de changer de languer ceci montre qu'il n'y a pas de langue Pouvez-vo...
Bonjour, Bonsoir :) ! Alors je vous explique : Hier encore, ma tablette Archos 101e Neon trouvait mon casque Scott HX 100BT Bluetooth mais là, il n...
Bonjour, Sans faire attention, j'ai mit mon téléviseur en "Mode Magasin" depuis le menu de la TV ; depuis je n'ai plus accès au Menu , je ne peux ...
Bonjour et merci, Elle était placée sous mon TV et fonctionnait bien. J'ai eu l'idée de la déplacer en dessous entre ma livebox et décodeur orange e...
Bonjour, J'ai ces 2 enceintes beolab 6000 et j'aimerais les tester ? Mais je n'ai ni telecommande B&O ni platine B&O comment faire ? J'ai une platine...
Bonjour, comment voir la TNT 18 chaine gratuit sur mon PC MERCI
Bonjour, j'ai un petit soucis sur ma TV LG ( smart TV ) en effet j'ai branché un clavier sans fil dessus pour remplacer ma télécommande ( magic remot...
Me voilà de retour pour continuer mon instruction... J'ai plusieurs questions , mais je vais en poser une seule à la fois. Le problème: J'ai tran...
Bonjour mon compte roblox à été pirater aider moi svp
Salut, je joue beaucoup aux jeux vidéos et j'aimerais entendre mes coéquipiers uniquement sur l'oreille gauche de mon casques/écouteurs) Est t'il pos...
Bonjour, est-ce que vous avez déjà tenté de vous servir de deux orangesTV?Je voudrais installer une deuxième clé TVOrange, j'ai bien deux boitiers and...
Bonjour, Bonsoir J’aimerai changer les fiches RCA de ma platine DUAL 1009, mais je ne sais pas comment accéder au moteur. Merci
Bonjour, Je voudriez une liste des fréquences des chaines française sur le Nilesat . ...
Bonjour, Depuis que j'ai acheté une nouvelle voiture (Citroen C4 cactus) lorsque ma clé USB est lue, au démarrage, la clé reprend toujours la même pr...
Bonjour, j'ai installé recamment un logiciel pour minecraft qui permet de passer du mode survie à créatif et inversement (SBedit) mais j'aimerais cha...
Bonjour, Ma 2DS n'a pas un mais deux problèmes ! Depuis un an (ou plus XD) l'appareil photo ne marche plus. :/ Je ne sais pas d'où ça vient mai...
Bonjour, le propriétaire de l'immeuble {société}a installé des caméras de surveillance dans l'immeuble. a t il le droit ?{immeuble à usage locatif }...
Bonjour, J'ai voulu changer les couleurs de ma télévision qui est reliée à mon ordinateur. Du coup tout a changé et il y a trop de vert (exemple carte...
Bonsoir, Je voudrais savoir comment je modifie le mot de passe de ma CanalBox Caraïbe car une personne de la famille a fait passer aux voisins. Obs...