Les discussions

Mon mode ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un mp3 de la marque D-JIX C100 mais il ne s'allume plus comment je peux faire

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2022 par
pobeau

Comen éffacer 1 partie sur pokemon platine

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir comment faire pour éffacer une partie sur pokémon version platine ! merci

16 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
Coucou

Fifa 10 jouer en ligne avec un ami psp

 Résolu

Bonjour, , C'est pour s'avoir si je peut jouer avec un ami en ligne sur psp ? Faut qu'il soit sur la meme console que la mienne pouver? Config...

12 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
95292047

Problème de démarrage

 Résolu

Bonjour, J’ai ce problème pour démarrer ma PS4. Que faire?? Impossible lancer la PS4. Impossible d’accéder au stockage système. Maintenez la touch...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2022 par
MPMP10

Pokémon version blanche / pierre de feu aide

 Résolu

Bonjour, j'ai pokémon version blanche depuis samedi et je me débrouille bien etc.. mais , j'ai un flamajou a qui j'ai donné une pierre de feu touv...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2022 par
Angelina

Je n'ai pas l'image de mes vidéos

 Résolu

Bonjour, Avec mon téléphone portable, un Oppo A54 5G, j'ai pris des vidéos qui sont automatiquement enregistrées au format MP4. Quand je visionne le...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2022 par
AK68

Dvd en noir et blanc

 Résolu

Bonjour, TV Panasonic Viesta TH-42PZ8ES. DVD Toshiba SD-33OEKE/33OSE Lecture DVD en noir et blanc. Comment faire ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2022 par
madmyke

Mon ecran s'eteint quand je joue

 Résolu

bonjour, j'ai un problème, mon ordinateur a - de 2 mois et quand je joue mon écran s'éteint mais mon ordinateur tourne toujours,j ai un écran noir e...

12 réponses Dernière réponse le 5 août 2022 par
Zavvue

Installation steam le dossier de destination doit être vide.

 Résolu

bjr autre fois j’ai installé Steam sur mon pc mais j’ai toujours fini par le désinstaller et maintenant je voudrais le réinstaller, donc je clique sur...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2022 par
bazfile

Ou mettre la clé d'activation de gta 5 pc

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter GTA 5 sur Instant Gaming et il m'on donner une clé mais je ne sais pas ou la mettre pour l'activer ?

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2022 par
bendrop

Problème steam (erreur 51)

 Résolu

Bonjour, Hier soir, je me suis acheté (via le site de micromania) le jeu Darksiders, au prix de 19€99. Il a ainsi fallu que je télécharge le logicie...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
Volt_Aoi

Problème connexion xbox live

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une Xbox 360 Slim 250 GB, au moment de créer un compte Xbox live, un message apparaît pour lancé mise a jour du systèm...

19 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
kingmemphis

Je filme à l'horizontale mais mon pc affiche à la verticale

 Résolu

Bonjour, Récemment, j'ai réalisé quelques vidéos avec mon téléphone portable (un Oppo A54 5G). Quand je filme avec ce téléphone, je me positionne to...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
AK68

Je grave besoins d'un logiciel de hacking pour hacker

 Résolu/Fermé

Bonjour, je besoins d'un logiciel de piratage pouvez vous me donner le nom d'un super logiciel pour pirater s'il vous plait je suis nouveaux dans le d...

Dernière réponse le 4 août 2022 par
Panth33ra

Acceder au jeux gratuit sur steam ?

 Résolu

Bonjour, dans Geforce Now, il y a des jeux gratuit, mais il faut les avoir installer depuis Steam. Quand je vais sur Steam, dans le filtre, je ne voi...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
Zillolix

Bose soundlink color ii

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé mille fois au moins, de changer de langage sur l'enceinte. Sans succés. Est-ce qu'il y a un "truc" ? Parce que moi, le russo-po...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
Mymy

Problème de réception tf1 avec la tnt. que faire ?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, j'ai acheté il y a quelques jours une télévision LCD SAMSUNG avec TNT intégrée et une antenne hertzienne CGV 45 DB. Je ...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2022 par
Ma1012

Pb pas de son 5.1 avec ps3 tv en hdmi

 Résolu

Bonjour, dabord, la liste du materiel: TV LG 50PG4500 (3 prises hdmi cec a l arriere, 1 sur le coté, sortie audio optique,...) Home Cinema ...

36 réponses Dernière réponse le 2 août 2022 par
Mr.Rat

Jbl boombox 2 ne s'eteint plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon enceinte JBL boombox2 ne veut plus s'éteindre, elle ne veut plus envoyer de son, et le voyant pour voir la batterie est allumé a fond c...

Dernière réponse le 1 août 2022 par
Fafa

Tv grundig

 Résolu

Bonjour, Ma TV grundig a 8 ans,j'ai des problèmes d'images qui part donc écran noir au bout de cinq minutes mais le son reste, quelque soit la chaîne...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2022 par
MPMP10

Message d'erreur sur windows live movie maker

 Résolu

Bonjour, J'ai fait de multiples recherches sur google et certain forum, mais aucunes des réponses m'aide. Voilà j'ai fait un montage d'image et d...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2022 par
Fanch

Bande magasin sur tv hitachi

 Résolu

Bonjour J’ai un problème avec la tv hitachi de ma mère. Elle a changé son récepteur et depuis il y a une bande type magasin SUPER SLIM/ DYNAMIC BACKL...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2022 par
MPMP10

Pas de son sur mon pc !

 Résolu

Bonjour, Bonjour je n'ai plus de son ni avec ma webcam ni provenant de mon PC; je vous remercie de me guider pour résoudre ce bug :)

11 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2022 par
billmaxime

Diaporama revenir à l'assistant

 Résolu

Bonjour, J'ai un très long diaporama à faire en plusieurs fois. Est-il possible de retrouver dans l'assistant diapo ce qui a été déjà fait?

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2022 par
yvespsv

Vitesse du processeur reconnue par les jeux

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc muni d'un intel icore 5 avec la fonctionnalité "turbo boost"; càd que sa vitesse de base est de 1,8Ghz mais quand je lance un jeu...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
seb77150

Le parrain pc

 Résolu

Bonjour, j'ai achetre le parrain le jeu video sur pc j'ai réussi a l'installer mai o momen de le lancer , l'ordi me di " godfather a césser de f...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
KARIM

Comment créer un compte sur beloteonline ?

 Résolu

Bonjour comment créer un compte sur beloteonline ? Merci Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
piquetal

Problème d'extraction de musique (bug)

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis il y a peu un lecteur MP3 qui peut contenir une mini-carte SD de 128 Go. Vu la capacité, j'en profite pour ressortir tous mes vi...

32 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
Panth33ra

Probleme son ps4

 Résolu

bonjour a tous, j ai un petit soucis avec ma ps4... quand je l allume des fois j ai du son et des fois non :O il faut que je la redemarre et le so...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
Mhco

Photos format ctg canon powershot sx430 is

 Résolu

Bonjour, Je possède un Canon PowerShot sx430 is (retrouvé il y a peu), j'apprends à l'utiliser. Lors du transfert des photos de la carte SD vers mon...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Audacity or not ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais traduire en français et par transcription, la vidéo d’un webinaire en anglais. J’ai téléchargé la vidéo sur mon ordi et elle es...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
Petaouchnok2

Gros spoiler !!! the quarry , sauver abi impossible ?

 Résolu

Bonjour, comme dit dans le titre je n'arrive pas a sauver abi au chapitre 6 Si je tire sur nick il semble bléssé, se transforme et décapite abi Si j...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
Tayo

Impossible de regarder le direct de tf1 sur pc bloqueur pub.

 Résolu

Bonjour, Impossible de regarder le direct de tf1 sur PC. Je n'ai pas de bloqueur de pub. Merci de bien vouloir m'aider.

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
bazfile

Erreur téléchargement netflix

 Résolu

Bonjour ! J'ai un problème ... Lorsque je veux télécharger des épisodes sur Netflix, celui-ci me dit que j'ai trop d'épisodes téléchargés sur d'autre...

13 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
Brindille

Captvty plus de films

 Résolu

Bonjour, on ne eput plustelecharger de films sur france tv aujourd'hui je voulais telecharger le western de fr3 d'hier  rien  avez vous une explicat...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2022 par
MisteryBean

Render buggé (davinci resolve 16) !!!

 Résolu

Bonjour à tous, je suis confronté à une situation bizarre que j'ai dans mon Davinci Resolve 16. J'ai cherché partout le même sujet mais il n'y a aucun...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2022 par
Addaxow

Changement de chaines impossible

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 / 3 jours, je n'arrive plus à changer de chaine avec la TC de ma TV samsung. J'ai une box fibre power SFR. Toutes les autres fonc...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
MPMP10

Vidéo - projecteur

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter une vidéo - projecteur de très haute qualité qui peut projeter les images sur un écran de plus de 2m. J'ai regardé dans...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
glandu

Navigateur web qui n'émet plus de son

 Résolu

Slt à tous ! J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider sur mon problème qui concerne le manque d'émission de son (par exemple les vidéos YouTub...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
georges97

Pas de son sur tnt hd

 Résolu

Bonjour, je viens d acheter un démodulateur tnt hd sagem Itd81 hd et je n ai pas de son sur tf1hd par la prise hdmi.je voudrais savoir si une mise à ...

53 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
dominique

Choix de la langue sur professeur layton ds

 Résolu

Bonjour, après avoir enfin trouvé un fichier qui fonctionne, me voilà confronté au problème de la langue. Il est en anglais. Est-ce que quelqu'un sai...

19 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2022 par
Andrea

Nom d'un casse-tête en ligne sur jeu.fr vers 2010

 Résolu

Bonjour, Je recherche un jeu en ligne que je jouais sur jeu.fr je crois. C'est probablement un casse tête. Le jeu : Un gros cube découpé en 10x10x...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
Kevin_Lomax

Connexion wifi entrée le mot de passe

 Résolu

Bonjour Je viens d acheter un téléviseur TCL Thomson mais impossible de me connecter à la wifi J’accède à ma boxe sur la télé mais après je ne tro...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
Hugo

Connecter usb sur tv

 Résolu

Bonjour. On m’a donné une clé avec dessus film qui mointeresse. J’ai connecté la clé sur la tv grandin, et normalement aussitôt un message devrait s’a...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
georges97

[sujet groupé] epic games compte fortnite bloqué

 Résolu

Bonjour, alors voilà mon fils à voulu s inscrire à Epic game pour pouvoir créer des jeux vidéo car fan de montage etc... Hélas cette inscription ( v...

60 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
Guillaume

La télécommande décodeur uhd ne marche plus

 Résolu

Bonjour, La télécommande décodeur uhd ne marche plus. C'est à dire que quand on l'allume, le décodeur se met en route, affiche la dernière chaine s...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
SATS_fr

Brancher table de mixage sur ampli marantz

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si on peut brancher une table de mixage sur un ampli Marantz pm6007, sachant que celui ci n a pas d entrée aux ? En g...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
Marco

Pb association vpn et abonnement iptv

 Résolu/Fermé

Bonjour, pour résumé mon vpn est connecté et des que j'ouvre mon application IPTV ça marche pas ????.... Obligé de déconnecter mon vpn pour que cela f...

Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
Guidu24

J'ai un problème avec le chat sur minecraft wii u édition

 Résolu

Bonjour, cet après-midi j'ai joué avec mon frère sur ma map sans problème. Ce soir (vers 19h20) j'ai rejoué avec lui mais je ne peux pas l'entendre pa...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
Vanoulivolski9867

Souci avec wmp

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec l'extraction de fichiers audios via Windows Média Player. Je suis en train d'extraire mes CDs via mon ancien PC pou...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
san.lei
Résultats 1351 - 1400 sur un total de plus de 50 000