Extraire une vidéo d'une émission sur mon PC

Résolu/Fermé
Nessie - 2 mars 2011 à 10:33
 Nessie - 4 mars 2011 à 08:12
Bonjour,

J'ai lu tous vos conseils pour extraire une video sur un site mais cela ne marche pas avec mon cas :
Je souhaiterais extraire la video d'un bout d'émission (vidéo qui est mise sur le site de france 2) mais impossible.

Comment faire ?

Windows 7 / Google CHrome
A voir également:

11 réponses

gej62 - 2 mar 2011 à 17:31
https://www.youtube.com/watch?v=8pRk8qjsnTs en esperant que c est ca

bravo stp fait nous un tuto pour tvo on est trop nul en plus il est gratuit
moi j'ai une fenetre dos qui s'ouvre et je sais pas quoi faire
1
ya rien a faire seulement regarder l avancement du telechargement .si il n y a pas
d avancement c est qu il y a un pb (je me demande si on peut pas pas l utiliser
pour les films en streaming mais il faut l addresse je l ai deja fait sur une video
mais je ne me suis pas attarder sur le sujet)pour le tuto j en ferai peut etre un sur youtube
mais pour l instant je bosse sur la hd
0
inutile de faire un tuto tout est bien expliqué dans le pdf y a qu a le lire
slts ps si c est bon passer le post en resolu
0
keurdange Messages postés 720 Date d'inscription lundi 8 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2016 231
2 mars 2011 à 10:38
Si tu as la vidéo sur ton PC, tu ppeux utiliser real player pour extraire une partie de la vidéo

https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/18997-real-player/
0
Non, je ne l'ai pas sur mon PC. Je me suis mal exprimée j'aurais du dire extraire VERS mon PC.
C'est une video de recette sur le site France 2 et je souhaiterais l'extraire et la conserver. J'ai téléchargé Internet Video Converter mais il semblerait qu'il soit plus les sites type Youtube ou autres.
0
keurdange Messages postés 720 Date d'inscription lundi 8 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2016 231
2 mars 2011 à 11:00
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci.
J'ai parcouru les deux liens et après m'être perdue dans les discussions, j'ai vu quelqu'un proposait quelque chose :
cliquer sur le bouton droit quand on est positionné sur la video. Sauf que dans mon cas, le clic-droit ne m'affiche pas "propriétés".
Voici la video en question si vous êtes curieux :
https://www.france.tv/france-2/
0
dur dur ,j'attends mon fils pour savoir comment faire, car il connait mieux ces combines que moi ,.firefox et downloader impossible
0
salut
je viens de recuperer ta video .j utilise TVO c est un log pour revoir des emissions
(les plus recentes et bien d autres choses) j ai procedé comme suit ouvre la video
puis proprieté,copie l adresse mms etcc (emplacement)ouvre maintenant TVO clique
sur le pavé outils d aide au telechargement puis colle ton addresse, enfin clique sur telecharger
une fenetre window apparait et te visualise l etat de ton telechargement ,pour voir ta video
proprieté TVO, ouvrir l emplacement du fichier, ouvrir le dossier video
c est une facon de proceder
slts
0
moi j'ai trouvé cam studio 2 possibilté d'enregister ta video en plein ecran reglage region full mais pas de son .
vais tester ton tvo
0
pas reussi avec tvo 3.3 je comprends rien. y'a pas de proprieté en cliquant sur la vidéo mais uniquement silverligt ecrit
0
Mais comment arrivez-vous à accéder à propriété ? Quand je lis la video, que je clique dessus, je n'ai que "silverlight" en faisant clic-droit.
Je ne comprends rien
0
énéral
Nom complet : C:\Program Files (x86)\TVO\video\229637_ccvb_sujet2_20110301.wmv
Format : Windows Media
Taille du fichier : 41,7 Mio
Durée : 6mn 34s
Type de débit global : Constant
Débit global moyen : 886 Kbps
Débit global maximum : 364 Kbps
Date d'encodage : UTC 2011-03-01 15:13:30.460

Vidéo #1
ID : 2
Format : VC-1
Profil du format : SP
Identifiant du codec : WMV3
Identifiant du codec/Info : Windows Media Video 9
Identifiant du codec/Suggestion : WMV3
Type de débit : Constant
Débit : 577 Kbps
Largeur : 640 pixels
Hauteur : 360 pixels
Format à l'écran : 16/9
Images par seconde : 25,000 Im/s
Résolution : 24 bits
Type d'image : Progressif
Bits/(Pixel*Image) : 0.100
Taille du flux : 27,1 Mio (65%)

Vidéo #2
ID : 3
Format : VC-1
Profil du format : SP
Identifiant du codec : WMV3
Identifiant du codec/Info : Windows Media Video 9
Identifiant du codec/Suggestion : WMV3
Débit : 277 Kbps
Largeur : 384 pixels
Hauteur : 216 pixels
Format à l'écran : 16/9
Images par seconde : 25,000 Im/s
Résolution : 24 bits
Type d'image : Progressif
Bits/(Pixel*Image) : 0.134
Taille du flux : 13,0 Mio (31%)

Audio
ID : 1
Format : WMA2
Identifiant du codec : 161
Identifiant du codec/Info : Windows Media Audio 2
Description du codec : Windows Media Audio 9 - 64 kbps, 48 kHz, stereo (A/V) 1-pass CBR
Débit : 64,0 Kbps
Canaux : 2 canaux
Echantillonnage : 48,0 KHz
Résolution : 16 bits
Taille du flux : 3,01 Mio (7%)
IL NE FAUT PAS INSTALLER LE PLUG IN SILVER dite non mettre la video en lecture PUIS CLIQUE DROIT en fin recuperer MMS etc ci joint donnée media info
0
essaie déja de faire avec son lien france2 a lui car j'ai l'impression que tu donne exemple pour des fichiers facile comme downloader de mozilla
montre nous avec son lien comment tu fais?

franchement ton commentaire on se demande d'ou tu le sort general /vidéo 1/ video 2 etc ??????
bon je vais chercher un logiciel plus facile car ce tvo m'ennerve

y'a pas de dite non, car pas de question, silverligt reste affiché point barre.
le prob c'est ou tu vois propiété clic droit ou gauche sur video y'a toujours silverligt
0
je vais mettre la video sur you tube ca iras plus vite ,mon commentaire est representatif
du type d encodage effectué sur la video ,(encore faut il savoir l interpréter)voila pourquoi
autan de gens galere sur les formats alors que moi je me balade,enfin lorsque l on ne
maitrise pas un chose ca ennerve pour terminer mon commentaire prouve bien
que je l ai telecharge NESSIE SI TU Y ARRIVES PAS VEUX TU QUE JE METTE CETTE
VIDEO SUR YOU TUBE PLUS FACILE A RECUPERER OU ESSAY2 AUTRE CHOSE
slts
0
Hello,

J'ai DL TVO que je peine à utiliser. J'essaie de comprendre tes instructions plus haut mais.....Je veux bien que tu la mettes sur Youtube, c'est gentil à toi mais j'ai peur de ne pas savoir la récupérer. Remarque avec tous les outils qui m'ont été conseillés, je devrais pouvoir y arriver.
0
je crois que le mieux c'est de poser la question autrement
qui connait un logiciel facile de capture vidéo d'écran pc avec le son ????
pour vraiment capturer tous les vidéos d'écran
mozilla downloader ne le fait pas
0
Youtube Downloader...
Sa télécharge des vidéos de n'importe quel hébergeur, ensuite pour garder le bout qui te convient, prend un logiciel de modificateur de vidéo (un truc dans le genre)...
Ou alors Cam studio (très utilisé pour capturer le streaming) ...
0
Merci bcp. Je vais m'attaquer à son extraction de suite mais je suis verte de rage de ne pas avoir su comment tu as fait. C'est comme ça qu'on apprend et là je suis frustrée.

Merci bcp encore.
0
des que tu l as recuperé dis le moi pour que je la supprime
content de t avoir rendu service (on peut meme la recuperer avec vlc alors.....)
cordialement
0
Bon, je dois être stupide mais je viens de DL youtube dowloader et comme par hasard ça ne veut pas télécharger. Erreur :
C:\Users\******\Desktop\ YouTube - Nessie .flv (La syntaxe du nom de fichier, de répertoire ou de volume est incorrecte)

C'est quoi mon problème ?
0
Video récupérée grace à freemake, merci bien.
Ce serait cool effectivement si tu pouvais nous expliquer !

Merci bcp
0
j'ai mis celui là gratuit 30 jours une merveille tu ouvre ta video plein ecran et dans barre des tache tu ouvre express recorder et dans barre des tache clic juste bouton rouge enregistrer regle son dans nouvelle fenetre voyant son vert doit bouger en choisissant le bon realtek simple comme tout et tu sauve puis le relis avec express player
http://www.bbsoftware.co.uk/bbflashbackexpress/download.aspx?start

ca c'est un logiciel intuitif avec tuto vidéo
0
https://www.freemake.com/fr/ pour recupere les videos sur youtube
un parmis tant d autres
slts
0
je supprime la videos sur youtube a plusssss
0
ça marche, merci
A plus
0
TVO il est pas mal pour voir toute les chaines tv francaise en direct
mais pour y mettre une url rien a faire il enregistre 20 ko et il s'arrete
je vire
MEME le pdf d'explication donne rien je pense y'a un blocage avec le dos et sous vista il marche pas
une fenetre dos qui s'ouvre en permanence
je le vire

rien n'est résolu on ne sait toujours pas comment enregistrer cette recette
ca sera resolu quand nous on pourra le faire
le but ce n'est pas qu'il ai sa recette mais de savoir comment enregistrer sur ce genre de url ,rien n'est reglé car on ne sait toujours pas
servir un gateau dans la bouche ce n'est surement pas une résolution
la resolution d'un probleme est effective quand tout le monde peut le faire
0
je l ai fait pour la dame, c etait sa demande pas la tienne ,sinon met un post
ce qui est sure utiliser des serveurs pour faire le boulot c est facile aprés
quand il faut se creuser la tete c est autre chose enfin QUAND ON PEUT EXPLIQUER
ON DIT QUE C EST SCIENTIFIQUE QUAND ON PEUT PAS ON DIT QUE C EST UN MIRACLE
POUR MOI LE BOULOT A ETAIT FAIT DONC RESOLU apres si ca t ennerve j y peut rien
SLTS PS JE SUIS SOUS VISTA
0
je sais pourquoi mais je te le dirai pas
tes reactions m exasperes
slts
0
Euh, désolée mais je ne voulais pas que cela tourne en pujila !

J'ai un petit souci. Je n'aurais pas du mettre résolu !
En fait, j'ai besoin d'avoir la video entière de l'émission pour pouvoir prendre les autres parties qui m'intéressent.
Comment je fais ?
Impossible d'avoir en clic-droit propriété pour utiliser TVO
Impossible d'avoir une barre de tâche pour utiliser bbfbex2

0
mms://videozones.francetv.fr/france-dom-tom/Autre/Autre/2011/S09/J3/230102_ccvb_integrale_20110302.wmv
ouvre ce lien avec tvo pour voir si tu arrives a le telecharger ,je viens de le faire
slts
0
Euh, bon, je veux bien endosser le rôle de la femme qui pige que dalle mais là ! lol !
Je veux bien mettre ce lien dedans mais j'ai essayé et nada. Lorsque je sélectionne dans le menu déroulant "aide TVO" la chaîne France2, j'ai le programme en cours.
0
J'ai cliqué sur le bouton "outil d'aide au téléchargement" et je viens de mettre l'url que tu m'as donnée. ça m'ouvre une fenêtre c:\windows\system32 ... je ne suis pas sûre que ce soit normal
0
salut Nessie
tu es bien dans la boite a outils? petit pavé juste au dessus de enregistrer clique dessus
copie l url puis telecharger
0
oui c'est ça, c'est cet onglet boite à outils (avec le tournevis).
J'ai y collé ton lien et la fenêtre windows\system32 s'est ouverte. C'est normal ?
Et le pire, c'est qu'on dirait que ça DL qqch
0