Pourquoi ma psps est lente

Résolu
micko75 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 me -
Bonjour,

Voila j'avais acheter ma psp 3.71 ensuite j'ai joué 1 mois
a ma psp ensuite j'ai telechargé pleins de jeux environ 45 (gratuit)
ensuite un jour ma psp est devenu immensement lente meme si jmet un jeu sa va prendre minimuns 8 minute au lieu de 2 minutes
ensuite j'ai enlever toute les sauvegardes des jeux meme les jeux effacer met aucun effet

je pOURAIS SAVOIR SI UNE PERSONNE SAIS POURQUOI MA PSP EST TRéS LENTE SVP AIDER MOI

BONNES ANNEES 2008 A TOUS

22 réponses

nolife000

Va dans le recovery mode ( allume la PSP en appuyant sur R^^), va dans speed et règle les deux menus sur 333 et voila

Problème réglé

A+
37
niki167

est ou il a sa
0
delportel

bonjour a toi jai lut que pour que ma psp ne soit plus lente je devais aller dans recovery mode puis l'allume en appuyant sur la touche R . mais je fais comment pour aller dons le recovery mode??? merci pour ton aide
0
delportel

je dois laissé mon doig appuyé sur la touche R ou je dois tout le temps appuyé sans arret?? merci
0
Profil bloqué > delportel

Le Recovery n'est que sur les PSP crackées (en Custom Firmware), donc si tu es en Firmware Officiel, tu peux oublier cette idée.

Pour accéder au Recovery, il faut allumer la console en maintenant R enfoncée jusqu'à ce que le menu Recovery apparaisse.
0
simoh357 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt, bah merci bcp j'ai pas participé au sujet , et jten remerci pcq ça a marché, t'es le meilleur. a+
0
V4nd3nb3rG - p4 Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bon déja le blem > demarrage de jeu imposible (800201148)
- c'est qu'ils sont mal installé...
Puis si tu pense que ce n'est pas a cause de tes jeux on peut rien faire pour toi...
C'est ta psp qui lache prise dsl
1
micko75 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mes ta jamais jouer
1
DMFILS JR

NOLIF tu est un genie
0
comme toi

moi aussi j'ai une psp de version 4.01 .un jour je sui alé sur ce site et j'ai telecharger au moins 10 jeux et kan les jeux je lé zé tous suprimer ma psp commencer a etre tro lent j'ai formater ma ms mé rien a faire
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
V4nd3nb3rG - p4 Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

C'est donc un problème de répertoire ISO...
Et puis si c'est une réponse... une réponse courte mais une réponse que mérite les gens qui dl illégalement.
0
axel

bonjour, savé vou komen réglé le problem de repertoire iso? s.v.p
0
micko75 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

desolé mes c'est pas que les jeux c'est toute la psp qui est lente les jeux jlai ais telecharger ici
jte garanties c'est un bon site https://www.startimes.com/f.aspx?t=6848767
0

connais tu metin2
0

Oui je connai de nom et j'en ai vu quelques trailer...
0

Nan sinon je l'aurai dis mais viens en au faite stp... on est pa là pour discuter mdr
0

a oui enfaite hihi
0
moht6

dece je me pes2008 il et trau lent stp une réponce merci.bybyby
0
1otre

bnjrs ma psp est lente mais je pourrais vous posez 1 kestion

c 1 jour j'ai pensez ke si je change la baterie de ma ^psp ma psp sera tjrs lente ou elle sera un peu plus rapide repondez moi svp
0
comme toi

nolife000 merci bcp
0
nolife000

De rien ;-)
0
traphalgar

oué merci bocoup !!
0
niki167

commen a tu f'er
0
niki167

ma psp est lente commen je d'oi fer
0
zamfre

salut ,moi jai le même probleme et en faite en maintenat r sa ne machais pas alors ,jais eteint mas console et j'ai maintenu toute les touches que je pouvais simultanemant y compris r puis j'ai allume ma console et a ma grande suprise je suis tombeé sur un menu speciale noir avec la possibilité de réglé la vitesse du processeur le l'ai mis a 333 mghz et ca a marché alors essais ont ne sais jamais .
0
sousou

MOI m'en pleme c ke je les crakees o bled 2 mois apres elle beugue je sais pas koi faires aider MOI
0
sousou

vous savez koi faire voila le mot d'un crakeur au maroc le truc c de mettre un anti virus sur psp e plus bien est avast ou

vous mettez R¨^^jus qu' a speeed et mettre 333 merci
cordialement ousssama de la france et rachid du maroc casablanca

a bientot et essiter pas pour vo pleme de me contacter a superrcok-oussama@hotmail.fr
a bientot
0
soulaiman

parce que le cd tourn
0
soulaiman

tgrtressssssssss
0
so

merciii ggrace a toi ma psp es rapid g maintenu lé bouton é sa a marché merci mec
0