Configuration Requise Assassin's creed 2
RésoluYOLO -
J'ai assassin's creed sur mon PC et j'ai super bien aimé, mais mon PC et pas au top donc pour jouer avec une bonne fluidité j'ai baissé les ombres et la résolution.
Et je voudrai savoir quelle va etre la configuration requise pour jouer a assassin's creed 2, pour savoir si sa marchera bien ou pas.
Merci de repondre.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0
- Configuration Requise Assassin's creed 2
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Assassin's creed pirates - Télécharger - Action & Aventure
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
34 réponses
- 1
- 2
Les configurations requises pour Assassin's Creed II sur PC dépendent du système d'exploitation et du matériel, et les discussions portent sur la faisabilité du jeu avec des réglages bas sur un PC ancien. Les configurations minimales indiquées incluent un processeur dual-core 1,8 GHz, 1,5 Go de RAM sous XP ou 2 Go sous Vista/7, une carte graphique 256 Mo DirectX 9 et environ 8 Go d'espace disque. Pour une expérience fluide, les configurations recommandées évoquent un CPU plus puissant et une carte graphique moyenne, par exemple Core 2 Duo E6700 et GeForce 8800 GT ou ATI équivalente. D'autres échanges signalent des variations selon les versions de Windows et la compatibilité DirectX, avec des expériences divergentes selon les cartes graphiques NVIDIA et AMD.
Car sous Vista je jeu demandera plus de ram que sous XP
Les configurations requises pour joure à AC II sont :
Processaur: 2.6 GHz ou mieux
RAM ou mémoire vive: 3 GB Windows XP / 2 GB Windows Vista
Carte Graphique: 256 MB DirectX® 10.0-compliant video card ou DirectX 9.0-compliant card avec Shader Model 3.0 ou mieux
DVD-ROM: DVD-ROM dual-layer drive
Espace libre sur ton ordi: 12GB
Je t'ai dit l'essentiel,
J'éspere que ca va t'aider,
au revoir
Configuration minimale : :
* - Windows XP (32-64 bits) / Vista (32-64 bits) / 7 (32-64 bits)
* - Processeur Intel Core 2 Duo 1,8 GHz ou AMD Athlon 64 X2 2,4 GHz
* - 1,5 Go de RAM (Win XP) / 2 Go de RAM (Win Vista et 7)
* - Mémoire graphique : 256 Mo, DirectX 9.0
* - Carte son compatible DirectX 9.0
* - Espace disque 8 Go
Configuration recommandée : :
* - Processeur Intel Core 2 Duo E6700 2.6 GHz ou AMD Athlon 64 X2 6000+
* - Carte graphique : GeForce 8800 GT ou ATI Radeon HD 4700
* - Mémoire graphique : 256 Mo, DirectX 9.0
* - Carte son 5.1
* - Cartes graphiques supportées à la sortie : ATI Radeon X1950, HD 2000/3000/4000/5000 séries, NVIDIA GeForce 7/8/9/100/200 séries
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJ'ai un Core 2 Duo 3.2GHz, 4 Go de RAM, ATI HD4850, le DD osef. Est-ce suffisant ?
A oui je suis sous Vista 64 bit, est-ce compatible également ?
Merci d'avance de vos lumières.
Normalement, si mes configurations ne sont pas bonnes je devrais déjà avoir des lags sur le déplacement de tout les personnages, sur les phases d'escalade et de sauts entre les toits et les assassinats surprises...
Si mon ordinateur est capable de supporter les graphismes moyens sur le 2, comment se fait il alors que pour le 1 je n'ai pas pu y jouer de façon fluide puisqu'il fallait une configuration pc inférieure? (je précise que pour le 1 j'étais déjà avec des graphismes moyens car sinon cette fois il plantait et me demandait d'abaisser la qualité graphique).
intel core i3 2.13 ghz
4g de ram
carte graphique: ati radeon mobility radeon hd 5650
Pensez vous que je puisse faire tourner assassin creed? et le 2? et ptetre le 3 a sa sortie?
Merci d'avance
Compatible Avec directX 9 256:Gforce:7400 GS Shader 3
carte-graphique ATI Radeon X1950 Shder 3
1.5 RAM
Espace Libre disque Dur 4 Go
Mon problème concerne la vidéo
En effet le son est nette et se déroule normalement mais la vidéo est en retard comparé au son. Je ne sais pas quoi faire, même baisser la résolution ne fait rien.
Merci de m'aider
une config qui fonctionnera a coup sûr et qui optimisera la qualité du jeu:
un I5 2.6ghz, 4g de ram, et la nouvelle ATI radeon 5700 et + (1g dédié) le tout sous windows 7.
pour l'espace requis sur le hdd je pousserais plutôt a 20g de libre pour que le jeu puisse fonctionner sans problème.
le problème de cette config... son prix presque 1000€ la tour seulement.
pour les rabats joies cette config supportera un bon paquet de jeu pendant au moins 2ans c'est donc a réfléchir.
en ce qui me concerne le choix s'est rapidement fait :D
processeur intel core 2 duo 2.0 ghz
Ram 4Go
carte graphique ati radeon 3430
disque dur 250GB 20Gb libre
sous windows vista 32 bits
merci d'avance alors qu'est que vous me conseillez ciao
et bon courage a tous
- 1
- 2