Chargement de Picture Motion Browser
Résolualice -
Je viens defaire l'acquisition d'une camera Sony HDR-SR5E basée sur la technologie AVCHD. Quand je veux charger le logiciel "Picture Motion Browser" sur mon PC (Windows XP, et aprés connection de la camera, il m'est impossible d'aller plus loin! la camera n'est pas reconnu. J'ai essayé de détourner le probléme en chargeant les pilotes seul,s, mais là aussi plantage dans l'instalation. J'ai été sur Sony-Europe ou Japon, mais n'est pas trouvé de solution! Quelqu'un a-t'il eut le même problème? Si oui, commentl' a-t'il résolu , Merci d'avance
Configuration: Windows XP Mozilla 1.8.1.3
- Sony picture motion browser windows 10
- Picture motion browser download windows 10 - Meilleures réponses
- Picture motion browser sony windows 10 - Meilleures réponses
- Bon browser ne fonctionne plus ✓ - Forum Samsung
- Mypal browser - Télécharger - Navigateurs
- Picture motion browser ✓ - Forum MacOS
- Picture manager - Télécharger - Retouche d'image
- Reset browser - Télécharger - Nettoyage
19 réponses
Le problème porte sur l'installation et la reconnaissance d'un camescope Sony HDR-SR5E basé sur AVCHD sous Windows XP lorsqu'on tente d'utiliser Picture Motion Browser, l'appareil n'étant pas détecté après connexion. Pour résoudre le problème, la solution préconisée est de télécharger Picture Motion Browser directement depuis le support Sony Europe, en indiquant le nom du camescope et en suivant le lien et le téléchargement est gratuit. En cas d'échec persistant de reconnaissance, des indices suggèrent de désactiver temporairement l'antivirus, et certains remarquent PMB fonctionnant mieux sur Windows Vista que sur XP. Dernière information utile, le téléchargement du logiciel via le support Sony Europe est gratuit et peut être lancé après avoir sélectionné le nom du camescope dans le menu dédié.
Pas vraiment résolu le problème qui semble lié à une incompatibilité d'un logiciel sur mon PC avec PMB. Lorsque j'ai chargé ce dernier sur mon portable, je n'ai plus eu de problème !!! Depuis, j'ai fait l'acquisition d'un nouveau PC (le premier a 3 ans) et utilise Pinacle Studio 11 : tout colle! La solution est pour le moins honéreuse!!
Et tu fais l'acquisition des clips video en utilisant le module d'acquisition de Pinnacle 11 ?
denfert75