Chargement de Picture Motion Browser

Résolu/Fermé
jpb - 4 nov. 2007 à 17:56
 alice - 27 sept. 2012 à 13:26
Bonjour,
Je viens defaire l'acquisition d'une camera Sony HDR-SR5E basée sur la technologie AVCHD. Quand je veux charger le logiciel "Picture Motion Browser" sur mon PC (Windows XP, et aprés connection de la camera, il m'est impossible d'aller plus loin! la camera n'est pas reconnu. J'ai essayé de détourner le probléme en chargeant les pilotes seul,s, mais là aussi plantage dans l'instalation. J'ai été sur Sony-Europe ou Japon, mais n'est pas trouvé de solution! Quelqu'un a-t'il eut le même problème? Si oui, commentl' a-t'il résolu , Merci d'avance

19 réponses

Salut,
je ne sais pas si tu as résolu ton problème?
J'ai exactement le même que toi...
Merci beaucoup!
10
bonsoir,
Pas vraiment résolu le problème qui semble lié à une incompatibilité d'un logiciel sur mon PC avec PMB. Lorsque j'ai chargé ce dernier sur mon portable, je n'ai plus eu de problème !!! Depuis, j'ai fait l'acquisition d'un nouveau PC (le premier a 3 ans) et utilise Pinacle Studio 11 : tout colle! La solution est pour le moins honéreuse!!
0
Denfert75 > jpb
9 avril 2008 à 17:11
Bonjour,
Et tu fais l'acquisition des clips video en utilisant le module d'acquisition de Pinnacle 11 ?
denfert75
0
denfert75@free.fr > jpb
22 mai 2008 à 17:06
Bonjour JPB, tu ne m'as pas répondu (Pardonnes moi si je n'ai pas vu ta réponse). Tu importes les clips video sur ton ordi en utilisant PMB ? Ou en utilisant le module d'acquisition de Pinnacle11?
0
Fabrice57 > jpb
5 janv. 2009 à 13:35
Bonjour,

Je cherche vainement la vers 2.1 de PMB livrée avec le camescope HDR-SR5E. Quelqu'un aurait-il l'aimabilité de m'en faire un iso??? je suyis même pret à le payer !!!
En vopus remerciant tous.

PS: Bravo a Sony qui, en utilisant un format d'image propriétaire, ne laisse même pas le telechargement de son logiciel.. C'est un ZERO pointé...
0
MAMOUNETTE > Fabrice57
5 févr. 2009 à 15:00
https://campaign.odw.sony-europe.com/support/index.html

C'est ICI qu'il faut que tu aille

Mise à jour du logiciel Picture Motion Browser version 3.0.05 pour Windows

À propos de ce téléchargement


Sony vous propose la dernière version du programme de mise à jour (3.0.05) pour PMB (Picture Motion Browser).

To apply the update program, PMB needs to be installed in your computer beforehand. If the driver/software CD (included with your device) has been lost or damaged, please contact SONY.

Veuillez lire attentivement les informations ci-dessous afin d'être sûr que votre version de Picture Motion Browser est concernée par cette mise à jour.




Informations sur le fichier

SPU_Upgrade0805a.exe ( 278MB (292,278,256 bytes )


Systèmes d'exploitation compatibles

Windows 2000 Professional SP4
Windows XP SP2
Windows Vista (except for Starter)
Remarques :
Les systèmes d'exploitation 64 bits ne sont pas pris en charge.
Le système d'exploitation susmentionné doit être préinstallé en usine.
Le fonctionnement n'est pas garanti dans le cas d'un environnement mis à niveau ou équipé de plusieurs systèmes d'exploitation.
Les clients qui ont effectué une mise à niveau vers PMB à partir de "Picture Package" ou "Image Mixer" peuvent utiliser leur version de PMB sous Windows Vista.



Produits pris en charge

Cette mise à jour s'applique aux versions suivantes de Picture Motion Browser :
PMB (Picture Motion Browser) versions 1.1 à 3.0.04 et version 3.0.06
Pour vérifier votre version actuelle de PMB, procédez comme suit :

Démarrez Picture Motion Browser.

Cliquez sur [Aide] dans la barre de menus, puis sélectionnez [À propos de Picture Motion Browser].

Les informations de version s'affichent à l'écran, comme illustré ci-dessous.



Vérifiez que la version de votre logiciel PMB se situe dans la plage 1.1 à 3.0.04 ou est égale à 3.0.06.


Remarque : si la version de votre logiciel PMB est 2.0.00 (DSC-G1), cliquez ici pour mettre à jour la fonctionnalité "Album Editor" avant de procéder à la mise à jour vers la version 3.0.05.

Améliorations

Principales fonctions supplémentaires


Fonction d'envoi pour les services réseau :
possibilité d'envoyer des images à partir de PMB vers un site Web de partage de photos/vidéos.

Fonction d'étiquetage/évaluation :
il est possible d'ajouter des étiquettes et des évaluations aux images. Une fois cette opération effectuée, les images peuvent être classées.

Fonction d'analyse vidéo (Index des pellicules / Index moment fort ) :
en analysant des vidéos, plusieurs scènes peuvent être affichées sous la forme de miniatures pour une seule vidéo. Outre l'affichage de miniatures selon des intervalles spécifiques, cette fonction recherche automatiquement les scènes de moments forts dans lesquelles des rires ou des acclamations sont enregistrés, puis les affiche sous la forme de miniatures.

Fonctions de messagerie électronique et d'affichage d'itinéraires en mode d'affichage Carte :
une carte contenant des images peut être envoyée en tant que pièce jointe. Les itinéraires que vous avez parcourus peuvent également être affichés sur une carte.



Fonctions améliorées


Amélioration des performances de gravure des DVD dans certains environnements.

Fonctionnement correct du bouton d'impression dans la fenêtre d'affichage unique. (Concerne uniquement les versions 2.1.00 / 2.1.01.)

Amélioration de la compatibilité entre les fichiers WMV convertis et d'autres logiciels, tels que Windows Movie Maker dans Windows Vista. (Concerne les versions 2.1.03 et ultérieures.)
Configuration système requise

Espace disque nécessaire : 500 Mo ou plus pour télécharger le programme.

Les autres exigences système sont identiques à celles de la version d'origine de PMB.
Procédure de téléchargement et d'installation

Téléchargement

Remarques :
To apply the update program, PMB needs to be installed in your computer beforehand. If the driver/software CD (included with your device) has been lost or damaged, please contact SONY.
Le fichier étant relativement volumineux, son téléchargement peut prendre un certain temps.


Établissez une connexion Internet.
Créez le dossier suivant sur votre lecteur C : PMB_update
Cliquez sur Accepter au bas de cette page pour lancer le téléchargement.
Cliquez sur Enregistrer et sélectionnez le dossier suivant : C:\PMB_update
Une fois le téléchargement terminé, accédez au dossier C:\PMB_update et vérifiez que la taille du fichier téléchargé (SPU20_Upgrade0805a.exe) est bien de 292 278 256 octets. Si tel n'est pas le cas, téléchargez à nouveau le fichier.

Remarque :

Désactivez le mode de Mise en veille ou le mode de Suspension système sur votre ordinateur pendant le téléchargement. (Effectuez cette opération dans les options de gestion de l'alimentation accessibles depuis le Panneau de configuration.)



Installation



Assurez-vous que vous avez ouvert une session en tant qu'administrateur de l'ordinateur.
Fermez tous les programmes en cours d'exécution sur votre ordinateur. Avant de poursuivre, vérifiez que plus aucun programme n'est ouvert dans la Barre des tâches.
Accédez au dossier C:\PMB_update et double-cliquez sur le fichier SPU_Upgrade0805a.exe que vous avez téléchargé. Le fichier est extrait automatiquement et le message "Picture Motion Browser is already installed. Picture Motion Browser will be updated with new and improved features." (Picture Motion Browser est déjà installé. Picture Motion Browser va être mis à jour avec les nouvelles fonctionnalités et les améliorations.) s'affiche.
Cliquez sur Oui.
La boîte de dialogue Contrat de licence s'affiche. Cochez la case J'accepte les termes du contrat de licence et cliquez ensuite sur Suivant.
La page Ready to Install the Program (Prêt pour l'installation du programme) s'affiche. Cochez la case Installation settings (Paramètres d'installation), puis cliquez sur Install (Installer).
L'installation du programme de mise à jour démarre.
Remarque : si l'écran d'installation de Microsoft DirectX s'affiche, cliquez sur OK.

La page Update Complete (Mise à jour terminée) s'affiche. Activez l'option Oui, je veux redémarrer mon ordinateur maintenant, puis cliquez sur Terminer.


Pour savoir si la mise à jour a été effectuée correctement, vérifiez la version en procédant comme suit :

Démarrez Picture Motion Browser.
Cliquez sur [Aide] dans la barre de menus, puis sélectionnez [À propos de Picture Motion Browser].
Les informations de version s'affichent à l'écran, comme illustré ci-dessous.
En cas de mise à jour à partir de la version 1.1 à 3.0.04

Assurez-vous que le numéro de version affiché dans la partie supérieure est "3.0.05".







En cas de mise à jour à partir de la version 3.0.06

Assurez-vous que le numéro de version affiché dans la partie supérieure est "03130".












Conditions générales d'utilisation




Charger du logiciel et utilisations en ligne- restrictions
et exclusion de responsabilité

Tout pilote, logiciel, programme (y compris tous les updates et upgrades), utilisations périphériques et autres, services et utilities sur la base d'ordinateurs et tous les fichiers et images figurant dans le logiciel, les programmes et autres matériaux ou étant créés par ceux-ci et qui sont disponibles pour être téléchargés ou utilisés à distance, ou un tel service mis à disposition par le contenu du site ("utilités"), sont mis à disposition de l'utilisateur sous forme de support ou de services. Il n'y a pas de transfert de droits aux utilités (si ceux-ci sont téléchargés ou non). Sony, les sociétés associées de Sony ou les concédants en question en sont les propriétaires (en ce qui concerne les droits de protection du droit intellectuel).

L'usage des utilités par l'utilisateur est également soumis aux conditions valables pour des documents online ou offline, pour des licences de l'utilisateur final ou pour des autres dispositions ou clauses qui ont été fixées par le fournisseur ou concédant en question ("EULA") (qui, au cas d'incompatibilité avec les dispositions présentes, peuvent les substituer). Si une utilité n'est pas accompagnée de EULA, une licence pour une telle utilité sur une base non cessible et simple peut vous être accordée sous forme de licence pour un seul utilisateur. Une telle licence peut être résiliée par Sony.

Les utilités peuvent seulement être utilisées comme indiqué dans l'EULA concerné. Faute d'une autorisation sur la base d'une autre disposition dans les EULA en question ou de la législation faisant foi, les utilisateurs n'ont pas le droit de copier, reproduire, louer, donner sous forme de leasing, analyser en Reverse Engineering, décompiler ou vendre les utilités. L'usage non autorisé des d'utilités constitue une violation des droits d'auteur et des autres droits de protection du droit intellectuel et Sony ou le concédant en question (comme applicable) se réservent tous les droits.

Sony ne garantit pas la justesse ou la fiabilité des résultats ou du output pouvant être déduits de l'usage des utilités. Sony n'est pas responsable des pertes des données ou des dommages causés par l'installation d'utilités téléchargées et Sony ne donne pas de garanties ou n'est pas responsable des utilités. Sony conseille les utilisateurs de toujours faire une copie de toutes les données figurant sur le matériel (sur lequel ou avec lequel les utilités doivent être installées ou utilisées) avant de procéder à l'installation ou l'usage des utilités (les utilisateurs assurent qu'ils le feront).

Sony et les sociétés associées de Sony n'offrent pas de support et aucune assistance lors de l'utilisation, l'installation ou la maintenance des utilités (à moins qu'il ne soit indiqué expressément dans un EULA concerné) ou pour la solution de questions et de problèmes pouvant résulter de l'utilisation ou de l'installation des utilités.

Vous confirmez que les utilités et toute la documentation afférente et/ou les informations techniques peuvent être soumises aux lois et dispositions de contrôle de l'exportation. Vous assurez que vous n'allez pas procéder à une exportation directe ou indirecte ou une réexportation des utilités pouvant constituer une violation de telles lois ou dispositions. Cependant, si Sony promet (par écrit) l'apport de support, un tel support n'est donné que pour des produits Sony avec système d'exploitation et logiciel de la même forme et version comme il a été diffusé par Sony ou une usine d'une société associée de Sony; Sony peut refuser l'apport de support pour des produits Sony, sur lesquels, plus tard, des utilités seront chargées ou qui seront reprises ultérieurement. Les EULAs en question peuvent contenir d'autres exclusions de garanties et de responsabilités ou s restrictions relatives aux utilités. Le chargement d'une utilité constitue une autorisation de la présente condition générale. Si vous n'acceptez pas cette condition, vous n'avez pas le droit de télécharger une utilité ou la documentation en ligne qui s'y réfère.
0