Comment enregistrer musique d'un site
Résolu/Fermé
fabolous11
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2006
-
23 août 2006 à 11:55
Miagmar - 20 févr. 2017 à 00:15
Miagmar - 20 févr. 2017 à 00:15
A voir également:
- Comment enregistrer une musique
- Comment enregistrer une musique sur youtube en mp3 - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Comment enregistrer une video youtube - Guide
- Je cherche une musique - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
23 réponses
On récapitule:
-Enregistrer une musique depuis un Site web(juste le son..) Moi jutilise "WavePad" [Simple]
-Enregistrer une Video flash(YouTub..) Rien de tel que "SaveFlash" [Tres simple]
-Enregistrer Se qui se passe à l'écran(tanque Video) Jutilise "CamStudio" [Aussi Simple que Simple]
-Enregistrer une Web cam [CamStudio] peut le fair en séléctionnent juste la zone qu'on veux Enregistrer...
PS: Jéspere que jé pas pérdue Mon temp à écrir ce Msg......................................................................Bang
-Enregistrer une musique depuis un Site web(juste le son..) Moi jutilise "WavePad" [Simple]
-Enregistrer une Video flash(YouTub..) Rien de tel que "SaveFlash" [Tres simple]
-Enregistrer Se qui se passe à l'écran(tanque Video) Jutilise "CamStudio" [Aussi Simple que Simple]
-Enregistrer une Web cam [CamStudio] peut le fair en séléctionnent juste la zone qu'on veux Enregistrer...
PS: Jéspere que jé pas pérdue Mon temp à écrir ce Msg......................................................................Bang
Ben il y a le fameux Audacity qui fait très bien son boulot dans ce genre de cas...
Voilà voilà...
Voilà voilà...
Unikeuh est la même personne qui use de plusiers pseudos pour vendre son logiciel au jeune. Il faut bien vous mettre dans la tête que ce logiciel est payant, et la version avec période d'essai ne fonctionne pas.
C'est un type qui a un quelconque lien avec les concepteurs du logiciel et il vient ici pour racoler, au lieu de payer une pub dans un journal.
C'est un type qui a un quelconque lien avec les concepteurs du logiciel et il vient ici pour racoler, au lieu de payer une pub dans un journal.
Et il est en open source abruti! Qu'est-ce qui t'as pris d'écrire ce message Isabelle, y'a 5 conneries par ligne ! (en plus tu fais des fautes... Je suis tout à fais d'accord avec LeGan (ci-dessous), c'est aberrant les fautes que vous faites, c'est indéchiffrable ! Comment vous voulez qu'on vous prenne au sérieux?)
Vous avez appris à écrire où tous ? Je suis impressionné ! C'est un ramassis de fautes d'orthographes, c'est écoeurant...
Même pas honte qu'ils ont...
Même pas honte qu'ils ont...
BillyCoen01
Messages postés
308
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2009
10
15 mai 2008 à 18:34
15 mai 2008 à 18:34
CamStudio ^^
Et désactive l'accélération matériel de windows si besoin
Et désactive l'accélération matériel de windows si besoin
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 oct. 2006 à 19:02
5 oct. 2006 à 19:02
Y'a aussi ça :
www.sound-recorder.com/software/audio-record-wizard.htm
Enregistrer une source externe : Audacity (merci Mickaël) : vieira.mickael.free.fr/audacity/
Encore plein d'aide pour audacity : https://framalibre.org
www.sound-recorder.com/software/audio-record-wizard.htm
Enregistrer une source externe : Audacity (merci Mickaël) : vieira.mickael.free.fr/audacity/
Encore plein d'aide pour audacity : https://framalibre.org
slt, je cherche un logiciel pour enregistrer une music qui est en ecoute sur un autre site, comment faire? j'ai essayer audacy mais qu'en je clik sur enregistrer et ke je mais ma music du site ke je veux, il i a aucun son qui passe dans audacy. si tu pourai m'expliquer? ou si ta un autre logiciel ke audacy? merci bien
pas trouver
Judex
Messages postés
4877
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 novembre 2022
1 190
18 oct. 2006 à 07:22
18 oct. 2006 à 07:22
Bonjour,
S'il s'agit de vidéo en flash, tu peux essayer Flash Capture, disponible ici :
www.dreamingsoft.com/
Judex
S'il s'agit de vidéo en flash, tu peux essayer Flash Capture, disponible ici :
www.dreamingsoft.com/
Judex
therry57
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2010
4 mars 2010 à 02:49
4 mars 2010 à 02:49
l ai beau essayer mais ca ne marche pas je ne suis pas capable d enregistrer musique sur un c.d.
bidouilleur39
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2010
24
28 avril 2008 à 16:48
28 avril 2008 à 16:48
bonjour
Tu peux aussi essayer ce logiciel gratuit
http://freeland-online.com/logiciels/Audio/telecharger-la-musique-d-un-site-avec-Free-Music-Zilla.html
Tu peux aussi essayer ce logiciel gratuit
http://freeland-online.com/logiciels/Audio/telecharger-la-musique-d-un-site-avec-Free-Music-Zilla.html
Pour enregistre en MP3 tout ce qui passe dans votre carte son , une seule solution fiable à 100%
KAT MP3 RECORDER
Logiciel gratuit , telechargeable sur 01.NET, j'ai testé et il n'y a rien à dire de négatif, le taux d'échantillonage est réglable
KAT MP3 RECORDER
Logiciel gratuit , telechargeable sur 01.NET, j'ai testé et il n'y a rien à dire de négatif, le taux d'échantillonage est réglable
Alors voila pour les vidéo tu a un Plugin de FireFox qui permet d'enregistré a peu près toute les vidéo en flash, qui donne des fichier FLV lisible avec VLC ainsi que d'autre lecteur...
Voici le lien
https://addons.mozilla.org/firefox/2390/
y'en a plein d'autres de ce genre :) Voila voila ^^
Voici le lien
https://addons.mozilla.org/firefox/2390/
y'en a plein d'autres de ce genre :) Voila voila ^^
Judex
Messages postés
4877
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 novembre 2022
1 190
10 déc. 2006 à 11:36
10 déc. 2006 à 11:36
Bonjour,
Fonctionne nickel sur YouTubes, merci pour le tuyau.
Mais en ce qui me concerne, j'aurais aimé trouver, sinon un plugin, du moins un truc pour charger un fichier midi que je suis en train d'écouter sur une page web.
Judex
Fonctionne nickel sur YouTubes, merci pour le tuyau.
Mais en ce qui me concerne, j'aurais aimé trouver, sinon un plugin, du moins un truc pour charger un fichier midi que je suis en train d'écouter sur une page web.
Judex
Salut, j'ai 1 PB avec audacity, le menu déroulant ( a coter du micro est bloqué) car enfete je veux enregistrer une musique qui viens d'internet (myspace ...) si quelqu'un pourrais m'aider sa serais simpas
Merci !!!
Merci !!!
Judex
Messages postés
4877
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 novembre 2022
1 190
12 juin 2008 à 06:54
12 juin 2008 à 06:54
Bonjour,
Voici un lien vers une discussion où un intervenant propose un paramétrage de la table de mixage Windows, et qui pourrait t'aider :
https://forum.hardware.fr/hfr/VideoSon/Traitement-Audio/audacity-melangeur-desactive-sujet_100876_1.htm
Judex
Voici un lien vers une discussion où un intervenant propose un paramétrage de la table de mixage Windows, et qui pourrait t'aider :
https://forum.hardware.fr/hfr/VideoSon/Traitement-Audio/audacity-melangeur-desactive-sujet_100876_1.htm
Judex
slt moi je voudrai enregistrer les musique ou vidéos de plusieur site comme le fait real player version 11 ! kelk' konnaitere un logiciel pour sa ???????? merci
Bonjours, je cherche à enregister mes chansons sur un site pour me faire connaitre !
Mais le problème, c'est que je ne sais pas comment on fait :s
Pourriez-vous m'aider ??
Merci d'avance !
Mais le problème, c'est que je ne sais pas comment on fait :s
Pourriez-vous m'aider ??
Merci d'avance !
Bonjour,
jsais pas si vous faite expres mais regarder la date du poste
ducon
Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3
jsais pas si vous faite expres mais regarder la date du poste
ducon
Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3
bonjours, j'ai telecharger tout les logiciel emuneré sur cette page et il n'y a pas moyen d'avoir un son enregistrer ! aidez-moi !
pascha concept
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2010
25 juin 2010 à 16:09
25 juin 2010 à 16:09
vas sur youtube y a la solution.pascha concept
8 oct. 2008 à 12:53
29 janv. 2009 à 19:57
J'espère que tous le monde est contiens du fait que ce comportement fait disparaitre les artistes!?
Je vous tire pas mon chapeau!
29 janv. 2009 à 21:37
Dusio : C'est pas nous qui ont Crée c'est programes ! ... ... il Tréne depuis des décinis sur le net !
(ona juste fait un racourci) !!
"Troisio" ou Bien "Threedio"(je sais plus comment on dit ça!) : Pour YOUTUB ya mieux que "SaveFlash"
->ya "xVideoServiceThief"
P.S: Arret de joué les "rabat-joie" si tu nutilisé pas sé trucs ! ... tu sré pas sur ce Topic entrain de nous blamé dans une fenetre ... et dans une autre -> Télécharger ces Softs ! lol
@ AzwArea 51
28 nov. 2009 à 11:18
4 mars 2010 à 06:16