Les discussions

Cree un site d'elevage

Résolu

Bonjour, J'aimerai crée un site d'elevage,gratuit et que sur mon site il et inscription connexion .... Merci de m'aidé

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Mister Inconnito

Que veut dire numériser?

Résolu

Bonjour, Que veut dire numériser. Je possède des vieilles photos en noir et blanc et je voudrais créer un album photo via un site sur internet et ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
marjo 73

Se desinscrire de game duel

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais me désinscrire de game duel en vint pourriez vous m'aider. merci a tous Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
GameDuell

Musique sur clé usb

Résolu

Bonjour, J'ai enregistré de la musique sur mon PC à partir d'un CD et l'ai ensuite enregistré du PC vers une clé USB. La lecture se passe sans prob...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
athena223

Je n ai plus sur mon pc asus aidez-moi svp

Résolu

Bonjour, je n'ai plus de son sur mon pc c' est arrive lorsque j'ai branche mon pc a ma tele avec un cable HDMI donc j'ai desactive le son de mon pc po...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
cybernetik

Antenne tv

Résolu

Bonjour, Bonjour, moi j'utilise ce modèle que j'ai acheté sur ce site depuis bientot 1 an et je n'ai jamais eu de probleme. http://www.shoppico...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Téléviseur ps50c687 et distance de visionnage

Résolu

Bonjour à tous et avant tout, merci aux réponses, Voilà, je viens juste d'emménager dans un appartement et mon salon n'est pas gigantesque mais ...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
cstrife11

Pb ipod touch 4g et itunes

Résolu

Bonjour tout le monde ! Voila, j'ai un petit problème avec mon iPod Touch 4G (que je viens de recevoir). L'iPod n'est pas reconnu dans iTunes ! Et j...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
killjulien

Son ne fonctionne plus sur vista

Résolu

Bonjour, depuis environs trois semaines j'ai d'assez gros problème de son sur mon ordinateurr, je m'explique : bon déjà à la base quand je branche ''c...

Utilisateur anonyme

Branchement tv+décodeur tnt+dvd+canal plus

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer le DVD et je visualise bien les chaine TNT mais je ne sais pas comment connecter le DVD au décodeur C+ Sat afin de voi...

berni31

Monstercablefr.com, fiable ?

Résolu

Bonjour, Pensez vous que ce site est fiable pour l'achat de casque ? => http://www.monstercablefr.com/beats-studio.html Merci d'avance

44 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
ZeerSkill

Aidez moi a faire mon choix ! (pc portable)

Résolu

Bonjour, J'ai un budget de 1200 euro et j'aimerais savoir lequel de ces deux pc portable serait le plus rentable , ne m'y connaissant que très peu...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
sasuke99

Fichier ".avi" cassé !

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, sachez que je ne suis pas du tout un pro de l'informatique ! Donc voila, j'ai télécharger un film ".avi" et à chaque fo...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Vyrtok

Niveau sonore fichiers video

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai, avec MP3 Gain, mis toute ma discothèque audio au même niveau sonore. J'en suis très satisfait. Maintenant, pour mes fic...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
gej62

Je cherche 1 logiciel pour transféré d video

Résolu/Fermé

salut, je suis à la recherche d'un logiciel ou de plusieurx logiciel pour transférer des vidéos de mon camescope SAMSUNG mini DV DIGITAL-CAM VP-D93i P...

Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problêmes avec windows 7

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable " PackardBell" ne reconnait pas mon camescope Sony DCR-HC94E Que me conseillez-vous? Configuration: Win...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Kolarie

Casque dr dre contrefaçon ?

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire si ce site fait de la contrefaçon.... http://www.beebeat.com/. J'en ai acheté un pour faire un cadeau et l'envoyer ...

13 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
lionel-DIL

Pb retour son tv via hdmi arc

Résolu

Bonjour, J'ai branché mon TXNR809 sur mon téléviseur, via l' HDMI ARC, mais le son du TV ne passe pas dans les enceintes du Home cinema, bien que ...

CB

Code dragon arc-en-ciel yugioh gx t.f 3

Résolu

bonjour, je veux s.v.p savoir le code de la carte du dragon arc-en-ciel dans yugioh! gx tag force 3 sur psp. je veux une réponse vite s.v.p.

15 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
jaden

Découper un fichier vidéo

Résolu

Bonjour, Bonjour, En espérant de me faire comprendre, je vais essayer d'être clair. En bricolant une image, on peut, avec un logiciel approprié,...

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
crépinjojar

Waw wii mod menu

Résolu

Bonjour, j'ai un call of duty waw wii pal in cd disc,, and i want mod menu, can anyone help me plz thanks ^^

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'instalation vlc + plugin sfr tv

Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour installer vlc avec le plugin sfr tv, sur le site sfr je télécharge le fichier, je l'ouvre et quand je clique sur "exécu...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
SalvoNice

Limite d'ordinateur steam

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas la page sur internet ou sur Steam ou l'on peut voir tout les ordinateurs associés au compte ! Pourriez vous me dire comm...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
cybernetik

Synchronisation iphone 3gs itunes ??

Résolu

Bonjour, j'ai récemment récupéré un iphone 3gs qui était apparemment était synchronisé à la bibliothèque de son 1er propriétaire. Après avoir in...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Maiy1

Probleme de chargement samp

Résolu/Fermé

Bonjour, Je jouais tranquillement a GTA Andreas sur PC (crack) mais je me suis dis que pourquoi pas installer ce fameux SAMP pour voir ? alors bon ...

Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
bjour

Sims 3 ds

Résolu

Bonjour, Sur les sims 3 DS (et je dis bien sur DS !!), quand on emmenage avec un PNJ, est-ce qu'on le controle ou est-ce qu'il reste independant ? ...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Jeu magic encyclopedia

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution pour le jeu " Magic Encyclopedia ". Miles mercis !!! JOhn

62 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
tea koci

Age of empire 3 the asian dynasties probléme!

Résolu

Bonjour, j'ai acheter le jeu age of empire 3 the asian dynasties en magasin mais je ne peut pas l'installer sur mon ordinateur car il me dise que j...

sss

Internet sur tv/ système hi-fi sans-fil sonos

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais écouter la musique via internet (Groovesha..... par exple) sur ma tv. Actuellement, je dispose uniquement d'un pc dans la p...

Utilisateur anonyme

Casque grado, utilisation nomade possible ???

Résolu

Bonjour, comme le dit le titre je voulais savoir si avec un Grado l'utilisation dans la rue, dans le métro ou dans une salle d'attente était pos...

aleback11

Aide wow !!!

Résolu

Bonjour, je suis un chevalier de la mort,je n'ai pas de pierre de foyer et j'aimerai aller a orgrimar!!! svp aider moui chu coinsser!!!

kevindu835

Clé mx vs atv extreme limite

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arive pa a trouver la clé du circuit maritime sur mx vs atv extreme limite merci de me dire ou elle est situer je pourai ainsi vous ...

bastien30

Choix d'un lecteur enregistreur

Résolu

Bonjour, je vais plus loin: je souhaiterais regarder une émission enregisrée sur le disque dur et enregistrer une chaine en même temps. est-ce-pos...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
bil

Démarrage sniper ghost warrior

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec le jeu Sniper Ghost Warior , quand je le lance il m'est écrit ceci " Aplication Load Error 5.0000065434 Et le...

19 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
anonyme25

Recharge piles aa

Résolu

Bonjour, Lors de l'achat de piles AA rechargeables, faut-il les vider complètement et ensuite les recharger ? Si oui faut-il toujours faire ainsi...

D13G

Comment ne plus avoir le son qui résone svp

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de son , quand j'écoute quelque chose comme musique , vidéo , Autre Le son résone je ne sais quoi faire pouvez vous me ...

DeadEndWinner

Clé usb digital hdtv ne trouve aucune chaîne

Résolu

Bonjour, Suite à l'achat d'une clé hdtv de marque conceptronic, le logiciel arcsoft totalmedia ne trouve aucune chaîne. Que faire? (ref. clé : ct...

pacal

C'est possible?!

Résolu

Bonjour, Est-il possible de regarder des films sur la Nintendo dsi? Merci de vos réponses.

Utilisateur anonyme

[transfert de fichiers mp3 sur portable]

Résolu

Bonsoir, quelqu'un peut-il me dire comment transferer mes fichiers audio mp3 sur mon tel portable (LG chocolate K800) ça fait des heures que je cherch...

53 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Hawk4

Rebooter sur otheros++ (ps3)

Résolu

Bonjour, depuis quelques années j'ai un système qui tourne avec Debian et OtherOS++ 3.55 sur une PS3. Je viens de rebooter sur le GameOS et là je n'ar...

sorcier777

Comment récupérer dossier supprimé ?

Résolu

Bonsoir, Voilà c'est pour la première fois que je pose ma question sur un site. Il y a quelque semaine, j'ai désinstaller le jeu "Les sims 3" m...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
ZennetCode

Un abonnement xbox live moins cher ?

Résolu

Bonjour, Je paie mes abonnements Xbox Live 1 an en magasin pour 60€. J'ai vu qu'on peut trouver sur internet des abonnements à 36€ ! J'ai pu voir ...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
antoine

Embouts de remplacements

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un site où je pourrais trouver des embouts coniques fournis de base avec les écouteurs intra de chez Bea...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Rs3_TFSi

Différence technique entre tv sharp lc-40le8e

Résolu

Bonjour, J'aimerais connaître la différence entre TV SHARP LC-40LE830 et le 830e merci

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
tikipakalolo

Counter strike

Résolu

Bonjour, voila j ai counter strike sur mon pc et quand je me connecte sur stream et que je lance le jeux et que je veux chercher un serveur une partie...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
takeshi

Probleme de console craftbukkit 1.2.5

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai essayer de passer en craftbukkit j'ai un drole de probleme ... J'ai deja chercher et personne ne semble deja avoir eu ce ...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Leolidasn

Je veux choisir ma valeur d'incréments

Résolu

Bonjour, Nikon D7000 Dans les Réglages personnels/Mesure-Expo, j'ai le choix entre 1/2 et 1/3 IL tant pour l'incrément de l'exposition que pour...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Man2013

Meilleur convertisseur vidéo gratuit

Résolu

Bonjour, La question a déjà dû être posée mais contrairement à beaucoup de personnes, Format Factory (apparemment le meilleur convertisseur gratuit)...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Biker

Tivusat ????

Résolu

Bonjour, Je possède un Décodeur XSAT CDTV 310 et j'ai acheté une carte TIVUSAT non encore activée ... Comment faire pour recevoir les RAI lorsque ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
marinop

Aidez moi : minecraft

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de telecharger minecraft le solo marche tres bien mais le multi joueur ne marche pas j ai rentré des serveurs mais ca ne marche ...

Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
glazeurdu29
Résultats 38051 - 38100 sur un total de plus de 50 000