Les discussions

Enregistrement film hi8 sur ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je possède une camera SONY CCD-TRV35E , j'ai des films sur cassette vidéo hi8 et je voudrais les transférer sur mon ordinateur . 1 : Pe...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
glandu

Avoir 4000 etoile

 Résolu

Bonjour, je voudrai des code de jeux il m en faut plzin pour atteindre les 4000 etoiles pour acheter lylat wars sur wii merci

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
ninfox

Transfert fichiers dictaphone vers pc

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour copier des fichiers audio à partir d'un dictaphone (usb) vers un pc? Merci de votre aide Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
GrandMerci

Jeux virtuel en 3d et gratuit

 Résolu

Bonjour, je cherche un jeux gratuit un peut comme les sims et gratuit j'ai déja fait imvu merci. Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
mama381

Comment extraire musique de youtube

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment extraire musique de video de youtube??? merci d'avance!!!

Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
lulu

Prise tv france télécom

 Résolu

Bonjour, Je sais que ce problème à déjà été évoqué sur ce forum et bien d'autres, mais je suis arrivé au bout de toutes mes solutions possibles......

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de son sur un pc

 Résolu

Bonjour, Mon problème est que je n'ai pu de son sur mon Pc SVP pouver-vous m'aider À résoudre mon problème merci d'avance pour vos réponses

21 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
habib_1

Recherche jeu pc

 Résolu

Bonjour, je recherche un jeu de guerre pour PC le problème c'est que je sait plus le nom mais le jeu été avec des térroriste qui devais posé une ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
killerpogi

Logiciel wpl

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à lire une video qui m'a été envoyée par messagerie et qui s'affiche WPL. quel logiciel est necessaire? ou le telecharger?...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
durock

Installation arx fatalis

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour installer le jeu. Premièrement, l'installation ne fonctionne pas directement via l'autorun (problème avec windows ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
DoMinskaya

Batllefield heroes

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu jouer sur batllefield heroes MAIS c'est pour windows xp et je suis sur mac os Comment faire ??? Configuration: Mac ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Mini-Skrillex

Problème minecraft

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème. Lorsque que j'essaye de joué à Minecraft un message sur fond bleu apparait : ___________________________ Bad...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Milkshake221

Impossible d'installer steam sur mon new pc

 Résolu

Bonjour, Je viens de monter mon PC même et tout fonctionne bien, j'ai installé les drivers et tout les logiciels dont j'avais besoin dont steam. ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
anisbourou

Connectique arriere tv samsung ue 46 b6000

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu changer mon cable d'alimentation de ma tv pour en mettre un plus long, pour ca j'ai essayé de prendre les cosses de connection ...

21 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
fboualnge

Pokemon sur psp

 Résolu

Bonjour, est qu'il ya pokemon sur psp si sa trouve donner le site merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
dodo83

Achat de caméscope

 Résolu

Bonjour, je souahiterai acheter un caméscope avec disque dur HD. j'ai trouvé ce modèle et aimerai que vous me dites ce que vous en pensez http://w...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
glandu

Comment fonctionne itunes

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer le logiciel ITUNES pour IPhone 4, je suis novice dans ce domaine, j'aimerais savoir comment cela fonctionne : synchr...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mauvaise qualité d'image avec tv lcd samsung

 Résolu

Bonjour , Je viens d'acquerir (depuis 2 jours) un magnifique téléviseur LCD samsung LE32R71W pour remplacer mon vieux cube cathodique :) J'ai ...

176 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
henry

Soluce assassin's creed

 Résolu

Bonjour, voila j ai un petit probleme car apres avoir fini le jeu , vu le generique , je me retrouve dans la salle de l animus , j explore le pc de l...

139 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
tur

Problème de son lié à skype

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un problème de son sur mon ordinateur, c'est-à-dire que j'ai dû toucher à quelque chose au niveau du réglages du son sur sk...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
bonzairico

Frequence d eldjazeera akhbar

 Résolu

Bonjour, je cherche la frequence d eldjazeera akhbar ? merci

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
[hamadaPgM]

Minecraft

 Résolu

Bonjour, Quand je lance mon minecraft je fais Enter Game puis sa met met ce message Fatal error occured (4) : Unable to download lwjgl.jar Merci d'...

15 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
dioulou

Choix d'un écran compatible pc-tv

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.83, live box+décodeur TV orange Peut-on brancher directement le décodeur TV d'orange ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
djjoman

Carte memoire verouillee

 Résolu

Bonjour, j'ai mon appareil photos numeriques Sony Cyber-shot DSC-W380/W390 depuis 2ans environ ;jusque la tout allait bien .Depuis hier des que j...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
chris

Probleme cs 1.6 vista

 Résolu

Bonjour, VOILA jai u un nouvel ordi avec system dexploitation Vista je doit dire tout dabord que vista n'est pas trop mal ausun probleme avec source ...

36 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
thenoob

Animal crossing maire!!!

 Résolu

Bonjour, comment devenir maire d une ville sur animale crossing wild world? merci de vos reponse

62 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Morgane787

Garder un branchement péritel avec une box ?

 Résolu

Bonjour, Je déménage et la prise tv péritel n'est pas dans le salon. L'électricien me dit que je n'ai pas besoin de déplacer cette prise puisque je ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
ahay38

Far cry 2 multijoueur probleme

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai jouer a Far Cry 2 multijoueur mais je n arrive pas a me créer un profil, j'ai deja un compte ubisoft. c'est marquer : Nom d'util...

Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
nico

Comment préparer un home-studio ?

 Résolu

Bonjour, Je suis musicien et je souhaite enregistrer (Voix, Guitare etc...) et mixer quelques morceau a l'aide de mon ordinateur. Malheureusemen...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Demande : fréquence de nickelodeon !!

 Résolu

Bonjour, Je vous demande (s'il vous plait bien sur) la fréquence de "Nickelodeon" ... Merci d'avance !! ;)

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
baladur13

Problème xbox live

 Résolu

Bonjour, Cela fait 1 jour que je me suis pris un abonnement Xbox live et aujourd'hui en plein jeu ils me signalent un problème de connexion et de ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Macly

Probleme de xbox

 Résolu

Bonjour, j'ai une xbox et je n'arrive pas a me connecter donc ils me disent de tester la connection tout marche donc je vais essayer de me connecter e...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
vince

Logiciel de montage supérieur à movie maker.

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel de montage plus complet que windows live movie maker, qui puisse : -Monter un son sur une musique -Incruster u...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Bernorenard

Guild wars 2 config

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si mon pc peut supporter guild wars 2 en qualité moyenne et fluidement? Mon pc https://www.asus.com/fr/ Merci Con...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
le geek du 94

Gta vice city pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai gta vice city pc et il me demande le 2 emme cd mais je ne l'ai pas comment faire pour finir l'intallation aide si vous plait merci

Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
mimi748

Carte son problème

 Résolu

Bonjour, J'utilisais jusqu'à ce jour la carte son intégrée à la carte mère (realtek). Pas de bol, le jack est parti en vrille, (je sais que ça marc...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
glg29

Graveur simple couche

 Résolu

Bonjour, j'ai achete les jeux the hunted the demon forge et j'ai que un graveur simple couche donc sa m'enerve auriez vous une solution pour que je ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Devilghost77

Informations disparues

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ouvre ma bibliothèque musicale, pour me rendre compte que toutes les informations des pièces ont disparues. Les chansons sont...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
crépinjojar

Windows media center lis pas film-xbox 360

 Résolu

Bonsoir à tous, voilà j'ai configuré le windows média center de ma xbox avec mon ordinateur. Sur cet ordinateur j'ai branché un disque dur externe...

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Nodame

Probleme bukkit 1.3

 Résolu

Bonsoir bon ba voila l'histoire, je suis possesseur d'un serveur (sous bukkit) et j'ai installer nocheatplus (pour éviter des abus des mes joueurs)...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
WarGamerOnline

Incruster un .sub définitivement a une vidéo

 Résolu

Bonjour, j'ai subtitle workshop. il me manque un plug-in qui permet a subtitle workshop de lire les .flv j'ai un .sub a incruster définitivement a ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
aliouali

Demande d'un effet avec photoshop ??

 Résolu

Bonjour, Je vous demande (s'il vous plait bien sur) comment faire cet effet avec photoshop ?? Le lien de la photo : http://i891.photobucket.com/a...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Lahcen dz

Jeu sur wii

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un jeu de Wii sur internet. Je voudrais savoir comment doit-on le graver afin qu'il fonctionne dans ma console?? Si c'e...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Bencara

Anti-hack war rock ?

 Résolu/Fermé

Bon je suppose que vous savez tous pourquoi je poste un message. Existe-t'il un logiciel pour empêcher les hackeurs sur war rock de s'amuser à nos ...

Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Fred du 80

Processeur pour jeux vidéo

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur fixe HP, avec les capacités suivantes : Système : Evaluation : 2,0 Processeur : AMD Athlon(tm) 64 Processor 3200 +...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
paradoscore94456

Convertir un .pmg en .avi pour gain de place

 Résolu

Bonjour, j'enregistre mes films qui passent à la TV sur ordinateur avec ADSL/TV en format .mpg ; en général ils font 2 à 4 GO. C'est beaucoup pour l...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
gej62

Créer votre monde : pas de données

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'outil "Créer votre monde - beta" des Sims 3 que je viens de télécharger et quand je l'ouvre, un fenêtre s'ouvr...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
claratennis74

Quel logiciel pour présenter ma soutenance

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel (flash) pour présenter ma soutenance qui soit facile et sur tout efficace, je veut pas utiliser Micr...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
baluze

Problème internet ps3

 Résolu

Bonjour, Donc voilà enfaite j'ai un souci internet avec ma ps3 donc j'ai essayer de connecter ma PS3 en wifi sa marchai jusqu'a hier ou je voi que ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
NoctisHD

Manette ps3 problème joysticks et triggers.

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment installer les pilotes néccessaires pour utiliser une manette ps3 dualshock 3 sur PC. Malheureusement la manette est détecté...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
chinchon57
Résultats 38051 - 38100 sur un total de plus de 50 000