Comment faire pivoter une video avec VLC
Résolu
doubiche
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
mummy -
mummy -
Bonjour,
j'ai un iphone et à chaque fois que j'enregistre une vidéo lorsque je transfère la vidéo sur mon pc, la video est toujours à l'envers sur l'écran. je le lis avec VLC mais je ne sais pas quelle manipulation faire pour faire pivoter la vidéo sur VLC (rotation à 90° ou rotation à 180°). pourriez vous m'aider svp?
j'ai un iphone et à chaque fois que j'enregistre une vidéo lorsque je transfère la vidéo sur mon pc, la video est toujours à l'envers sur l'écran. je le lis avec VLC mais je ne sais pas quelle manipulation faire pour faire pivoter la vidéo sur VLC (rotation à 90° ou rotation à 180°). pourriez vous m'aider svp?
Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.6
A voir également:
- Comment faire pivoter une video sur vlc
- Faire pivoter une video - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Caster vlc - Guide
- Montage video windows - Guide
- Faire pivoter ecran - Guide
10 réponses
Voir la fiche expliquant comment faire pivoter une vidéo
Outils / Liste des effets et filtres
Puis Effets videos / géometrie / cocher case angle et faite tourner la molette...

La j'en sais pas plus que vous l'angle n'etant pas indiqué, mais il suffit de tester avec 90° ...
Outils / Liste des effets et filtres

Puis Effets videos / géometrie / cocher case angle et faite tourner la molette...

La j'en sais pas plus que vous l'angle n'etant pas indiqué, mais il suffit de tester avec 90° ...
j'ai pu enfin retourner mes petites vidéos
J'avais le même problème, mais en effectuant la manip, j'ai retourné toutes les vidéos du fichier. Comment faire pour les retourner individuellement ? Merci. Cdlt.