Sims 2 comment avoir des jumeaux
RésoluTigresse -
juste pour savoir comment on fait pour avoir des jumeau ou des tripler
8 réponses
Obtenir des jumeaux ou des triplets dans les Sims 2 est discuté à travers des codes de triche comme forcetwins et des observations sur des méthodes potentiellement naturelles. Les solutions les plus citées incluent l’utilisation du code forcetwins (ou en déclenchant forcetwins après Ctrl+C), et certains estiment que les triplés ne sont pas possibles, tandis que d’autres évoquent des approches alternatives. D'autres témoignages mentionnent des résultats avec des familles spécifiques ou des variations comme le fait de rendre la sim "ronde" pour influencer les naissances, mais ces détails restent anecdotiques et non universels.
-
Bonjour,
Pour avoir des jumeaux : forcetwins
Après je crois qu'on peut pas avoir de triplés dans les sims 2.
Voilà j'espère que sa vous aidera :) -
Bonjour, lis cet article: https://sims.fandom.com/fr/wiki/Grossesse
-
Moi j' ai fait une famille qui s'appelle Durlande D' abord Sarah ma sims a eu des jumeaux et ensuite elle a eu une fille Romane. Romane elle a eu Régis et ensuite elle a eu des jumelles : Lily et Lola pi ensuite elle a encore eu des jumeaux Hugo et Samuel et je pense que si je lavait fait encore enceinte elle aurait eu des jumeaux ou des jumelles ou un garçons une fille !!!
-
Pour avoir des jumelles
Il faut que tu met en marche les sims puis tu vas dans une famille et tu appuis sur ton clavier en même temps ctrl+c et aprés tu écris Forcetwins et tu auras des jumelles ou des jumeaux. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Coucou , J'ai déjà eu des Jumeaux plein de fois en faisant le code et sans le faire avec un bols monstre. Donc c'est possible. Mais je ne crois pas de trop au fait qu'elle soit ronde pour en avoir mais c'est peut être vrai.
En tout cas mes Simsettes on toujours étaient fines pour en avoir.
Code : forcetwins
J'espère avoir était utile pour toi, Salut !!!
-
moi j ai vu dans un site une personne qui a eu six bebe en une meme grossesse ! mais elle nous deconseille de le faire ( elle ne nous a meme pas expliquer comment elle a fait ) mais depuis un certain temps j essaie de faire des jumeaux ( autant s attaquer a ca avant de tester pour des tripler ) mais j y arriverais ! Mais je trouve que les codes ne marchent pas pour mes simsettes ...
-
quand tu cree un sims tu doit fair la femme ronde et pas fine et quand elle tombe enceinte elle fait des jumeaux
-