Sims 2 comment avoir des jumeaux

Résolu
azuna9 -  
 Tigresse -
Bonjour,

juste pour savoir comment on fait pour avoir des jumeau ou des tripler

8 réponses

olviiadu49 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Bonjour,

Pour avoir des jumeaux : forcetwins

Après je crois qu'on peut pas avoir de triplés dans les sims 2.

Voilà j'espère que sa vous aidera :)
64
Malibu12

Merci beaucoup ceci a fonctionné mais mon personnage na pas encore donner naissance au jumeaux.
1
LOLA

j ai esaiyer et sa marche pas edait moi.
0
LOLA

comment on fait pour avoir que 1 garcon et 1
0
LOLA

comment on fait pour avoir 1 fille et 1 garcon.
0
lolilol

Moi j'ai eu des quadruplé
0
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 689

Bonjour, lis cet article: https://sims.fandom.com/fr/wiki/Grossesse
8
azuna9

merci
0
Sarah.

Bonjour,
J'ai les sims 2 deluxe. Je voudrais avoir des jumeaux; j'ai tout essayer manger des macaronie au fromage, taper le code forcetwins. Mais rien ne fonctionne. Pourrais vous m'aider s'il vous plaît?

Merci d'avance.
0
Jade

Sarah il faut que tu faire "Essayer de faire un bébé " après que ta femme a son ventre qui gonfle une fois tu tape comme code "forcetwins" . Derien d'avace
0
Sarah.

Quand elle est enceinte et qu'elle gonfle pour la première fois?
Parce que ça j'ai essayé ça à pas marché..
0
KIKOU2000

Moi j'ai eu des jumeaux alors que j'ai rien fait j'ai juste fait "essayer de faire un bébé" et sa a marcher je la faisais mangeait normalement j'ai rien fait de spéciale.Je pense que sait le hasard.
0
Sarah Epson Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Moi j' ai fait une famille qui s'appelle Durlande D' abord Sarah ma sims a eu des jumeaux et ensuite elle a eu une fille Romane. Romane elle a eu Régis et ensuite elle a eu des jumelles : Lily et Lola pi ensuite elle a encore eu des jumeaux Hugo et Samuel et je pense que si je lavait fait encore enceinte elle aurait eu des jumeaux ou des jumelles ou un garçons une fille !!!
5
Maimouna91 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Pour avoir des jumelles
Il faut que tu met en marche les sims puis tu vas dans une famille et tu appuis sur ton clavier en même temps ctrl+c et aprés tu écris Forcetwins et tu auras des jumelles ou des jumeaux.
4
Anne-Lou-909 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Je n'arrive pas a avoir des jumelles, je n'ai que des jumeaux (garçon+garçon) et des jumeaux (fille+garçon). Et c'est impressionnant quand un des parents fait partie d'une paire de jumeaux ou qu'il a des jumeaux en frère et soeur il a 40% de c'est une chance d'en avoir.

Cordialement.
0
lola24650

Ça ne marche pas tous le temps
0
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 689

Le code, si, fonctionne tout le temps.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Anne-Lou-909 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Coucou , J'ai déjà eu des Jumeaux plein de fois en faisant le code et sans le faire avec un bols monstre. Donc c'est possible. Mais je ne crois pas de trop au fait qu'elle soit ronde pour en avoir mais c'est peut être vrai.
En tout cas mes Simsettes on toujours étaient fines pour en avoir.

Code : forcetwins

J'espère avoir était utile pour toi, Salut !!!
3
Camilleqtl

Mais on le fait quand le code ?
0

Salut Camilleqtl, tu fait le code pendant la grossesse mais au stade que tu veux j'esper avoir etait utile pour toi !!

Cordialement.
0
genre

moi j ai vu dans un site une personne qui a eu six bebe en une meme grossesse ! mais elle nous deconseille de le faire ( elle ne nous a meme pas expliquer comment elle a fait ) mais depuis un certain temps j essaie de faire des jumeaux ( autant s attaquer a ca avant de tester pour des tripler ) mais j y arriverais ! Mais je trouve que les codes ne marchent pas pour mes simsettes ...
1
lili

quand tu cree un sims tu doit fair la femme ronde et pas fine et quand elle tombe enceinte elle fait des jumeaux
1
liliii

c'est qoi ce code
-1