Mon casque/ micro fonctionne que d'un coté
Résolu
GTSicilia
Messages postés
122
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Cap -
Cap -
Bonjour,
Je viens d'acheter un casque/micro Labtec, quand je l'essaye il fonctionne très bien mais seulement du coté gauche, il n'y a aucun son du coté droit.
Le problème vient de mon PC parce que j'ai essayé avec des écouteurs mais ça me donne le même résultat.
Que dois-je faire pour pouvoir entendre des deux cotés???
Merci d'avance,
GTSicilia.
Je viens d'acheter un casque/micro Labtec, quand je l'essaye il fonctionne très bien mais seulement du coté gauche, il n'y a aucun son du coté droit.
Le problème vient de mon PC parce que j'ai essayé avec des écouteurs mais ça me donne le même résultat.
Que dois-je faire pour pouvoir entendre des deux cotés???
Merci d'avance,
GTSicilia.
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.7
A voir également:
- Casque qui marche que d'un coté
- Comment reparer un casque qui marche que d'un coté - Meilleures réponses
- Son que d'un coté casque - Meilleures réponses
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
- JBL 500 BT problème d'un côté - Forum Casque et écouteurs
- Son du casque d'un seul coté ? ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Dans le document à télécharger, placez les 2 images côte à côte et donnez-leur la même hauteur. marie a gagné un lot à l’un des trois tirages. qu’a-t-elle gagné ? ✓ - Forum Word
- Casque ps3 ✓ - Forum PS3
51 réponses
- 1
- 2
- 3
Suivant
Résumé de la discussion
Problème de son sur un casque/micro Labtec: en fonctionnement, seul le canal gauche émet du son et le canal droit est silencieux, malgré des essais avec d'autres écouteurs sur le même PC. Des réponses suggèrent d'utiliser le gestionnaire Realtek Audio et d'inverser les prises du panneau avant, échanger vert et rose afin que le micro et le casque occupent les bons ports. En cas d'échec, vérifier la balance dans le volume principal ou ouvrir le panneau de configuration Realtek pour ajuster les paramètres audio, des vérifications complémentaires pouvant inclure le contrôle du jack avant et des connexions.
J'ai trouvé la solution !
Tu entres dans ton gestionnaire réaltek et tu vas sur E/S Audio.
Tu regardes en bas sur "panneau avant", normalement il y a de représenté la couleur verte et rose de ton panneau avant et à côté, tu as micro et casque (en dessin).
Clique dessus et échange (cad le vert sur micro et le rose sur casque).
Pour moi, ca fonctionne à merveille !!!
Tu entres dans ton gestionnaire réaltek et tu vas sur E/S Audio.
Tu regardes en bas sur "panneau avant", normalement il y a de représenté la couleur verte et rose de ton panneau avant et à côté, tu as micro et casque (en dessin).
Clique dessus et échange (cad le vert sur micro et le rose sur casque).
Pour moi, ca fonctionne à merveille !!!
- 1
- 2
- 3
Suivant
Je trouve pas de "panneau avant" ni de casque ou micro dessiner
Je précise que je suis sur un ordinateur portable
Merci