Animal crossing lets go to the city demenagé
Résolu
tony vercetti
-
pokofan -
pokofan -
Bonjour,je viens d'avoir aniimal crossing lets go to the city au debut du jeu il me demande si je veux creer un nouveau perso ou garder l'ancien j'ai dit garder l'ancien que j'avais sur ds mais quand sur la ds je vais a la mairie pour demenager il trouve pas ma wii est ce que c'est par ce que j'ai triche avec l'action replay ou ses le jeu qui ne reconnais pas la ds please aidez moi
A voir également:
- Animal crossing let's go to the city code triche
- Code ascii - Guide
- Code de triche gta 4 - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
19 réponses
Moi je lé fai sa alor en faite tu doi :
-mé ton jeu animal crossing dan ta ds
-alume ta ds
-va dan téléchargemen [sur ta ds]
-ensuite sur la wii tu mé valise ds
-taten ke ta ds trouve ton personnage ds
-apré kan il la ttrouver tu clike sur la ptite fenetre de ta ds ki safiche animal crossing ...
et voila ;D
-mé ton jeu animal crossing dan ta ds
-alume ta ds
-va dan téléchargemen [sur ta ds]
-ensuite sur la wii tu mé valise ds
-taten ke ta ds trouve ton personnage ds
-apré kan il la ttrouver tu clike sur la ptite fenetre de ta ds ki safiche animal crossing ...
et voila ;D
Bonjour,
Allez au lieu de faire des menaces et tout ça, passe donc le 1 janvier autrer part que sur un forum...
Et vue l'écriture tu ne doit être bien vieux....Et si si t'avais des attributs sexuel( car moi je suis pas aussi malpoli), tu t'inscrirais sur le forum pour que l'on te retrouve!!
Passe quand même une bonne année!
Pluton44
PS:Pour bien commencer l'année sur le forum, j'ai signalé ton message au modos!
Allez au lieu de faire des menaces et tout ça, passe donc le 1 janvier autrer part que sur un forum...
Et vue l'écriture tu ne doit être bien vieux....Et si si t'avais des attributs sexuel( car moi je suis pas aussi malpoli), tu t'inscrirais sur le forum pour que l'on te retrouve!!
Passe quand même une bonne année!
Pluton44
PS:Pour bien commencer l'année sur le forum, j'ai signalé ton message au modos!
https://astuces-anim-wii.skyrock.com/
Svp postez des questions sur le jeu je connais bcp d'astuces biisouus
Svp postez des questions sur le jeu je connais bcp d'astuces biisouus
Salut ...
Quand tu es dans le menu de la DS (cartouche DS , pictochat , telechargements DS ... ) tu clic sur telechargements DS en metant la DS près de la wii .
Quand tu es dans le menu de la DS (cartouche DS , pictochat , telechargements DS ... ) tu clic sur telechargements DS en metant la DS près de la wii .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
d'abord il faut avoir la wifi!
moi aussi je voulez ancienne partie mais ji sui pa arrivé!
donc g fé nouvelle partit un conseil fait nouvelle partit!
moi aussi je voulez ancienne partie mais ji sui pa arrivé!
donc g fé nouvelle partit un conseil fait nouvelle partit!
euh a mon avis tu ti connais pas du tout parce que http://forum.communauteanimalcrossing.com/index.php?showtopic=16478
coucou alors voila dans animal crossing let's go to the city je vend tout un tas de costumes etc voila mon blog http://enchere-accf.skyrock.com/ merci bsoin d'argent...^^
pour les boule de neige c simple:
t'en ft une grosse,ensuite t'en ft une plus petite ke tu ft rouler sur la grosse et la sa va se mettre tt seul sur la grosse et t'aura ton bonhome.
voila @+++
t'en ft une grosse,ensuite t'en ft une plus petite ke tu ft rouler sur la grosse et la sa va se mettre tt seul sur la grosse et t'aura ton bonhome.
voila @+++
Donc voilà, je voudrais savoir comment on fait (si ya moyen ^^') pour déménager cher un ami (C'est-a-dire une personne dans ma liste d'amis). Répondez ici svp si vous savez. J'en ai vraient besoin URGENT. Merci
nn on n'est pas obligé de se cree un nouveau perso il faut mettre je cree un gars et mettre demenagement ds et puis voila
mais nan ! faut que ta wii trouve un point d'acces internet !!! et que ta ds utilise le meme point d'acces (si ta une borne wifi ou alice box ce genre de truc faut que les deux console se connecte au meme point bon a+
il faut 1 jeux et pas une catre blanche pg ? lol
slt
Merci d'avance
Bisous
Merci d'avance
Bisous