Animal crossing lets go to the city demenagé
Résolupokofan -
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
19 réponses
Le problème central est de déménager ou conserver son personnage entre les versions DS et Wii d'Animal Crossing Let's Go to the City, et de savoir si une détection DS bloque l'opération. Plusieurs réponses évoquent l'utilisation des Téléchargements DS et la mise en relation des consoles pour localiser ou transférer le personnage, impliquant un passage par le menu DS et un rapprochement des appareils. Certaines réponses suggèrent aussi qu'une connexion Wi-Fi peut être nécessaire et que, en cas d'impossibilité, démarrer une nouvelle partie pourrait être une solution potentielle à envisager. En cas d'échec, la vérification des sauvegardes et l'utilisation des fonctionnalités officielles de transfert restent des pistes à explorer pour éviter tout risque sur le jeu ou la console.
-
Moi je lé fai sa alor en faite tu doi :
-mé ton jeu animal crossing dan ta ds
-alume ta ds
-va dan téléchargemen [sur ta ds]
-ensuite sur la wii tu mé valise ds
-taten ke ta ds trouve ton personnage ds
-apré kan il la ttrouver tu clike sur la ptite fenetre de ta ds ki safiche animal crossing ...
et voila ;D -
Bonjour,
Allez au lieu de faire des menaces et tout ça, passe donc le 1 janvier autrer part que sur un forum...
Et vue l'écriture tu ne doit être bien vieux....Et si si t'avais des attributs sexuel( car moi je suis pas aussi malpoli), tu t'inscrirais sur le forum pour que l'on te retrouve!!
Passe quand même une bonne année!
Pluton44
PS:Pour bien commencer l'année sur le forum, j'ai signalé ton message au modos!
-
https://astuces-anim-wii.skyrock.com/
Svp postez des questions sur le jeu je connais bcp d'astuces biisouus -
Salut ...
Quand tu es dans le menu de la DS (cartouche DS , pictochat , telechargements DS ... ) tu clic sur telechargements DS en metant la DS près de la wii . -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
d'abord il faut avoir la wifi!
moi aussi je voulez ancienne partie mais ji sui pa arrivé!
donc g fé nouvelle partit un conseil fait nouvelle partit! -
-
euh a mon avis tu ti connais pas du tout parce que http://forum.communauteanimalcrossing.com/index.php?showtopic=16478
-
Re,
Je ne mis connais peut etre pas mais toi tu sais pas lire il veut faire l'inverse!
@+
Pluton44 -
coucou alors voila dans animal crossing let's go to the city je vend tout un tas de costumes etc voila mon blog http://enchere-accf.skyrock.com/ merci bsoin d'argent...^^
-
pour les boule de neige c simple:
t'en ft une grosse,ensuite t'en ft une plus petite ke tu ft rouler sur la grosse et la sa va se mettre tt seul sur la grosse et t'aura ton bonhome.
voila @+++ -
tu ne t'es pas bien connecter a internet mais tricher avec l'action replay c'est pas bien !!!
-
Donc voilà, je voudrais savoir comment on fait (si ya moyen ^^') pour déménager cher un ami (C'est-a-dire une personne dans ma liste d'amis). Répondez ici svp si vous savez. J'en ai vraient besoin URGENT. Merci
-
-
nn on n'est pas obligé de se cree un nouveau perso il faut mettre je cree un gars et mettre demenagement ds et puis voila
-
-
mais nan ! faut que ta wii trouve un point d'acces internet !!! et que ta ds utilise le meme point d'acces (si ta une borne wifi ou alice box ce genre de truc faut que les deux console se connecte au meme point bon a+
-
Salut,
Je pense que tu ne peut pas connecter ta ds a la wii...Celle qui pourra le faire sera la DSI qui sort prochainement!
Cordialement
Pluton44