Branchement rca sur pc

Résolu
sawadeekaa -  
STARGATE43 Messages postés 13754 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté un cable rca (fiches jack blanche,rouge et jaune) mais sur mon pc dell inspiron 530, les couleurs de fiches ne sont pas les mêmes.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci

12 réponses

Résumé de la discussion

Problème de compatibilité entre un câble RCA couleur (rouge, blanc, jaune) et les entrées d’un PC Dell Inspiron 530 lorsque les coloris ne correspondent pas, compliquant le raccordement audio et vidéo.
Plusieurs propositions suggèrent d’utiliser un adaptateur ou de vérifier le modèle exact de la télévision pour connaître les connecteurs disponibles, et d’envisager un câble jack 3,5 mm vers RCA pour le son.
Des scénarios VGA vers HDMI ou HDMI direct sont évoqués, mais certains estiment que la TV peut aussi offrir une entrée VGA avec audio via une prise jack.
En complément, il est indiqué que l’adaptateur reçu a permis le fonctionnement correct, illustrant l’efficacité pratique des solutions lorsque le matériel et les câbles compatibles sont réunis.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. sawadeekaa Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour Tijos.30,
    Je veux brancher mon pc à ma télé.
    Cable vga plu s rca et sur la tele hdmi.
    Mais le cable rca a les couleurs blanche,rouge,jaune et mon pc dell inspiron 530 n'a pas les memes couleus. J'espère que je suis clair.Merci
    5
    1. tijos30 Messages postés 65 Statut Membre

BON RACAPITULON LES COULEUR QUE TU A SUR TON PC DOIVE ETRE LES SUIVANTE ROUGE BLEU ET VERTE TU A UN CABLE RCA JAUNE BLANC ROUge et sur ta tele les suivante qui sont bleu raoge et vert jattend ta reponse pour confimtion du reste du probleem e
      0
    2. sawadeekaa Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Sur le pc,il y a 2 rangées de 3 prises jack;
      Sur la premiere: les couleurs sont blanche,noire,orange
      Sur la deuxieme: rouge,vert (c'est ou je branche mes enceintes exterieures) et bleue.
      0