Aucun serveur sur Medal Of Honor en formation
Résolu
davbland
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
Adrinis -
Adrinis -
Bonjour,
depuis hier je n'est plus de serveur à medal of honor, que ce soit sur débarquement allié, en formation et l'offensive.
je n'avait aucun soucis avant et là d'un coup plus rien alors si quelqu'un savait pour koi et une soluce (sans réinstaller windows ou le jeu)
merci d'avance
depuis hier je n'est plus de serveur à medal of honor, que ce soit sur débarquement allié, en formation et l'offensive.
je n'avait aucun soucis avant et là d'un coup plus rien alors si quelqu'un savait pour koi et une soluce (sans réinstaller windows ou le jeu)
merci d'avance
A voir également:
- Aucun serveur sur Medal Of Honor en formation
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Formation 600 heures en mois ✓ - Forum Bureautique
- Verification de l'identité du serveur impossible - Forum iPhone
- Honor magic 7 lite - Accueil - Téléphones
38 réponses
sa mé arivé ossi il fo ke tu ne jou pas pendant 2 3 jours é tu férifie ta connection é tu pe i rejoué
bon jeu
bon jeu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut à tous
Meme problème pour moi
J'essaie d'afficher les serveurs sur Medal of Honor, mais rien!
Alors que je n'avais aucun prob avant
Meme problème pour moi
J'essaie d'afficher les serveurs sur Medal of Honor, mais rien!
Alors que je n'avais aucun prob avant
sa ne vient pas de la connetion, lorsque je lance la recherche de serveur, (getting list), il s'arrete au bout de 3 seconde et marque done updating : 0 serveur s'affiche
le probleme ne m'était jamais arrivé, (3ans que je joue régulierement à MOH AA)
le probleme ne m'était jamais arrivé, (3ans que je joue régulierement à MOH AA)
salut moi aussi j'ai le meme souci et j'ai l'impression ke l'on peu rien faire pour l'instant.
Bonne chance a tooussss.
Bonne chance a tooussss.
salut a tous moi s'est pareil depuis quelque jour plus de serveurs j'ai reinstaller le jeu j'ai tous essayer et rien!! est ce que ca vien de tous les adebtes de medal si vous pouvez m'aidé ca serai vraiment cool apparament je suis pas le seul merci a tous quand meme et vite qu'ont retourne faire la guerre bye
Apparement ca vient de tout le monde mais il y a une solution pour jouer quand meme.Moi ca a marcher, c 'est entrer directement l'adresse ip du serveur et ca fonctionne.
Pour l'instant j'ai pas mieux.
A +++
Pour l'instant j'ai pas mieux.
A +++
et bien vu les coms je pense qu'il faudra attendre quelques jours et puis on verra.
l' IP ne fonctione pour moi non plus
l' IP ne fonctione pour moi non plus
merci extaball mes ca reste bizard cette histoire de serveur il y a quelqun qui a du faire la merde sur les serveurs de medal ,a ++ merci encore
Je doute que ce soit une merde sur les serveurs vu le nombre de personnes qui se trouve sur les serveurs que je fréquente(CVRD, les 13 ou Anubis) ou alors ils se connectent tous via l'adresse Ip(possible)..
Pour ma part, je me demande si cela ne provient pas d'une Mise à jour de ma Neufbox car j'ai eu beau tourner le probleme dans tous les sens, il ne me reste que cette hypothese..
D'ailleurs, a ce propos, quel est ton FAI(juste pour verifier mon idée) ???
Pour ma part, je me demande si cela ne provient pas d'une Mise à jour de ma Neufbox car j'ai eu beau tourner le probleme dans tous les sens, il ne me reste que cette hypothese..
D'ailleurs, a ce propos, quel est ton FAI(juste pour verifier mon idée) ???
nono meme si je me connect a l'adresse du serveur ca met SERVEUR CONNECTION TIMED OUT si vous en savez plus merci de me tenire au courant merci
j'ai freebox j'ai installer le dernier pack dmw jamais de probleme a me connect sauf depuis 2 ou 3 jour
salut, le meme probleme que vous tous aucun serveur a l horyzon, ce qui veut dire que ca ne peut venir que de chez eux ca m est deja arriver sur d autres jeux en general au bout de 2 ou 3 jours ca remarche il faut prendre son mal en patiente , mais en tout cas ce qui est sur!!!! c est que ca vient de chez eux!!!!!
ouinnnnnnnnnnn pareil je peut pas scanner les serveur... la fin de medal annoncé?
j espere pas ^^
aller je vais tester les Ip conseiller :)
bon futur frag
j espere pas ^^
aller je vais tester les Ip conseiller :)
bon futur frag
non meme avec cette adresse serveur connection timed out j'ai les numero qui ce decale s'est normal cA?
bonjour je fais parti d une team et persone na de serveur et on peu jouer avec l adresse ip ou un menu ou il y a des racourci aux serveurx comme celui ci ou je joue au soir il y a souvent du monde au soir
http://www.tdgv.org/index.php?file=Download&op=description&dl_id=75
a telecharger et installer a bientot
http://www.tdgv.org/index.php?file=Download&op=description&dl_id=75
a telecharger et installer a bientot