Les discussions

Recepteur tnt sagemcom

 Résolu

bonjour et bonne année, j'ai perdu la notice de mon récepteur TNT HD SAGECOM DT84 HD . et je n'arrive plus à faire fonctionner mon récepteur car j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
glg29

Vidéoprojecteur acer c120

 Résolu

Bonjour j'ai un Vidéoprojecteur Acer C120. Est je voudrait savoir quand la lampe est casser peux ton la changer merci pour votre réponse. -- Conf...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Confidentiel1

Problème star wars battlefront 2

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter SW Battlefront 2 sur mon PC (via steam), l'installation étant terminée, je lance le jeu, tout fonctionne, mais dès que je ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
krokusse

Diffusion d'image

 Résolu

Bonjour, j'ai la charge d'alimenter et diffuser des programmes vidéo sur le canal tv interne (coaxial) dans une maison d'arrêt. Pour cela, j...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
chassman

Black ops 3 en ligne payant?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté black ops 3 sur ps4, je ne peux jouer en ligne qu en payant? Y'a t il une possibilité d avoir un code ou autre solution pour ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
le_vilain

Créer une map company of heroes : opposing fr

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment créer une map company of heroes : opposing fronts simplement, avec un logiciel qui soit quand même assez simple ...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
xBLood_

Team fortress 2 succes. aidez moi

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un grosse gaffe en me promenant sur youtube j'ai vue un programme pour avoir tout les succes et mintenent je veut le remettre ...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
ZeroK78

Alcatel pixi 3

 Résolu

Bonjour, Mon appareil photo ne prend pas de photos pourquoi ? Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
John

Vf de team fortress 2

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec TF2, je n'arrive pas a changer la langue du jeu. Quand je vais dans les options je n'ai qu'une langue accessible mais c...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
ZeroK78

Branchement lecteur dvd sur tv

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une TV WALTHAM , également un lecteur DVD Player DP132H , je suis allée à LECLERC pour un branchement , le vendeur ma conseill...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
baladur13

Capture photo à partir de vidéo

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel capable de capturer des photos à partir d'une vidéo (par exemple qui puissent s'intégrer dans "Images" au format J...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
pierre8401

Assasin's creed syndicate

 Résolu

Hey, déjà bonne année !!!! Je me suis fais plaisir, j'ai acheté AC Syndicate (en solde steam hihi), sauf qu’évidemment, encore un problème, j'ai une ...

12 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Switshh

Configuration assez puissante?

 Résolu

Bonjour,Bonsoir Est ce que je peut faire tourner League of Legends avec cette config? CPU:Celeron E3300 2.50 GPU]:ATI Radeon HD 6450 RAM:4 ...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Nicholas Pichard du ghetto 93

Couper video.ts... bis

 Résolu

Bonjour, Ziggourat et Gej62, et merci d'avoir pris le temps de me répondre. Cela étant, retour à la case départ. Pourquoi ? Ben v'la : 1 - Je p...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
mappec

Minecraft probleme lag f2

 Résolu

Bonjour, depuis une semaine quand je fais f3 pour voir mes coordonés je lag comme un porc si vous connaisez la solution donnez la moi S.V.P. :'(

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
loschicanos

Mon pc supporte-t-il squad ?

 Résolu

Bonjour a tous, voila j'ai un petit pc qui sait faire tourner Garry's Mod mais je sais pas si il peut faire tourner Squad voici ma config: Intel i7 ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Papounet17000

Squad le jeux de guerre

 Résolu

Bonjour a tous jai un ptit pc qui fait tourner gmod mais je sais pas si elle peut faire tourner squad Ma config: intel i7 1.60 Ghz ...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Tuna12

Comment s'abonner pour jouer en ligne sur ps4 ?

 Résolu

Bonsoir, je viens d'avoir une ps4 j'aimerais savoir par quel biais passer pour s'incrire (50€) pour jouer en ligne........car je passe de pc a la PS4....

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Ambre

Jeux de ps3 sur internet

 Résolu

bonjour, j'aurais voulu savoir si on pouvais installé sur disque dur externe des jeux de ps3 sur internet si oui, comment faire svp

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
yzack29

Visualisation des episodes dragon ball en français

 Résolu

Bonjour , bonsoir Je suis vraiment ennuyer , je suis un grand fan de dragon ball z et comme sa fait longtemps que je ne les ais plus regarder j'aime...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
letotof

Comment augmenter la vitesse des mes jeux pc part tous les moyen

 Résolu

Salut les Gens j'aimerais Bien savoir Comment Faire Pour que Mon Jeux ( Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Révolution ) puisse Augmenter Sa vitesse...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
faridabsoir

Rendre comptatible mon terminal tnt via un adateur tnt hd ?

 Résolu

Bonjour , Est-il possible de rendre comptatible son terminal TNT (Castor ex Visiosat) par satellite via un adaptateur TNT HD ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Andy31200

Émettre de la musique en bluetooth

 Résolu

Bonjour je voudrai savoir si je peut émettre avec un émetteur bluetooth de la musique qui sortirais de ma platine soit en sorti RCA soit USB vu que ma...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Andy31200

Easy cash rachat et fiabilité

 Résolu

Bonjour, je vends actuellement mon Ipod Touch 5 32Go rouge acheté fin 2013 (excellent état), et je me demandait si les magasins de rachat de produits ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
maagic

Choix entre deux logiciels de montage

 Résolu

Bonjour, j'aimerais acheter un logiciel de montage mais j'hesite entre: MAGIC vidéo deluxe 2016 /OU/ Movavi vidéo editor. Merci de vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
DarkShoka

Bloquée au nether !!!!

 Résolu

Aidez moi svp je suis sur tablette et j'ai construit un portail du Nether mais je n'arrive pas à sortir... Je suis en mode créatif. C'est urgent car ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
rebecca_greenwood

Synthétiseur psr 310

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai récupéré récemment un synthétiseur PSR 310 Yamaha. Ce synthé se fait vieux et les touches du clavier commencent à grincer au ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Maggp

Impossible de lire la musiques sur clé usb

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter il y à quelque heures de la musiques via Itunes, une foi le téléchargement terminée je fait glisser la musiques sur ma clé U...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Bast

Dossier unique pentax k3

 Résolu

Bonjour à tous ! Je possède un Pentax K3 (qui me comble entièrement!) mais j'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre Sur la carte S...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
enzo46

Ma ps3 bloque au démarrage

 Résolu

Bonjour, j'ai une ps3 slim lorsque je la met en marche elle m'affiche que le système de stockage est endommagé qu'il faut procéder à une restaurat...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
pistouri

Comment câbler ma barre de son sur ma tv plus toute jeune ...

 Résolu

Bonjour à tous, On m'a offert une barre de son pour Noel avec une entrée RCA ou un SPDIF optique. Ma TV, une Philips 3000 series TV LCD 32PFL350...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
a_lee

À quoi sert la carte gold animal crossing wii

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir a quoi sert la carte gold dans animal crossing lets go to the city car je viens de la recevoir et je ne connais pas son u...

28 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Elhadh citron

Contrôle du jeu trove

 Résolu

bonjours a tous, j'ai télécharger le jeu trove qui est un très bon jeu mais pas moyen de changer les contrôles qui, sur un clavier azerty ne sont pas ...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Intoxx35

Problème de son avec un fichier mkv.

 Résolu

Bonjour, J'ai un film que j'ouvre avec GomPlayer qui est sous forme de MKV L'image est parfaite mais il n'y a pas de son. Comment faire, je ne trou...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Mahdid216

Connection barre de son

 Résolu

Bonsoir sur une télé LG 47LA620S-ZA peut on brancher une barre de son LG LAS 400B , qui si crois le configuration doit ce brancher en optique que j...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
jeanmarc

Configuration pour fallout 4

 Résolu

Bonjour ! je poste ce message pour savoir si avec ma configuration actuelle je pouvais faire tourner Fallout 4 ; configuration : ASUS M11AD-FR011S ...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
aorusfx

Double compte minecraft

 Résolu

Bonjour, J'ai payer minecraft 2 fois pour avoir mon double compte mais sa n'as pas marcher et j'ai toujours le même compte quelqu'un peut m'aider ?

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
DarkCTL

Fichier .dll dit " erroné " après l'installation

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a installer les sims 4 sur mon ordinateur. L'installation se fait correctement mais a la fin on me dit qu'il manque un fich...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Laurine08

Ma wii ne lis plus les just dance

 Résolu

Bonjour, Je suis une étudiants d'échange au Venezuela. Pour les fêtes de fin d'année, j'ai demandé à ma mère de m'envoyer nos vieux Just Dance 3, 4 ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
anonyme

Probleme de telecommande neuve

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir une nouvelle telecommande free j ai suivi les instruction marquee sur le capot des piles c est a dire/1 appuyer sur le...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
NAT

Minecraft pseudo

 Résolu

Bonjour a tous, etant nouveau joueur dans Minecraft je me demander quel pseudo choisir si vous avez des idees proposer les moi merci

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Geek360

Problème installation view nx2

 Résolu

bonsoir, Depuis hier soir j'essaie d'installer ce logiciel que j'ai eu avec l'achat de mon Nikon d3200 dimanche dernier. Sauf que ce logiciel ne ve...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
lolacobain

Sims 2 double deluxe pc vampire

 Résolu

Bonjour, Je veux devenir un vampire sur les sims 2 Double Deluxe mais je ne sais pas comment S.V.P. aider moi !!! bye bye

14 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
vic tor fontaine

Splinter cell

 Résolu

Bonjour, Je suis bloqué dans la mission terminal méthanier Quelqu'un peut m'aider Merci Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.76

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Bond5410

Problème affichage shaders minecraft.

 Résolu

Bonjour, je poste un message suite à un bug d'affichage de shader... Je suis sous Linux Ubuntu 14.04, et possède ce pc : https://www.01net.com/tests...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
bibou55

Tntsat

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s.il est possible de voir les chaînes Tntsat sans démodulateur , mais avec une télévision avec démodulateur intégré?

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Andy31200

Carte graphique incompatible avec directx11

 Résolu

Bonjour, voilà je voulais savoir s'il existe une solution autre que changer la carte graphique "intel(R)HD graphics" incompatible avec la version 11...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Un Caennais

[son du microphone] le son de mon microphone est trop faible !

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, depuis que j'ai installé Skype sur mon ordinateur mon microphone était déjà trop bas, directement après un appel avec un ami, il ...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Transformation d'un fichier .wav en .cda

 Résolu

bonjour, quelle est le moyen de transformer un fichier avec l'extension .wav en un fichier audible avec l'extension .cda. Merci de votre aide

16 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Singular

Appareil photo conseil

 Résolu

Bonjour, Quel appareil peut on me conseiller pour partir en Laponie, pas trop cher mais correct. Merci beaucoup. Annette Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
yeshe
Résultats 14651 - 14700 sur un total de plus de 50 000