Les discussions

Aucune chaine hd sur tnt - lg led tv

 Résolu

Bonjour, Il y a 2 jours, la Sarthe est passée aux nouvelles fréquences TNT. Avant cela, tout marchait bien... Depuis la nouvelle mise à jour, la ...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Andy31200

Sims 4 - un foyer peut il avoir 2 maisons ?

 Résolu

Voila donc jai mon foyer avec ma famille et tout et jai une super belle maison et jaimerais en faire une autre (parce que jai beaucoup dargent :) ) ma...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Valushka

Branchement décodeur tnt/tv/enregistreur dvd

 Résolu/Fermé

bonjour je n arrive pas a brancher ma tv/enregistreur dvd/décodeur tnt afin d enregistrer des émissions en hd (notamment a partir d avril) je précise ...

Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
niheal

Le menu est en chinois

 Résolu

Bonjour , J ai un soucis avec l enregistreur DVR que j ai acheté sur Aliexpress car il est arrivé en langage Chinois . N étant déjà pas alaise avec ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Andy31200

Data deleted

 Résolu/Fermé

hello i hvae this problem with my ps4 and hope someone could help me i logged to my friend account on ps4 to play a game but when i disconnect i...

Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
xX-IRONside-Xx

Téléviseur

 Résolu

Bonjour, L'image de mon TV SAMSSUNG UE40 D6200 est dédoublée Réglage? Merciiiii JPaul

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
NAJEMA

Service menu samsung tv ue55ku6000

 Résolu

Bonjour, Je cherche à accéder au menu caché de ma télévision pour activer le Bluetooth universel, seulement je n'y arrive pas malgré toutes les com...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
patrick06

Raccorder le pc vers la tv en hdmi

 Résolu

Bonjour , Je voudrais afficher l'écran de mon ordinateur portable sur ma télévision via HDMI. J'ai brancher le câble HDMI du PC vers la Télé mais ri...

37 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
seb

Copier un cd audio sur une clef usb

 Résolu

S'il vous plait, pourriez-vous me décrire une méthode simple pour copier un disque CD sur une clef USB, en passant par windows media player. J'essaie ...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
JPL du Var

Problème de haut parleur qui grésille : que faire ?

 Résolu/Fermé

Salut à tous, J'ai un problème assez dérangeant avec mes hauts parleurs. Alors voilà, il y a un espèce de grésillement qui se fait entendre dès que j...

Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
migaleja

Super smash flash 2

 Résolu

bonjour, pouvez vous me dir ou jouer a super smash flash 2 en v0.04?

24 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
ssf2

Crée konami id

 Résolu/Fermé

Bonjour,je viens d'acheter pes2009 mais pas moyen de me connecter en réseau,comment doit je faire pour crée un konami ID et un game ID aidez-moi svp,g...

Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
ok

Comment s 'appelle chroma keyer en français

 Résolu

Bonjour, j'aimerai s'avoir comment s appelle chroma keyer en français sur sony vegas pro 9 merci Configuration: Windows 7 / Safari 533.4

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
tom

Problème de connectique

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté récemment une TV d'occasion pour 50 €, de marque PHILIPS 103 cm, mod 42PFL3605H/12 sans câble ni télécommande, le vendeur m'ayant...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
baladur13

Périphérique audio générique

 Résolu

Bonjour. COmme d'autres, j'ai un souci avec mon périphérique audio Je lis ce qu'il faut faire, et là, déjà, ça coince : je n'arrive pas à trouver le...

19 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
kaneagle

Manque de chaines

 Résolu

bonjour depuis 8 jours je ne reçois plus toutes les chaines 1 2 3 8 9 ETC j ai fait vérifier le boitier qui me donne la TNT merci de me rép...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
o2931

Joliberges

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai un petit probleme, jai constater qu'a joliberges il y a une maison en haut a droite qui est fermé , et , j'ai vu une video sur l'aquelle...

Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
012

Problème de fps

 Résolu

salut je jouait tranquillement a fortnite a 144 fps sur mon ordi que jai eu sa fait a peine 2 semaine Quand je suis venue pour rejoindre mon ami lord...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
sami1212_5833

Plus de son sur un pc hp de 2013

 Résolu

Bonjour, Mon PC fonctionnait bien jusqu'au 18-01-2019, une MàJ Windows 10 version 1803 est venu m'empêcher d'avoir du son . aucune sortie ne fonc...

15 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
piaubues

Dirt 2 sans profil live

 Résolu

Bonjour, Je ne peut sauvegarder ma progression dans Dirt 2 sans utiliser un profil Microsoft Live, est-ce normal ? Je ne veux pas jouer sur inter...

38 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
s3k3l34

Lecteur windows media ne lit pas les videos

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, mon lecteur windows media 11 ne fonctionne pas pour lire les video provenant d'internet ou de cd mais bien celles que jai faites m...

Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
xw

Samsung tv connecte

 Résolu

Bonjour Acheté récemment mon téléviseur connectée, il y a une fonction qui me dépasse c'est le visionnage, je ne vois pas à quoi cela sert je vais ...

15 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
SAMSUNG2019

Sous w10, diminuer sous 1 minute le défilement du diaporama.

 Résolu

Bonjour, 1:demarrer 2:executer 3:taper regedit 4: sur executer la commande faire un clic droit et choisir administrateur 5:aller sur HKEY_CURREN...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
gotgot

Redimensionner des images en série

 Résolu

Bonjour, Comment et avec quel logiciel redimensionner au même taux une série d'images afin d'alléger un fichier. Je sais faire une par une mais c'es...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
madmyke

Télé portable m-115 tv-muse et wi fi

 Résolu

Bonjour, est-il possible d'obtenir d'autres chaînes TV que celles de la TNT avec le téléviseur portable Muse M-115 TV-MUSE ? Par exemple, TF1, TFX etc...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Andy31200

Certaines chaines tnt non reçues

 Résolu

Bonjour Depuis 2 jours je ne reçois plus les chaines 8, 15, 16, 17 et 18 (par l'antenne, pas par la box). Lorsque je les ai choisis, sur l'écran app...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Andy31200

Mettre le son de mes enceintes sur le lecteur dvd

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai que le son de mon lecteur DVD soit sur mes enceintes mais en passant par mon ampli, comment faire? Sachant que j'ai déjà le so...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
baladur13

Conversion wav mp3

 Résolu

Bonjour Je fais partie de l'association des donneurs de voix et je centralise les fichiers enregistrés par différents donneurs de mon secteur pour fo...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
gmnfl

Configuration requise de jump force !?

 Résolu

Bonjour à tous ,je voudrais savoir la configuration requise minimale et recommandé du jeux JUMP FORCE s'il vous plaît !!!!!? Merci beaucoup ,

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Carboniix

Clé tv d'orange inutile

 Résolu

Bonjour, Etant maintenant chez un autre opérateur qu'Orange, je suis maintenant avec la clé Tv qui ne me sers plus et j'aimerais savoir si cette clé ...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Degg

Quel appareil il me faut pour photographier des voitures à vendre ?

 Résolu

Bonjour / bonsoir, Ma demande est simple et précise.. J'ai besoin de photographier des voitures, sans but artistique, uniquement à but démonstr...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
AzaRS117

Transfert photos via bluetooth

 Résolu

Bonjour le Forum, j'espère être au bon endroit ! Je possède un Samsung A5 2017 et un portable Asus X751L sous Win10. Mon téléphone me sert de route...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
PHlx03

Tv parabole

 Résolu

Bonjour, Qui pourrait m'expliquer comment faire fonctionner mon poste tv lorsqu'il neige ? Chaque fois je suis privée de toutes les chaînes pe...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Andy31200

Problème avec le port de la prise hdmi 2 sur ma télé l'image est en noir et blan

 Résolu

Bonjour je me permets de vous demander un renseignement concernant mon port HDMI 2. J'avais raccorder mon pc dessus et tout aller bien alors que maint...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
JADE17

Mon minecraft ne se lance plus !!! aider mois svp

 Résolu

Après avoir installer / désintaller Minecraft/Java des dizaines de fois ! , Je pense que c'est mon pc qui as un truc , aidez moi le plus rapidement po...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
hamidou

Fixation tv murale : les pieds du support mural dépassent

 Résolu

Bonjour, J’ai une nouvelle TV (marque LG) qui a été fixée à mon mur, via un support mural (marque Durabase). Malheureusement, les pieds du support ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Andy31200

Radio dab+

 Résolu

Bonjour, à partir d'un poste de radio DAB+ peut-on recevoir des radios numérique tel que Radio Mozart ou les stations France bleu régionales ? Merci p...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
MPMP10

Que veut dire "fti" sur decodeur tecsat. tout bloqué

 Résolu

Bonjour, Que signifie fti sur décodeur, bloqué

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
MPMP10

Fréquences de tv5 et tivi5 et tv5 style en afrique

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir la fréquences des chaines tv5 et tivi5 en afrique de l'ouest merci

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
bazfile

Mécanisme pour débloquer un cable xlr

 Résolu

Bonjour, j'ai très récemment fait l'acquisition de ma premiere carte son externe Behringer U-Phoria UMC202HD, à laquelle j'ai relié un BM-800 via le...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Judas

Charger sa jbl go avec un chargeur samsung

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir si il est possible de recharger sa jbl go avec un chargeur samsung ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
dim

Cassette nakamichi dragon reverse desk

 Résolu

Bonjour, Je recherche la notice de l'appareil ci-dessus, mon époux qui connaissait tout a perdu la mémoire. Comment puis-je faire ? J'ai mis un cer...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
baladur13

Problême!!! moitié d'écran

 Résolu

Bonjour, j'ai un problême : a chaque fois que j'installe un jeu, quand je le lance : seul la moitié de l'écran de jeu s'affiche; c'est comme si l'écra...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
madmyke

Probleme de couleur avec vlc

 Résolu

slt depuis un moment mon lecteur vlc deconne un peu :s en fait quand je lis n'importe quelle video l'ecran est teinté de bleu c a dire ke la peau des ...

66 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
UNDUDECOOL

Branchement casque sans fil sur tv edison sans peritel

 Résolu

Bonjour, J'essaye désespérément de brancher un casque sans fil Sennheiser RS4200 sur une TV Continental Edison Celed32JBL7 (sans prise péritel) pour...

24 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
baladur13

Problème reception tnt

 Résolu

Bonjour, Je vous présente mon problème. j'ai une maison avec 1 étage. j'avais branché une antenne TNT intérieure sur la télé du RDC avec un démult...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Andy31200

Radio dx-ar-320

 Résolu

Bonjour, J'ai une radio, DX-AR-320, je ne trouve pas comment mémoriser une station radio, Savez vous comment faire ? Merci. Configuration: Andr...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Mathieu59

Brancher un micro sur un homecinema

 Résolu

Bonjour, Je possède un HomeCinema Pioneer VSX-1131 avec une entrée AUX sur le panneau avant. Je veux y brancher un micro, mais en fouillant dans t...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Andy31200

Branchement de mon ampli pour son tv sur mes enceintes

 Résolu

Bonjour, j'ai un ampli Yamaha AX V396 RDS je souhaiterai le brancher sur ma TV Philipps sq 552 1ELA et également brancher mes enceintes sur l'ampli, t...

26 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Andy31200

Problème connexion hdmi / tv samsung et decodeur / mode non pris en charge

 Résolu

Bonsoir, Hier tout allait bien et je me demande si je n'ai pas fait une fausse manipulation avec ma télécommande par inadvertance car plus rien ce...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Andy31200
Résultats 5301 - 5350 sur un total de plus de 50 000