Problème son pourri en stéréo casque 5.1 windows 10
RésoluBonjour , voilà j'explique mon problème , ça fait maintenant longtemps que je suis sur Windows 10 avec ce problème c'est une catastrophe le son est en...
Bonjour , voilà j'explique mon problème , ça fait maintenant longtemps que je suis sur Windows 10 avec ce problème c'est une catastrophe le son est en...
Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur qui est sous windows 10. J'ai installé un ancien jeu ( civilisation 4) mais lorsque je le lance j'a...
Bonjour, J'ai une PsP 2001 avec la système de 5.00 m33-4 ... chaque fois que je veux démarré un jeu c'est écran noir et "Démarrage de jeu impossibl...
Bonjour, je souhaite trouver le moyen de lire un DVD BLU-RAY. Pouvez-vous m'aider en sachant que j'ai un ordinateur avec Windows 7 ? Configur...
Bonjours, J'ai un gros problème depuis environ 1semaine, tous mes jeux chute à 45fps et reste bloquer à 45fps alors que normalement mes jeux tournent...
Bonjour. Voici mon problème pour télécharger une vidéo : La vidéo de Youtube apparait et le logo en haut à droite aussi. Je positionne ma souris su...
bonjour je désire bancher un ampli yamaha rx-v493rds à un téléviseur radiola ld55-rdl12k tv led 4k uhd pas de notice en ma possession pourriez vous...
Bonjour, Je vous expose mon problème : J’ai une Smart TV 4K de marque Philips, modèle : 49PUS6031/12 Le soucis est, qu’elle change de « sourc...
Bonjour, Désolée de vous déranger, mais une question me trotte dans la tête depuis un moment et malgré mes recherches je n'y ai pas trouvé de répon...
Bonjours j, ai acheter le kit pour enregistrer les cassette en numérique. fait il faire jour les cassette quand on fait cette opération SVP chevreuil...
Bonjour, j'ai 2 TV. Je reçois la TNT HD via un abonnement collectif numéricable sur ces 2 postes. Jusqu'à il y a 15 jours, tout allait très bien. ...
Bonjour a tous, Je pose ma question dans « vidéo numérique », mais je laisse libre choix au modo de la déplacer a un éventuel meilleur endroit car ...
Bonjour. J'ai acheté une TV Philips 55" 4K pour mon salon de 25m². Un home cinéma est nécessaire. Devant les fiches techniques compliquées et pe...
Bonjour, j'ai en ce moment un souci avec mon jeu Minecraft. Lorsque je démarre le jeu, tout va bien, pas de bug, rien. Mais ensuite, lorsque je rejoin...
Bonjour Mon problème est le suivant. J'ai un magnétoscope qui fonctionne très bien, j'ai acheté la carte d'acquisition de Dazzle DVD Recorder HD ave...
Bonjour, j'ai un probleme quand je branche mon pc via HDMI sur ma tv samsung UE32EH4003 j'ai une image horrible si je change de cable c'est touj...
salut a tous je possede un ipod classic 80 go ,j'ai la derniere version d'i-tunes quand je branche l'ipod le logiciel i-tunes me dit qu'il detecte...
Bonsoir à tous ! Voilà depuis que je suis sur Windows 8.1 mon jeu des Sims 2 ne fonctionne plus commis faut.! Le jeu fonctionne à merveille quand ...
Bonjour tout le monde ! J'ai récemment acheté un casque bluetooth et je me demandais s'il était possible de le connecter à mon ordinateur portable,...
Salut à tous, je voudrais savoir comment peut-on télécharger ou enregister des vidéos rencontrées sur les sites sur une clé usb pour ensuite les ...
Après des centaine d'essaies je ne parvient pas a résoudre mon problème , mon ordinateur reconnaît mes écouteur mais je n'entend rien ! Voir prob...
Bonjour, j'ai des vidéos avec extension .MPG que je ne peux ouvrir Comment faire merci? Cdlt Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.84
Bonjour, J'ai récemment acheté theme park inc. dans une brocante, le problème est que je ne possède pas le code d'installation du produit, car la pe...
Bonjour a tous, j'ais fait un petit montage avec Windows Movies Marker. le Probleme c'est que il enregistre mon petit montage en .MSWMM ce qui empec...
Bonjour, J’aimerais faire l’acquisition d’une Apple TV mais ma wifi déconne quelque peu. J’aimerais donc savoir s’il était possible, lors des momen...
Bonjour, J'aimerais savoir si il était possible de relier un appareil photo avec une sortie micro HDMI, à un écran de DVD portable qui a lui une e...
Bonjour, J'ai récemment acheté une PS2 que j'aimerai connecter à l'écran de mon PC. J'ai donc pour ça acheté un boîtier convertisseur RCA -> HDMI (li...
Bonjour à tous. Nous sommes une résidence de tourisme et disposons d'une multitude de Téléviseurs JVC LT-22HG52U. Jusque là tout fonctionnait bien ...
Bonsoir, Je suis abonnée à la Poste très haut débit depuis près d'un an et mon problème est le suivant. Le technicien a effectué le branchement de l...
Bonjour, Je tente de brancher un appareil pour mal entandant, mais l'extrémité de la télévision samsung ne permet pas d'entrer le cable, il est rond...
Bonjour à tous . Je suis actuellement en train de configurer mon serveur TS plus particulièrement les grades . Mon problème est que j'aimerais avoir d...
Bonjour, je ne peux plus écouté de CD dans ma nouvelle voiture car elle n'est équipée que clés USB Comment faire merci
Bonjour, mon portable n'a pas de lecteur intégré, j'en ai donc acheté 1 mais je n'arrive pas à lire mes DVD comment faire ? merci c'est un lenov...
Comment regarder Youtube sur une télé normale qui n'a pas de système réseau?
Bonjour à tous, Je souhaite m'acheter une clef wifi pour ma télévision. J'ai entendu dire que toutes les clefs n'étaient pas compatibles avec tous l...
Bonjour, bonjour je suis un peu novice et je vous demande s'il vous plait de m'expliquer comment je peux télécharger des musiques de Noel Françaises...
Bonjour, je vous explique mon problème et merci d'avoir pris le temps de me lire, Cette nuit j'ai formater mon pc, tout c'est bien passer a priori ...
Bonjour, j’aimerais connecter mon home cinema qui est un lg lhb625 à mon téléviseur afin qu’il soit la sortie audio pour l’ensemble de chaînes. J’aime...
Bonjour, j'ai acheté un lecteur DVD Sony BDP-S1700 et je dois le relier à un ampli Marantz SR5500. Le lecteur a la HDMI qui est relié à la TV et i...
Bonjour, Par moment, lorsque je regarde une émission sur mon téléviseur Samsung, il y a un bruit de marteau-piqueur. Je suis obligé d'éteindre pu...
Bonjour, pour enregistrer une source en streaming diffusant au format Ogg 320Kbps , ne vaut il pas mieux choisir en wav pour éviter une nouvelle c...
Bonjour, Le sujet a peut-être été traité, si tel est le cas, merci de me renvoyer sur un lien ;-) je suis nul en matière de vidéo. J'ai une vid...
Bonjour, je commençais a me lasser de Minecraft lorsque je me suis dis que je pouvais jouer en modé. SAUF qu a ce moment la je lance mon jeu avec for...
bonjour. après réinstal win10, impossible réinstaller les codecs pour pouchintv mod... les codecs sont sur le win, mais pouchin ne les retrouve pas. ...
Bonjour, J'ai eu Fallout 3 sur Steam récemment dans l'une de mes box gaming est j'était très content de pouvoir y jouer sur mon pc Windows 10, mais l...
Bonjour, je voudrais sortir le son d'un téléviseur Samsung UE32B6000 82 cm prise optique Sur une chaine DENON UPA110 en Aux RCA. merci cordial...
Bonjour, j'ai un problème sur mon appareil photo (Nikon D5300) qui était déjà apparu avant mais dont je ne connais pas la source. Parfois quand je pre...
bonjour je souhaites brancher un micro a mon sony dsc hx60v mais il n'a pas de prise jack j'ai donc trouvé cela https://www.myxlshop.fr/j-s-micro-usb-...
Bonjour, J'ai freebox révolution. Jusque là, tout marchait bien et puis, voilà que la 6 n'a plus de son. Le fait d'appuyer sur le bouton couper ou...
Bonjour, sur TV samsung UE70KU6000, il n'y a pas de prise casque, comment faire pour y remédier. Merci de vos réponses