Les discussions
Tv samsung ue55f6770ssxxn
RésoluBonjour, mon téléviseur a une image inversée(rotation de 180°)... la situation est gênante pour le week-end de fin d'année et l'assistance Samsung ne ...
Lecteur enregistreur samsung h8900
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à voir la chaîne C8 avec mon enregistreur ?
Pinnacle ultimate 21
RésoluBonjour, J’ai reçu en cadeau le nouveau Pinnacle Ultimate 21. Surprise, (mauvaise) il n’y a aucun titres, ni effets de montage…pourtant ils sont ...
Multijoueur fifa 17
RésoluSalut ! Je viens récemment d'acheter FIFA 17 (je suis en reatrd) sur PC avec une manette Xbox 360 compatible avec mon PC (un MSI). J'aimerais savoir s...
Ban
Résolu/FerméBonjour, qualq'un ma bani d'un serveur aider moi Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.79
Brancher demo sur ampli
RésoluBonjour, j aie acquis le nouveau demo sfr celui ci https://assistance.sfr.fr/internet- [...] cueil.html j aie un home cinema philipps qui ne fait pas...
Branchement platine vinyle
RésoluBonjour, Comment raccorder ma vénérable platine vinyle Thorens TD160 à ma toute jeunette chaîne Yamaha Musicast MCR-N870? A l'avance merci, Diego ...
Code de triche de sims 3 sur ps3
Résolu/FerméBonjour,Je veux avoir des codes de triche pour sims 3 sur ps3 Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1
Gta v impossible d'accéder aux services de rockstar. l'activa...
RésoluBonjour, fervent joueur de GTA Online depuis sa mise en disponibilité sur le marché, je rencontre un petit problème pour me connecter après la ré ini...
Comment zoomer avec mon nikkon l340
RésoluBonjour, je viens d'acheter un nikkon L340 MAIS JE SAIS PAS COMMENT FAIRE LE ZOOM AVANT
Retrouver ses extensions sims 3
RésoluBonjour, Je n'ai pas joué aux Sims 3 depuis la sortie des Sims 4, mais j'ai récemment eu envie de réessayer. J'ai un nouvel ordinateur qui n'a p...
Gta 6 compatible avec ps3 ?
Résolu/FerméVoilà, je sais qu'on y est pas encore ^^ Mais Gta VI (6) seras t'il compatible sur la PS3 ou xBox360 ? Merci de me répondre au plus vite !
Choix d'appareil photo compliqué !
RésoluBonjour, je cherche aujourd'hui un appareil photo qui pourrait convenir à mes besoins, bien évidemment j'ai fais mes recherches, et comme vous le save...
Clé usb pour stocker des enregistrements ps4
RésoluBonjour, J'ai commencé à filmer des moments de jeux vidéos sur ma PS4 avec le système inclus dans celle-ci permettant d'enregistrer des clips de 60...
Beug ps3
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma playstation 3 quand je l'allume je choisi la session El le menu à parrai pas elle beug elle cherche plus je ne sais ...
Comment télécharger vidéo dbz épisode 190 à 2
Résolu/FerméBonjour,comment télécharger vidéo dbz épisode 190 à 250 gratuitement en fichier dvx s il vous plait
Jeux comme 8 ball pool pour pc
RésoluBonjours a vous mes cher je suis a la recherche d'un jeux comme 8 ball pool pour pc j'ai chercher par tous mes les jeux non riens a voir avec 8 ba...
Vlc en plein écran sans pouvoir réduire
RésoluBonjour, Je suis d'habitude super-content de VLC. Mais ces derniers temps il s'affiche en plein écran quand je clique sur un fichier MP3, et les i...
Problème sécurité warning sur tv philipps
RésoluBonjour, J'ai le message suivant sur certaines chaines security warning the SSL security certicate could not be verified for media... this m...
Grésillements microphone blue spark
RésoluBonjour, J'ai fais l’acquisition d'un microphone Spark Blue ainsi que d'une alimentation neewer NW-100. Suite au passage de Windows 7 à Windows 10...
Demo 7star ss900hd
RésoluBonjour, comment debloque un decodeur 7star ss900hd stp merci Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98
Connexion tv - chaine hifi
RésoluBonsoir à tous, Après une après-midi derrière ma tv et à chercher sur les forums une solution, je suis obligé de me rendre à l'évidence, j'ai besoi...
Systeme ntsc
RésoluBonjour, Comment pui-je digitaliser des cassettes video VHS dont le standart du signal écrit dessus est NTSC? Merci de votre aide. Jacques Co...
Cable d'alimentation crame/ou pas ma ps?
RésoluBonjour, Comme j'ai perdu mon cable d'alimentation,j'ai retrouver un autre (je doute fort que ce soit celui de ma ancienne ps3 ultra slim) J'ai une ps...
Photos nef ?
RésoluBonsoir, Depuis quelques temps, quand je mets une photo depuis mon appareil Nikon D3100 sur mon ordinateur, elle apparait en format Jpeg et se "tr...
Quelle version de reaper installer pour linux ?
RésoluBonjour, Mon PC tourne sous Linux, Quelle version de Repear je dois installer ?
La résolution de mon pc n'est pas la meme que sur ma télé
RésoluBonjour, j'aimerais connecter mon pc vers ma télé mais le problème c'est que sur la télé la résolution n'est pas correcte donc j'essaie de change...
Logiciel
RésoluBonjour à tous, je suis à la recherche d'un logiciel pour Mac équivalent à Cakewalk audio pro pour windows si quelqu'un peut me conseiller je suis pre...
Tnt-sat: perturbations intermittentes
RésoluBonjour, Depuis un certain temps apparaissent des perturbations intermittentes sur certaines chaines captées d'ASTRA 19.2E avec un décodeur Servimat...
Lire une video
RésoluBonjour , impossible de lire une vidéo prise avec un telephone portable et transferée sur mon pc.mçeme VLC ne veut pas le lire. La video est lourde pl...
Installation logiciel
RésoluBonjour à tous, Je voulais télécharger Cakewalk audio pro je ne le trouve que pour windows et souhaiterais l'installer sur Mac si quelqu'un est en me...
Connectiques
RésoluBonjour, Je suis novice en connectiques hi-fi/vidéo et je voudrais connecté une TV avec un home cinéma pour avoir le son de celle-ci sur le Home. L...
Bons jeux d'horreur gratuits
RésoluBonjour a tous, je viens de passer des heures sur slender et scp, et j'ai envie de neuf. Alors j'aimerais bien decouvrir d'autre jeux d'horreur sympa ...
Probleme installation gta san andreas
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème d'installation sur mon nouveau PC de GTA San Andreas. Pendant l'installation apparaît une boîte de dialogue indiquant u...
Transférer des photos d'un portable vers un pc
RésoluBonjours à tous je voudrais déjà remercier tous ceux qui m'ont si gentiment aidé ; comme on me l'a dit j'ai fermé mon portable , je l'ai branché au ...
Qualité vidéo moche avec pcsx2
RésoluBonjour, Je viens d'installer PCSX2 sur mon ordi et j'ai essayé de jouer à DBZB3 et Devil May Cry 3 mais la qualité vidéo est vraiment horrible, très...
Code grand theft auto liberty city stories
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir des codes pour le jeux " grand theft auto Liberty city stories " pour PSP je voudrais juste le code du jet pack et d...
Logiciel d'analyse de fréquence d'un son
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel qui me donnerait la fréquence d'un son provenant du micro de mon PC, en hertz et en temps réel. PS...
Ma télé lg 32lc45 ne s'allume plus
Résolu/Fermébonjour, j'ai un problème avec ma télé, je l'ai acheter il y a un an et demi et depuis deux jours, plus moyen de l'allumer! je l'ai débrancher, ne...
Aucun signal câble sur tv
RésoluBonjour, Je dispose d'une TV Samsung LE32E420 (avec port HDMI) et d'un ordinateur de bureau Antec ( avec port Mini HDMI). Hier je branche mon...
Débloquage autoradio blaupunkt suzuki ignis
Résolu/FerméComment débloquer mon autoradio blaupunkt de suzuki ignis après avoir dépassé les 3 essais? Je ne savais pas que les essais étaient limités.
Ps4 ou xbox ?
RésoluSalut, je ne sais vraiment pas choir j'hésite entre la Xbox One S (ou X si elle baisse niveau prix) et La PS4 Pro ? Si vs pourriez m'aider. Et je ne s...
Canon eos 600d ne filme pas plus de quelques secondes.
RésoluBonjour, Le Canon EOS 600d ne filme pas plus de quelques secondes et stoppe tout seul l'enregistrement de la vidéo même avec une carte de 32gb. ...
Comment parler avec la cam sans micro
RésoluBonjour, J'ai un pc avec la tour, si quelqu'un veut me parler avec la cam je suis obligée de mettre le casque pour l'entendre ! Comment faire pour...
Internet nintendo dsi
Résolu/FerméCoucou à tous Voilà j'ai un petit souçi avec ma nintendo DSi (que je viens d'acheter) Alors je voudrai me connecter à Internet mais je ne comprends ...
Mon fifa
Résolubonsoir j'ai une machine i3 ati radeon 2.3 1ghz dedié je jouais normalement au fifa 16 mais j'ai installé le fifa 14 afin de update au fifa 18 mais ...
Problème vlc
RésoluBonjour, J'ai un problème de lecture vidéo avec VLC, il me lit les vidéo dans une fenetre en plusieurs parties ? Merci
Poids des films avec movie maker et avi
RésoluBonjour, l’accumulation de cassettes vidéo me pose aujourd'hui des problèmes. J'ai acheté "sauvez vos cassettes "de Micro Apli. l'enregistrement co...
Pokémon magicarpe
Résolu/FerméBonjour, J'ai un magicarpe niveau 22. Je voulais savoir quand il va évolué svp. merci