Les discussions

Memorisation chainestv

 Résolu

bonjour hier suite a un changement de frequence tnt en PACA,j'ai du refaire une recherche des chaines.mais il me manque la 10/11/12/13.je ne sais pas ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
jeanbern

Probleme gopro

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vous envois ce message car j'ai un petit souçis avec ma Gopro celle-ci clignote bleu et je ne sais pas, pourquoi ça me fais sa, ni comment...

Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Fg91

Problème forge

 Résolu

Bonjour, Je joue à Minecraft avec le launcher de mod Forge. Je joue avec depuis la 1.8 et il a toujours fonctionné parfaitement avec mes mods ( mi...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
shitpseudo

2gb egale combien de mb???

 Résolu

Salut a tous, je souhaiterais savoir si je peux mettre 6196MB de film sur une memory stick de 2GB??? Repondez moi vite.

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
KylianG

Version uncut

 Résolu

Salut à tous, je vais acheter un jeu pc en version clé CD. Sur le site il y a plusieurs comparaison d'offres, certaines son en version uncut et d'au...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Py_Wa

Argentique : développer une vieille pellicule photo ?

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment retrouvé un appareil argentique qui appartenait à mon oncle, décédé il y a quelques années... J'ai constaté qu'il y avait une...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Arsonue

Pb avec un sony erreur e:61:10

 Résolu

Bonjour Jai depuis plusieurs années l'appareil photo numerique sony P52, appareil tres pratique et performant ; mais ce dernier est tombé de ma poche ...

99 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Gil 16

Films

 Résolu/Fermé

J'ai beaucoup de films à partager sur les sites torrents mais je suis nul. Pour commencer, comment on fait pour partager, ça fait 2 mois que je me ca...

Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Xileh

Bruit de masse avec mon caisson de basse

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un pack 5.1 et un ampli home-cinema avec une sortie pre-out. J'ai dû acheter un nouveau câble RCA (de 10m) à 5€ car celui fou...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Polochon94

Augmentation des hertz de la musique

 Résolu

Je me pose une question depuis peu et je n'arrive pas à trouver la réponse alors je me tourne vers vous . Je suis tombé par hasard sur un logiciel per...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
DoMiN1ToR

Comprendre les caractéristiques techniques d'un ampli

 Résolu

Bonjour, j'aimerais comprendre les caractéristiques décrites dans la section "Amplifier Section" de cet ampli => https://fr.yamaha.com/fr/products/...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Polochon94

Carte tnt au meilleur prix

 Résolu

Bonjour, à qui commander une carteTNT neuve au meilleur prix car cela varie du simple au double, on appelle cela l'escrocquerie vu que je m'en sers ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Andy31200

Télé blaupunkt ne fonctionnant plus

 Résolu

Bien le bonjour, ma télé Blaupunkt ne marche plus, c'est une ''Blaupunkt 32FA112BK LED'' http://www.fnac.com/Blaupunkt-32FA112BK-LED/a5261356/w-4 ...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Stephanos pro

Comment brancher une logitech z906 sur tv samsung uhd 4k

 Résolu

Bonjour peuple d'internet je suis coincer... Jai acheter un kit logitech z906 mais jai qu'une sortie rca pas optique... Cest pour brancher ma télé de...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Bastian f

Téléchargement impossible via ma tablette.

 Résolu

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous ! Je me permets de publier ce post car je rencontre un problème. Je viens de faire l'acquisition d'une tablet...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Pluton_Nium

Table de mixage pour ordi portable

 Résolu

Bonjour à tous je suis musicien (trompette), nouveau sur le site et je ne connais rien au matériel d'enregistrement... Je cherche une petite tab...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
SurfAdCom

Minecraft ne fonctionne plus en réseau local

 Résolu

Hello ... Il y a quelques mois , j'arrivais encore à jouer en réseau avec les autres PC de chez moi mais d'un jour à l'autre , je ne peux plus ! Rien...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
leolepervers

Du son plus d'images

 Résolu

Bonjour,l'image de mon téléviseur techwood est devenue tres sombre pratiquement invisible tout a coup que se passe t-il a votre avis merci d'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
erleelco

Vegas pro 13 - piste audio

 Résolu

Bonjour, Sur Vegas Pro 13, les pistes audio n'affichent plus la ligne bleu qui permet le rajout de points pour modifier le volume du son. Je n'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
tartopome

Brancher deux tv à un décodeur neuf

 Résolu

Bonjour, J'ai la neufbox evolution donc je pourrait en début d'année avoir un deuxième décodeur pour ma chambre mais j'ai entendu parler d'un autr...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
martine

Numerotation chaine tv hitachi

 Résolu

bonjour j ai une tv hitachi 65f501 hz2w66 de début 2017. lors du réglage automatique à plusieurs reprises des chaînes elles s'enregistrent sous des n...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Andy31200

Ma tele n'enregistre que certaines chaines comment faire

 Résolu

bonjour j'ai une TV SAMSUNG UE55KS7500 uhd dont voici les caracteristiques: TV LCD à rétroéclairage LED Diagonale : 138 cm (54") • Dalle incurvée...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
sru14229

Exist-il des code pour resident evil 4 ps2

 Résolu/Fermé

Bonjour, pouriez vous me donner le code de resident evil 4 ps2? si biensur il existe Merci d'avance

Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
bobo08

Redresser un rush pris de travers

 Résolu

Bonjour, J'ai pinacle 20 et je ne sais pas si on peut redresser un rush video, il me semble qu'avec studio 12 je pouvais le faire, là je ne trouve...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Caberouet

Carte sd hc protégée en écriture

 Résolu

Bonjour à tous, la carte mémoire hd sc est protégée en écriture, elle contient environ 110 photos. Je ne sais donc pas continuer à photographier et j...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
watbo

Comment mettre la carte tnt

 Résolu

Bonjour, Sur quelle face et dans quel sens installer la carte Tnt ? Merci Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Gil

Fifa 18

 Résolu

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide ! je viens de me procurer fifa 18 (en version digitale), donc je la télécharge via "Origin". Donc tout va ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
BinjouR

Playstation 1

 Résolu

Bonjour, esque des jeux de la playstation 2 vont sur la 1 dite moi Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
diablo13800

Finir call of duty mw3

 Résolu

Bonjour, Comment finir le mode campagne à 100% Je l'ai déjà terminé et ça me dit que je ne l'ai fini qu'à 50%. Dans le mode mission et survie ...

18 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Bjr

Pioneer avh-x2500bt

 Résolu

Bonjour, Je possède un appareil Pioneer qui fait auto-radio , GPS. Les touches de mon écran tactile sont décalées...quand je sélectionne le chiffre...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
danalain57

Sortie hdmi sur tv samsung led ue40d5000

 Résolu

Bonjour, Je crains que ma question soit très très basique! Je viens d'acheter la TV Samsung UE40D5000 et je ne trouve aucune sortie pour brancher...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
rajabaila

Antenne tv ordinaire

 Résolu

Bonjour je voudrais acheté une antenne normal pour une tv normal pas hd sur ebay mais je sais pas comment ont n'appel sa est ce que c'est une antenne ...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Andy31200

Problème home-cinéma

 Résolu

Bonjour tous le monde, voila je ne sais par où commencer, j'ai acheté un home cinéma 5.1 LG DH652OT que j'ai branché à ma TV LG 42LF5800 en HDMI pou...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Andy31200

Question bête sur un objectif

 Résolu

Bonjour, je suis novice en photo et j'ai une question de base sur un objectif que j'aimerais comprendre. Avec le pack de mon reflex, il y a le "AF-...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
M.Btm

Les sims 3

 Résolu

Bonjour, le fichier est ouvert avec winrar est oui il est comprésser. Configuration: Windows / Firefox 49.0

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
PlumBob

Matériels

 Résolu

Bonjour tout le monde. Quel matériel pour transformer son autoradio en bluetooth emetteur, pour utiliser une enceinte bluetooth Merci

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
daniel3942

Je branche mon casque usb mais mon pc ne réagit pas

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté ce casque http://www.apmfrance.com/fr/casques-gaming/800033-casque-gaming-usb-filaire-ps3ps4xbox-360sxbox-onepc-3552725711886.h...

29 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
billmaxime

Connecter la nintendo ds à l'ordi via wifi

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème, car je n'arrive pas à connecter ma Nintendo DS a mon PC équipé d'une clé USB WiFi Belkin 24 Mbps Merci de me répondre au ...

Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
sm

Flyff double compte

 Résolu

Bonjour, apres avoir regardé sur plusieurs forums, je n'ai toujours pas trouvé comment peut-on mettre deux comptes flyff simultanement. Si vous ...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Nanassdu07

Ps4 11

 Résolu

bonjour les amis je vx savoir est ce que les jeux de ps4 compatible a ps4 pro ils sont les memes

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
SeBinGame

Périphérique audio absent

 Résolu

plus de son, plus de périphérique n'apparait dans le panneau de configuration, PC sous Windows 10 comment faire pour obtenir un périphérique audio (gr...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
drostfactory

Qui peut nous aider à règler notre décodeur fransat? merci

 Résolu

Bonjour, Nous avons un décodeur satellite Fransat et tout allait bien jusqu'à aujourd'hui vers midi: quand nous avons rallumé notre télé, toutes l...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Andy31200

Quelle tablette avec prise hdmi choisir ????

 Résolu

bonjour à tous, Voilà, j'ai un abonnement Prime chez Amazon, qui me permet de voir les séries en streaming. Je voudrais acheter une tablette AVEC p...

12 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
ziggourat

Logiciel pour caméscope jvc gz ms95se

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider car j'ai perdu le CD contenant le logiciel de mon caméscope JVC GZ MS95SE et de ce fait il m'est impossible de tran...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
marsh962

Comment effacer une partie dans mario kart 7

 Résolu

Bonjour, je voudrai effacer une partie dans le jeu nintendo 3ds mario kart 7 mais je ne sais pas comment faire pour effacer la partie de mario kart. m...

21 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
lulu05

Comment avoir minecraft gratuit

 Résolu

Bonjour, salut Configuration: PlayStation Vita / Browser 3.65

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
jmarion3

Recherche d'une alternative au cube canal+ (enregistrer/pause)

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un cube/décodeur canal+ (je ne connais pas la différence) qui me permet (entre autre) : - de faire pause à tout m...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
loulou.1964

Vidéos saccadées

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une caméra sport de marque Campark ATC74 et je me retrouve avec un soucis de vidéos saccadées. J'ai acheté avec une carte micr...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
glandu

Comment avoir luigi dans new super mario bros

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir comment avoir LUIGI dans new super mario bros ?

Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
fdp du net

Lecteur-enregistreur samsung bd hdd combo

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire si avec l'appareil cité c-dessus, je peux recopier sur une clé USB une émission enregistrée sur ma TV D'av...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
050946
Résultats 7651 - 7700 sur un total de plus de 50 000