Étoiles contre Nintendo Points
Résolu/Fermé
perrin83
Messages postés
141
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2014
-
23 mai 2009 à 15:15
huio - 3 sept. 2012 à 09:07
huio - 3 sept. 2012 à 09:07
A voir également:
- Étoiles contre Nintendo Points
- Créer une carte avec des points - Guide
- Points de suite word - Guide
- Brancher nintendo 64 sur tv récente - Forum Format et connectique vidéo
- Score snap qui augmente de 3 points - Forum Snapchat
- Points gps - Guide
23 réponses
yoshi-13
Messages postés
393
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2010
133
24 déc. 2009 à 13:07
24 déc. 2009 à 13:07
moi quand je m'identifie je met mon email est mon mot de passe est apres y me met error
vous avez surement mal marquer ou fait une erreur de frappe.
c'est quoi ce bordel
vous avez surement mal marquer ou fait une erreur de frappe.
c'est quoi ce bordel
Moi j'ai aussi ce problème mais je 'arrive pas a relier mon compte club nintendo au DSi shop. Comment as-tu fais ?
je ne comprends pas de quelle carte tu parles car moi je veux échanger des étoiles et non pas enregistrer une carte dsi point donc comment faire???????
avidan
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2009
>
florian
29 oct. 2009 à 21:41
29 oct. 2009 à 21:41
pour avoire des etoile il faut achter des produit nintendo (console ou jeux) puis saisire le code qui est dans la boite
Hippo12
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2016
4
2 janv. 2010 à 13:25
2 janv. 2010 à 13:25
Bonjour , il est vrai que le systeme de reliage dsi/wii à son propre compte est vraiment foireux . J'ai remarqué aussi que lorsqu'on tape sur la barre d'identification , il n'y a pas toutes les lettres qui s'affichent . Je vous conseille de taper vos identifiants sur le bloc note par exemple et faire du copier-coller directement pour que ce soit sûr . Pour relier votre wii ou dsi à votre compte : https://www.nintendo-europe.com/NotFound
C'est le même systeme pour les 2 consoles .
C'est le même systeme pour les 2 consoles .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bjr pour echanger vos etoile c est le net o club nintendo ensuite un fois le conte ouvert allez sur changer mes etoile a droite de l ecran il i a les cartes a acheter cliker dessu
il vous donnera 2 facon prennez selui avec les code et vous connecter avec la dsi sur wiiwar et vous allez sur code fournie et il a pu ka suivre voila a biento
il vous donnera 2 facon prennez selui avec les code et vous connecter avec la dsi sur wiiwar et vous allez sur code fournie et il a pu ka suivre voila a biento
je c'est comment faire mais je vous le dit a une condition que vous me disser un code et je vais vous expliquer envoyer moi le code a l'adresse email si dessous
mariondylan@hotmail.fr
merci cordialement
mariondylan@hotmail.fr
merci cordialement
moi sa dit que mon identification est irrecevable
Bonjour.
Pour moi aussi, j'ai tout de relier, et de temps en temps, après avoir rentrer mon email et mon mot de passe, j'arrive a une page de sélection de language, puis je ratteris sur la page d'identification...
Si quelqu'un avait une solution... Merci.
Pour moi aussi, j'ai tout de relier, et de temps en temps, après avoir rentrer mon email et mon mot de passe, j'arrive a une page de sélection de language, puis je ratteris sur la page d'identification...
Si quelqu'un avait une solution... Merci.
excusez moi mais je voudrais savoir comment on ajoute des etoiles sur notre compte nintendo car jai 36 papiers pour ajouter des etoiles
Merci d'avence
Merci d'avence
Voila la réponse :moi sa m'a fait pareil et j'ai été sur un forum et dessus le gars disait qu'il fallait tout mettre en minuscule ou en majuscule , je me souvient plus .
Alors j'ai essayé un des deux et ça a marché !
Essayé avec les deux vous verrez normalement ça marche ...
Alors j'ai essayé un des deux et ça a marché !
Essayé avec les deux vous verrez normalement ça marche ...
voici comment j'ai fait
deja je suis aller sur chaine boutique dsi. Ensuite j'ai fait acceder a la boutique.
Ensuite je suis aller dans parametre.Ensuite vous allez sur parametres/autres et vous klikerez sur parametres du compte club nintendo (dabord il faut vous inscrire)et ensuite vous mettez votre adresse e mail et votre mot de passe jcroi qui ont dit que la connexion peut durer2 jourd
voila jespere que sa va marcher pour vous
jaten que sa marche
salt a tous
PS:repondez moi vite si sa a marcher chui pa sure si sa va marcher mais jespere que si
deja je suis aller sur chaine boutique dsi. Ensuite j'ai fait acceder a la boutique.
Ensuite je suis aller dans parametre.Ensuite vous allez sur parametres/autres et vous klikerez sur parametres du compte club nintendo (dabord il faut vous inscrire)et ensuite vous mettez votre adresse e mail et votre mot de passe jcroi qui ont dit que la connexion peut durer2 jourd
voila jespere que sa va marcher pour vous
jaten que sa marche
salt a tous
PS:repondez moi vite si sa a marcher chui pa sure si sa va marcher mais jespere que si
j'ai le même probleme que vous !! sa m'agace il se foute de nous, je veux juste 100 points X 2 et i me dis :
ERR-0300
Vous avez peut être fait une faute de frappe, ou votre compte Club Nintendo n'est plus relié à votre compte chaîne boutique Wii ou à votre compte boutique Nintendo DSi. Voulez-vous essayer à nouveau?
tsss ! quelqu'un peut m'aider ?
ERR-0300
Vous avez peut être fait une faute de frappe, ou votre compte Club Nintendo n'est plus relié à votre compte chaîne boutique Wii ou à votre compte boutique Nintendo DSi. Voulez-vous essayer à nouveau?
tsss ! quelqu'un peut m'aider ?
perrin tu sais que avec 2150 poin tu pe tacheter aumoin 10jeux excuse moi met si tu ve tacheter 1 bon jeux fait comme tu ve je ne te commande pa
perrin tu sais que avec 2150 poin tu pe tacheter aumoin 10jeux excuse moi met si tu ve tacheter 1 bon jeux fait comme tu ve je ne te commande pa
6 févr. 2010 à 20:13
14 mai 2010 à 11:33
19 juil. 2010 à 18:03
22 oct. 2010 à 07:09
25 déc. 2010 à 14:57
cordialement ilan