Étoiles contre Nintendo Points

Résolu/Fermé
perrin83 Messages postés 141 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2014 - 23 mai 2009 à 15:15
 huio - 3 sept. 2012 à 09:07
Bonjour,
Quand je vais sur Nintendo.fr je vais dans la boutique Nintendo Points Cards pour échanger mes étoiles contre des Nintendo Points donc je m'identifie et je met OK puis ça m'identifie et ça va pas dans la boutique mais dans la page d'identification!Pourtant j'ai bien relier mon compte DSI Shop au club Nintendo. SVP, aidez-moi. Ca m'enbête car j'ai 2.150 étoiles!

23 réponses

yoshi-13 Messages postés 393 Date d'inscription dimanche 17 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2010 132
24 déc. 2009 à 13:07
moi quand je m'identifie je met mon email est mon mot de passe est apres y me met error

vous avez surement mal marquer ou fait une erreur de frappe.

c'est quoi ce bordel
21
Moi, ça me fait pareil! Ca m'énerve vraiment! J'ai beau faire tout ce que vous avez dit, mais rien ne marche! Avez vous une autr solution? Aidez moi s'il vous plaît!
0
c'est facile il faut cliquer en haut a droite sur langue metter francais,puis metter votre mot de passe et votre e-mail et ca va marcher.
0
c'est faux
0
et vous tous ece que vous jouer a dark orbit?
0
ouai
cordialement ilan
0
Moi j'ai aussi ce problème mais je 'arrive pas a relier mon compte club nintendo au DSi shop. Comment as-tu fais ?
4
card visa code
0
je ne comprends pas de quelle carte tu parles car moi je veux échanger des étoiles et non pas enregistrer une carte dsi point donc comment faire???????
4
salut moi cette pour savoir coment on fait pour avoir des etoile svp
0
avidan Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2009 > florian
29 oct. 2009 à 21:41
pour avoire des etoile il faut achter des produit nintendo (console ou jeux) puis saisire le code qui est dans la boite
0
c'est facile aller sur le catalogue à droite il y a une photo d'une nintendo point card cliquer sur achter mentenant puis taper l'adresse de votre compte votre mot de passe et voila
0
c'est la meme adresse email et le meme mot de pass que quand on c'est inscrit a nintendo.com ?merci de me repondre
0
ouai
0
Hippo12 Messages postés 46 Date d'inscription samedi 29 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2016 4
2 janv. 2010 à 13:25
Bonjour , il est vrai que le systeme de reliage dsi/wii à son propre compte est vraiment foireux . J'ai remarqué aussi que lorsqu'on tape sur la barre d'identification , il n'y a pas toutes les lettres qui s'affichent . Je vous conseille de taper vos identifiants sur le bloc note par exemple et faire du copier-coller directement pour que ce soit sûr . Pour relier votre wii ou dsi à votre compte : https://www.nintendo-europe.com/NotFound

C'est le même systeme pour les 2 consoles .
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Comment tu a fait pour avoir 2 150 etoile ?
3
bjr pour echanger vos etoile c est le net o club nintendo ensuite un fois le conte ouvert allez sur changer mes etoile a droite de l ecran il i a les cartes a acheter cliker dessu
il vous donnera 2 facon prennez selui avec les code et vous connecter avec la dsi sur wiiwar et vous allez sur code fournie et il a pu ka suivre voila a biento
3
il faut mettre le meme mot de passe et psedo de ton compte du site et que sur la dsi
3
je c'est comment faire mais je vous le dit a une condition que vous me disser un code et je vais vous expliquer envoyer moi le code a l'adresse email si dessous
mariondylan@hotmail.fr
merci cordialement
3
moi sa dit que mon identification est irrecevable
2
Sa me faisais sa aussi mais je me suis rapeller que je mettais inscrit en choissisant dans langue Belgique et j'ai choisie belgique et sa ma connecter,Maintenant je me suis echanger des etoiles contre des points dsi et j'en est 600
0
moi je wii est sa marche pas dans nintendo point
0
Bonjour.
Pour moi aussi, j'ai tout de relier, et de temps en temps, après avoir rentrer mon email et mon mot de passe, j'arrive a une page de sélection de language, puis je ratteris sur la page d'identification...
Si quelqu'un avait une solution... Merci.
2
il faut saisir le code de la carte
2
excusez moi mais je voudrais savoir comment on ajoute des etoiles sur notre compte nintendo car jai 36 papiers pour ajouter des etoiles

Merci d'avence
2
pour en ajouter tu fait enregistrement d'un produit et tu écrit le code
0
Voila la réponse :moi sa m'a fait pareil et j'ai été sur un forum et dessus le gars disait qu'il fallait tout mettre en minuscule ou en majuscule , je me souvient plus .
Alors j'ai essayé un des deux et ça a marché !

Essayé avec les deux vous verrez normalement ça marche ...
2
voici comment j'ai fait

deja je suis aller sur chaine boutique dsi. Ensuite j'ai fait acceder a la boutique.
Ensuite je suis aller dans parametre.Ensuite vous allez sur parametres/autres et vous klikerez sur parametres du compte club nintendo (dabord il faut vous inscrire)et ensuite vous mettez votre adresse e mail et votre mot de passe jcroi qui ont dit que la connexion peut durer2 jourd
voila jespere que sa va marcher pour vous
jaten que sa marche
salt a tous
PS:repondez moi vite si sa a marcher chui pa sure si sa va marcher mais jespere que si
2
si ça marche!!!merci mais ça n'a pas durer 2jours pour moi ça a durer 10secondes.merci bcp!!
0
j'ai le même probleme que vous !! sa m'agace il se foute de nous, je veux juste 100 points X 2 et i me dis :

ERR-0300


Vous avez peut être fait une faute de frappe, ou votre compte Club Nintendo n'est plus relié à votre compte chaîne boutique Wii ou à votre compte boutique Nintendo DSi. Voulez-vous essayer à nouveau?

tsss ! quelqu'un peut m'aider ?
1
jai la meme chose ke toi sa fai chiier!
0
Moi aussi
0
Ouaix moi aussi
0
C'est que il y a trop de monde d'un coup faut résseyé jusque quand ca marche
0
moi c'est pareil ça fait chier!!!!!!
0
Comment on fait alors ?
0
perrin tu sais que avec 2150 poin tu pe tacheter aumoin 10jeux excuse moi met si tu ve tacheter 1 bon jeux fait comme tu ve je ne te commande pa
0
perrin tu sais que avec 2150 poin tu pe tacheter aumoin 10jeux excuse moi met si tu ve tacheter 1 bon jeux fait comme tu ve je ne te commande pa
0
il fau faire mettre a jour apré il te donne le code tu va aller sur boutike dsi et tu fait ajouter des points après tu fait enregistré une nintendo points card et tu mé le code c facil
0
il se situe sur la boite le code?
Car moi j'ai jeter la boite
0
C'est quoi les étoile ? aidez moi svp
0